La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 106429Message Max
16 févr. 2009, 12:01

Image

Pompon, Blèze, Lejeune, bézu ... Quelques noms d'élèves qui ont égayé nos soirées sur FR3 dés l'année 1987 !! ! :lol:
Avec l'animateur Fabrice en guise d'instituteur, cette emission a connue un immense succès auprès des téléspectateurs 7 années durant !! ! :good:
:arrow: :arrow: LA CLASSE

Avatar de l’utilisateur
KoRnMuSe
Messages : 46
Inscription : 09 déc. 2008, 22:53
Contact :

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 106430Message KoRnMuSe
16 févr. 2009, 12:02

J'adorais mon père regardait cette émission tous les soirs sur FR3 :mdr:

Le générique était terrible également :lol!:
Mon forum Game&Watch : http://gameandwatch.forumactif.net

Les 34 commentaires en provenance du blog

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 107638Message Les 34 commentaires en provenance du blog
21 févr. 2009, 18:57

bien!...sauf le chanteur de fin l'aurait du passer dans "bide et musique" lol
Commentaire n° 1 posté par crit le 01/10/2006 à 16h59

Cher Criterium, ferais tu , par hasard, partie de la joyeuse bande des bidonnautes ???
Commentaire n° 2 posté par Maxtv80 le 02/10/2006 à 08h54

Une variation du théatre de Bouvard, avec la traditionnelle chanson de fin empruntée au jeux de 20 heures qui avaient précédé dans la case horaire.

Pour la petite histoire, lors d'un sketch, Muriel Montossey a tiré dans la tête de Ponpon avec des balles à blanc. Ils se sont payés une belle frayeur car à bout portant, ça peut quand même faire mal.
Commentaire n° 3 posté par kAbaIaKH le 02/10/2006 à 09h53

Hello !

Félicitations pour ce blog fort intéressant !!

Et puis quel souvenir l'emission de la classe !! Ca me rappelle ma jeunesse !!!!!!! Ha nostalgie quand tu nous tiens !!

Bonne journée

CED
Commentaire n° 4 posté par CED PURPLE le 02/10/2006 à 10h26

Je me rappel que Lagaf était un vrai pitre à l'époque, son truc c'était de faire la guenon (au lieu de rentrer par la porte, il passait par le plafond, par dessus la cloison, il sautait sur les tables....etc) Il avait pas pris encore la grosse tête en ce temps là. Trés bonne emission de 20h00, je crois qu'ils ont essayé d'en refaire une il y a pas longtemps, mais à un autre horaire, mais visiblement ça pas tenue, je me trompe????
Commentaire n° 5 posté par jérÎme le 03/10/2006 à 17h49



Quelle merveilleuse idée d'avoir mis sur Internet une des Émissions de La Classe car c'était un moment magique vraiment.

Pourrait-on en trouver d'autres ?

Félicitations à toi cher(ère) internaute pour cette magnifique idée !

Meilleures pensées !

Toni
Commentaire n° 6 posté par Toni le 19/11/2006 à 15h45

Bonjour,

Merci pour ce site sur cette super émission.

Je recherche un duo qui passait dans la classe, ils avaient notamment fait un sketch hilarant, c'était un pb de math avec des boules...

Si vous avez l'info pensez à moi

Merci

Zazane
Commentaire n° 7 posté par zazane le 28/12/2006 à 22h45

Bienvenue Zazane !! je suis navrée mais le duo dont tu parles ne me dit absolument rien ... si j'ai des nouvelles, je viendrais mettre un comm ;) tu peux trouver d'autres épisodes de la classe dans daily motion en regardant les vidéos de "Floppy", il doit y avoir 3 ou 4 émissions .. sait on jamais !! à bientôt !!! ;)
Commentaire n° 8 posté par Maxtv80 le 29/12/2006 à 11h49

On se demandait si Bezu était mort et bien ... nous avons la réponse !! venez jeter un oeil ici :

http://maxtv80.actifforum.com/Le-bar-f2/Bezu-t68.htm

Pauvre homme ... :(((
Commentaire n° 9 posté par Maxtv80 le 08/02/2007 à 13h52

Pour info :
La classe a débuté en janvier 1987, elle a permis de découvrir :
Virginie Lemoine, Anne Roumanoff et Tex

On se souvient d' El'Chato qui chantait et qui s'est refait plus tard une santé en devenant Sébastien Chato pour la comédie musicale "Roméo et Juliette".

Une petite vidéo qui parle de la classe :
http://www.dailymotion.com/video/x99bd_ ... ard-palmad
Commentaire n° 10 posté par joey le 09/02/2007 à 11h04

Une triste nouvelle ce soir. André bézu nous a quitté pour rejoindre son ami Pompom. :(
Commentaire n° 11 posté par Pierrick le 12/02/2007 à 23h13

Quelle magnifique réalisation . je suis un nostalgique de la classe. ou pourrais-je trouver d'autres émissions ( sur le net... DVD ETC ETC) et merci encore pour ce petit tour de nostalgie qu'était la classe et les années 80-90
Commentaire n° 12 posté par Baaloudj Farid le 22/02/2007 à 19h16

bonjour à tous,

Vous souvenez-vous d'un comique qui était vraiment mis à la porte 2 fois/semaine ????
Il s'appelait "Timbre Poste" et son humour caustique ne plaisait pas trop à la direction de l'émission (Guy Lux entres autres). Qu'est-il devenu ???
Commentaire n° 13 posté par Raymond le 07/03/2007 à 18h29

Bonjour!...pour info, et pour les nostalgiques collectionneurs, je mets en vente un buste-trophée de Fabrice qui fut offert par Fabrice lui-même lors de la 1000ème de La Classe...en vente sur E-bay...
Commentaire n° 14 posté par Hugo le 03/04/2007 à 14h51

1) J’essaie de reconnaître le comédien qui passe aux chiffres et aux lettres ces jours-ci.




Pour moi je le remet très bien, il me semble ( !), c'est un gars qui dans ses steak mélangeait les mots du début à la fin. Me trompes-je ?




Je ressens encore son style dans l'émission des chiffres et des lettres ou il bafouille, ou fait semblant de bafouiller. Je l’aime bien et je lui souhaite bonne chance.




Merci de le restituer, si je me trompe.




2) Ce que je vois de votre SITE OVERBLOG m’impressionne, vous n’avez pas fait ça toute seule ? j’essaie de construire un blog sur OVERBLOG et c’est la galère. Je ne pensais pas que l’on pouvait réaliser ce genre d’exploit.




Bravo, dites moi vos trucs



Commentaire n° 15 posté par roirand joseph le 04/04/2007 à 22h45

1) J’essaie de reconnaître le comédien qui passe aux chiffres et aux lettres ces jours-ci.




Pour moi je le remet très bien, il me semble ( !), c'est un gars qui dans ses steak mélangeait les mots du début à la fin. Me trompes-je ?




Je ressens encore son style dans l'émission des chiffres et des lettres ou il bafouille, ou fait semblant de bafouiller. Je l’aime bien et je lui souhaite bonne chance.




Merci de le restituer, si je me trompe.




2) Ce que je vois de votre SITE OVERBLOG m’impressionne, vous n’avez pas fait ça toute seule ? j’essaie de construire un blog sur OVERBLOG et c’est la galère. Je ne pensais pas que l’on pouvait réaliser ce genre d’exploit.




Bravo, dites moi vos trucs



Commentaire n° 16 posté par roirand joseph le 04/04/2007 à 22h46


bonjour, ou peu on trouver des enregistrement de la classe
Commentaire n° 17 posté par telemac daniel le 24/07/2007 à 23h20

la classe: toute ma jeunese. un regal pour oublier tous les tracas de la journee. et quel reservoir de talents
question:ou peux t on se procurer d' autres videos de cette emission?
Commentaire n° 18 posté par delannay alain le 13/08/2007 à 20h51

J'ai passé un super moment à revoir cette émission... Ca fait tellement longtemps que j'en rêvais... merci à celui qui a eu cette idée de génie de la mettre... et en plus, le jour de mon anniversaire... que de souvenirs me revienne...

Je regardais l'émission avant d'aller me coucher... mes parents l'autorisaient à le faire...

Quel bon moment j'ai passé avec El Chato dont je suis fan depuis ce moment ^_^...
Commentaire n° 19 posté par Valandra.Taylor le 03/03/2008 à 14h38

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous complimenter pour votre blog et vous signaler l'existence de http://www.fabrice-par-un-auditeur.com : site consacré à l'animateur Fabrice.

A bientôt
Commentaire n° 20 posté par Jérôme le 26/03/2008 à 21h41

Encore une émission que je regardais tous les soirs! La dernière avant d'aller au dodo!
Commentaire n° 21 posté par katleen le 14/04/2008 à 01h47

ke devient fabrice?
fera t'il bientôt partie de notre actualité nécrologique?
absent de tout écran depuis de nombreuses années je souhaiterais avoir éventuellement de ses nouvelles histoire de voter efficacement sur ilsvontbientôtmourir.com
Merci d'avance
Commentaire n° 22 posté par ANONYME le 14/05/2008 à 17h11

JE RECHERCHE UN CHANTEUR QUI A FAIT LA CLASSE AVEC FABRICE IL S APPELLE CHRIS LEGRAND IL CHANTAIS ELLE DANSE DANS LES ANNEE 85 j aimerais avoir si possible avoir un document
Commentaire n° 23 posté par BEATRICE le 08/09/2008 à 09h07

Quelqu'un se souvient t'il du nom de ce commédien qui est passé quelque fois à la classe avec des sketchs racontant des banalitées mais ponctués chaque fois d'un "dingue! dingue!"... ? Et ça le faisait.
Commentaire n° 24 posté par Kraut le 19/09/2008 à 14h58

ça ne me dit rien Kraut, désolée :-S
Commentaire n° 25 posté par Odilederey le 19/09/2008 à 21h16

J'aimerais également savoir s'il est possible de trouver d'autres vidéos de la classe dont je faisais partie.....serais amusée de me voir jouer avec jean-marie (l'ours et la poupée) par exemple, il y a 21 ans....
Commentaire n° 26 posté par valz le 07/12/2008 à 21h31

BONJOUR j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire le nom de celui qui si on ce tiens face a la classe se trouve au premier rand 2em en partant de le droite merci car il me semble que c lui dans les aventures de rabbi jacob a la fin qui dit au marier tu sure que ct pas a notre dame car il n'a presque plus de cheveux et la oui bizarre.... merci
Commentaire n° 27 posté par ALDO24 le 02/01/2009 à 14h34

Aldo, c'est Olivier Lejeune dont tu parles.
Commentaire n° 28 posté par Odilederey le 02/01/2009 à 15h46

Quelqu'un possède-t-il le doc où Sim récitait un poème (dont j'ai oublié le titre) en faisant les liaisons où il ne fallait pas les faire et en les omettant où il fallait les faire.Ce poème est un régal pour les oreilles et démontre que Sim est différent de ce qu'il veut bien nous montrer.
Avec mes remerciements enthousiates... RM
Commentaire n° 29 posté par RM le 04/02/2009 à 11h28

ça ne me dit rien cette histoire de poème de Sim RM, mais j'aimerais bien l'entendre du coup.
Commentaire n° 30 posté par Odilederey le 05/02/2009 à 12h19

Pour Odilederey
Si je savais où trouver cette perle rare, c'est avec un plaisir extrême que je vous communiquerais les références... Mais je ne désespère pas !
Pour tous les autres, faites-nous plaisir, aidez-nous!
Merci, merci et encore merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter. RM.
Commentaire n° 31 posté par RM le 05/02/2009 à 18h01

Salut !
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a moyen de retrouver l'emission de la 1000ème de la Classe qui était pour moi, EXCEPTIONNELLE.
Merci
Commentaire n° 32 posté par fanou041271 il y a 4 jours à 10h06

quelqu'un peut il me dire comment s'appelle le comedien avec un manteau noir et des lunettes au dessus de lagaff et à cote de la vamp à l'extreme gauche de la pochette du disque à la queuleuleu de bezu et la classe
merci
Commentaire n° 33 posté par lolo il y a 3 jours à 17h08

Il s'agit de POMPON ! :)
Commentaire n° 34 posté par MaxTV80 avant-hier à 13h21

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 107640Message Nostalgique
21 févr. 2009, 19:08

Ah la classe !!!
Quel joli souvenir :flower:

On n'en loupait quasiment pas une avec mon grand-père :heart:
C'était notre rendez-vous du soir !

Y'avait toute la clique qu'on adorait d'Anne Roumanoff à Pompom en passant par Michèle Laroque ...
Mais le top pour nous, c'était de voir la p'tite Muriel Montossey et entendre Sébastien El Chato :sunny:

Et oui, encore un joli souvenir ...
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 109266Message Djeunhomme
01 mars 2009, 19:22

:cheers: ca c'est une belle émission la classe d'évoquer les souvenirs avec humour :D

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113084Message Lessousdoues
19 mars 2009, 21:23

Tout pareil je me souviens parfaitement de cette émission qui a vu débuter Lagaf, Bigard, Dupontel..........etc.
Il y a un artiste que j'aimais bien mais que l'on a pas vu trop souvent c'est "Mathieu".
Enfin la chose dont je me souviens le plus c'est les histoires à Blaise qui lui valait souvent la note de 2 je crois.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113106Message Capitaine Taverne
19 mars 2009, 22:17

Allez en hommage à tous nos amigos du sud-ouest , un souvenir de la classe avec le dénommé Eric Thomas qui me faisait hurler de rire avec ses expressions et ses bruitages :

Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113255Message Steph75
20 mars 2009, 16:13

:mdr: :mdr: :mdr: J'en pleure !!!! Je ne m'en souvenais plus mais c'est vraiment ça, l'accent, les expressions ! Et ben .... :geek:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113261Message Nostalgique
20 mars 2009, 16:23

Alors Cap'taine :respect:

Je t'offrirais bien des fleurs, mais je pense qu'un coup de jaja ... :drunken:

Bref, :mer:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113315Message Tipoune
20 mars 2009, 19:45

Le seul souvenir que je garde de la Classe, c'est que je détestais la Murielle, une espèce de blondasse, qui jouait les nouilles (çà lui allait très bien d'ailleurs) et elle avait toujours des tenues ultra décolletées, des trucs moulants et des jupes à courants d'air sous la pelouse ... je la trouvais vulgaire, en plus, elle racontait des histoires cochonnes, tout pour me plaire :evil:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113321Message Nostalgique
20 mars 2009, 19:56

Saturnin, si t'as une vidéo de "La classe" avec Murielle Montossey sous la main ...

Pas de photos hein mon caneton, la Mumu elle posait pas pour la redoute :lol:

Bien, ben maintenant avant que Pitoune me scalpe :dehors:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113333Message MissTitiyo
20 mars 2009, 20:28

Ah la classe ! Y'avait une super alternative : la classe ou le JT ! Et chez mes parents c'était "La classe" :cheers: Cette émission a révélé un tas d'artistes !

Pas sûre que Dupontel ait fait ses premiers pas dans la classe lessoudoués :scratch: J'crois que c'est Patrick Sébastien qui l'a fait découvrir !

Je me souviens d'une fois où Pierre Péchin avait été invité, il avait fait un sketch sur les déformations professionnelles :mdr: J'avais pleuré de rire ! Comme Fabrice qui pleurait souvent !

Elle était vraiment chouette cette émission ! ça manque, tout comme le petit théâtre de Bouvard !
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113339Message Max
20 mars 2009, 20:49

Tout à fait d'accord avec ma pipouillette adorée !! ! Comme d'hab quoi !! ! :heart:
Quelle sainte horreur cette muriel montossey !! Mais bon, c'était son rôle après tout elle était peut être pas comme ça dans la vie ... :roll: et sincèrement je me pose une question depuis des lustres : coté visage je ne l'ai jamais trouvé belle cette fille, même pas mignonne et je dirais même sans aucun charme ! ! !! :affraid: Bref l'horreur ! (Désolée si tu me lis Muriel!) :pale: alors les garçons, pouvez vous me dire, en toute sincérité, si vous trouviez Muriel jolie ou si c'etait tout simplement son rôle de fièvreuse qui vous a procuré tant d'émois ?? :scratch: help !! je voudrais savoir sivouplé !!! :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113392Message Max
20 mars 2009, 22:58

Personne n'ose me répondre ? :scratch: :D :lol:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113436Message Capitaine Taverne
21 mars 2009, 00:45

T'inquiètes pas ma pailletée cheftaine, je m'en va t'y répondre mouè :lol:

Alors la coquine Muriel, pour être franc, c'était pas ma préférée de La Classe , j'avais plutôt un penchant pour une dénommée Lolo Dimat ( sacré pseudo ) qu'on a revu récemment dans Astérix et Obélix Mission Cléopatre.
Malgré tout Muriel , avec ses gloussements parfois agaçants, conserve toute ma tendresse car elle a joué dans un film dont le titre est pour moi le summum de l'improbable : " Deux espionnes avec un petit slip a fleur ". Chef d'oeuvre absolu , comme on peut s'en douter , de Jess Franco tourné en 80. Alors franchement, être au générique d'un film pareil et réussir à avoir une 2eme carrière , chapeau bas :lol!: :lol!:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113451Message Tipoune
21 mars 2009, 09:45

Pour tout te dire Maxounette, si les gars ne répondent pas, c'est que c'est pas son visage qu'ils regardaient, donc ils sont incapables de te répondre :mdr: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113457Message Nostalgique
21 mars 2009, 11:27

Bon alors en ce qui me concerne, je trouvais cette petite Mumu bien jolie ...

(Faut dire aussi que je sautais sur tout ce qui portait jupette à l'époque :geek: )

C'était peut-être dû aussi au fantasme de l'adolescent de base attiré par "La blonde"


Maintenant avec le recul et les années, c'est vrai que bon ... J'ai changé mon fusil d'épaule ;)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Taverne
Messages : 380
Inscription : 17 févr. 2009, 17:51

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113533Message Capitaine Taverne
21 mars 2009, 21:00

Nostalgique a écrit :Bon alors en ce qui me concerne, je trouvais cette petite Mumu bien jolie ...

(Faut dire aussi que je sautais sur tout ce qui portait jupette à l'époque :geek: )

C'était peut-être dû aussi au fantasme de l'adolescent de base attiré par "La blonde"


Maintenant avec le recul et les années, c'est vrai que bon ... J'ai changé mon fusil d'épaule ;)
Bon , pour le fusil je veux bien admettre , mais à mon humble avis , pour l'épaule , tu es un brin trop haut mon cher Nonos :mdr: :mdr:

La classe, titre très approprié à l'élégance innée de ma remarque non ? :dehors: :mer:
Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 113536Message Nostalgique
21 mars 2009, 21:24

Capitaine Taverne a écrit :
Nostalgique a écrit :Bon alors en ce qui me concerne, je trouvais cette petite Mumu bien jolie ...

(Faut dire aussi que je sautais sur tout ce qui portait jupette à l'époque :geek: )

C'était peut-être dû aussi au fantasme de l'adolescent de base attiré par "La blonde"


Maintenant avec le recul et les années, c'est vrai que bon ... J'ai changé mon fusil d'épaule ;)
Bon , pour le fusil je veux bien admettre , mais à mon humble avis , pour l'épaule , tu es un brin trop haut mon cher Nonos :mdr: :mdr:

La classe, titre très approprié à l'élégance innée de ma remarque non ? :dehors: :mer:
Je me disais aussi, y'a personne qui a encore fait tilt :mdr:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Mimich73

Re: La Classe sur FR3 avec Fabrice !! !

Message : # 114330Message Mimich73
26 mars 2009, 14:04

Bonjour,
Super site (que de souvenirs...)
Concernant La Classe, je recherche depuis des années, le nom d'un comique qui faisait notamment des sketchs travesti en une vieille dame : L'un pour lequel il venait vendre sa religion (style témoin de Jéovah) et qui picolait à un point qu'elle en mélangeait les mots : 'vos plantes vertes sont magnifiques', 'Jésus est parmis nous', 'votre mari n'est pas là' ce qui donnait 'vos plantes vertes sont parmis nous', 'votre mari est mgnifique' et 'Jésus n'est pas là', etc... !!! Il y en avait un autre pour cette même vieille dame visitait une amie à l'hopital.
Voilà, je n'ai aucune idée du nom de ce comique et je serais très reconnaissants si quelqu'un pouvait me renseigner !
Vous en remerciant par avance,
Longue vie à ce site !
Mimich

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités