Les pubs Tang

Image
Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Les pubs Tang

Message : # 225284Message Astro
23 mars 2011, 09:16

Je te souhaite la re-bienvenue parmis nous, TY-GUM.

Je confirme que d'autres version de notre boisson 100 % naturelle :lol: sont en ventes à l'étranger. Je n'ai pas vu de TANG à l'abricot, mais on peut acheter du TANG saveur ananas, fraise et pomme sur ce site de nos zamis portugais :
cliquez ici.
Image
Image
Image
Personellement, je me laisserais bien tenter par les saveurs pomme et ananas. :flower:
Dernière modification par Astro le 23 mars 2011, 17:52, modifié 1 fois.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Ty-gum
Messages : 326
Inscription : 10 janv. 2008, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne

Re: Les pubs Tang

Message : # 225286Message Ty-gum
23 mars 2011, 09:20

Oh chouette !
Merci pour le lien Astro :cheers:

Moi aussi j'aimerai bien gouter l'ananas.

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Les pubs Tang

Message : # 230078Message Léo-Paul Kovski
03 juin 2011, 15:54

En cherchant tout à fait autre chose,je suis tombé par hasard sur cette vieille pub Tang américaine des 60' :flower: :
[youtube]X9uVKiy8Gv0&feature=related[/youtube]
C'était visiblement une poignée d'années avant que mister Bunny ne se vende à la concurrence en devenant l'ambassadeur attitré d'une autre marque de boissons en poudre (inconnue en France je pense mais très connue aux Etats-Unis):la Kool-Aid:
[youtube]99fr1L0e9Tc&feature=related[/youtube]
J'ignorais totalement que le lapin de la Warner avait tourné dans des pubs Tang... :albino:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Les pubs Tang

Message : # 230081Message Astro
03 juin 2011, 16:24

Alors là, mon cher LEO, je te dis vraiment un grand bravo pour nous avoir trouvé ces deux publicités avec le célèbre lapin de la Warner. Honnêtement, je ne savais pas que cette marque existait depuis si longtemps. :geek:

J'adore le duo DAFFY DUCK - BUGS BUNNY , et je trouve qu'ils sont vraiment divertissants dans cette scéne, entre :good: le lapin éternel farceur et le canard toujours naif. Ce qui est interessant, c'est le vieux logo TANG des années 60, vraiment trés kitsch.

Sinon, le second film publicitaire n'est pas mal non plus :good: . C'est vraiment une pièce de musée , avec le début de la couleur à la télévision américaine. :sunny:

Merci, LEO, pour ces publicités chargées d'histoire. ;)

Quelqu'un veut-il du KOOL-AID ? :geek:
Image
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Nestalgik
Messages : 62
Inscription : 22 févr. 2010, 18:02
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Les pubs Tang

Message : # 239688Message Nestalgik
28 oct. 2011, 23:21

Je viens de dégotter du ultra collector , rescapé d' un goûter de 4 heures d' un petit garçon ( ou fille) des années 80's!!!


Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Les pubs Tang

Message : # 239711Message Astro
29 oct. 2011, 18:05

Merci pour le visuel ! ;) Il est marqué "servir frais", mais bon, vingt-trois ans aprés, il y a de quoi douter de la fraîcheur ! :lol:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les pubs Tang

Message : # 239778Message Tommy
31 oct. 2011, 12:26

Pareil pour moi ... aucun souvenir de cet emballage, pour moi le Tang, c'était la poudre et rien d'autre. Ce qui rend d'autant plus collector ce contenant, félicitations pour la trouvaille !

Si tu décides d'y goûter, bah, euhhh ... pense à écrire une lettre pour tes proches, un testament, tout ça, quoi !! :mdr:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les pubs Tang

Message : # 239791Message Max
31 oct. 2011, 13:34

Les copains ! Je ne vais pas tarder à rédiger un petit dossier sur notre boisson favorite des 80's !! Mais pour cela, je suis à la recherche désespérée de la mascotte Tang que j'avais posté il y a quelques années sur le forum... Cellle-ci a fait l'objet d'un jeu concours mais l'image n'est plus dans le site ! :scratch: Si quelqu'un possède l'image de cette affreuse mascotte toute verte, j'en serais ravie ! Cela me sera très utile pour mon article !

Merci à tous ! :D

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les pubs Tang

Message : # 239803Message Jinsei
31 oct. 2011, 15:42

Désolée Maxxxxou, je n'ai pas cette image...j'ai fait un tour dans des moteurs de recherche sans succès.
Moi non plus je n'ai pas le souvenir du tang en briquette! Félicitations pour cette trouvaille!!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les pubs Tang

Message : # 239806Message Tommy
31 oct. 2011, 16:06

Normalement, on devrait voir l'autocollant ici : Image

(je ne peux pas en être sûr, je ne visualise pas les images au boulot)

Si c'est le cas, il est dans la boîte en carton multicolore où je met mes badges et adhésifs ... ou alors dans un des albums photos d'adhésifs
(désolé pour les messages persos, c'est rude d'avoir une chérie qui ne retrouve rien au milieu du bazar !!! :D)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les pubs Tang

Message : # 239807Message Max
31 oct. 2011, 16:11

Merci pour votre aide mais ce n'est pas du tout ça... En fait c'était une peluche que j'avais aperçue sur Ebay, il y a un peu plus de 2 ans... C'était une mascotte Tang qui représentait un genre de grand fourmilier vert ..... :pale: Tout moche le truc !!! J'avais, il me semble, posté la photo quelque part dans le forum... Mais le moteur de recherches ne m'a pas retrouvé l'image ... Bizarre... Il me semble que Nono l'avait commentée à l'époque........ Je continue de chercher ! Merci en tous les cas ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les pubs Tang

Message : # 239810Message Galdwin
31 oct. 2011, 16:31

La seule mascotte que je trouve est dans cette pub:


Mais si c'est ca que t'appelles un tamanoir... :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les pubs Tang

Message : # 239812Message Max
31 oct. 2011, 16:37

Ah non, ce n'est pas ça mon Juju ! Là on dirait + une publicité pour Vico le Roi de la pomme de terre !! :lol!:
Mais MERCI quand même ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les pubs Tang

Message : # 239816Message Jinsei
31 oct. 2011, 17:14

Tommy a écrit : (je ne peux pas en être sûr, je ne visualise pas les images au boulot)
:affraid: Bouh le vilain..je croyais que tu faisais le pont (pas la posture de yoga :geek: ) pour être aussi actif sur la toile (et dire des âneries sur FB ) !!! :lol:

Je continue de chercher de mon côté!

Avatar de l’utilisateur
Nestalgik
Messages : 62
Inscription : 22 févr. 2010, 18:02
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Les pubs Tang

Message : # 239851Message Nestalgik
01 nov. 2011, 01:00

Tommy a écrit :Normalement, on devrait voir l'autocollant ici : Image

(je ne peux pas en être sûr, je ne visualise pas les images au boulot)

Si c'est le cas, il est dans la boîte en carton multicolore où je met mes badges et adhésifs ... ou alors dans un des albums photos d'adhésifs
(désolé pour les messages persos, c'est rude d'avoir une chérie qui ne retrouve rien au milieu du bazar !!! :D)
En tous cas grâce à tes stickers, Tommy, une preuve de plus avec ce que j' ai dégotté que le Tang était bien distribué en briquette! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les pubs Tang

Message : # 239859Message Tommy
01 nov. 2011, 08:28

Nestalgik a écrit : En tous cas grâce à tes stickers, Tommy, une preuve de plus avec ce que j' ai dégotté que le Tang était bien distribué en briquette! :cheers:

Euhh, je vais vraiment faire mon boulet ... j'ai regardé plusieurs fois ces stickers, et jamais je ne me suis rendu compte que la mascotte était une briquette ... et qu'ils étaient en train de boire des briquettes justement ! :affraid:

Dingue ça, le Tang est tellement symbolisé par la poudre que même mon inconscient refuse d'admettre que les briquettes Tang existaient !!! :lol: :boul2:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les pubs Tang

Message : # 239885Message Tipoune
01 nov. 2011, 11:26

Comme on dit : "Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" :lol!: :lol!:
Quand on voit une briquette boire une briquette, c'est forcément pour ne PAS DIRE que la boisson est en briquette !!! :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Les pubs Tang

Message : # 239938Message Tomagotchi
01 nov. 2011, 16:06

Euh perso je m'en fous de savoir si la boisson Tang possédait réellement une mascotte ou non comme l'a mentionné Max parce qu'en fin de compte il est évident qu'on ne rate rien au cas où. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les pubs Tang

Message : # 240941Message Max
14 nov. 2011, 20:46

Grâce à mon super copain detective Allone, voici (enfin !!) une photo où on aperçoit non pas une mais 2 mascottes Tang !! :cheers:

Image

Et il y a même un Minidou et un Vico "le roi de la pomme de terre" en prime !! :lol!:

Un très très grand merci mon cher Alloooooooone et bravo pour tes recherches !!! Tu as vraiment cartonné !!! :good: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les pubs Tang

Message : # 240942Message Jinsei
14 nov. 2011, 20:48

Bravo Allone!!!! :good: :good:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités