Rencontres avec Casimir !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206565Message Astro
15 sept. 2010, 18:34

Oups ! Scuzzi :o Moi pas avoir vu qu'il y avait une vidéo ;) Vais voir tout de suite :geek:

Ha, ce ASTRO, alors, faut tout lui dire :lol:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206567Message Méchantgloubiboulga
15 sept. 2010, 18:48

:lol!: une question plus bête que bête, mais qui me taraude l'esprit : pourquoi réaliser un montage photos ??? :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206568Message Christophe
15 sept. 2010, 19:41

J'ai adorer ces images , les photos et la tite vidéo , vous avez du passer un très bon après midi , ah la la ,ce Gloubi est d'une gentillesse infime . Merci également à Mr Brunier qui vous ,qui nous apportent autant de plaisir et de bonheur , ces photos sont vraiment rafraichissante :good: :flower: et les filles vous etes belle comme des coeurs :heart:

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206574Message Philou62
15 sept. 2010, 20:07

En vous voyant toutes les deux avec Casimir, j'ai aussi revu le superbe article de Didile, chargé d'émotion. Que dire d'autre à part que tout ça est très mimi et touchant. Le Casimir est toujours aussi splendide sur ces clichés et vidéos (mais comment fait-il pour ne jamais vieillir ?!), mais vous êtes toutes les deux aussi resplendissantes, et vous ne déméritez absolument pas !

Si un jour un évènement Eighties avec Casimir se fait, je signe tout de suite, il faudra bien que je le rencontre moi aussi ! Merci à notre Saint Méchangloubiboulga (qui contrairement à ce que laisse croire son pseudo, est une personne tout à fait remarquable, si si !) pour ces rencontres du treizième type, ainsi qu'à Yves Brunier bien-entendu, c'est vraiment chouette de bien vouloir jouer le jeu !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206575Message Odilederey
15 sept. 2010, 20:16

Merci mon p'tit Christophe, merci mon p'tit Philou, vous êtes adorables ! :flower: Et merci d'avoir partagé nos émotions ! :geek:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206577Message Steph75
15 sept. 2010, 20:18

Astro a écrit : Ha, ce ASTRO, alors, faut tout lui dire :lol:
Mouais, je trouve aussi :mdr:

Merci beaucoup Christophe et mon ch'tiot Philou ! Effectivement, notre vilainbarbatruc est en fait un magicien du temps et du coeur. Quand à Yves Brunier, il est la générosité, la bonté et la gentillesse incarnées. Que dire de plus ? Rien :heart:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206594Message Méchantgloubiboulga
15 sept. 2010, 22:45

Oui, Yvres Brunier est un grand Monsieur délicieux...

Et son repas le fut aussi : :lol!:

Image

Ainsi que le dessert...

Image

Miam ! :lol!:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206595Message Steph75
15 sept. 2010, 22:52

Manger un gâteau Casimir chez le papa de Casimir :drunken: :drunken: :drunken: Pas facile de s'en remettre de tout ça ....
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206597Message Méchantgloubiboulga
15 sept. 2010, 22:58

( on s'en remet quand même beaucoup plus facilement que de ta façon de conduire... ) :lol!: :lol!: :boul2:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206599Message Steph75
15 sept. 2010, 23:12

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Certes, certes .... Ma façon de conduire encore, ça va, mais c'est le niveau sonore qui doit marquer je le concède :lol!:
Image Image Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206601Message Hulk
15 sept. 2010, 23:16

rhoooo le bon gateau casimir , j'adore , il etait a quoi ?

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206603Message Steph75
15 sept. 2010, 23:23

Aux poires (ou pommes? Didiiiiiiiiiile ?) Hulk, accompagnés d'une glace Vanille/morceaux de chocolat blanc et groseilles ramassées dans la campagne et cuisinées. Mais Didile notre pro de la pâtisserie et des desserts pourra peut être être plus précise que moi :oops:
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206606Message Odilederey
16 sept. 2010, 00:07

Merci pour ces nouvelles images Gloubi, un plaisir à revoir ! :good:

Le gâteau était aux poires et aux raisins secs macérés dans du rhum me semble-t'il... En tout cas, c'était vraiment drôle que le papa de Casimir nous fasse un gâteau en forme de notre bon gros copain d'enfance, un peu (beaucoup) surnaturel même !! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206607Message Méchantgloubiboulga
16 sept. 2010, 00:11

Houlahup... Barba...

TRUC !

Image
Le merveilleux Yves nous a gratifié de quelques personnages donc Truc de sac à truc !

Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206608Message Méchantgloubiboulga
16 sept. 2010, 00:18

Mais bon, les deux plus beaux personnages ( :lol!: ) étaient quand même... les belles jeunes femmes présentes ce jour là ! :class:
Soyons fou, soyons juste ! :lol!:

Et cette photo que perso, je trouve extraordinaire car on croirait vraiment qu'elle sort ( en dehors du cadre ) d'un tournage de l' Ile aux enfants...
On dirait vraiment que Casimir est vrai de vrai ! D'ailleurs, il l'est ! :lol!:

Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206609Message Steph75
16 sept. 2010, 00:48

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et ma Didilette avec ses mains derrière le dos :heart: :heart: :heart: :heart: Le reflet de Casimir dans la fenêtre derrière .... Bref .. Cette photo là est magnifique ! Mais qui donc était le photographe :scratch:

Et TRUC alors là, quel loustic celui là ! Trop chouky !!!! J'ai craqué pour son regard de braise et sa dentition à faire pâlir Dare Dare Motus :lol!:

Ai-je la berlue ou tu as sorti un compliment, sinon, là ..... pincez moi :lol!:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Coeurs-de-Bonbons
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2009, 23:39
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 206610Message Coeurs-de-Bonbons
16 sept. 2010, 03:54

Coeurs-de-Bonbons a écrit :Mouarffouille mon Odilederey... que d'émotions...

Je n'ai pu retenir mes larmes lorsque à la lecture de chacun de tes mots (ces dingues ce que les yeux peuvent pleuvoir parfois à grosses gouttes, un vrai déluge), je ressentais à nouveau les choses que j'ai vécu le mois dernier pour le spectacle de Chantal Goya... [...] La prochaine fois, préviens nous... nous irons chercher quelques kleenex avant. C'est pire que mettre des bonbons à la menthe dans une bouteille de coca ! :p [...]

P.S.2 ! Où achete t-on des Kleenex Eighties spéciale Filles car là vraiment... y'en a pas une pour rattraper l'autre... lol...

Dites les filles, vous êtes incorrigibles avec vos vidéos... A peine remise de celle de Nodilederey en juin... Et paf, on repart en mode fontaine illico en voyant la vidéo et le récit de Steph75. J'ai l'impression de radoter mon post d'il y a quelques semaines.

La prochaine fois, faites une demande de Kleenex à Casimir pour les copines car si ça continue comme ça, on ne s'en remettra pas, même par écran interposé ! Impossible de couper les robinets !

Steph75 a écrit :Et voilà, j'en ai mis du temps hein ? ...... Mais je savais pourquoi et ma copinette et Maxounette plus que quiconque aussi ... Et là je suis encore en sanglots alors j'ai bien fait d'attendre quelque temps. Purée, j'arrive pas à m'en remettre, pourtant ça fait des semaines que je sais que tu l'as rencontré ma Didilette, mais tu vois, de voir les images, de t'entendre et de l'entendre, je fonds en larmes ... Et ça s'arrête pas mille diou !!! Il fallait que j'y arrive, c'est chose faite.
c'est un rêve, un doux, un impalpable rêve pour moi. Mon grand Casimirus, mon adorable et tendre monstre gentil. Pourtant j'ai son autographe, là, bien au chaud chez moi et vous avez vu ce que ça a provoqué chez moi !
Je ne saurais même pas expliquer cette réaction, ça vient de si loin, si loin, si profond en moi, comme si la petite fille renaissait l'espace d'un instant et voyait son rêve de se blottir contre son idole orange se réaliser, et les vidéos sont déjà le toucher un peu du doigt, à mes yeux parce que c'est toi ma copinette qui es avec lui.


On est toute atteinte d'oranginette aiguë les Minettes !
J'ai pas mieux pour ma défense... Ton récit Steph est particulièrement touchant et j'ai vraiment l'impression de revivre le rêve que j'ai caressé en mai, d'un coup on part sur une autre planète, un monde parallèle, vous savez la dimension Hélium car nos pieds ne touche plus terre ! C'est quelque chose de très particulier comme dimension... Avant le voyage on pleure, après le retour, on pleure et pendant on est en suspens... lol... j'en rigole car au final, que ce soit pour chacune d'entre nous, les récits sont les mêmes...

Vous imaginez si à l'occasion d'une rencontre Eighties on voit toutes Casimir !?
Je ne vous raconte pas la déferlante d'Oranginette aiguë que l'on va lui faire...

Fripou69, consoles toi, j'ai remis ça aussi ! Impossible de m'en empêcher !

Pure Bonheur et Larmes en Couleurs. ♥

Gros Bisous.

Coeurs-de-Bonbons.
:heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3219
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206612Message Hugues
16 sept. 2010, 07:01

J'ai déjà vu Casimir en vrai, alors le choc, ça va... ;)
par contre LE GATEAU la vache il est bôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: Gros tilt dans ma tête le dessert maison, avec smarties et tout ! Je me revoie aux goûters de l'école maintenant, c'est malin... snif... :(

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206629Message Astro
16 sept. 2010, 09:35

Je viens tout juste de lire le récit et de visionner la vidéo et j'avoue que j'ai encore des étoiles plein les yeux. :flower:

Franchement, ce forum va finir par me rendre fou.Tout y est : la nostalgie, l'humour et la gaieté :sunny: . Il n'y a que sur EIGHTIES que l'on peut voir cela.Vraiment, je vous félicite tous les trois pour ce moment de magie inégalable. :good:

STEPH, ta joie de revoir le gentil monstre est réellement communicative :good: :good: :good: Le choc de voir notre CASIMIR en chair et en os a du te transporter de bonheur. :queen:

Cela nous prouve, une fois de plus, que la nostalgie reste vivace en chacun de nous et qu'elle reste un bon remède contre la morosité ambiante.Au seul risque de me répèter, monsieur BRUNIER est quelqu'un de simple et je le reconnais bien la : toujours prêt à enchanter ses fans , surtout ses plus jolies admiratrices :queen:

Même si CASIMIR ne m'a pas laissé autand de souvenirs que LE sacro-saint VILLAGE DANS LES NUAGES, il reste pour moi une icône incontournable de mon enfance.

Je remercie donc ODILEDEREY, STEPH et surtout notre magicien MECHANTGLOUBIBOULGA dont notre forum peut s'enorgueuillir de la présence.

Continuez ainsi, vous êtes formidable :good: :good: :good:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Odile et Steph rencontrent Casimir !

Message : # 206631Message Steph75
16 sept. 2010, 09:41

:flower: Ouahou Astro, merci beaucoup pour ces si gentils mots. C'est sûr qu'il fallait prendre son élan pour lire le récit (je n'ose dire résumé :geek: ) et encore il y a une -petite- suite que je n'ai pas encore écrite.
Encore merci Astro et au fait .... belle émotion aussi quand nous avons vu au détours des rayonnage d'étagères de la Caverne d'Ali Baba d'Yves une tête de Zabar, en vraiiiiiiiiii :heart: :heart: :heart:
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités