Les Mini-Stars !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Elise
Messages : 75
Inscription : 20 août 2009, 15:34
Sexe : féminin
Localisation : Nantes

précision sur mini-star

Message : # 141436Message Elise
23 août 2009, 12:59

la vidéo ou l'on vois sandrine à la place de maryline,est sur dailymotion,chez le membre 'doromick' la vidéo est la première en haut sur sa page,les mini-stars chantent dehors,voilà voilà. :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: précision sur mini-star

Message : # 141474Message Jackburton
23 août 2009, 18:19

elise a écrit :la vidéo ou l'on vois sandrine à la place de maryline,est sur dailymotion,chez le membre 'doromick' la vidéo est la première en haut sur sa page,les mini-stars chantent dehors,voilà voilà. :sunny:
Merci Elise, je ne savais pas que les mini-stars avaient des remplacants...On en apprend décidément tous les jours !! :good:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Messages : 114
Inscription : 22 mars 2009, 13:50
Sexe : f
Localisation : Bordeaux

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 142263Message Sandrine
27 août 2009, 16:22

bonjour a tous !!a ce jour les ministars on entre 35 et 38 ans gregg (greggweb) yvon (sylka)dans sont groupe shaman vibes et maryline sont toujours dans la musique ...plus de reiseignement et des photos d 'eux sur http://lesministars.free.fr a trés bientot Sandrine :class:
sandy

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 142287Message Naranjito
27 août 2009, 18:01

Super la vidéo de Delarue !!!

Merci Funkyman :mer:

Avatar de l’utilisateur
Sandieflo
Messages : 109
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 144115Message Sandieflo
09 sept. 2009, 09:24

"Les mondes engloutis" était ma préférée (bien que je n'accrochais pas au D.A lui-même) ! Je trouvais aussi qu'ils avaient de la chance de faire ce qu'ils faisaient (oui, je sais, c'est pas très français ce que j'écris) et j'aurais aimé être à leur place (comme à elle de Douchka d'ailleurs et des enfants que je voyais à la TV et qui avaient le privilège d'être sur l'écran et pas moi ! Ouf, j'ai fini ! :geek:)
Mais effectivement, je pense que nous n'aurions pas eu la même nostalgie.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 148824Message Max
14 oct. 2009, 10:22

Je viens de discuter avec Greg des mini-stars qui est entièrement OK pour répondre à vos questions !! !

Il a bien changé notre petit Greg !! :D Mais bon, on le reconnait bien tout de même !! !

Image

Image

Allez zou ! Si vous avez des questions, c'est le moment ou jamais ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 148828Message Jinsei
14 oct. 2009, 10:34

On ne t'arrête plus, Maxxounette!!! :good: Bon, les Mini Stars , cela me parle plus que Toccata alors je vais réfléchir à des questions... :D

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 148830Message Xavier
14 oct. 2009, 10:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Trop forte cette Max!!!!!!!!!!! :mer: :mer: :mer:
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 148836Message Steph75
14 oct. 2009, 11:20

Sûr qu'il a changé mais on reconnait bien sa bouille ! Mais on ne t'arrête plus ma Maxounette, quelle énergie, quelle efficacité, et quelle meilleure ambassadrice de charme de notre communauté tu fais auprès de toutes ces personnes qui ont marqué notre enfance.

Alors lui, il a grosso modo notre âge, donc on peut à la fois lui poser des questions sur l'aventure Mini Stars, comment il l'a vécue lui, le après bien sûr ... Mais on peut lui demander son propre point de vue sur son enfance, lui demander le regard qu'il porte lui même sur les 80's, a-t-il cette tendance nostalgique ou au contraire, ayant été au coeur du système show biz, est-il plutôt "réfractaire" ?
Comment se passait leur scolarité en parallèle de leur carrière, comment étaient ils perçus par les copains.
Est ce que ce n'était pas trop fatigant pour des enfants ce rythme de vie ? Est ce qu'il est encore en contact avec d'autres membres des Mini Stars ? Comment s'entendaient-ils réellement entre eux ? Avec qui s'entendait-il le mieux ?
Quelle est sa chanson préférée et tiens, pour rigoler, se souvient il encore des paroles, des jeux de scène, parce qu'ils devaient répéter ça encore et encore ....
Bien sûr où en est son actualité.

Bon, là c'est ce qui me vient immédiatement, si je pense à autre chose, je reviens ! ;)

Encore bravo ma Maxounette pour tout le boulot que tu fais pour notre plus grand plaisir :flower: :flower: :flower:
Image Image Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 148842Message Hulk
14 oct. 2009, 11:43

cool

alors moi j'aimerais bien savoir comment le groupe en est arrivé a chanté sur le da des mondes engloutis ? comment le groupe a été formé ? est ce qu'il a passé un casting ou est ce parce qu'il avait des proches qui font partie du monde du spectacle qu'il a pu integrer ce groupe ? comment il a été au courant de la formation de ce groupe ? est ce que ça c'est passé comme on a pu le voir dans des emissions comme popstar la formation de ce groupe ? Comment cette aventure s'est terminé , a t-il été déçu que ça s'arrete ? Comment s'est passé sa scolarité a cette epoque avec le succes du groupe ? Et ses copains d'ecole n'ont ils pas été jaloux ?A t-il rencontré des stars lors de plateau télé ou des concerts qu'il aurait jamais rencontré sans etre dans ce groupe ?

Moi aussi si je pense a autre chose je reviendrais :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Elise
Messages : 75
Inscription : 20 août 2009, 15:34
Sexe : féminin
Localisation : Nantes

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 148897Message Elise
14 oct. 2009, 16:22

Bonjour à gregg,je suis dans tes amis sur facebook (la futur maman :mdr: )nous avons eue l'occasion de nous parler plusieurs fois,et tu es l'ami de sylka,avec qui je parle également.Comme je disait à mes filles ,c'est sympa de parler avec toi et sylka,vous qui avez bercer notre enfance,j'ai meme regarder le documentaire chez delarue,avec (maryline,sylka et toi).Mes filles trouvent cela 'marrant qu'après autant d'années je reste nostalgique ,j'ai encore les disques hihi,mais pas de dédicaces dessus lol.Je suis comme les membres de ce forum,à me dire comment ont ils fait avec leurs études,chansons plateau tv.

Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Messages : 114
Inscription : 22 mars 2009, 13:50
Sexe : f
Localisation : Bordeaux

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 149023Message Sandrine
15 oct. 2009, 08:35

coucou a tous!! ahh les ministars j 'étais une grande fan dans les anneés 80 :class: :class: gregg oui !!moi aussi je l'ai dans mes amis sur facebook avec alicia sylka et maryline et dire qu ils onts maintenant entre 35 et 38 ans .....je garde de trés bon souvenir du groupe "ministars" :good: :good: :good: a ce jour j 'adore l'album de gregg "solide" et aussi la chanson de sylka "reviens" superbe chanson :good: .leurs premiers 45 tours etait "danse autour de le terre ....."en 1983 et le dernier était "faut dire dire ...."en 1987 !!voila merci maxx pour gregg :cheers: bisous a tous et vive les anneés 80s ;) ;) ;)
sandy

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 149138Message Odilederey
15 oct. 2009, 23:45

Mais c'est génial ça Max, bravo ! :cheers: :good: Encore une chouette interview à venir ! :good:

Steph a posé les questions les plus pertinentes et interessantes, je peux pas faire mieux. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 149144Message Galdwin
16 oct. 2009, 06:59

Ah ouai, ca c'est une interview qui m'interresse et y a une question qui me brule les levres! Norbert est il gay? Noooon, je plaisante lol!

Mais vraiment, y en a une qui m'interresse: dans la mesure ou "les mondes engloutis" est francais (il me semble), ont ils rencontré les créateurs? Ont ils vu des trucs que nous on a jamais vu? Ont ils ramené des souvenirs (des cellulo par exemple!!!!!!)

Voilaaaaa^^

Ah si et pour Greg directement: savoir comment il va, si sa carriere avance un peu, beaucoup, à la folie...

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 149858Message Xavier
22 oct. 2009, 09:24

Encore quelques questions:
- est-ce que tu as connu une période de rejet des années 80?
- Tu as changé de style musical mais est-ce que tu aimais ce que tu chantais avec les ministars ou pas?
- Aviez-vous conscience à l'époque de l'impact sur les jeunes de vos chansons?
- tu le referais aujourd'hui?
- est-ce un handicap d'avoir été un ministar? au niveau boulot par exemple?
Merci en tout cas!
Bises à tous
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 150795Message Max
27 oct. 2009, 10:05

Merci beaucoup les amis !! ! Waaaaw ! Il y a déjà des tonnes de questions !! :good:

Yvon est également OK pour répondre à l'interview !! J'ai contacté Maryline et Alicia, si elles sont d'accord aussi, ça nous permettra de faire d'une pierre 4 coups !! ! :class:

ça va avoir sacrée allure cette interview spéciale Mini-stars ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 150796Message Sirius
27 oct. 2009, 10:10

Chouette hé bé en ce moment ca y va les interviews !! :good: ouais les 4 en même temps ca risque d'être sympa
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 150803Message Odilederey
27 oct. 2009, 10:29

Super nouvelle ça Maxounette ! :cheers: Si on peut avoir l'interview de 4 des membres, ça serait top ! :good: je trouve ça génial toutes ces interview que tu nous dégotes, grand bravo à toi et à Tommy ! :clap:
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 150825Message Max
27 oct. 2009, 12:26

Oh oui ben c'est pas fini mon Oncle !! Il y a aussi Michel Saillard alias Rik qui vient d'accepter !! ! Et puis j'ai encore une tonne d'autres idées d'interviews !! :geek:

Et de 3 ! La jolie Alicia vient d'accepter de répondre en même temps que Greg et Yvon !! Attendons sagement Maryline ... :D

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Les Mini-Stars !! !

Message : # 150827Message Sirius
27 oct. 2009, 12:59

chouette tout ça !! :cheers: t'aurais pas par hasard Sandra, Taylor Dayne ou Paula Abdul dans tes prochaines interviews? :lol!: ...allez juste pour tonton lol s"teu plait :bounce: :bounce:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités