JOGGINGS et VETEMENTS DE SPORT

Image
Avatar de l’utilisateur
pyjama
Messages : 182
Inscription : 10 avr. 2008, 00:00

JOGGINGS et VETEMENTS DE SPORT

Message : # 55047Message pyjama
13 avr. 2008, 18:47

Alors, ceux qui cartonnaient dans mon école c'était les sweats "poivre blanc".
Et puis il y a eu la fameuse mode des adidas bicolores avec une sorte de rayure sur le mollet, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle...
Sinon, ben, le fameux jogging rose pour les filles...

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: Les...joggings!

Message : # 55061Message Pallikari
13 avr. 2008, 19:55

Trop fort, Pyjaman qui nous fait un topic sur les survets...
C'est pour une seance de sport en chambre ou quoi??!!!

Avatar de l’utilisateur
Yann-Baptiste
Messages : 80
Inscription : 09 avr. 2008, 00:00

Re: Les...joggings!

Message : # 55078Message Yann-Baptiste
13 avr. 2008, 20:38

ah oui, les survetements... quelle horreur.. en e tout cas même maintenant j'en met pas..brrr satanas  :twisted:   :evil:   :twisted:   :evil:

poivre blanc me rappelle aussi, il y avait une autre marque pour fille je crois, poivre rose ou bleu je sais plus..;ah ! le temps et ses ravages....

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Les...joggings!

Message : # 55081Message Greg1970
13 avr. 2008, 20:46

Moi, je me souviens avoir porté des survets adidas "peau de pêche" bicolores si je me rappelle bien :?: Les joggings "champion" avaient aussi leur petit succès dans les cours de récré de l'époque :!:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Les...joggings!

Message : # 55127Message Katleen
13 avr. 2008, 22:12

J'ai jamais mis de survêt pour sortir sauf mon adidas en peau de pêche gris et rose quand au cours de gym on allait faire du jogging dans le parc! :silent:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les...joggings!

Message : # 55498Message Tommy
15 avr. 2008, 12:55

Les survets mythiques Adidas, c'était les Challenger !!!

J'avais le bleu marine et rouge ! Qu'est-ce que j'ai pu le porter ! Je l'ai usé jusqu'à la corde ! Ils étaient sublimes à l'époque, qu'est-que qu'on en était fier ...

Image
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
bidouche78
Messages : 17
Inscription : 14 avr. 2008, 00:00

Re: Les...joggings!

Message : # 55502Message bidouche78
15 avr. 2008, 13:25

OH oui
Merci pour ce fabuleux souvenir....
Moi je n'en ai jamais eu snifff....
Et les t shirt WAIKIKI qui s'en souvient? (avec un singe)

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Les...joggings!

Message : # 55887Message Jackburton
17 avr. 2008, 15:36

Je viens de retrouver cette horreur au fond d'un placard. Si c'est pas collector.... :cheers:

Image

EDIT : Oups... :oops: Désolé pour la taille de la photo !!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les...joggings!

Message : # 55891Message Odilederey
17 avr. 2008, 16:02

et moi je me souviens vers 1977-80, les bas de survet' étaient slim et y'avait un elastique pour passer sous le pied, ça faisait un look, eurk !! :affraid:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vera
Messages : 281
Inscription : 02 mai 2007, 00:00
Sexe : NaNa
Localisation : France

Re: Les...joggings!

Message : # 55932Message Vera
17 avr. 2008, 21:10

Odile, ces pantalons avec des élastiques au pied, cela s'appeler Fuseau, et en effet c'était pas très classe mais... c'était la mode  :roll:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les...joggings!

Message : # 55936Message Steph75
17 avr. 2008, 21:17

Ah ! Le Challenger, j'ai toujours rêvé de l'avoir et ça n'est resté qu'un rêve. Mon chéri, lui, l'a eu ... il y a bien des photos mais bon ....  :twisted:

Magnifique perle rare que tu nous as trouvée là Jack, à mettre en vitrine, si,si !

Le fuseau, ouiiiiiiiiiii ! on portait ça pas seulement pour le sport qi je ne m'abuse. Bon sang que c'était laid. Je n'arrive pas à remettre la main sur une photo de moi le jour d'un gala de danse moderne jazz, j'ai justement un fuseau blanc, un tee shirt blanc ET le bandeau fluo autour de la tête. Maaaagnifique.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
jeff
Messages : 26
Inscription : 26 mars 2008, 00:00

Re: Les...joggings!

Message : # 56027Message jeff
18 avr. 2008, 11:36

Odilederey a écrit :et moi je me souviens vers 1977-80, les bas de survet' étaient slim et y'avait un elastique pour passer sous le pied, ça faisait un look, eurk !! :affraid:
 

Ouais Odilederey !! J'en ai eu un !
Pas intérêt à le prendre trop court sinon, quand on se baissait ... Image


ImageImage

Avec aux pieds une superbe paire de baskets en imitation daim (odeur comprise) où l'amorti était inexistant ... Ah quelle jolie foulée on pouvait avoir avec ce bruit bien particulier de la semelle claquant sur le sol :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les...joggings!

Message : # 56028Message Jinsei
18 avr. 2008, 11:44

Steph75 a écrit : Le fuseau, ouiiiiiiiiiii ! on portait ça pas seulement pour le sport qi je ne m'abuse. Bon sang que c'était laid.
 
Je m'en souviens également du fameux fuseau!! Je le mettais regulièrement mais pas forcément en sport non plus!! :D Mon fuseau fétiche: tout noir...ouf, je n'ai pas de photo de cette époque!! ;)

Pour les joggings...j'ai pas de grands souvenirs, vu que les cours d'EPS étaient un cauchemar pour moi  :affraid: ...mes parents m'achetaient genre un bas de jogging premier prix sans marque..

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les...joggings!

Message : # 56029Message Odilederey
18 avr. 2008, 11:53

jeff a écrit :
Odilederey a écrit :et moi je me souviens vers 1977-80, les bas de survet' étaient slim et y'avait un elastique pour passer sous le pied, ça faisait un look, eurk !! :affraid:
 

Ouais Odilederey !! J'en ai eu un !
Pas intérêt à le prendre trop court sinon, quand on se baissait ... Image


ImageImage

Avec aux pieds une superbe paire de baskets en imitation daim (odeur comprise) où l'amorti était inexistant ... Ah quelle jolie foulée on pouvait avoir avec ce bruit bien particulier de la semelle claquant sur le sol :lol:
Image
 

ah ben oui Jeff, c'est tout à fait ça !!! Merci pour l'image. Le mien était bleu clair, Adidas aussi. Et j'avais un petit sac de sport en cuir blanc Adidas aussi.
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les...joggings!

Message : # 56059Message Steph75
18 avr. 2008, 13:24

Jinsei a écrit :
Steph75 a écrit : Le fuseau, ouiiiiiiiiiii ! on portait ça pas seulement pour le sport qi je ne m'abuse. Bon sang que c'était laid.
 
Je m'en souviens également du fameux fuseau!! Je le mettais regulièrement mais pas forcément en sport non plus!! :D Mon fuseau fétiche: tout noir...ouf, je n'ai pas de photo de cette époque!! ;)

Pour les joggings...j'ai pas de grands souvenirs, vu que les cours d'EPS étaient un cauchemar pour moi :affraid: ...mes parents m'achetaient genre un bas de jogging premier prix sans marque..
 

Dans mes bras ma Jinsei, toi aussi les cours d'EPS étaient ton cauchemar :cheers: Excepté l'athlétisme, j'étais nulle en tout et ça ne s'est pas amélioré. Pour dire, j'ai eu 7 en volley au bac. En fait, j'étais absente car je passais le concours d'entrée à l'école de sage femme. Ma prof me connaissant m'a mis cette note par défaut. Au cours suivant, elle m'a proposé de passer l'épreuve pour avoir mieux, je lui ai dit de garder celle là .... c'était une super note pour moi :lol!: C'est vrai que c'était pas mal ceux et celles qui étaient forts en sport qui portaient le Challenger.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les...joggings!

Message : # 56067Message Jinsei
18 avr. 2008, 13:34

Ca me rassure Steph! Sur mon bulletin scolaire en général j'avais comme appréciation :
"Faible malgrè sa bonne volonté " mais j'étais nulle en tout, même en athlé...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les...joggings!

Message : # 56070Message Steph75
18 avr. 2008, 13:38

A ne pas faire mais j'adore raconter ça : quand on faisait endurance au lycée, on passait 20 min à courir comme des andouilles dans la cour, sous les arcades ... et comme nous ça nous gavait grave, on se planquait dans un recoin du lycée et on se cramait la clope, puis on repassait une ou deux fois devant la prof et hop ... reclope .... Vraiment, pas sportive je vous dis !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Les...joggings!

Message : # 56075Message Roc56
18 avr. 2008, 13:53

:lol!:  steph,
ben moi je detestais les joggins et je les mettai quand EPS aussi,je detestais l'endurance
mais j'aimais bien les sports collectifs et le ping pong,j'avais d'ailleurs été selectionné
pour le championnat de bretagne quand meme siou plait  :cheers:
ImageImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les...joggings!

Message : # 56087Message Odilederey
18 avr. 2008, 16:06

ah ben là je vous rejoints, je n'aimais pas du tout l'endurance non plus ! faire des tours de piste comme ça, sans fin, ça me gavait. Par contre, j'aimais la gymnastique, les agrés, la gym au sol, le cerceau etc... Je me souviens une année, ça devait être en 5ème, , il fallait inventer un enchainement avec le cerceau sur la musique de Flasdance, cool !
Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Les...joggings!

Message : # 56111Message Jackburton
18 avr. 2008, 22:16

Steph75 a écrit :A ne pas faire mais j'adore raconter ça : quand on faisait endurance au lycée, on passait 20 min à courir comme des andouilles dans la cour, sous les arcades ... et comme nous ça nous gavait grave, on se planquait dans un recoin du lycée et on se cramait la clope, puis on repassait une ou deux fois devant la prof et hop ... reclope .... Vraiment, pas sportive je vous dis !
 

Ca je crois qu'on l'a tous fait !! Moi c'était pas dans la cour mais autour d'un terrain de foot bordé de sapins. Tous les deux ou trois tours, hop un petit arrêt de quelques minutes derrière les sapins, même si je ne fumais pas, c'était toujours mieux que de courir....Et maintenant 15 ans après, je paye une cotisation tous les ans pour faire exactement la même chose en beaucoup plus dur. Et en plus ca me plait !! Va comprendre.... :lol:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités