Royco minute soupe

Image
Avatar de l’utilisateur
Stef44
Messages : 198
Inscription : 13 janv. 2013, 20:21
Sexe : M
Localisation : L.A

Royco minute soupe

Message : # 271825Message Stef44
23 janv. 2013, 17:58

Vous vous rappelez de cette pub? :D

[youtube]/3xdgZpYov-Y[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Royco minute soupe

Message : # 271844Message Tipoune
23 janv. 2013, 19:01

Ils étaient les rois dans les années 80 pour te faire croire qu'un truc en poudre était absolument fabuleux !!!
Perso, je n'ai jamais réussi à faire un Royco sans grumeaux !!! :lol!: :lol!:
Merci pour la vidéo et le souvenir !!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Royco minute soupe

Message : # 271932Message Passion
24 janv. 2013, 18:25

Tipoune a écrit :Ils étaient les rois dans les années 80 pour te faire croire qu'un truc en poudre était absolument fabuleux !!!
Perso, je n'ai jamais réussi à faire un Royco sans grumeaux !!! :lol!: :lol!:
Merci pour la vidéo et le souvenir !!
:mdr: :mdr: C'etait kaziment pas bon du tout.... :mdr:
Dernière modification par Passion le 08 mars 2013, 21:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Royco minute soupe

Message : # 271950Message Haakor
24 janv. 2013, 19:34

Petit, je les absorbait sans eau, un peu, beaucoup salé mais bon.
Je me faisais furieusement grondé à chaque fois, mais l'appelle de la poudre déshydraté était trop forte. :lol!:
Même aujourd’hui, des fois … :oops:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Royco minute soupe

Message : # 272100Message Tommy
26 janv. 2013, 01:02

C'ets vrai Tipoune ... entre le Tang et Banga Quick pour le sucré, et le Bolino ou Royco Minute Soup pour le salé, on voulait à tout prix nous faire croire que tout ce qui était en poudre était absolument délicieux !!!! :vomi:

Et c'est clair que réussir à faire ça impeccable sans grumeau, c'était un peu chaud les marrons ...


Haakor : attention au gage la prochaine fois !! un sachet de Royco avalé d'une traite sans eau, ça doit bien faire saigner du nez !! :mdr:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Royco minute soupe

Message : # 272120Message Tipoune
26 janv. 2013, 09:25

Tommy a écrit :Haakor : attention au gage la prochaine fois !! un sachet de Royco avalé d'une traite sans eau, ça doit bien faire saigner du nez !! :mdr:
Chiche, un gage à garder en tête à notre prochaine rencontre où on s'organise des jeux !!! :lol!: :lol!:
Tommy a écrit :C'ets vrai Tipoune ... entre le Tang et Banga Quick pour le sucré, et le Bolino ou Royco Minute Soup pour le salé, on voulait à tout prix nous faire croire que tout ce qui était en poudre était absolument délicieux !!!! :vomi:
Je fais un petit HS, mais faut que je vous avoue ma plus grosse déception concernant ces bidules en poudre qu'on nous fait croire délicieux et qui sont au résultat ..... infects !!!! Le lait en poudre REGILAIT !!!! :mdr:
Ma maman étant du genre bio / campagne / écolo .... à la maison, c'était du lait de notre vache et de nos chèvres, alors quand est venu le temps des études pour moi, fini d'avoir du lait frais le matin et comme je n'avais pas de frigo, je me suis dit que dans mes céréales le matin, j'allais prendre ce fameux lait en poudre dont j'adorais la pub et qui franchement me donnait envie ...... mouais bah quand j'ai goûté cet immonde mélange de grumeaux qui ne voulaient pas se mélanger avec mon eau qui trempait mes céréales, de façon à faire une pâtée sucrée - salée boueuse ... bah merci bien ... :lol!: :lol!: C'est après que j'ai découvert que çà se mélangeait bien, mais avec de l'eau CHAUDE !!!! :mdr: :mdr:
C'est d'ailleurs à cette même période que j'ai découvert les Bolino, les soupes en sachets et autres joyeusetés !!! Quand j'y repense, je comprends mieux pourquoi à chaque week-end mama me disait "Prends une bonne tartine de beurre, tu es toute pâle" ... pas étonnant !!! :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Royco minute soupe

Message : # 272141Message Tommy
26 janv. 2013, 12:36

Tipoune a écrit : C'est après que j'ai découvert que çà se mélangeait bien, mais avec de l'eau CHAUDE !!!! :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:


Avec des anecdotes comme ça, je crois que tu ne tarderas pas à avoir ton smiley à toi toute seule, je pense que tu vas être Vice Présidente très bientôt !!! :lol:

:jinsei: :jinsei:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités