Enfin !!! Enfin, vous allez savoir aujourd'hui, pourquoi vous avez le mal de vivre, pourquoi vous ne savez pas, pourquoi vous allez comme un bateau ivre, en portant vos souvenirs !Allez, n'ayez pas peur, je vous assure que ça ne vous barbera pas !
Enfin !!! Enfin, vous allez savoir aujourd'hui, pourquoi vous avez le mal de vivre, pourquoi vous ne savez pas, pourquoi vous allez comme un bateau ivre, en portant vos souvenirs !
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Jun70 a écrit :Jamais regardé ce soap ! Ni l'actuel "Plus belle la vie" qui n'a pas grand chose de provençal !
Par contre je me souviens d'un pastiche appelé "ça te barbera" interprété par les Inconnus:
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant
Comme Tipoune, j'y avais droit tous les soirs aussi chez mes grands-parents au moment de manger !Tipoune a écrit :Bon alors, à mes souvenirs, je peux vous dire que Santa Barbara j'y ai eu droit tous les soirs quand je vivais chez mes grand-parents.
Quel con, ce con !!!Tommy a écrit :Jun70 a écrit :Jamais regardé ce soap ! Ni l'actuel "Plus belle la vie" qui n'a pas grand chose de provençal !
Par contre je me souviens d'un pastiche appelé "ça te barbera" interprété par les Inconnus:
Super chouette cette parodie ! Je n'en avais jamais entendu parler ! Merci pour la découverte !
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités