Desireless ! !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Desireless ! !!

Message : # 106436Message Max
16 févr. 2009, 12:12

Image

Avec son tube "voyage-voyage", Desireless est rapidement devenue une méga star partout en Europe !! ! Petit flashback sur cette trentenaire à la coiffure extravagante devenue un véritable culte de la musique des années 80 !! Une interview audio de la chanteuse, réalisée en juillet 2007, est également disponible ! :cheers:

:arrow: :arrow: DESIRELESS

Les 27 commentaires en provenance du Blog

Re: Desireless ! !!

Message : # 106505Message Les 27 commentaires en provenance du Blog
19 août 2009, 15:04

Voilà une vidéo pas mal non plus... j'avais oublié l'existence de cette chanson, et je trouve que c'est toujours pas mal !!
Commentaire n° 1 posté par Vincent le 06/06/2007 à 12h19

Moi je n'ai pas vraiment de question à lui poser, mais par contre si elle est libre le 14 juillet elle pourra nous aider côté chant !! :))

J'ai, comme nous tous je suppose, le souvenir encore frais de ses deux tubes phares, et en fait, chose relativement rare, ils plaisaient autant à la jeune génération qu'aux moins jeunes...

@+
Commentaire n° 2 posté par Franck le 06/06/2007 à 12h24

Oui c'est certain, elle a particulièrement marqué les années 80! J'aimais beaucoup son look (comment faisait-elle pour ses cheveux! LOL!) Et puis les paroles bien sympa. Ecrivait-elle ses propres paroles ou les inspiraient-elles? Bref c'est super sympa d'avoir de ses nouvelles par ce biais. AH oui ausi je voulais savoir si à l'époque comme maintenant il y avait des contacts entre stars?
Bises
Xavier
Commentaire n° 3 posté par Xavier le 06/06/2007 à 12h35

C'est vrai que sa musique a accompagné une bonne partie de notre adolescence. Mais ce qui m'a fait le plus bizarre, c'est de l'entendre il y a 2 mois sur une radio en Tchéquie. Quand j'en ai parlé aux amis chez qui j'étais, ils m'ont juste dit qu'elle est super connue là bas en fait, et passe trés réguièrement.
Commentaire n° 4 posté par ug le 06/06/2007 à 13h01


La question que j'aimerai lui poser....

Ne s'est-elle pas sentie rapidement "prisonnière" de ce look qui est, avouons-le, est une des composantes de son succès? A-t-elle eu des envies de changements? Si oui, sa maison de disques lui aurait-elle autorisé à le faire?
Commentaire n° 5 posté par Vincent le 06/06/2007 à 13h13

desireless.. impossible d'évoquer les années 80 sans avoir un tilt "desireless" ! voyage voyage bien sur, et la chanson john me fait penser à 3 semaines de colo où à chaque trajet de car on harcelait le chauffeur pour qu'il nous passe la chanson...
merci pour ce passage sur le site.
et merci pour ce chouette article super complet !
Commentaire n° 6 posté par nath1974 le 06/06/2007 à 13h15

Un des tubes incontournables de nos années 80. Merci pour ce bel article.
Quelle gentillesse elle a cette dame de nous accorder une interview, génial !!!

Une petite question alors pour elle :

De son côté, qu'écoutait-elle quand elle avait 15 ans ? Quelles sont les chansons qui l'ont marquées ?
Est-ce que, comme nous aux alentours des 30 ans, elle a aussi eu un coup de nostalgie de ses jeunes années ?
Commentaire n° 7 posté par odilederey le 06/06/2007 à 14h41

alors la !!!!!!!!!!! je suis plus que agreablement surpris! j ai acheter le compil 80s rfm party et vovage voyage et une chanson que j ecoutes avec plaisirs comme au premier joours! !!!!!!! desireless claudie! je t ai adorer a mes 11 ans quand j ai decouvert ta chanson!!!!!!! au top 50! ton look ton charisme et le plus percutant ta voix chrystaline!!!!!!!! melé a une music et des paroles superbe ont a tous adopter chez moi!!!!!!!!!!!! il es dommage que tu es disparus logtemps ,mais ca a etais pour mieux te retrouver!!!!!!!!

claudie ma chere maman si tu savais comme elle adorais ton tube!!!!!! merci de nous avoir contacter et si j ai une question ce serais voudrais tu etre notre marraine! !!!!!!! c tout! biz a toi de marseille et de la bonne mere!!!!!!!!
Commentaire n° 8 posté par AKTARUS le 06/06/2007 à 18h27

g une question !
a-t-elle eu des difficulter a faire accepter ce look un peu punk a sa maison de disque ?

et une autre (en fait ça fait 2)!
ou a -t-elle été cherché ce look? la mode,? son etat d'esprit ?

Commentaire n° 9 posté par crit le 06/06/2007 à 19h56


encore une question
d'ou vient le nom de desirless?
Commentaire n° 10 posté par crit le 06/06/2007 à 20h10

nous avons euent la chance de la voir sur une petite scéne un 14 juillet a lys lez lannoy dans le nord , elle été trés gentil et disponible ,un bon moment
Commentaire n° 11 posté par LAURENT le 06/06/2007 à 21h17

Moi aussi je me demande pourquoi le nom "desireless", ça veut bien dire "sans désir" en français ... à mon avis celle là, on a déjà du lui poser 1 000 fois !! tant pis ! on sera les 1001 ème !! ;)

J'aimerais aussi en savoir plus sur la chanson John que j'apprécie énormément :)

C'est génial sinon ! Dans les clips ci dessus Désireless est comme nous ! une joyeuse trentenaire !! :D

Commentaire n° 12 posté par Maxtv80 le 06/06/2007 à 21h18


je me rappel que les correspondants allemands qui étaient de passages au collège, nous avaient dis que son tube "voyage voyage" était très célèbre chez eux.... :)
COCORICOOOOOOO!

Le savait-elle ? :)
Commentaire n° 13 posté par mathieu le 06/06/2007 à 23h37

Voyage Voyage ... c'est dans le passé que vous nous faites voyager. Ca rappelle le bon vieux temps (même si je ne suis pas très vieille ! Mais j'aime bien !
Commentaire n° 14 posté par Rosebud le 07/06/2007 à 16h27

j'adorais son look !!! son originalité...et "voyage voyage" j'ai du l'écouter 100 fois pendant les vacances d'été...ah..le bon temps...
Commentaire n° 15 posté par Candyneige le 07/06/2007 à 18h48


Je voudrais d'abord dire à Désireless : MERCI beaucoup !! Elle m'à vraiment marqué à l'époque, j'avais le 45 T et j'adorais vraiment beaucoup "voyage,voyage"! C'est sûr c'est une icône de la musique 80' , quand on penses à ces années là, on ne peut pas ne pas penser à ce titre ! Il n'y à pas que la chanson car je voudrais dire qu'elle avait une voix vraiment superbe et que l'ensemble nous "transporte" litéralement !! (j'adorais son look aussi!) J'aime toujours autant aujourd'hui, elle fait partie des musiques que j'écoute régulièrement !! Je voudrais lui dire BRAVO pour son retour et aussi qu'elle à su rester bien malgrè peut-être des années difficiles (?) quand la folie du succès était passée..Mais bon le principal c'est qu'il y avait encore des millions de gens qui comme nous, l'écoutaient encore et qui ne l'oublieront jamais !! Bisous à toute l'équipe et à Désireless :))
Commentaire n° 16 posté par pinklady le 08/06/2007 à 10h12

Merci bien pour vos messages mes chers Loustics !! :D

Par contre Mathieu, tu as le droit à une sanction !!
Bien sûr que Désireless est au courant qu'elle a eu du succès en Allemagne, vu que je le dis dans mon article !!! pfff... c'est pas gentil de lire mes articles en biais !! mais comme je connais la raison de cette "mauvaise lecture", Je vais me transformer en guignol et on en restera à 3 coups de baton sur ta ptite tête !! :))
Commentaire n° 17 posté par Maxtv80 le 08/06/2007 à 12h09

ben oui CT ta faute... ;)
NA je l'ai dis hi hi hi !
Commentaire n° 18 posté par mathieu le 08/06/2007 à 21h50

Questions pour Desireless:
_J'aime beaucoup ton album "françois" des années 80 où tu as reussi à marier des sons futuristes et des paroles tres intellos pour de la variété... L'orientation Philosophique de tes textes a t-elle été un atout ou un inconvienant par rapport au métier (maison de disques, medias)? Tes textes etaient-ils influencés par une croyance (boudhiste ...)?

_Le clip de "Qui sommes nous" est un magnifique hommage a Magritte et Dali en 3D, le budget a t-il été colossal? D'ou vient cette passion pour la peinture?

_Revendique-tu un look anndrogyne (comme Boy George) est-ce de la provocation est-ce inconscient?

_Qui gardes-tu comme amis dans le métier? As-tu revue Jeanne Mas qui comme toi travaille avec DJ Esteban?


Merci Max si tu peux poser ces questions!
Commentaire n° 19 posté par Theo le 10/06/2007 à 22h00

je ne sais pas si c trop tard mais encore une question
quel est l'evenement ou l'objet ou la musique ou tout autre chose qui vous a le plus marqué dans les années 80?"
Commentaire n° 20 posté par crit le 13/06/2007 à 06h24

Non non mon cher Criterium ! ce n'est pas trop tard ! je récupère les questions lundi 18, je vais d'ailleurs remettre cet article sur la page d'acceuil :)
Commentaire n° 21 posté par Maxtv80 le 14/06/2007 à 08h22

Desireless, représentant de la chanson française à l'internationale. C'est plus kitch que Daft Punk mais moins que Mireille Mathieux quand même.
Commentaire n° 22 posté par kAbaIaKH le 14/06/2007 à 21h47

Vous êtes prévenu: à chaque attaque contre Mireille je riposte (lol!!!!) et puis là c'est cadeau avec P; Dufy de Dallas et alias l'homme de l'atlantide....


Commentaire n° 23 posté par Xavier le 14/06/2007 à 22h42


Pourrais-tu lui poser cette question, a propos des infos de Wikipedia sur son origine ?
C'est que l'info de plusieurs sites est differente : Allemande, Russe
et meme Cheque ! Merci !
Commentaire n° 24 posté par Elena le 15/06/2007 à 08h23

Vous pouvez encore poser vos questions à m'dame Désireless !! (qui m'a l'air d'ailleurs bien contente de cet article ... :D), je ramasse les copies dimanche soir vers 22 h !!! ;)
Commentaire n° 25 posté par Maxtv80 le 15/06/2007 à 12h37

Tiens, Max, dans ma lettre que tu cites là, il y avait encore des bisouuuuuuuuuuuuuus pour Claudie :)))))

Mais bon, je les passe moi-même.

Bonne continuation au site !
Commentaire n° 26 posté par Elena le 16/06/2007 à 22h29

Une question toute bête... : pourquoi cette coifure ? Représente t'elle quelque chose ou n'est-ce qu'un effet de style ?
Commentaire n° 27 posté par mathieu le 17/06/2007 à 11h42

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Desireless ! !!

Message : # 140484Message Tipoune
19 août 2009, 18:40

Bah, j'avoue que je ne connais que "Voyage, Voyage", mais que je l'aimais beaucoup très fort, cette chanson :flower:
Après, j'en connais peut-être d'autres, mais sans savoir que c'est d'elle :oops:
Vous l'aurez compris, je suis un tout petit peu inculte en musique 80's :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: Desireless ! !!

Message : # 140502Message Cobra
19 août 2009, 20:06

Super l'interview !
J'ai assisté à un de ces concerts en juillet 2007 à St yan (71), j'ai pu lui faire dédicasser mon 45T de voyage voyage, elle est super sympa.
Elle vendait son dernier album, je n'ai pas pu l'acheter car j'y suis allé les mains dans les poches ( quel imbécile ).
Son concert était excellent, elle a chanté voyage voyage en premier accompagnée par les enfants du village et en dernier en solo.
Super souvenir !
Merci Claudie :good:
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Avatar de l’utilisateur
DDZ
Messages : 49
Inscription : 10 mai 2010, 21:48
Sexe : Masculin
Localisation : Encore dans les années 80

Re: Desireless ! !!

Message : # 232221Message DDZ
30 juin 2011, 15:24

Il y avait ensuite Qui sommes-nous ?




et Elle est comme les étoiles



Edit Tipoune - Merci de mettre tes vidéos en lecteur et un petit commentaire avec, c'est pas mal non plus ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Desireless ! !!

Message : # 232242Message Tipoune
30 juin 2011, 19:22

Moi quand on me parle de Desireless, bah la première chose à laquelle je pense, c'est son improbable coiffure :lol!:

Image

Et ensuite, bah "Voyage, voyage", il est tellement spécial ce titre !!
Et le clip est quand même bien "space" comme on dit !! :lol!: :lol!:


Jinsei a écrit :C'est vrai que sa coiffure :affraid: :affraid: à l'époque je trouvais qu'elle portait bien son nom(pas gentil de ma part, je le reconnais :geek: ) et je ne l'aimais pas trop.
Je l'ai revu comme beaucoup d'entre nous à la télé dans des émissions sur les 80, et j'ai trouvé qu'elle avait l'air super sympa, simple..bref, qu'elle ne se prenait pas la tête. Et depuis j'apprécie davantage.
Je préférai son tube "John" à "Voyage, voyage"


Ah bah d'accord, je suis tellement nulle en musique 80's que je connaissais cette chanson sans savoir que c'était Desireless qui la chantait ... :oops: :oops: Je t'avoue que quand j'ai compris ce que voulait dire son surnom, j'ai pensé la même chose Jinsei ... :oops: Bah faut dire aussi que son look n'était pas franchement "féminin" ... :oops: rrooo, les vilaines !!! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
DDZ
Messages : 49
Inscription : 10 mai 2010, 21:48
Sexe : Masculin
Localisation : Encore dans les années 80

Re: Desireless ! !!

Message : # 232278Message DDZ
30 juin 2011, 23:32

Tipoune a écrit :Edit Tipoune - Merci de mettre tes vidéos en lecteur et un petit commentaire avec, c'est pas mal non plus ;)
Salut Tipoune !

Désolé, je n'avais pas encore vu qu'il y avait des balises exprès... Image

Avatar de l’utilisateur
Minidoux
Messages : 17
Inscription : 29 juin 2011, 16:25
Sexe : M
Localisation : Marseille

Re: Desireless ! !!

Message : # 232283Message Minidoux
01 juil. 2011, 00:56

je trouve qu'elle a une bonne voix, j'aime beaucoup la chanson qui sommes nous, et le clip surréaliste qui va avec
elle avait toujours des paroles un peu ésotériques cette chanteuse.

Lycanth

Re: Desireless ! !!

Message : # 256163Message Lycanth
10 juin 2012, 16:35

A noter dans le clip de "voyage voyage", la présence d'un jeune acteur qui avait donné la réplique à Stallone dans Rambo 1 et qui est devenu le chef de l'équipe des Experts de Miami : Horacio Cane.
Si si, le rouquin c'est bien lui. :class:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Desireless ! !!

Message : # 256165Message Tipoune
10 juin 2012, 18:18

Bah si vous avez une photo pour nous illustrer vos propos, je veux bien parce que moi, je ne trouve rien ... :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Desireless ! !!

Message : # 256168Message Jinsei
10 juin 2012, 18:28

Une capture d'écran après avoir revisionné la vidéo :

Image

Merci pour l'info car je n'y avais jamais fait attention.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Desireless ! !!

Message : # 256173Message Tipoune
10 juin 2012, 19:19

Ah ouais, quand même !!! Super l'anecdote !!! :good:
On se demande quand même parfois par quelle voie sont passé certains acteurs pour percer !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Desireless ! !!

Message : # 359211Message titoili
13 sept. 2021, 16:35

Meme "the voice" Russe :D


Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Desireless ! !!

Message : # 359414Message Tommy
29 oct. 2021, 15:14

C'est dingue, toutes les émissions se ressemblent, qu'elles soient tournées en Russie, en France, aux US ou ailleurs ...

Joli prestation du mec quand même ... chanté en Français, fallait oser !

"Foyach' Foyach ...." :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Desireless ! !!

Message : # 359482Message titoili
16 nov. 2021, 12:09

Version espagnole ... :lol:


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 30 invités