Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 183017Message Remy
16 avr. 2010, 19:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon copain de récrée Mbkm. Je trouve aussi qu'au delà de ce que l'on peut raconter sur elle, c'est encore une belle femme :D
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 183068Message Tommy
16 avr. 2010, 21:23

Mandy a écrit :
Sirius a écrit :mdr Roc :lol: ben alors faut se détendre Mandy...

Je me suis rendue sur ce site, en tant que professionnelle d'édition décernant des prix aux auteurs talentueux d'articles. Le but de mon commentaire n'était certes pas de mettre la susceptibilité de certains membres a rude épreuve , mais juste vous faire part avec scincerite et franchise de mon point de vue. Il est évident que nombreux d'entre vous qui ont écrit des articles ont du talent, mais au vu de certaines réactions très primaire je m'abstiendrais desorme de donner un avis , ou faire un commentaire sur les autres articles dont certains auraient pu faire l'objet d'un prix d'auteur.
Bonjour Mandy,
Je me permet d'intervenir en tant que rédacteur (occasionnel) d'articles. Les commentaires des articles sont certes quelquefois un peu improductifs, et pour cela on veille aux hors-sujets trop récurrents. Mais il y a quelques articles qui INEVITABLEMENT feront l'objet de commentaires un peu ... en dessous de la ceinture. Samantha Fox en fait partie de par son personnage et les charmes qu'elle a dévoilés tout au long de sa carrière. Et nous n'y voyons aucun inconvénient (dans les limites du correct). Pour le reste des articles, les commentaires collent au sujet dans une grande majorité des cas, et les membres font preuve d'une auto-discipline exemplaire.

Si tu es une professionnelle habituée de l'Internet, tu n'es pas sans savoir qu'avec la profusion d'articles, il est extrêmement délicat d'une part de capter l'attention des lecteurs, mais surtout de faire réagir les gens, et d'entraîner des discussions. En cela, ces commentaires sont notre seul salaire, le seul prix auquel nous tenons vraiment. Nous ne courrons après aucune autre distinction. Si nos articles déclenchent des discussions sympas, qu'elles soient sérieuses, amusantes ou parfois olé-olé, nous estimons notre travail récompensé.

Enfin, et là je réagis en tant qu'administrateur, je peux te certifier sans aucun risque de me tromper que le commentaire de notre ami Sirius (et je m'en porte garant) ne formulait aucune vexation, mais était simplement destiné à garder l'esprit "cour de récré géante" qui nous anime sur le site, et le forum.

Merci tout de même pour ta franchise et ta sincérité.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Mandy

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 183123Message Mandy
17 avr. 2010, 12:49

Merci, Monsieur Tommy pour le temps que vous m'avez accorde. Agissant uniquement en tant que mécène recompensant par des dons des 'auteurs d'article, et ayant 2 fois et demi voir 3 fois votre âge selon les membres de votre site, il est fort possible que mes valeurs morales, qui commencent par le respect d'autrui m'ont entraîne a vous exprimer ma façon de penser de manière un peu directe. Cependant je reste convaincue que beaucoup d'entre vous ont un talent d'écriture . Bonne continuation...

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 183140Message Odilederey
17 avr. 2010, 15:24

Merci Mandy pour votre commentaire et vos explications qui ont suivies. Effectivement par moment ça ne vole pas trés haut dans les commentaires mais il faut dire que c'est notre grande cour de récréation ce forum comme l'a dit Tommy et que cet article-là est particulièrement sujet à digressions et divagations rigolotes. Ne nous en voulez donc pas pour toutes ces légèretés, elles nous permettent de nous distraire et de penser un peu à autre chose qu'à nos soucis quotidiens.

Je peux vous assurer que dans ce forum nous sommes trés attachés au respect d'autrui et que chaque commentaire pour les sujets du site est reçu avec beaucoup de plaisir. En tout cas, merci pour vos compliments sur la qualité des articles, nous y accordons effectivement une grande importance.
Image

Mandy

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 183396Message Mandy
19 avr. 2010, 15:36

Je vous remercie très chère Odilederey de m'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre a mon message. Rassurez vous je ne vous en veux absolument pas de ces legeretes, nous vivons dans une epoque ou il est parfois bon de se distraire. Donc continuez a vous amusez dans votre grande cours de récréation et surtout ne perdez jamais votre âme d'enfant. Bien amicalement.

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 183557Message Astro
20 avr. 2010, 09:46

Et voici une autre réaction, moins primaire : :joker:

chez ma grand-mére, il y avait deux marchands de journaux......et à cette époque (1985), Samantha FOX et SABRINA étaient les deux sex-symbols internationalles.Cela ne m'avait pas échappé car j'avais remarqué que deux revues érotiques , "PULSION" et "LUI", diffusaient des photographies de nues de notre SAMANTHA. Sur la première de couverture de "PULSION", il y avait en gros titre "SAMANTHA FOX MONTRE TOUT" :heart: HOU LA LA LA LA LA LA Et comme mon cousin n'était pas le dernier pour faire des bêtises (et pour se rincer l'oeuil), il m'accompagna chez le marchand de journaux.

Ainsi -le croiriez-vous ?- nous nous permîmes, mon cousin et moi, d'entrer dans la boutique , de prendre le fameux magazine "PULSION" et de regarder, non , disons plutôt d'admirer notre SAMANTHA, qui soit dit en passant, n'avait pas l'air d'avoir froid......le tout sous les regards médusés des clients . Et dire que nous n'avions même pas dix ans :scratch:

Je me souviens aussi qu'à l'époque, OK MAGAZINE avait , photo à l'appui, organisé un match entre SABRINA et SAMANTHA. Elles étaient bien belles , en maillot de bain. :heart:

C'était assez instructif, en tout cas ;) :heart:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 193957Message Jinsei
26 juin 2010, 17:29

Une reprise de Samantha Fox et de "sa soi disante" rivale de l'époque! J'aime bien...


Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 193967Message Hobbes
26 juin 2010, 19:42

Moi z'aussi !!! Image
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 193969Message Chloé
26 juin 2010, 20:06

Pas mal!
Jinsei je pense que tu va réveiller les mâles du forum avec ca :lol: Déjà il y en a un qui s'est rincé l'œil :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 234838Message Murray Bozinsky
08 août 2011, 21:32

Lu sur le site de TVMag:


"France 3 réunit Samantha Fox et Sabrina.
Image
On en a tous rêvé, France 3 l'a fait ! La chaîne réunira la blonde anglaise Samantha Fox et la brune italienne Sabrina. Ces deux stars de la chanson des années 80, qui ne s'étaient jamais produites sur un même plateau de télévision, seront quelques-unes des têtes d'affiche de l'émission Été Party 80, animée par Karen Cheryl. Enregistré aux arènes de Dax, le show accueillera la crème de la variété de l'époque : Jean-Luc Lahaye, Émile et Images, François Feldman, Cookie Dingler... Le 22 août à 20 h 35."

Avatar de l’utilisateur
StephGD
Messages : 151
Inscription : 12 juin 2011, 22:33
Sexe : Homme
Localisation : Haute-Saône - France
Contact :

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 234839Message StephGD
08 août 2011, 21:53

Voici une petite anecdote qui ravira les fan de X-Files (et consternera les autres) :lol:
Fox Mulder passe son temps à essayer de retrouver sa soeur.
Et je vous le donne émile, comment que c'est qu'elle s'appelle la soeur à Fox : Samantha (en réalité : Samantha Ann Mulder)
La lumière n'a toujours pas été faite sur ce fait plus que troublant : coincidence ou facétie scénaristique. :mdr:
:dehors:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 234853Message Tommy
09 août 2011, 08:55

StephGD a écrit :Voici une petite anecdote qui ravira les fan de X-Files (et consternera les autres) :lol:
Fox Mulder passe son temps à essayer de retrouver sa soeur.
Et je vous le donne émile, comment que c'est qu'elle s'appelle la soeur à Fox : Samantha (en réalité : Samantha Ann Mulder)
La lumière n'a toujours pas été faite sur ce fait plus que troublant : coincidence ou facétie scénaristique. :mdr:
:dehors:

Bien vu Steph !!! :mdr:

J'imagine bien le dialogue des parents fans de la blondinette ... "Si on a des enfants, on les appelle comment ?" "Bah, si c'est une fille, ce sera Samantha, si c'est un garçon, ce sera Fox" ! Et ils ont eu les deux, donc pas de jaloux :D

ça aurait pu être pire, ils auraient pu les appeler "Lova" et "Moor" :dehors:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 234866Message Max
09 août 2011, 12:26

Et si vous voulez vous rincer les mirettes : c'est par ici !!!!!!!!! :cheers:

:arrow: :arrow: Photothèque de SAMANTHA FOX
:geek:

jeannot de france

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 243153Message jeannot de france
09 déc. 2011, 14:54

beautée des années 80's super buster

Piètre

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 243211Message Piètre
09 déc. 2011, 20:05

Encore une qui en a fait tourner des têtes ... Je constate que l'article a été écrit par un connaisseur... Bravo Nono... :cheers: :good:

Minouche

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 243721Message Minouche
06 janv. 2012, 22:12

Ah, la, la... Cette fille c'était trop de la bombe, elle a vraiment marque mes années 80. Merci pour l'article, trop bien....

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 253211Message Tipoune
15 avr. 2012, 09:48

Joyeux anniversaire à la pulpeuse Samantha !!! :anniv: :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
Messages : 159
Inscription : 27 janv. 2012, 13:11
Sexe : M
Localisation : Region Parisienne
Contact :

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 253221Message Hakim1976
15 avr. 2012, 11:52

Son jean troué dans touch me m'avait marqué à l'epoque et je n'avais que 10 ans lol
Mon podcast 80's Lost Songs : [url=https://www.podcastics.com/podcast/80s-lost-songs[/url]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités