Rencontres avec Casimir !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Rencontres avec Casimir !!

Message : # 191123Message Max
07 juin 2010, 08:07

..

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191127Message Max
07 juin 2010, 09:13

Quelle émotion ma P'tite Nath !! ! :sunny: On en a déjà beaucoup discuté par mail, mais encore une fois sache que je suis infiniment heureuse que tu aies pû réaliser ton rêve de petite fille en rencontrant notre sympathique monstre orange ! !! ! :cheers: Je remercie vivement et très chaleureusement l'affreux vilain pas bô qui t'as permis de vivre cette journée au paradis !! ! :respect:


J'avoue que j'ai versé ma p'tite larmiche à la première vidéo, c'est tellement émouvant !! ! :( On se mets très facilement à ta place à ce moment là, et on reçoit toute ton émotion en pleine trombine !! ! C'est tout simplement PARFAIT !! :cheers:


De mon côté, je serais contente de rencontrer Casimir mais j'avoue que ça ne me causerait pas + d'émotions que cela, moi mon effet Kiss cool, je l'ai reçu lorsque j'ai vu Léonard, Toba, Msieur Martin et Grouchi à la fameuse expo de Toulouse !! Idem que toi, je me suis pris mon enfance en pleine face ! Boudiouuuuu ! Que de larmes versées ! J'avais honte quand même ! Surtout quand la femme du musée est venu voir ce qu'il se passait !! :pale: :oops: ça restera un grand souvenir pour moi et je suis sure que si je les revois, je me rééffondre illico !! ! :lol: Je comprends parfaitement ce que tu as pû ressentir et ça me met copieusement en joie !! ! :cheers:


Quel amour ce Yves Brunier !! Ya pas à dire, il a l'air + qu'adorable !!! ! :heart:


Un grand merci à toi Nath pour ce beau résumé !! Ainsi qu'à l'affreux pas bô qui n'est autre qu'une merveille de plus dans ce forum !! :heart: :king: :sunny: :queen: :heart:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191137Message Hobbes
07 juin 2010, 10:03

Mais dis-donc Didilette ?? Tu nous avais soigneusement caché cette rencontre !!!! :affraid:

En tout cas, ton bonheur et ton émotion font plaisir à voir !! :cheers:
Moi qui ai aussi eu la chance de le rencontrer dans un salon sur Paris de façon tout à fait anonyme, je comprends que plusieurs heures passées en compagnie du monstre gentil et de son papa soit un cadeau merveilleux que tu as apprécié à sa juste valeur, celle de notre enfance et de sa naiveté. :heart:

Je suis très content pour toi Nathalie, ton émotion nous emporte et nous submerge également, merci pour ce beau reportage que les amateurs apprécieront également, ta réputation de journaliste Eighties n'est plus à prouver ! :good:
Merci également à Yves Brunnier pour sa gentillesse et d'avoir accepté cette belle rencontre. ;)

Gros gros bisous et à très vite pour la fiesta d'anniversaire au Gerstock ! :heart:

PS: j'oubliais de mentionner la méchanceté latente et la vilainie malsaine de ton intermédiaire, qu'il retourne vite à ses potions et autres sortilèges, quel affreux personnage quand même !! :lol!: :lol:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191145Message Galdwin
07 juin 2010, 10:31

Grosse claque!!! Ma Didile, effectivement, tu nous a caché ca! Quel beau cadeau d'anniversaire! Réaliser un de tes rêves d'enfants!!!! Merci pour ces images et vidéos, c'est vraiment émouvant! Et merci bien sur à Monsieur Brunier d'être si acceuillant pour les doux dingues que nous sommes tous ici!

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191146Message Mbkm66
07 juin 2010, 10:37

et bien quelle rencontre Odile,tu en as de la chance,tu as du passer une journée formidable,je suis content
pour toi.merci pour les videos.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191148Message Roc56
07 juin 2010, 11:14

houlala que c'est emouvant cette rencontre,vraiment gatée notre didile :good:
il a pas changé notre monstre gentil!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191150Message Naranjito
07 juin 2010, 11:26

C'est GEANT !!!!!! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191151Message MissTitiyo
07 juin 2010, 11:40

Je suis SCOTCHÉE :affraid: Alors là j'ai eu des grands moments d'motion sur eighties mais là ça bat tous les records :cheers:
Ah oui y'a pas cette émotion là... non pas l'souvenir d'avoir eu un équivalent !
Comme Maxxx me suis retrouvée les larmes aux zoeilles quand tu pleures dans la première vidéo :mdr:
Mais quelle surprise :cheers:
Qu'est-ce qu'il a l'air gentil ce monsieur Brunier :flower:
Quel magnifique cadeau d'anniversaire :cheers: Et quel magnifique cadeau que tu nous fais en retour :cheers:
Je n'en reviens pas :mdr:
C'est fabuleux :cheers: J'suis HEUREUSE pour toi :cheers: Quel baume au coeur ça a dû te mettre :flower:
Un grand merci :cheers:
C'est bouleversifiant :affraid: J'adOOOOOOre :cheers:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191154Message Alcazar
07 juin 2010, 12:01

Il est des moments comme ça, suspendus dans le temps, où la joie est le seul sentiment qui subsiste, un regard, une rencontre, un souvenir, un moment...

Tu as eu le privilège de vivre tout ça en même temps, ton bonheur et ton émotion m'ont fait vibrer moi aussi.

Toute cette émotion, il te suffira de fermer les yeux quand tu ne seras pas au top, et ton sourire s'illuminera à nouveau.

Merci également de nous avoir offert ce moment d'intimité... mille bisous. :flower:
Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Calvin
Messages : 559
Inscription : 04 avr. 2008, 00:00

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191163Message Calvin
07 juin 2010, 12:46

Ah ben ça alors !! Pour une rencontre, c'est une rencontre !! :cheers: :cheers: :cheers:

Et que d'émotions ! Nom de diou ! Où est mon paquet de kleenex !
Et que je suis heureuse pour toi ! Tu mérites vraiment de grands moments comme ça et en plus tu nous les fais partager. :flower: :flower:



Bon sang, moi je dis qu'il faut le bannir du forum cet affreux énergumène qui t'as transporté auprès du monstre gentil :lol!: On a pas idée de filer des émotions pareilles à notre Didile adorée ! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191165Message Tipoune
07 juin 2010, 12:54

Oh la vache !!!! Mais c'est formidable çà !!! Quelle émotion, ma Didile !!!! çà fait tout bizarre de te voir pleurer et j'avoue que je t'ai accompagnée sur ce coup-là !!! Casimir en vrai de vrai, et il est toujours le même, comme çà fait drôle !!!
Félicitations pour avoir gardé si bien le secret et avoir préparé tout cet article pour nous permettre de partager çà avec toi !!!
C'est vraiment formidable pour toi, je crois que tu t'en rappelleras de tes 40 printemps !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 155
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191171Message XIII
07 juin 2010, 13:24

Magnifique moment que tu as vécu, tu as réalisé le rêve de milliers de gamins de notre génération, merci de le partager avec nous et félicitations pour ce magnifique document :cheers: :mer:

Avatar de l’utilisateur
P'tit kasimir71
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2010, 10:30
Sexe : feminin
Localisation : en bresse dans ma maison

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191179Message P'tit kasimir71
07 juin 2010, 13:51

c'est génial!
rien que par le biais de la vidéo,tu nous fais vivre tes émotions et ça c'est magique.
que du bonheur!
avec une chanson et un peu d'imagination...

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191184Message Odilederey
07 juin 2010, 14:58

Merci à tous, merci d'avoir partagé ma joie et mon émotion. :flower:

Je suis toujours aussi émue, même en regardant les images aujourd'hui... :(

Je vous mets les photos en plus grand, parce que vraiment je fais une de ces têtes ! impossible de retenir mes larmes, ça vaut son pesant de chamallow du coup !!! :lol:

Image

Image


Et celle-ci n'est pas dans l'article, c'est quand je filme Casimir :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191185Message Djeunhomme
07 juin 2010, 15:00

:cheers: que c'est beau Didile ce que tu nous montres . par la magie de Casimir tu es retombé en enfance et on assiste à ce spectacle !!
bravissimo pour ton émotion Nath devant Casimir :good:
belles photos didile :D
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Avatar de l’utilisateur
Catheline
Messages : 677
Inscription : 29 oct. 2009, 11:18
Sexe : kikinette
Localisation : Bretagne 56
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191186Message Catheline
07 juin 2010, 15:00

c'est superbe didile d'avoir u réaliser ton rêve

merci à notre grand méchant gentil :cheers:

Magnifique rencontre émouvante :flower:
Image

Venez visiter mon blog : http://lemondedekiki.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191188Message Tipoune
07 juin 2010, 15:05

Grâce à ces photos et ses émotions, tu as 10 ans et çà se voit, c'est tellement émouvant !!!
On voit la petite Didile, avec une grosse émotion, plus grosse qu'elle ... c'est magnifique !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191192Message Hulk
07 juin 2010, 15:11

:affraid: super ça , en plus tu as eu de la chance qu'il faisait beau ce jour là , ça rend les vidéos encore plus belle , c'est chouette de vous voir en pleine nature , manquait plus que le kiosque de Leonard pour completer ce tableau idyllique ( et odyllique :lol!: )

Avatar de l’utilisateur
Linderhof
Messages : 45
Inscription : 16 déc. 2009, 16:43
Sexe : M
Localisation : foret des songes
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191193Message Linderhof
07 juin 2010, 15:12

Whaou Whaou whaou :good: Je suis tout émue ,c'est vraiment formidable !Comme je t'envie Odile d'avoir put faire un gros bisous à Casimir :geek: En plus il a dut être content car tu es trés belle ca a dut lui changer de Melle Futaie
C'est un merveilleux cadeaux , bravo vraiment

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191201Message Trumanshower
07 juin 2010, 15:29

en un mot, Excellent :good:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités