Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 106373Message Max
16 févr. 2009, 09:42

Image

Dossier méga complet en 3 pages sur l'émission absolument CULTE de notre génération !! ! Bio de Marc Toesca, histoire du TOP50, photos-souvenirs ! Article bénis qui nous a permis de retrouver Marc himself ! C'est à cette occasion qu'il nous a fait l'immense bonheur de devenir notre Parrain ! ! ! Si vous voulez tout savoir à ce sujet, c'est par ici ! !! :cheers:

:arrow: :arrow: TOP 50 et MARC TOESCA

Les 42 commentaires en provenance du blog

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 106420Message Les 42 commentaires en provenance du blog
16 févr. 2009, 11:44

Super ton article Max !!!! Encore !!!! @ bientot. Beezoos.

Et comme il disait si bien : Salut les pti clous !!
Commentaire n° 1 posté par Lolotte le 13/06/2007 à 19h11

Ben dis donc, ça c'est de l'article.. !! Quel dommage de ne pas avoir connu ça, pauvre petit belge que je suis... :))
Nous on avait droit à ça comme top 50.... :))
Commentaire n° 2 posté par Vincent le 13/06/2007 à 20h32

le top 50 étais une institution dans ma famille :)
Je me souviens de l'avoir souvent réécouter le dimanche matin sur europe1. Je ma rrapel aussi de départ retarder chez des amis de mes parents pour cause de top 50 pas encore fini ;) lol.

Merveilleux article Maxime, Le clou du blog. Le symbole de notre génération :D

Marc, un petit coucou et tu ferais des milliers d'heureux :)))))))))
Commentaire n° 3 posté par mathieu le 13/06/2007 à 21h47

super max, jai adoré et que de souvenirs, merci beaucoup
Commentaire n° 4 posté par plume le 13/06/2007 à 22h30

Je n'ai jamais vu cette émission, pour la simple raison que l'on ne captait pas canal plus à l'époque.

En tout cas bel article, et heureux d'apprendre que tu vas sur tes 52 ans max, tu ne les fais pas.
Commentaire n° 5 posté par gigli le 13/06/2007 à 22h40

Et voilà Max ton coming out est donc fait! Tu avoues enfin ta passion démesurée pour Marc à la face du monde, c'est bien, c'est beau c'est courageux! lol!!!!
Quant à moi j'ai collectionné pendant longtemps les fameuses fiches chansons que je collais dans un cahier de brouillon et je faisais la collec' !! trop la classe, 5 francs qu'estce qu'on a maintenant à ce prix là, je vous le demande!
Sérieusement c'est effectivement l'émission phare de notre jeunesse, rien qu'à nous...c'était la fin de l'enfance pure...bye bye Dorothée et Jacky et le début de l'adolescence ....biactol quand tu nous tiens!
merci Max pour ces bons souvenirs
Commentaire n° 6 posté par Xavier le 13/06/2007 à 23h04

Très bon article Max...
Je n'étais pas un inconditionnel de l'émission même si je l'ai souvent regardé mais par contre je m'achetais le magazine que je devorais...
Je me rappelle encore partir l'acheter avec la pièce de 5 francs durement gagné (c'était une grosse partie de mon argent de poche !) ;p
Commentaire n° 7 posté par Gobo le 13/06/2007 à 23h26

Il est super nul ton Top50 mon pauvre Grand Belge !!! :(((

Merci beaucoup pour vos remerciements concernant cet article, il a l'air de vous plaire et à moi aussi !! ça faisait vraiment longtemps que je souhaitais le faire mais le temps de scanner mes top50, d'aller à la pêche aux infos, de réunir mes souvenirs ... quel boulot !! enfin en tous les cas, il n'y avait pas encore d'article etoffé sur Marc et le top 50 sur le net ... il va sans doute nous amener la masse de monde une fois qu'il sera pris en compte par google !! :D

Merci pour ton compliment sur mon age avancé cher Gigli (ou chère ?), dommage que tu n'aies pas connu cette emission ...
Commentaire n° 8 posté par Maxtv80 le 14/06/2007 à 08h31

L'homme à l'action !!! :D

Bon c'est avec Mylène Farmer mais c'est pas de ma faute, si j'avais pû choisir, j'aurais pris quelqu'un d'autre !! ;)

Septembre 86 - Top 50
envoyé par moon1000
Commentaire n° 9 posté par Maxtv80 le 14/06/2007 à 08h36

Dites donc !! je me rend sur le site de notre ami animateur radio Jerôme Maurin (kikichante.com) et voilà ce que je découvre avec surprise :))) Je vais lui envoyer un mail !! Waaaaaaaaaaaaah ! ça pète sec ! :D merci Jerôme !!

Commentaire n° 10 posté par Maxtv80 le 14/06/2007 à 10h24

super article! Moi aussi j'adorai Marc , le TOP 50 et le magazine que j'achetais tous les samedis en 2nde, j'avais une heure de bus mais c'était pas suffisant pour tout éplucher !
Bravo mon petit clou de Max...
Commentaire n° 11 posté par delphine le 14/06/2007 à 10h26

Sympa l'article. Je ne le connaissais pas lui !
Commentaire n° 12 posté par Rosebud le 14/06/2007 à 12h04

Trés bel hommage Max !! :)))
Commentaire n° 13 posté par Franck le 14/06/2007 à 12h55

Max, j'ai une question pour toi... Marc Toesca n'a pas été non plus animateur radio sur NRJ au moment du début de la radio libre ? J'écoutais tout le temps NRJ à l'époque... tiens il y a un sujet à faire sur NRJ première radio libre !!

L.
Commentaire n° 14 posté par lol1502 le 14/06/2007 à 14h18

c'était Marc Scalia plutôt non?
Nrj ouhouh radio number one....
Commentaire n° 15 posté par Xavier le 14/06/2007 à 14h39

Non je ne crois pas que Marco ait été un jour sur NRJ M'sieur Lol ! Marc scalia ça me dit bien quelque chose et il y avait Sam Z aussi ... je me demande d'ailleurs si ce fameux Sam Z ne présentait pas une sorte de top50.... Mais bon ! rien de certain concernant notre Marco !! Il a peut être fait un saut sur NRJ .... ;)
Commentaire n° 16 posté par Maxtv80 le 14/06/2007 à 15h03

je me souviens que le samedi on n'en ratait pas un de top 50, la galère quand le top 5 était vers la fin vers 19h45 et là on entendait pour la nième fois "A TAAAAAABLEEEEE!!!!!!!!!"Grrrrrrrrrr
Commentaire n° 17 posté par nath1974 le 14/06/2007 à 18h52

ohhhh trop fort ça me rappelle pleins pleins de souvenirs musicaux !!! merci mille et une fois ma Maxou GROS KISSS !!!
Commentaire n° 18 posté par NINIE le 14/06/2007 à 19h43

Si tu savais comme je suis heureux de revoir le top 50 . Les meilleurs moment de mes 23 ans

Amitié
Commentaire n° 19 posté par Jean-Marc le 14/06/2007 à 22h39

Ma chère Nathalie, le top 50 se terminait à 20 h 30 et non pas à 20 h ;) Merci Jean-Marc ! je suis contente de t'avoir fait plaisir et je te remercie de m'avoir ajouté dans tes liens :)))
Commentaire n° 20 posté par Maxtv80 le 15/06/2007 à 08h27

En plus se sont mes début à Canal ..Eh oui je diffusai ce programme ...alors je te raconte pas l'ambiance dans la régine finale certains jours
Commentaire n° 21 posté par jean -marc le 15/06/2007 à 09h53

Ah bon JM ? tu as bossé chez Canal ?? tu as donc connu mon Marco d'amour alors ?? sais tu par hasard où on peut le retrouver ?? je désespère !!! :(((
Commentaire n° 22 posté par Maxtv80 le 15/06/2007 à 10h00

Je n'ai quasiment jamais vu Top 50 car je ne captais pas canal (même en clair) par contre j'avais une floppée de magazines période 1987/88. J'ai tout balancé il y a une quinzaine d'années et récemment j'ai vu dans une foire aux disques un exposant qui les vendait (enfin à mon avis qui essayait de les vendre)...15 € pièce.

J'ai aussi son 45 tours dont les paroles sont de Thierry Sechan (le frère de Renaud) ce dernier est plus que dispensable et je comprends que malgré la promo il ait fait un bide.
Commentaire n° 23 posté par patrick le 15/06/2007 à 21h41

ça y est...je me prend pour Dieu...
Juste une précision qui a son importance...Je suis né à Nice et pas dans les environs..
Biz
Marcto
Commentaire n° 24 posté par marc toesca le 19/06/2007 à 05h40

Et bien si vous êtes le vrai Marco, je vous remercie beaucoup pour ce message !! malheureusement un doute subsiste ... comme il n'y a pas moyen de vérifier la provenance des commentaires, et que de plus, quelques schizo, comiques et autres sympathiques "drogués" viennent parfois me faire des plaisanteries, je reste perplexe... je vous envoie un mail pour vous demander de vos nouvelles, le contenu de votre réponse m'aidera à savoir s'il s'agit bien de vous ;)
Commentaire n° 25 posté par Maxtv80 le 19/06/2007 à 11h42

Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! c'est bien Marco !!! j'ai reçu de ses nouvelles par mail ainsi qu'une belle photo de lui !! je suis troublée !!!

:DDDDD !!! Dieu que la vie est belle mes amis !! :DDDDD
Je vous tiens au courant !! ;)
Commentaire n° 26 posté par Maxtv80 le 19/06/2007 à 12h55

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trooooooooooop fooooooooort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n° 27 posté par Xavier le 19/06/2007 à 13h13

Grand merci à Max et grand merci à Marcto :)))))))))))))))))))

S'il vous plait Monsieur Toesca, dite lui oui ( à max) :)))))))))))))) on en serait tous enchanté, ravis, honorés, hyper content, nous tous vos petits clous .............................. :D
Commentaire n° 28 posté par mathieu le 19/06/2007 à 15h06

j arrives un peu tard !!!!! desoler ! marc ont t aimes beaucoup ont a grandient avec toi !!!!!!!!!!!!!!! tu as contribuer a notre culture musicale!

tantagadant tagadant tagadant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz a toi d un petit clous de marseille qui t adores!


soit notre parrain marc!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n° 29 posté par AKTARUS le 19/06/2007 à 23h43

BRAVO MAX POUR L ARTICLE TOUT Y ES§§§§§§§§§§§§§ BIZ
Commentaire n° 30 posté par AKTARUS le 19/06/2007 à 23h45

Merci merci merci 1000 fois merci à Marc d'etre venu déposer 1 pti post sur notre blog !!!!!
Ca nous met du baume sur le coeur pour continuer norte aventure !!!!!
Commentaire n° 31 posté par Lolotte le 20/06/2007 à 08h33

Superbe Article Max avec en guest Star M Toesca lui même quelle belle récompense.
On regardait religieusement avec ma mère et mes frères top50 (religieusement c'est vite dit, c'était plutot la foire d'empoigne en fonction des titres qui passait lol)

Commentaire n° 32 posté par freddo le 20/06/2007 à 13h00

ralala c'est la première fois que mon petit coeur se serre à la lecture de votre blog. LE top 50 !!!! Marco !!!!
Et j'ai cessé de regarder l'émisson quand marco a cessé de la présenter. Donc si les comptes sont bons j'ai suivi le top 50 de mes 10 ans à mes 19 ans (!!!). Maintenant que j'y pense je ne comprends pas comment ils ont pu infliger Le bolloch et son pote à des "vingtenaires".

Bye
Commentaire n° 33 posté par Fafa le 24/06/2007 à 23h51

Bonjour,

Ca fait vraiment plaisir ce site. J'aime beaucoup la photo de Luna Parker. C'est une artiste que j'ai beaucoup suivi pendant des années. Elle à sortie un film en 1982 'Faux Fuyant', il est sortie au USA sous le titre de 'Subterfuge'. Il est disponible à la vente. son nom d'actrice est Rachel Rachel. L'album 'Felin pour l'autre' des Luna Parker était vraiment sublime. J'ai aussi l'album de l'époque des Tokow Boys 'Cobra Cobra' ainsi que quelques singles sous le même nom. Rachel vit à Londres aujourd'hui et elle est graphiste. Elle à sortie un single en 2005 'Le Porte malheur'. Une musique au style de Luna Parker. Eric Tabuchi fait partie du groupe 'Chris Club'. J'aime trop Luna Parker.

A Bientôt
Rachid
Commentaire n° 34 posté par Rachid le 05/07/2007 à 22h52

L'histoire ne dit pas si "les ptis clous" est une expression en hommage à Nono le petit robot. ;-)
Commentaire n° 35 posté par kAbaIaKH le 08/07/2007 à 22h30

super de te lire marco ici !! bises a tous
Commentaire n° 36 posté par cassie le 27/07/2007 à 13h27

C'est simple Top 50 c'est l'émission de toute mon adolescence.
J'étais bien à l'heure tous les samedis pour ne pas manquer une secondes.C'était un bonheur pour moi de voir les clips.
Durant la semaine il n'était pas rare de reparler du classement avec mes camarades de collège pendant les récrées .D'ailleurs dés qu'il y avait quelqu'un qui apportait le magazine tout le monde voulait le voir.Alors c'est sympas d' avoir également mis des images du magazine qui je crois se vendait trés trés bien.
Qui n'a jamais accroché dans sa chambre un poster du magazine?

@+
Commentaire n° 37 posté par lessousdoues le 23/12/2007 à 20h50

Très bel article, bravo. Etant passionné moi aussi par le Top 50, je cherche à entrer en contact avec Marc Toesca depuis pas mal de temps...

J'ai vu qu'il était passé sur ce blog et avait même laissé un commentaire sur cet article. Donc, je me permets de m'adresser à lui pour lui demander, s'il a le temps, de rentrer en contact avec moi, que ce soit par mail ou en passant sur mon forum.

Cela va faire bientôt deux ans que je vous cherche...

Merci de m'avoir lu et encore bravo pour cet article très complet.
Commentaire n° 38 posté par Stephane le 29/02/2008 à 18h00

salut à tous,
je cherche le nom d'un groupe qui était num 1 ds le top50.
c'était un groupe anglo-saxon composé de 2 mecs (dont 1 black avec une crête blonde) et un fille. c'était un peu dance, new-beat et dans la chanson il y avait un gros rôt...
ça vs dit quelque chose?
merci ;)
Commentaire n° 39 posté par bnj le 26/03/2008 à 05h03

Bonjour, J'anime une emission sur les années 80 sur une bande FM du nord, et j'interview de tps en tps des artistes, si quelqu'un peut me dire comment contacter Marc Toesca Ce serai bien gentil.

Vous remerciant.
Commentaire n° 40 posté par jeff le 28/04/2008 à 15h22

On nous repasse constament a la télé des redifusions de la petite maison dans la prairie,ce ne serai pas possible de nous redifuser notre top 50 des années 80,je suis prés a payer pour ca.
Je regardais tous les soirs de la semaine,et le samedi c'etait en famille devant un bon petit plat!!!
C'est vraiment l'emission qui a marqué la television et mes années d'adolescence!
Maintenant mes enfants sont fou des groupes Gold,Images,UB 40,j'ai toujours une petite collection de maxi 45 tours de l'epoque!!
SVP redifuser le top50 de Marto esca lol(j'ai crut longtemps que c'etait le vrai nom de Marc Toesca!!
Commentaire n° 41 posté par bruno le 19/06/2008 à 09h49

Des nouvelles de Marc Toesca sur mon site, avec une petite interveiw bien nostalgique des années 80...
http://davidbenard.free.fr/index.php/20 ... rc-toesca/
Commentaire n° 42 posté par David Bénard le 03/09/2008 à 17h24

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 106422Message Steph75
16 févr. 2009, 11:46

Et hop, un de fait, tu me diras si ça te va ma petite fée des îles ? :flower: :geek:
Image Image Image

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 106453Message Cendres de lune
16 févr. 2009, 12:53

Ah le Top 50, c'est une émission qui tellement bercé mon enfance :heart: mais comment dire... Il est vrai que je n'étais qu'un petit bout de chou mais c'est en partie avec le Top 50 que j'ai découvert la bonne musique des années 80. Chaque samedi c'était un plaisir pour moi de retrouver le Top avec Marc Toesca avec son grand sourire, son mythique "salut les p'tit clous !" cette sympathie qu'il dégageait et sa façon d'animer si joviale et dynamique à la fois ! Dès que j'entendais le début de générique, hop je courrais illico devant la télé ! C'est un homme qui manque beaucoup à la télévision d'aujourd'hui.

Monsieur Toesca, si vous passez par là, sachez que je vous aimais beaucoup, vous et votre émission et je vous aime toujours plus de 20 ans après :heart:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 106456Message Max
16 févr. 2009, 13:03

C'est Nickel ma p"tite Steph ! ! ! ! ! un immeeeeeeeeeense merci à toi ! ! ! ! :cheers:

yann260

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 113292Message yann260
20 mars 2009, 18:43

Magnifique cet article!!!
Je fais partie de la génération 80 et le TOP50 de Marc Toesca est mon meilleur souvenir de cette décénie. Cet article me rappelle beaucoup de bons souvenirs, je suis très nostalgique et je suis même désepérement à la recherche d'émissions du TOP50 (surtout du samedi) en intégralité. J'espère que bientôt une chaîne musicale de télévision spéciale "années 80" va voir le jour avec que des clips des années 80 et des rediffusions du top50 de Marc Toesca avec son légendaire "Salut les p'tits clous".

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 113327Message Max
20 mars 2009, 20:11

Merci Yann !! Je suis contente que mon article t'aies plu ! :D Nous aussi on l'adore notre cher parrain ! :heart: Marc et le top50 sont incontestablement mes meilleurs souvenirs télévisuels des années 80 ! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 113395Message Wahoo
20 mars 2009, 23:09

C'est marrant, cela fait combien de temps que je n'ai pas entendu Marc Toesca et pourtant j'entends encore le timbre de sa voix dans ma tête et j'ai des images flash de cette émission culte.
Et oui pour moi, il y a peu de présentateurs qui ont autant marqué ma vie et Marc en fait partie.
Merci Marc et merci max pour cet article :good:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 123188Message Hulk
17 mai 2009, 17:28

Alors moi je le voyais que les tranches de 5 min en semaine et encore pas tout les jours , mais ça m'a marqué et j'adorais
J'achetais aussi le maq mais meme a l'epoque 5 f c'etait une fortune pour moi vu que j'avais pas d'arqent de poche en plus donc ce que je faisais , j'attendais que ma mere fasse les poches de pantalon de mon pere et comme y avait toujours de la monnaie en petites pieces qu'elle mettait dans un cendrier qui servait a personne , je passais derriere et les collectais , alors j'avais pas mes 5 f toutes les semaines donc je l'achetais que de temps en temps suivant les fiches paroles qu'il y avait sur le maq , et quand c'etait pas le top 50 , c'etait OK qui coutait lui aussi 5 f , et quand j'etais treeeeeeeeeeeeeeeees hypeeeeeeeeeeeeerr chanceux je pouvais avoir les 2 dans la meme semaine , et là j'etais au paradis , je m'enfermais dans ma chambre et pas question de me deranqer ou sinon je partaqeais avec ma copine soeur de ma voisine quand elle etait en vacances chez elle :lol!:

Par contre la libraire faisiat un peu la queule quand je me ramenais avec ma bourse rempli de pieces de 5, 10 et 20 centimes de francs et qu'il fallait tout recompter :lol!: , des fois j'avais quand meme des 1 et 2 francs mais c'etait rare car j'avais peur que ma mere me punisse parce que je leur piquais des sous :pale:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 124049Message Tommy
22 mai 2009, 14:47

Encore une fois, Hulk, je reconnais parfaitement ton témoignage !!!

Personnellement, ce n'étais pas pour Top 50, mais plutôt pour des Picsou Magazine ou Mickey Parade.

Jamais je n'ai volé dans le porte monnaie de ma mère (si, si ! Promis Juré ! :D ), mais quelquefois aussi, je retrouvais des pièces jaunes, entre les coussins du canapé ou sous les sièges de la voiture. Je demandais aussi à ma mère quelquefois si je pouvais gardé la monnaie quand j'allais chercher le pain ou des petites courses. Au final, j'avais une petite quantité de pièces de 10 à 50 centimes, qui permettait d'acheter mon Picsou mensuel ou des bonbecs.
Je me souviens encore des réflexions du taulier du Bar-Presse, qui était un con fini, avec son ton désagréable en découvrant mes pièces :"T'as encore fait la manche devant l'église ???". Mais bon, mon frangin lui faisait le même coup 5 ans plus tard !! :lol:

Génial ces souvenirs, Hulk !!! Je suis super content que tu fasses remonter les commentaires des articles de cette manière !!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 128892Message Sirius
12 juin 2009, 11:41

Cela fait quelques temps que je cherche des vidéos de cette émission. Ben elles se font rares!! hormis celle du 27/10/86 que l'on peut trouver sur youtube ou daily et une autre où Marc Toesca interviewe la belle Mylène, sinon rien, walou, que nenni, nada !!. Soit je m'y prend comme un pied soit effectivement il y en a plus. J'aurai voulu savoir si c'était possible de s'en procurer à l'achat, si des vidéos existaient à la vente, ou encore si des archives des émissions de canal+ existaient, ou si quelqu'un en possédait etc...
Merci de votre aide !
Image

john981

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 129941Message john981
21 juin 2009, 19:50

Bonjour Mister Toesca,
j'ai eu le plaisir de me déplaçer de l'alsace jusqu'au Stade de France, pour vous voir parmis le public a la RFM Party 80 le 17 mai 2008. Je vous rfegardais tous les soirs sur canal + et encore aujourd'hui je prends le plaisir de regarder mes bonnes vieilles vidéos. J'ai appris au dernier moment que tu ne présentais plus le Top 50 après l'été 91. C'était en Mars que tu l'a annoncé mais malheureusement pour moi, j'étais a l'hopitale cette semaine-là. Donc je ne l'ai pas su tout de suite. C'est vrai que ce n'étais plus pareil après ton départ. J'étais ému car a chaque fois que l'émission était fini, je chialai (eh oui j'avait pas encore 10 ans). J'ai aussi garder quelques magazine du Top 50. J'en ai racheter autre-temps et j'ai aussi les Top D'or 86, 87, 88 et 89. Je vous dit peut-être a bientôt. Bonne continuation. Jonathan

john981

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 129942Message john981
21 juin 2009, 19:54

Merci Max pour ce super site. Tu en a de la chance d'avoir pu échanger quelques discussions avec Marc. Malheureusement je ne fait pas partie des gens qui ont ta chance. Félicitations !

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 130013Message Max
22 juin 2009, 09:58

Un grand merci à toi John ... ça me touche beaucoup !! :o

John981

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 131092Message John981
28 juin 2009, 00:04

De rien Maxx c'est tout a fait normale. Tu nous fait revivre le bon vieux temps et cette belle décennie qui n'a pas été égalé jusqu'a ce jour. Rien ne vaut les années 80 et voir même les années 70. Les années 90 m'ont porté malheur dans ma vie personnel. J'ai pratiquement que des bons souvenirs des années 80. En faite moi aussi je me faisait un Top 50 ou je disait "salut les p'tits clous !" en hommage a Marc Toesca mais je ne disait pas le numéro du Top 50. Je disait tout simplement "bienvenue au Top 50!". Eh oui aucune émission n'est arriver a la cheville du Top 50 des années 80 comme aucun animateura la cheville d Marc Toesca. Il y a une émission que je vais te faire connaitre si tu ne la connait pas déjà. Je dis ça parce-que tu n'en parle pas sur ton site. Nous allons commencer par une devinnette et c'est a toi de me dire de quel émission il sagit.
Voici un indice :
- C'était une émission du début des années 80 qui diffusait des vidéoclips :class: enchainées le vendredi soir après 22 heures sur TF1, présentée par Jean-Bernard Hebey.
Tu sais de quel émission il sagit ? A toi de deviner !
A bientôt.
John. :class:

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 131174Message Julevomgaz
28 juin 2009, 21:25

Salut Maxx c'est John981,
J'ai enfin pu activer mon compte et il en a fallu du temmps. Mais bon maintenant c'est bon. J'ai envoyer un commentaire sous le pseudonyme John981 le temps que mon compte sois activé car je n'ai pas pu envoyer un commentaire sous le pseudonyme Julevomgaz. Je voulait te dire que tu fait revivre une décennie de bon souvenirs. J'étais comme toi quand j'étais gamin, je me faisait un Top 50 et je disais aussi "salut les p'tits clous" en rendant hommage a notre chèr Marc mais par contre je ne disait pas le numéro du Top 50. Je disai tout simplement "bienvenue au Top 50". C'est vrai qu'aucune émission est arriver a la cheville du Top 50 avec Marc et qu'aucun animateur n'est arriver a la cheville de ce dernier. Beaucoup d'animateur font des histoires dans leurs émissions. Pour moi rien ne vaut les années 80 et aussi les années 70 ! Aujourd'hui nous avons perdu toute la mentalité des années 80 (musics, communications, réspects et tout...) Bonne continuation et a bientôt !
Jonathan

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 131268Message Max
29 juin 2009, 11:50

Encore merci mon p'tit John-Jules-Jonathan !! :lol:

Ahlàlà si seulement je pouvais tomber sur une collec' de VHS du top50 en vide greniers !! Nous sommes trés nombreux à en chercher !!! :D Peut être un jour ... Croisons les doigts !! ;)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 131310Message Odilederey
29 juin 2009, 14:17

merci pour tes témoignages touchants Julevomgaz ! :good:

ah ouais, ça serait génial de tomber sur des enregistements d'emissions ! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 131363Message Julevomgaz
29 juin 2009, 19:23

Merci les filles, moi j'en possède encore pas mal avec Marc et aussi avec Le Bolloch' mais j'en recherche encore !
Mille amitiés
Jonathan

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !

Message : # 131366Message Max
29 juin 2009, 20:01

Oh mais c'est interessant ça John-Jules!! Tu aurais moyen, penses-tu, de les numériser pour qu'on puisse les voir ?? :scratch: On en cherche depuis si longtemps ! Avec Marc exclusivement bien sur !!!! Elles sont complètes tes emissions ?? ce sont quelles années ??

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités