Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101477Message Max
23 janv. 2009, 10:46

Alors là !! si ce clip n'est pas un pur bijou 80's, c'est que je ne m'y connais pas !! !! voici une vidéo carrément époustouflante remplie de symboles et de kitscheries de notre chère époque ! !! ! Bref, du vrai concentré de boulette ! ! ! ! :cheers:

Ce chanteur haut en couleurs aura complètement marqué nos festives années 80 !! ! Je suis carrément fan et je ne pense pas être la seule dans les environs !! ! Je vous laisse donc déguster ce petit clip méga vitaminé et vous souhaite à tous, un merveilleux week end ! ! !! ! :sunny:

C'est par ici que ça se passe !! ;) :arrow: :arrow: :arrow: CLIP SURPRISE DU VENDREDI



ps : En ce qui concerne les clips surprise, vous pouvez bien évidemment mettre d'autres clips en rapport avec le chanteur ou des vidéos suite à des associations d'idées !! Les hors sujets sont à limiter, grand merci pour votre compréhension !! ! ;)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101484Message Steph75
23 janv. 2009, 11:19

Ahhhh Culture Club et le mythique Boy George, j'aime, j'aime, j'aime !!!!! Son look, son maquillage .... si on pouvait faire un stage de formation avec lui ma Maxounette, on serait au top du top ;)

Et quel clip, je ne l'avais jamais vu celui là, les p'tites jupettes avec le drapeau so British c'est excellent ! Et l'espèce de sol tout bariolé et éclairé par en dessous, ça c'est du bon 80's comme on l'aime !

Ma préférée et de loin de Culture Club c'est Karma Chameleon, d'abord parce qu'on s'amusait à faire des chorégraphies dessus avec ma frangine avec la musique à fond dans le bureau des parents, au milieu des toiles et des peintures de mon papa Manpower. Et puis ce clip regardez moi ça !!!!! Quand au look de Boy George, c'est la période que je préfère question maquillage et coiffure, je le trouve super beau :geek:

C'est parti mon kiki !!!!

Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101491Message Max
23 janv. 2009, 11:43

Oh oui ma Steph !! quel bel homme ! ! ! ! ! C'est clair que je suis sciée par son maquillage !! ! je reverais d'être maquillée comme ça un jour, juste une fois !! ! mais ya rien à faire, quand j'essaie, ça fait moche, c'est par harmonieux et je ressemble plutot à une vieille poule copieusement peinturlurée !!! ! :affraid:

Il est vraiment magnifique le Boy .... ahlàlà !! :heart: ses cheveux, ses fringues !! ! waaaaaaaaaaw quel homme !! ( :scratch: ) :D
et le clip est rempli de références 80's ! les disques, les posters, le vieux pc et j'en passe ! ... :cheers:

J'aime beaucoup karma chameleon aussi !! en gros, je les aime absolument toutes ! que ce soit du culture club ou du boy george !! !
Notre préférée à tomtom et moi est celle ci dessous, c'est notre petit lexomil virtuel ! !! elle est trop GENIALE !! ! :o


Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101492Message Hobbes
23 janv. 2009, 11:49

Allez, je mets mon clip moi z'aussi !! :lol!:
C'est le premier tube de Culture Club, qui me rappelle de bon souvenirs de vacances à la montagne ! ;)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IpFmEvdJjvw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IpFmEvdJjvw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

C'est clair que son look a bien changé depuis les années 80 jusqu'à son entrée en prison il y a quelques jours... :suspect:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101494Message Steph75
23 janv. 2009, 11:52

Ouhouuuuuuuuuuuuu que j'ai pu rêver au Prince Charmant sur cette chanson !!!! J'en suis encore toute émue ! Merci ma Maxounette ! :flower:

Et oui, super chouette aussi ce premier tube Hobbes, je m'en souviens comme si c'était hier de ce clip, je me demandais alors si c'était un homme ou une femme. Et cette façon de danser si caractéristique. Oh là là les souvenirs !!!
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101496Message Odilederey
23 janv. 2009, 11:58

Ouh la la mais c'est que je n'avais jamais vu ce magnifique clip miraculeux moi ! :lol: Un sacré concentré joyeux et coloré à souhait, une belle perle que tu nous as dégotée là encore ma p'tite Maxime ! :cheers:

Vous trouvez pas que Boy Geoges fait trés speakerine avec sa tenue à gros motifs colorés avec épaulettes, ses grosses boucles d'oreille strassées et son brushing ? On devrait l'engager en France au lieu de le laisser purger sa peine en travaux d'intérêt public au States, ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! :lol:

C'est en effet plein de jolies choses 80's ce clip. Dément la taille de la disquette au début du clip ! :affraid:

Merci Maxounette de nous apporter joie et dynamisme avec ce délicieux petit morceaux 80's ! :good:

Merci Steph pour Karma Chameleon, Boy Georges est en effet trés chouette dans ce clip. J'aimerais bien me déguiser en lui au Mercurol, ça pourrait le faire avec mes cheveux longs si on tresses des tas de rubans dedans mais faut avoir les fringues qui vont avec et alors au niveau maquillage, je suis une buse, faudrait m'aider. J'aime tellement me déguiser qu'il n'y aura jamais assez de jours pour que j'essaye tout ! :lol:
Et le Tomtom il aurait pas envie de nous la jouer Boy Georges au fait ? :cheers:

Bon week-end à tous !!!! :cheers: :flower: :cheers: :flower:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101498Message Steph75
23 janv. 2009, 12:04

Et voilà, encore une fois on a pensé à la même chose : se déguiser en Boy George ... Oui mais là, il faudrait que Max nous maquille parce que je ne pense pas que j'arriverai à le faire aussi bien.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101508Message Wahoo
23 janv. 2009, 13:42

J'aimais bien Boy Georges, mais à la limite dans l'extravagance, je préférais le chanteur de Dead Or Alive, le bien nommé Pete Burns (on ne traduit pas :lol: )
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101518Message Max
23 janv. 2009, 14:22

Je suis absolument fan de Pete Burns ! ! ! :heart: ce qu'il est magnifique ! ! ! ! ! ! ! :cheers: Enfin à l'epoque !! car si je ne m'abuse, il est devenue femme aujourd'hui !! ! nom de non quel affreux gachis !! ! :pale:

Pauvre Boy ... qu'a-t-il fait donc pour aller en cabane au fait ? c'est pas une histoire de drogue ?

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101519Message Max
23 janv. 2009, 14:24

Euuuuuuuh vous maquiller ma Steph ? :suspect: comme dit plus haut, je n'ai jamais réussi à faire un make up à la boy george !! je vous préviens les copines ! si vous me faites confiance, z'aller ressembler à des vieilles poupoules peinturlurées lors de votre mercurol !! ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101520Message Roc56
23 janv. 2009, 14:29

ah boy georges un sacré personnage,j'ai un pote qui a été le voir l'été dernier a un festival pres de rennes,il l'a
trouvé un peu mou sur scene,d'ailleurs il a pris un peu de gras le bougre!! :lol!:
sinon j'ai entendu l'autre jour à la radio qu'il avait eu quelques problemes avec la police apres une
plainte d'un jeune homme qui l'accuse de l'avoir sequestré chez lui!sacré boy!!!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101521Message Mag
23 janv. 2009, 14:57

joli clip bien kitsch... comme on les aime quoi !!! :class:

gratons dans le nez....hip!

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101573Message gratons dans le nez....hip!
23 janv. 2009, 18:26

ho ! un comodor 64 et un lecteur de disquette 5"1/4 souple....... comme celui que j'avais :-)))))

quand à la chanson j'avoue qu'elle ne me dit rien, mais vraiment typique des années 80 :-))))))))

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101600Message Markhollis
23 janv. 2009, 22:43

Comment parler du Garçon Georges sans évoquer la B.O du film "Electric Dreams" !!!!! :good: :cheers: :good:
Y'a rien a jeter dans ce film, la B.O est au top !!!!

La preuve mais si il y a de la musique qui commence au mileu de la vidéo ;) :

ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101612Message Jackburton
23 janv. 2009, 23:54

Merci pour tous vos clips, c'est trop bon. Pour "it's a miracle", honnêtement, je préfère le clip, effectivement bien kitsch, que la chanson mais j'adore ce groupe et son déjanté de chanteur !! D'ailleurs j'ai en vinyle les albums "colour by numbers" et "kissing to be clever" (que l'on voit en photo à la fin de "it's a miracle")

Mes préférées sont "karma chameleon" et "everything i own". Et "do you really want to hurt me" qui m'a fait découvrir le groupe. Mais j'aime bien également celle-ci. En bonus, georgie avec un brushing :)

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101614Message Steph75
23 janv. 2009, 23:59

Alors ça si c'est pas un clip 80's aussi, je me fais bonne soeur !!!! Merci Jack, en fait depuis ce matin, c'est cette chanson là que j'ai en tête, mais j'allais pas tout mettre dans mes commentaires, il faut en laisser pour les copinous ;) Je l'aime beaucoup celle là aussi, pareil, que de chorégraphies dessus, en cours ou à la maison, l'éclate totale !
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101616Message Odilederey
24 janv. 2009, 00:03

Ah oui encore un sacré clip celui-là, merci Jack ! :good: Je trouve que Boy Georges ressemble à Bonnie Tyler avec cette coiffure ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101624Message Franck
24 janv. 2009, 09:25

Ha oui joli clip en effet !!! Par contre c'est drôle mais cette chanson n'est que très très loin dans ma mémoire... :scratch:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101630Message BarbieGirl
24 janv. 2009, 10:09

Ah bin zut alors :affraid:

En écoutant "everything I own" je me rend compte que j'ai été persuadée pendant des années que c'était UB40 qui chantait ça !!
Voilà donc une erreur réparée :D

Moi aussi je croyais que le chanteur de Culture Club était une chanteuse quand ils ont sortis "Do you really want to hurt me" :lol!:
Je me souvenais de "It's a miracle" mais le clip ne me disait rien......... erreur réparée également, et il vaut bien son pesant de cahouettes :lol!:
Moi je veux la même petite culotte Union Jack !!!
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101634Message Tommy
24 janv. 2009, 13:09

BarbieGirl a écrit : Moi je veux la même petite culotte Union Jack !!!
Ouhhhh laa, tu devrait surveiller tes propos Barbie, car c'est le genre de paroles que tu pourrais regretter cet été ... c'est pas tombé dans des oreilles de sourds :D

Ce clip, je le classe dans mes préférés des 80's ! Ce n'est pas ma chanson préférée, je la trouve même plutôt banale, mais tous les symboles de nos belles années y sont présents ! Les fringues, les couleurs, les bijoux, les typographies, le mobilier, et même les vieux ordinateurs !!

C'est toujours un plaisir quand je tombe sur ce clip à la télé sur VH1 Classic. Quant à Boy George ... ahh la la ! C'est une icône des années 80 à lui tout seul !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités