Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101477Message Max
23 janv. 2009, 10:46

Alors là !! si ce clip n'est pas un pur bijou 80's, c'est que je ne m'y connais pas !! !! voici une vidéo carrément époustouflante remplie de symboles et de kitscheries de notre chère époque ! !! ! Bref, du vrai concentré de boulette ! ! ! ! :cheers:

Ce chanteur haut en couleurs aura complètement marqué nos festives années 80 !! ! Je suis carrément fan et je ne pense pas être la seule dans les environs !! ! Je vous laisse donc déguster ce petit clip méga vitaminé et vous souhaite à tous, un merveilleux week end ! ! !! ! :sunny:

C'est par ici que ça se passe !! ;) :arrow: :arrow: :arrow: CLIP SURPRISE DU VENDREDI



ps : En ce qui concerne les clips surprise, vous pouvez bien évidemment mettre d'autres clips en rapport avec le chanteur ou des vidéos suite à des associations d'idées !! Les hors sujets sont à limiter, grand merci pour votre compréhension !! ! ;)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Clip surprise du vendredi : années 1983 !! ! :)

Message : # 101484Message Steph75
23 janv. 2009, 11:19

Ahhhh Culture Club et le mythique Boy George, j'aime, j'aime, j'aime !!!!! Son look, son maquillage .... si on pouvait faire un stage de formation avec lui ma Maxounette, on serait au top du top ;)

Et quel clip, je ne l'avais jamais vu celui là, les p'tites jupettes avec le drapeau so British c'est excellent ! Et l'espèce de sol tout bariolé et éclairé par en dessous, ça c'est du bon 80's comme on l'aime !