Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142501Message Gobo
28 août 2009, 14:39

Si je ne me trompe pas, tu as eu le t-shirt chez mon "fournisseur officiel". Là, l'impression des t-shirt est garanti à vie avec un lavage à 30°c et repassage T-shirt à l'envers. Si un soucis apparait sur ton t-shirt, tu peux les contacter et il te rembourse ou échange... ;) Bon à savoir !

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142517Message Naranjito
28 août 2009, 16:01

Je vois de quel site tu parles !
J'ai acheté une fois un t-s ( ;) ) des Fraggle pour un pote et il a rétréci au premier lavage :( . Bon, je ne sais pas comment il a été lavé et je ne remets pas en doute la qualité des t-s (re ;) ) de ce site !

Perso, comme je suis 50% zinzin & 50% gaga, je ne porte que de l'original :lol!: . Mais forcément, je n'ai pas de tee shirt Loeki :(

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142523Message Gobo
28 août 2009, 16:32

Effectivement, je pense qu'on parle du même site !
J'en possède une bonne quinzaine de leurs t-s ( ;) ) et je n'ai jamais eu aucun soucis... mais je fait attention au lavage... et je ne repasse pas ! :lol:
Le t-s "I'm a fraggle rocker", j'imagine !

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142526Message Naranjito
28 août 2009, 16:46

Oui c'est celui là même !

Quant au site, j'avais déjà remarqué en te voyant en photo sur différents topic du site que tes t-s venaient de là ! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Soquy23
Messages : 86
Inscription : 09 juil. 2009, 22:11
Sexe : masculin

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142540Message Soquy23
28 août 2009, 17:59

Maxxx a écrit :Suite à une demande de notre ami Soquy23, je poste ici ma petite collec consacrée au petit lion en feutrine rousse ... :heart:
Celà pourrait également interresser les lecteurs du site, c'est parti !! ! :cheers:

Bref, c'est juste un petit début de collection, mais on peut dire que c'est trés difficile de tomber sur des produits dérivés de notre lionceau adoré !! ! :scratch: :D Vivement que je trouve d'autres petites choses !! ! Je trépigne !! ! :bounce: :D
comment ca un début de collection :affraid: :affraid: :affraid:

c'est vraiment trop beau, les cartes postales, les affiches, arghhhh, c'a y'est, je suis jaloux, vilain que je suis

la peluche aussi, trop belle

j'aimerai tant aussi trouver des trucs en brocante mais rien de rien :pale: :pale:

félicitations pour toutes ces beautés de notre petit lion préféré

peux tu me dire ce qu'est la petite figurine sur le gazon avec la langue sortie

frank

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142555Message Naranjito
28 août 2009, 19:19

J'y vais de ma petite contribution :D car je suis bien fan moi aussi de cette star de la savane publicitaire :geek: !
J'ai donc ce puzzle avec la boite.C'est d'ailleurs le même modèle de boite que celle de Maxxx. La boite me sert à ranger des papiers :lol!: et le puzzle est affiché sur un mur !

Image

J'avais également trouvé le calendrier que j'ai offert à un pote qui est cette là :D

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142732Message Odilederey
30 août 2009, 19:21

Quel magnifique collec' Maxounette, impressionnant tout ce que tu as ! :cheers: :good: :geek:

Gobo a une belle collec' aussi. :good:

Moi je n'ai pour le moment qu'un 45 Tours, c'est un mini début ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142974Message Max
01 sept. 2009, 13:34

Ne t'inquiètes pas Socqui ! Moi non plus, je n'ai jamais rien trouvé sur Loeki en vide-greniers !! Tous les éléments que constitue ma petite collec, sont soit des cadeaux qui m'ont été faits, soit des choses dénichées par réseau !

La petite figurine sur la pelouse n'est pas vintage, c'est une lectrice du site qui me l'a fabriquée ! :heart: Il est terrible !! Hyper ressemblant et avec des détails réalisés à la perfection !! ! :affraid:

Ce matin, j'ai reçu 2 petits bouquins de Loeki édités en 1977 (Super année !! !! :cheers: ), A priori, il y a 4 petits livres issus de cette collection ... :D Super !! j'ai un peu de lecture pour ma journée !! ! :cheers:

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142976Message Tipoune
01 sept. 2009, 13:38

Je te confirme Maxinoute !!! Il y en a un autre que nous possédons et qui t'est destiné ... faudra simplement venir le chercher :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142980Message Max
01 sept. 2009, 13:52

Tu ne sais plus quoi trouver pour me faire passer quelques jours en Normandie ma Pipouille !! ! :lol!: :sunny:

A priori celà sera faisable en mars 2010... ;) Merci bien d'avoir pensé à moi en tous les cas !! Alez zou ! 3 livres sur 4 ! :cheers: :heart:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 142989Message Odilederey
01 sept. 2009, 14:23

Waow, ils ont l'air super ces petits livres ! :cheers:
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 143014Message Hulk
01 sept. 2009, 17:02

Oui ils sont sympa j'ai le 2 je sais pas ou maintenant mais eu quand j'etait petit

Avatar de l’utilisateur
Soquy23
Messages : 86
Inscription : 09 juil. 2009, 22:11
Sexe : masculin

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 143076Message Soquy23
01 sept. 2009, 22:09

Maxxx a écrit :Ne t'inquiètes pas Socqui ! Moi non plus, je n'ai jamais rien trouvé sur Loeki en vide-greniers !! Tous les éléments que constitue ma petite collec, sont soit des cadeaux qui m'ont été faits, soit des choses dénichées par réseau !

La petite figurine sur la pelouse n'est pas vintage, c'est une lectrice du site qui me l'a fabriquée ! :heart: Il est terrible !! Hyper ressemblant et avec des détails réalisés à la perfection !! ! :affraid:

Ce matin, j'ai reçu 2 petits bouquins de Loeki édités en 1977 (Super année !! !! :cheers: ), A priori, il y a 4 petits livres issus de cette collection ... :D Super !! j'ai un peu de lecture pour ma journée !! ! :cheers:

Image
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est vraiment trop beau :cheers: :cheers: :cheers:

félicitations pour toutes ces belles trouvailles sur notre petit lion préféré

frank

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 143145Message Max
02 sept. 2009, 14:24

Merci les amis !! ! :cheers:

Ils sont trés biens ces petits livres : effectivement !! ! :cheers:

Bon sinon, je suis en pleine négociation avec une gentille mémé pour lui racheter la peluche Loeki de sa fille ... Elle doit juste lui demander si elle OK pour se séparer de son petit lion .. :pale: Ensuite, si ça roule, va falloir discutailler prix ! Mais apparemment, elle n'a pas l'air d'avoir les dents longues ... 10/15 Euros ça devrait suffire ! :D

Je croise juste les doigts pour que sa fille ne nous fasse pas un vieux coup de nostalgie !! !! :ang:

Voici la photo de la peluche qu'elle m'a envoyé ! Un peu flinguée au niveau des yeux mais zut quoi !! c'est Loeki !! ! :cheers: :heart:

Image

:ang: Prions tous en choeur mes frères !! ! Faut surtout pas que la fille de la Madame nous face un coup de calgon loekesque !! :ang:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 143146Message Odilederey
02 sept. 2009, 14:28

C'est p'têtre le moment de ressortir tes images pieuses ! :mdr:

Il a une tête bien sympatoche ce Loeki, j'espère que ça va marcher ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 143198Message Tipoune
02 sept. 2009, 20:16

Qu'il est mignon ce Loeki !!! Maxxx, ne parles surtout pas de ton site à la madame AVANT d'acheter la peluche, faudrait pas que sa fille ait envie de venir nous voir avant votre transaction sinon, c'est sûr, tu ne l'auras pas.
Allez, comme dit Didile, sorts toutes tes images pieuses, mets-toi à genou devant et il faut que tu dises 100 fois "Faites que la fille de la vendeuse ne tienne plus à Loeki", en faisant face à la pleine lune ( si mes souvenirs Tom Sawyeresques sont bons !!! :lol!: )
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 143207Message Chloé
02 sept. 2009, 20:51

Il est trop beau ce Loeki! :good:
Allez je croise tous mes doigts même ceux des pieds pour que tu puisses l'adopter :flower:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 143234Message Tipoune
03 sept. 2009, 08:42

Maxxx a écrit :Tu ne sais plus quoi trouver pour me faire passer quelques jours en Normandie ma Pipouille !! ! :lol!: :sunny:
Bah oui, quoi, vous nous manquez :flower:
Maxxx a écrit : A priori celà sera faisable en mars 2010... ;) Merci bien d'avoir pensé à moi en tous les cas !! Alez zou ! 3 livres sur 4 ! :cheers: :heart:
QUOI ?! :affraid: Seulement ?! :affraid: AAARRGGHH, je moure !! :pale:

PS: excusez le hors sujet :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 145291Message Max
17 sept. 2009, 18:59

Merci les copines ! !! ! ! Vos croisements de doigts et de doigts de pieds on fait leur petit effet !! Je viens juste de procéder au paiement de ma poupée Loeki !! ça a été long en affaire ... Je m'en sors tout de même pour 20 E avec un puzzle en + ! Etant donné que la Madame est en belgique, la poupée va transiter par chez notre ami Greg ! Il pourra ainsi me la renvoyer accompagnée de pate à tartiner aux speculoos !! ! Merci Greg et Valoche ! ! ! ! :cheers:

Sinon il y a quelques jours, une poupée Loeki est partie à 116 Euros (Fdp compris) sur Ibé ... Je m'en doutais un peu car j'avais vu la même il y a 2 ans de celà, elle était partie à 100 E, je n'ai même pas prit la peine d'enchérir dessus, c'était perdu d'avance !! :lol:

Voici l'animal, trés beau tout de même, il faut bien le reconnaitre :

Image

Je m'en sors plutot bien avec mes 20 E pour la peluche et le puzzle, je suis sure que si on mettait mon Loeki en cours de réception sur Ibé, il partirait au moins à 50 voir 60 E !! :lol: Faut juste que je le recoiffe et que je le restaure un peu ... Tiens ça me rappelle des souvenirs !! :scratch: :lol!:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Loeki, le petit lion de la pub sur TF1 !! !

Message : # 145297Message Steph75
17 sept. 2009, 19:12

Ouhaouuuuuuuuuuu !!!! Tu dois être aux anges ma Maxounette, et quelle affaire ! Mais dis donc, c'est super cher cette petite peluche, c'est dingue ! En même temps, je connais une poupée de chiffon rouge et blanche qui côte dans ces prix là aussi .....

Je suis super contente pour toi ma petite fée rouge ... ah non orange ;) :cheers:
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités