Chateauvallon !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shepard22
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2010, 18:47
Sexe : Homme
Localisation : Côtes d'Armor (22)

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 189977Message Shepard22
30 mai 2010, 12:11

Invité a écrit :Bjr, je ne me souviens plus bcp de cette serie et j'aimerai bien la voir de nouveau. Avec toutes ces rediffusions, on peut espèrer au moins revoir celle-ci encore une fois et la trncrire sur DVD pour le moment elle est tjrd en VHS.
MERCI DE TRANSMETTRE MON MESSAGE. SYLVIE
Pour info, en 2008 la série est ressortie en DVD cette fois... On pouvait l'avoir chez France Loisirs en 5 double DVD (ou plutôt 4 double DVD et 1 DVD simple... C'est AB VIDEO qui a ressortie cette serie. Une intégrale a été également proposée... Voici son visuel :

Image

Pour ma part, je me souviens évidemment de la chanson et du batage médiatique suite à l'accident de l'actrice mais je n'avais aucun souvenir d'avoir vu la série...

Et il y a quelques jours, ma grand mère m'a offert le coffret intégral 9 DVD... :cheers: J'ai déjà vu les 3 premiers épisodes et je trouve ça franchement pas mal ... En plus on voit bien que pour cette sortie en DVD ils ont remasterisé les images, c'est vraiment très appréciable :cheers: Par contre, comme le son est en Mono , ça fait tout drôle... :lol!:

Si certains d'entre vous voudraient acquérir ce coffret (moins cher sur ce site qu'en l'achetant sur les sites de vente de produits d'occasion , j'ai vérifié) : http://www.ab-video.com/product_info.ph ... cts_id=475

Et voici quelques extrais de l'émission "Studio Gabriel" où était invitée Chantal Nobel à l'occasion de la sortie des coffrets VHS de Chateauvallon, en 1996
(j'ai pas trouvé les autres extraits :roll: )

http://www.dailymotion.com/video/x3nt2c ... l-1_people

Avatar de l’utilisateur
Shepard22
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2010, 18:47
Sexe : Homme
Localisation : Côtes d'Armor (22)

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 201486Message Shepard22
11 août 2010, 17:27

J'ai retrouvé un reportage sur le Net. Il s'agissait du tout premier reportage sur Chantal Nobel, avec son nouveau visage et son mari (son visage avait été aussi gravement touché) dans le journal Paris Match, en mars 1989. Voici le lien de l'article :

http://www.parismatch.com/People-Match/ ... ion-82631/

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 259590Message Tipoune
12 août 2012, 22:53

Joyeux anniversaire à Julien Lepers !!! :anniv: :anniv:
Pourquoi je viens parler de lui ici ?! Parce que c'est lui qui a écrit la chanson "Puissance et Gloire", le générique du feuilleton !!! :good:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

choupnette

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 275427Message choupnette
04 mai 2013, 18:06

quelle série mémorable !!! j'aimerais bien la revoir ! :mer: :good:

Avatar de l’utilisateur
Virgipapillon
Messages : 134
Inscription : 15 mai 2013, 09:46
Sexe : F
Localisation : Voisine de la tortue Julie...

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 279935Message Virgipapillon
22 juin 2013, 10:48

Je n'ai aucun souvenir de cette série...mais une petite anecdote tout de même:

Ma grand-mère était fan! Elle me parlait souvent de la super chanson du générique... Un jour, je pense que c'était au alentours de 1995, mon grand-père nous emmène faire les boutiques à Lille et on passe à la fnac! Ma grand-mère avait emmené une liste de cd de musique de relaxation, on demande à un vendeur... et quand il a fini de nous renseigner sur le rayon relaxation ma grand-mère lui ademande alors:
"Et est-ce que vous vendez la musique de la série Châteauvallon ?" et elle lui chantonne le truc!
La tête du vendeur ressemblait à peu de choses près à ça :affraid:

Et bien entendu nous sommes repartis sans!

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 279951Message Katleen
23 juin 2013, 00:31

Châteauvallon je me souviens juste du générique et que mon arrière grand-mère regardait c'est tout pour moi.
Faut dire qu'en 85 j'avais 6 ans et c'est pas le genre de truc qui m'interessait :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 279966Message Gobo
23 juin 2013, 10:01

Marrante l'anecdote Virgipapillon ! :lol:

nikita1893

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 316275Message nikita1893
03 août 2014, 08:56

BONJOUR,

On aime, on n'aime pas, peut importe, je respecte !

Mais pour les nostalgiques dont fait partie ma grand mère, je souhaiterais télécharger la série complète.

L'année dernière j'avais réussi sur X X X X X X X X mais cette année impossible de la retrouver. Pouvez-vous m'aider ?
(je me suis fait piquer mon PC avant de pouvoir les graver).

Merci

Niki

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 316290Message Haakor
03 août 2014, 17:31

Merci de ne poster aucun message "encourageant" le piratage. :twisted:
Je ne saurai que te conseiller de te retourner vers le marché de l’occasion du DVD, si tu trouves que l’intégral neuf est trop cher pour toi, tu y gagneras en qualité. ;)

Avatar de l’utilisateur
Acheumeuneu
Messages : 9
Inscription : 11 sept. 2014, 21:10
Sexe : M
Localisation : BOUC BEL AIR 13

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 319065Message Acheumeuneu
16 sept. 2014, 22:25

Ben moi, je ne me souviens plus trop des épisodes de la série, qui ne m’intéressaient pas trop car trop jeune, par contre j'ai la B.O. de CHATEAUVALLON en 33tours de ce cher Vladimir Cosma, dont je suis fan inconditionnel !! Si certains cherchent des infos de ce compositeur pour la période 80, n'hésitez pas si je peux aider !!

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 319093Message Tipoune
17 sept. 2014, 18:38

Sympa le disque !!! félicitations !!! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 319096Message Tyswyck
17 sept. 2014, 18:50

Si tu aimes Cosma, je te recommande l'achat des deux gros coffrets (un troisième est théoriquement prévu) remplis de pépites et très abordables sortis ces dernières années... Enfin, si tu ne les as pas déjà :lol!: ! Ce sont des cds, mais il y a pas mal d'inédits et de raretés...

volume 1

volume 2

(Il me semblait qu'ils étaient moins chers, je me demande s'ils n'ont pas augmenté...)

reine.malbec @gmail.com

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 327758Message reine.malbec @gmail.com
20 sept. 2015, 04:41

TRISTESSE DE NE PLUS REVOIR CES FILMS DATANT DES ANNEES 80. FAUDRAIS POUVOIR LES REDIFFUSER SUR INTERNET. MERCI

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 328294Message Tommy
22 sept. 2015, 08:15

reine.malbec @gmail.com a écrit :TRISTESSE DE NE PLUS REVOIR CES FILMS DATANT DES ANNEES 80. FAUDRAIS POUVOIR LES REDIFFUSER SUR INTERNET. MERCI

Eh oui, mais bon, Internet est loin d'être la solution miraculeuse ... je pense que c'est bien plus compliqué que ça, notamment au niveau des droits. Et puis, franchement, sans vouloir dénigrer cette série ... est-ce que la demande est bien réelle ? S'il y avait du fric à se faire sur cette série, je pense qu'un éditeur aurait sorti au moins les premiers épisodes sur DVD ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Dynaroo86
Messages : 435
Inscription : 07 juin 2018, 15:13
Sexe : M
Localisation : Sud 77
77130

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 352765Message Dynaroo86
22 oct. 2018, 10:11

Que sont devenus les acteurs principaux de la série ?

Je sais que le chanteur du générique réside à Barbizon (77) et a cotoyé Michel Delpech dans le village.
http://www.leparisien.fr/barbizon-77630 ... 429859.php
Dinosaure de la très légendaire décennie des 80's, comme mon ami "et bien plus encore" Denver !

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Chateauvallon !! !

Message : # 352778Message Tommy
23 oct. 2018, 07:59

Je sais que Chantal Nobel est restée très marquée par son accident, rendant impossible tout rôle d'envergure tant elle ne pouvait se mouvoir correctement.

Pour les autres ... absolument aucune idée, je ne pourrais même pas te dire qui sont les autres acteurs (et ça fait un bail que j'ai lu l'article :lol:)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités