Les petits Génies !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Les petits Génies !! !

Message : # 341137Message Haakor
22 oct. 2016, 13:49

Tyswyck a écrit :... (mais si je rencontre des problèmes de lecture, là par contre, je vais râler)!
J’ai visionné l’intégralité du coffret, sur un lecteur dvd de salon, j’ai rencontré aucun problème de lecture. ;)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les petits Génies !! !

Message : # 341197Message Tommy
24 oct. 2016, 10:02

OK, dans ce cas, le problème doit figurer sur seulement une partie des DVD ... tant pis pour moi, je ne me vois pas faire un scandale pour un épisode. Encore une fois, j'imagine le contexte de préparation du DVD, ça doit pas être facile quand les ayants droits ne font aucun effort ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Darknote

Re: Les petits Génies !! !

Message : # 342455Message Darknote
18 déc. 2016, 10:51

Bonjour,
Je me souviens très bien de cette série, j'adore, elle ma fait penser au film avec Matthew Broderick.
Merci pour l'article, juste un point désaccord avec vous, quand vous parlez de Matthew Laborteaux (né Matthew Labyorteaux) que l'on vu, revue, re-revue, dans la rôle d'Albert Ingalls, jusqu'à écœurement, peut être pour vous, mais pas pour tout le monde, actuellement la série La Petite Maison dans la Prairie passe sur TF6 et je regarde toujours avec plaisir, même si je connais la série depuis le début, j'avais trois ans à la première diffusion.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les petits Génies !! !

Message : # 342474Message Tommy
18 déc. 2016, 21:58

Merci pour ce message, cher Darknote ...

Il ne faut pas m'en vouloir pour la pique envers La petite Maison dans la Prairie ... il s'agit juste d'une petite provocation gentille et gratuite envers tous les fans de cette série.
Etant allergique à cette série que je ne supporte pas (à titre personnel bien entendu), et bénéficiant du privilège de celui qui écrit les chroniques de se permettre de légères moqueries, je n'allait pas laisser passer cette occasion :lol:

Mais bien entendu, je n'ai rien contre les centaines de rediffusions donc LPMDLP a fait l'objet ... c'est juste dommage car il existe plein de super séries qui n'ont pas eu le droit d'être diffusées, mais bon, entre les famille Ingalls et "Les Chtis marseillais" et autres débilités bêtifiantes, je préfère les vieilles séries !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 49
Inscription : 03 nov. 2018, 16:33
Sexe : M
Localisation : navarre

Re: Les petits Génies !! !

Message : # 352914Message fiend41
11 nov. 2018, 13:54

une des séries cultissimes d'époque. et qui comme par ex, le film "Rad" (sur les bicross bmx) a influençé bcp de teenagers américains sur leurs choix d'avenir, combien de millionnaires informaticiens là bas ont vénéré cette série pourtant !.

c'est bien déçevant à lecture aux usa que des masters d'épisodes ont été perdus par les ayant droits :| , tjrs pas de coffret américain sur le sujet hors qq bootlegs pas top.

billboket

Re: Les petits Génies !! !

Message : # 359513Message billboket
11 déc. 2021, 16:02

Bonjour!
Je viens de revoir le premier épisode , j avais 14 ans a l époque et j adorais cette série pas.
Je pense que je vais m acheter le coffret je savais pas que il manquait 5 épisode non diffusé en France et hélas pas sur le coffret aussi meme sous titré on aurais aimés.j ai 52 ans et j ai pris du plaisir a revoir le 1 er épisode.


Dernière remontée par Anonymous le 11 déc. 2021, 16:02.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités