Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 217598Message Max
09 déc. 2010, 11:03

Coucou les Amis !!

Alors aujourd'hui c'est décidé, je me lance !! J'avoue vous avoir caché pas mal de photos de moi dans les années 80.... J'avais quelques réticences à partager une partie de ma vie d'adulte dans les 80's !! Allons bon ! Au diable le ridicule, voici donc un petit descriptif de ma vie et de mes différentes coupes de cheveux des années 80.... :geek:

Voici tout d'abord mon portrait d'étudiante lors de l'année 1982 ! La mode était aux coupes Dallas, et autres Dynasties...

Image

En 1984, j'ai opté pour une coupe blonde et frisée, un peu + amour, gloire et beauté !

Image

J'ai commencé à prendre des cours de secrétariat par correspondance, j'en ai passé du temps à bosser dans mon cher canapé à fleurs !!

Image

En 1986, le glam rock m'a totalement envahie !! J'ai commencé à prendre des cours de guitare.... :tongue:

Image


Enfin, en 1990, j'ai eu la chance d'être sacrée meilleure secrétaire du Nord pas de Calais !! Quel infini bonheur !!

Image

Voili voilà !! Bon me laissez pas seule !! par pitié, partager vous aussi vos photos d'adultes des 80's !!!! :lol!:

http://www.yearbookyourself.com/

:tongue: :tongue: :tongue:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 217599Message Steph75
09 déc. 2010, 11:11

:mdr: :mdr: :mdr: J'adore la version dactylo on y croit à fond !!!!! Très rigolo ces montages photo ma Maxounette !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 217614Message Madgreen
09 déc. 2010, 14:43

Ah j'adore ces montages photos Maxx :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 217628Message R4ver
09 déc. 2010, 16:15

moi j'ai pas eu ta vie formidable ,j'etais juste un rockab'

Image

giMME some BAD ROCKKKK !!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 217635Message Tipoune
09 déc. 2010, 16:42

:cheers: OOOuuaaiiisss !!!! moi aussi je veux jouer !!!! J'arriiiiive !!!! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 217651Message Max
09 déc. 2010, 17:36

Géniaaaal !!! Merci mon Rêveur Rockab !!! You are trognon !!! :cheers:

Oublié de vous préciser que j'étais Hippie bien avant ma tumultueuse vie de secrétaire !! :geek:

Image

Franchement :J'ADORE !!!! Aaaah si seulement j'avais pu connaitre cette Psychédépoque..... Moi qui rêve d'une vie 100 % pures fleurs.... :flower:

Allez Pipelette !!! A ton tour de nous raconter ta vie d'étudiante 80's !!! :lol!:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 217686Message Steph75
09 déc. 2010, 21:57

Sans conteste la meilleure période ma Maxounette, ça te va tellement bien ce look hippie !!!!!

Super R4ver, c'est bien vrai que tu es chou avec ce look ! :cheers:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 330967Message &KOpaperjouets
17 déc. 2015, 14:07

Bon et bien puisqu'il faut montrer son look 80s je me lance... Ne vous moquez pas je ne suis pas "branché" (ni câblé comme dirait tonton) mais c'est voulu! Et en plus au quotidien, ça fait du bien! :flower: Image
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 330968Message Tipoune
17 déc. 2015, 16:17

Tiens bizarre, je croyais que j'y avais participé à ce topic avec les portraits traficotés ... :scratch:
Bon et sinon, merci de nous montrer ton look, KOpaper !!! :good: C'est génial d'assumer son look et on s'en fout des ragots, de toute façon il y en aura toujours pour critiquer !!
Moi aussi les fringues 80's font partie de ma vie, c'est souvent des T-shirts de dessins animés et pour Snarf, des T-shirts de groupes de hard, il arbore fièrement ses "Iron Maiden" et autres "Immortal" :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 330972Message &KOpaperjouets
17 déc. 2015, 18:31

:good: Tout à fait, vous avez bien raison! Peu importe la condescendance de la société moderne, surtout dans le milieu "médias"... (Je me souviens d'une interview radio où l'intervieweur, très sympa par ailleurs, ayant regardé nos émissions et vu notamment mon apparence qualifia tout ça de...kitsch. :cheers: Donc on est authentiques et ça se voit alors, youpi!^^). C'était po méchant et puis j'assume à 100% même si il faut toujours réexpliquer le pourquoi du comment... Mais si côté public ça aide à emmener les nostalgiques dans une belle osmose, notamment pour la scène...côté organisateurs surtout dès qu'on a à faire à une certaine "élite artistique ayant le vrai bon goût loin de la soupe populaire" (ils ne se présentent pas ainsi mais on le comprend vite), ça ferme aussi pas mal de portes... :( Tant pis, on avance coûte que coûte... en criant "Vive la nostalgie"! :P
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 330995Message Tommy
18 déc. 2015, 16:27

Bonjour M'sieur Andre Agassi !! :cheers:

J'adore ce look sportif décontracte, T-Shirt multicolore, short en jean craqué, bonnes vieilles Nike ... c'est pas pour rien que Agassi fut longtemps mon idole !

Reste plus à prendre une douche à l'eau de javel pour te décolorer les cheveux et avoir la crinière de feu !! :lol:

En tout cas, merci pour ce look, et pour l'ensemble de ta façon d'être et tout ce que tu fais pour préserver nos 80's, mon cher Romain / &Ko !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
&KOpaperjouets
Messages : 45
Inscription : 31 mars 2012, 18:24
Sexe : masculin
Localisation : Chateauroux
Contact :

Re: Ma p'tite mode des années 80 !! :p

Message : # 331064Message &KOpaperjouets
20 déc. 2015, 13:11

Mon cher Tommy, sache qu'avant 1990 le sport ne m'intéressait pas du tout (hormis le Tour de France une fois par an^^et le volley dans Jeanne et serge)... et en découvrant Agassi j'ai eu une révélation! Ce type respirait la modernité (enfin...d'il y a 25 ans^^ mais qui reste pour moi toujours la seule). Tu sais que durant près de 10 ans de badminton dans les années 2000, j'ai toujours arboré bandeau et sous-short sur les courts (pas en jean le short car interdit par la fédé). J'adorais le look d'Agassi et son jeu en puissance, tout comme les services cuillère de Chang... tout ça agaçait Jean-Paul Loth et j'adorais! :good:
Bon dimanche à tous les deux, et Joyeuses fêtes à tous les copains du forum! :sunny:
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités