Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117855Message Max
15 avr. 2009, 11:11

Image

Samantha Fox sera à jamais la bombe absolue de notre top 50 vénéré, voire même des 80's en général !! ! Redécouvrez cette jolie chanteuse qui aura émoustillé plus d'un marmot dans les années 80 !! ! :lol:

L'article rédigé par Nono le Pasionné est ici ! :arrow: :arrow: SAMANTHA FOX


Warning !! ! Etant donné qu'il y a pas mal de gourgandins dans les environs, merci de ne pas poster des photos trop "hot" dans les commentaires !! Vous avez votre sujet NO LIMIT pour vous extasier ! Point de loches découvertes ici ! ni même de bubusse ! Si vous voulez vérifier si Samantha est une vraie blonde, Google image vous aidera certainement ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117857Message Hobbes
15 avr. 2009, 11:19

Maxxx a écrit :Point de loches découvertes ici ! ni même de bubusse !
Bubusse ? Diantre ! :affraid:
Quel est donc ce mot poétique, certainement d'origine argotique, qui n'a pas encore trouvé sa place dans le dictionnaire d'argot de Pierre Perret ni dans celui des expressions à sauver de Bernard Pivot ? :scratch:
Serait-ce une expression utilisée dans le Ch'nord pour parler de son bum-bum ? :lol:
Voila une bien étrange affaire...

Mais je dérive du sujet initial...
S'il est vrai que Sabrina talonnait Samantha pour ses atouts mammaires, je lui ai toujours préféré la petite blonde, bien plus rock'& roll à mon goût et moins vulgaire. Et puis le tube "Touch Me" ainsi que les photos dans les magasines (point de Google Image à cette époque bénie !) m'ont offert les premiers émois de jeune adolescent, des souvenirs inoubliables ! :lol!:

Je file de ce pas suivre le lien de notre Prêtresse vénérée pour voir le travail de notre Nono national...
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117858Message Hobbes
15 avr. 2009, 11:27

SAMANTHA !!!!!!!!!

I WANNA FEEL YOUR BODY !!!!! :class:

Chouette article mon Nono, on a eu les mêmes lectures apparemment ! :lol!:
Bon anniversaire à Sam au passage !! :flower:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117862Message Odilederey
15 avr. 2009, 12:09

Eh bien voilà un article chouettement étoffé Nono ! :cheers: Y'a pas mal de trucs que je ne savais pas sur la vie de la belle Samantha, on apprend plein de choses ! :good:
J'aimais bien ses chansons, toujours trés joyeuses, dansantes, sensuelles bref c'est une icône et une artiste incontournable de nos chères 80's.

Merci Nono pour ce bel article, superbement illustré qui plus est ! :geek:

:anniv: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMANTHA !!!! :anniv:
(y'en a du beau monde qui est né le 15 avril dites donc, entre elle et le bô Niiiiiiick ! :cheers: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117864Message Max
15 avr. 2009, 12:38

Magnifique article mon Nono ! ! ! ! On voit que c'est la passion qui parle !! ! :lol:

J'aime beaucoup la miss Samantha !! Tellement plus jolie que l'autre tarte de Sabriloche !! ! Sa musique était bien guillerette ! !! Pour moi elle restera la bombe des années 80 ! (c'est pour ça que je me suis permis de complèter le titre de ton article mon frisotti-géant !) ;)

C'est une bien magnifique femme rudement gatée par la nature !! ! :D Bien que pour moi, ma chérie à moi, celle que je trouve la plus belle au monde restera à jamais Kim Wilde ! :heart:

Merci mon Nonofrisé !! ! et joyeux anniversaire à la miss Samantha ! ! ! ! :cheers:

Ps pour Hobbes : Une bubusse n'est point un bum-bum, si tu cherches à consulter la bubusse de Samantha, tu pourras t'apercevoir que ce n'est pas une vraie blonde ! :lol:

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117865Message Xavier
15 avr. 2009, 12:45

Bravo pour ce bel article sur une déesse des années 80!!!!
Effectivement, elle a marqué les jeunes hommes et Top 50 Magazine avait du mal à tout faire rentrer sur le poster :lol!: :lol!:
Mais le renard Fox, ça m'évoque aussi un grand groupe top moumoute!!! bises à tous
Xababou bien occupé en ce moment!
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117868Message Sirius
15 avr. 2009, 13:02

Ah Samantha en poster ou en couverture du magazine Podium ou Ok, ca valait son pesant de cacahuète !! dés que je la voyais je piquais le magazine de ma soeur lol

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117878Message Roc56
15 avr. 2009, 14:19

excellent article mon nono,c'est d'la bombe!!!et oui moi aussi je faisais de jolie reves sur sam :class:
par contre je savais pas qu'elle etait lesbienne!!!on en apprend tous les jours!! :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117899Message Tommy
15 avr. 2009, 16:44

Eh ben dis donc mon grand, tu es le biographe officiel de la belle Sam ou quoi ? dis nous tout !!! ;-)
Je savais que tu gardais un souvenir ému de sa carrière, mais tu sembles vraiment super calé à son sujet !!

Bien entendu, en tant que pré-ado à la fin des 80's, Samantha Fox a symbolisé beaucoup de choses, et a parfaitement illustré mon âge bête, et la découverte malicieuse de cette étrange chose appelé "corps féminin" :D

Artistiquement parlant, je trouve que la gueguerre Sabrina-Samantha n'avait pas lieu d'être, car on était sur 2 positionnements différents. Malgré la facilité des mélodies et des textes, et l'image qu'elle donnait d'elle, Samantha Fox était une chanteuse, une artiste. Sabrina était un produit, un buzz qu'on lance pour faire un tube de l'été et ne plus réentendre ensuite (si ce n'est 20 ans plus tard dans les RFM party 80). Mis à part le fait qu'elles aient toutes deux de beaux avantages corporels, et qu'elles chantaient des hymnes au bon temps et au plaisir insouciant, la comparaison s'arrête là.

Touch Me est pour moi une vraie bonne chanson de pop, que j'écoute toujours avec plaisir. Nothing's gonna stop me now déjà moins, mais reste typique de l'insouciance de l'époque.

Un grand bravo pour ce bel hommage à Miss Fox Nono ! Et je vous souhaite un très bon anniversaire, Samantha !!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117900Message Odilederey
15 avr. 2009, 16:50

Xabadou le retour !!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Ravie de revoir par ici cher Xav' !! :D :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117949Message Jinsei
15 avr. 2009, 21:21

Superbe article Nono, bien documenté et tout..et puis on sent le passionné!! :cheers:

Miss Fox faisait partie de mes chanteuses préférées de l'époque, avec Madonna, et comme Maxxxounette, Kim Wilde!
j'aimais bien ses chansons entrainantes, la beauté de son visage, (car le reste, vous pensez bien que ça nous intéresse moins les filles... ;) )

J'ai retrouvé des pages de magasines que j'ai gardé de la Miss..j'imagine que pas mal d'entre vous les ont déjà! (Je me rend compte que je peux investir dans un nouveau scanner ;) )

ImageImage

Coïncidence : Je viens de commencer son portrait (en vue de l'intégrer dans une galerie des vedettes des années 80 , pour l'instant je n'ai fait que Madonna) à partir de cette photo que je trouve très belle:

Image

Merci encore Nono! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117973Message Léo-Paul Kovski
15 avr. 2009, 22:46

Maxxx a écrit : Ps pour Hobbes : Une bubusse n'est point un bum-bum, si tu cherches à consulter la bubusse de Samantha, tu pourras t'apercevoir que ce n'est pas une vraie blonde ! :lol:
Pour la petite parenthèse,au Québec le bum-bum est appelé foufoune (on dit aussi les joues,ne vous avisez ô grand jamais de demander à un canadien de vous faire un bec sur la joue :no: ) doooonc:
si une bubusse = une foufoune
si un bum-bum =une foufoune
alors une bubusse = un bum-bum par consèquent, mon cher Hobbes tu avais parfaitement raison :good: (ce n'est pas de la mauvaise foi,c'est de la solidarité masculine,nuance :roll: )
Quant à ton article cher Nono,et pour citer les grands auteurs (je ne retourne pas ma veste,je flatte le chef,re-nuance :roll: ) :
Maxxx a écrit :Magnifique article mon Nono ! ! ! !
J'ignorais pas mal de chose de cette artiste,notamment qu'un Samantha Fox strip poker était sorti sur nos bon vieux pc 80,aux vues des technologies hyper sophistiquées de l'époque,j'imagine que le jeu a dû faire pas mal de frustrés... :tongue:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117980Message Hobbes
15 avr. 2009, 23:20

Ben non justement Léo, Bum-bum c'est le cul-cul et non la foufoune !
Il semble donc que dans la langue de Max, bubusse soit donc bien la foufoune, mais c'est une langue très étrange, je te l'accorde ! :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117982Message Léo-Paul Kovski
15 avr. 2009, 23:48

Hobbes a écrit :Ben non justement Léo, Bum-bum c'est le cul-cul et non la foufoune
Au Québec le cul-cul se dit foufoune or en France la foufoune c'est ce que Max appelle si poétiquement la bubusse,on admet donc ces 2 vérités:
en France,une bubusse= une foufoune
au Quebec une foufoune = un cul-cul = un bum-bum
donc une bubusse=une foufoune= un cul-cul=un bum-bum,c'est ce qu'on pourrait nommer le paradoxe de la foufoune,rangez vos cahier et sortez en rang,aubergiste apportez nous douze aspirines j'ai pas tout suivi non plus :suspect:
~Fin du hors sujet hautement culturelle :roll: ~
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117983Message Hobbes
15 avr. 2009, 23:53

Hum... Laissons donc à Maxou le soin de nous apporter sa lumière sur ce palpitant mais néanmoins passionnant sujet ! :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 117986Message Odilederey
16 avr. 2009, 00:13

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Léo !!!!!!!!!!!
Image

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 118016Message Xavier
16 avr. 2009, 10:29

A défaut de Maurice Druon, Maître Capello aurait peut-être pu nous éclairer sur ces questions existentielles qui nous tiennent en haleine!!!!
On devrait faire appel à Pierre Perret autrement...
Pour résumer, mieux vaut garder foufoune et cul-cul au moins là pas de pb de compréhension entre nos amis québecois et la vieille France!!! :class: :mdr:
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 118017Message Odilederey
16 avr. 2009, 10:34

Tu as farpaitement raison Xabadou ! :good: :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 118018Message Nostalgique
16 avr. 2009, 10:37

Heureux que cet article vous plaise et fasse ressurgir quelques souvenirs :geek:

Merci pour vos commentaires et vos photos :flower:
C'est chouette d'en découvrir de nouvelles :good:

Mais Je confirme par avance , c'est pas une vraie blonde Miss Fox :D


T'as bien fait de retoucher le titre ma p'tite Toulousaine rousse ;)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Message : # 118030Message Max
16 avr. 2009, 11:18

:lol: Ben oui ! c'est pas une vraie blonde la Samantha !! étant donné qu'elle dispose d'une bubusse noire ! :roll: :lol:

Bon je vois que vous ne tenez plus mes compères !! ! Je sors donc le dictiomax !

Bubusse : Bubusse est un terme enfantin servant tout simplement à désigner une pépette !

Z'avez compris ? on peut cloturer le hors sujet ? :D

Rôoooo c'que vous me faites pas dire bande de vicelards !! :oops: :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités