C'est par ici !!
http://www.eighties.fr/techno-141/978-casse-briques

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)J'étais sur le point de te dénoncer aux autorités mais je me suis dit qu'après 30 ans, on peut considérer qu'il y a prescriptionSnarf a écrit :
pareil, j'ai passé pas mal de temps sur Arkanoid : Revenge of Doh (version crackée)
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Ce qui est top, c'est d'avoir gardé ton Amstrad

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Je reviens un peu là dessus, car je pense que tout le monde le faisait, Snarf nous l'avouait un peu plus haut, et moi même dans l'article, je revendique d'être un "Discologieur" en sérieJPB a écrit : Celui que j'ai préféré c'est Krypton Egg, avec ses bonus démesurés, mais hélas je n'ai jamais trouvé une version tipiak (hum...) qui ne plante pas au bout de plusieurs tableaux (et non, je ne l'ai jamais trouvé en magasin, je l'aurais acheté avec plaisir).
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités