LA VACHE QUI RIT

Image
Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1214
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277226Message Passion
04 mai 2013, 23:35

Bon, revenons à notre bonne vielle vache qui rit! :lol!:
Je poste ces quelques photos afin de partager avec vous autres (surtout avec les mecs, désolé les filles...! :lol: ) une boîte de vache qui rit du 19 novembre 1979 Goldorak! bonjour l'odeur! :mdr:
Il y a les 10 planches que nous avons eues étant petit qui était offerte avec (une par boîte, bien sur! :lol: ).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Passion le 08 mai 2013, 07:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277227Message Tomagotchi
05 mai 2013, 00:33

Ca c'est COLLECTOR !! Bravo Passion !!! :good: :class:

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277240Message Murray Bozinsky
05 mai 2013, 07:54

Magnifique :good:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 25265
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277249Message Tipoune
05 mai 2013, 09:33

Alors là, bravo, Passion !! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277314Message Wahoo
06 mai 2013, 12:06

Excellent ces décalcos dont il me semble en avoir eu quelques uns!!!! En tout cas je suis jaloux.
Et puis une boite de fromage ou trônent 2 cornus ne peut que faire vendre...

Moi ce qui m'a toujours plus dans le dessin de la boite de la vache qui rit était la répétition à l'infini du dessin... Bin ouais la vache qui rit porte des boucles d'oreilles représentant une boite de vache qui rit dont la vache qui rit porte des boucles d'oreilles représentant une boite de vache qui rit dont la la vache qui rit porte des boucles d'oreilles représentant une boite de vache qui rit... jusqu'à l'infini

Tyswyck a écrit :... Et les Six de savoie (il n'y en a pas eu aux noix?)...
Oui il y en a bien eu aux noix :heart:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2888
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277349Message Astro
07 mai 2013, 07:12

Cette boite est vraiment géniale, merci PASSION. :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 2938
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277361Message Tyswyck
07 mai 2013, 18:57

Oui, merci Passion.
Je pense avoir eu aussi une partie des décalcos à l'époque... Je ne me souviens plus si je les ai utilisés, par contre...

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1214
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277372Message Passion
07 mai 2013, 22:45

De rien les gens :lol: , cela a été un plaisir pour moi! :mer:
Demain dès que j'ai un moment, je posterai des photos d'un autre objet "La vache qui rit": Surppppppppprise! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277373Message Tomagotchi
07 mai 2013, 22:47

Sur le net j'ai trouvé une photo de vache qui rit version Tintin de 1977

Image

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1214
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277375Message Passion
07 mai 2013, 22:52

Magnifique! :affraid: Merci à toi Tomagochi! :mer:
Ça doit être introuvable ce genre de produit? :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4552
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277376Message Haakor
07 mai 2013, 23:08

Dire que j’avais dix ans à l’expiration de cette date. :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277377Message Tomagotchi
07 mai 2013, 23:23

Passion a écrit :Ça doit être introuvable ce genre de produit? :scratch:
A part ceux qui le possèdent, j’imagine que oui, mais à voir... :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4552
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277378Message Haakor
08 mai 2013, 00:23

Ou chez tout bon tyrosémiophile qui se respecte. :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2888
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277381Message Astro
08 mai 2013, 07:08

En tout cas, merci pour ce visuel, TOMAGOTCHI ! Je constate qu'à l'époque, on ne disait pas "date limite de consommation", mais date limite de vente. Je vois aussi que le visuel de la vache est plus petit ! :P
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1214
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277382Message Passion
08 mai 2013, 07:39

Autre objet "La vache qui rit":
Un des 3000 posters en relief Goldorak offert par la vache qui rit en 1980! (il y a la date de la poste sur le carton) :cheers:
Et deviner quoi? je l'ai acheté il y a quelques années sur Ebay, et la surprise a été de recevoir le carton d'origine avec :affraid: qui n'était pas sur l'annonce en photo! J'étais comme un dingue! :geek:
je poste un max de photo pour les archives d'eighties:

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2888
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277389Message Astro
08 mai 2013, 09:38

Tout est collector sur ces photos, merci ! :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1214
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277398Message Passion
08 mai 2013, 10:23

Astro a écrit :Tout est collector sur ces photos, merci ! :flower:
;)

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277417Message Tomagotchi
08 mai 2013, 17:07

Enorme tout ça. Je constate de plus que l'affranchissement postal au tampon n'a pas tellement changé et t'as un carton qui aura traversé plus de trois décennies ça file un peu le cafard quand même lol

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1214
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277530Message Passion
10 mai 2013, 20:23

Tomagotchi a écrit :Enorme tout ça. Je constate de plus que l'affranchissement postal au tampon n'a pas tellement changé et t'as un carton qui aura traversé plus de trois décennies ça file un peu le cafard quand même lol
Oui, c'est vrai ce que tu dis!
Ca fou la chocotte!
Voici une autre variante de boîte vache qui rit Goldorak!

Image

Avatar de l’utilisateur
Marie1979
Messages : 197
Inscription : 17 juil. 2011, 13:48
Sexe : féminin
Localisation : En Provence

Re: LA VACHE QUI RIT

Message : # 277541Message Marie1979
10 mai 2013, 22:05

Quelle magnifique collection !! C'est vraiment génial ! :cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités