Rencontres avec Casimir !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191216Message Madgreen
07 juin 2010, 16:20

Quelle claque et quel cadeau pour tes 40 ans!!!!!!!!!!!! Tu as rencontrer Casimir en vrai, c'est indescriptible tellement je suis content pour toi, tu as réussi à me faire partager ton émotion, qui fait plaisir à voir sur les images tant c'est véridique et non sur joué, devant mon petit écran en versant ma petite larme même si je n'est connu Casimir qu'à travers quelques images. D'ailleurs c'est bizarre et véridique, c'est exactement l'un des cadeaux que j'avais imaginé si j'avais pu être là pour le Gerstock, mais je me suis rendu compte en voyant la vidéo que Monsieur Yves Brunier est âgé et que te l'amener en vrai aurait peut-être été difficile. Bravo à toi d'avoir pu rencontrer ton idole et un grand merci au Gloubiboulga qui a pu réaliser ton rêve. N'ayons pas peur des mots après "old trafford" eighties.fr est bien le théâtre des rêves.
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191217Message Odilederey
07 juin 2010, 16:23

Joliment trouvé mon p'tit Madgreen ! :flower: Merci beaucoup pour ces douces pensées qui me font plaisir. :good:

Merci Lindt aussi, t'es adorable. :king: Merci à tous pour vos p'tits mots touchants. :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sale_Gosse
Messages : 631
Inscription : 18 juil. 2007, 00:00
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191240Message Sale_Gosse
07 juin 2010, 18:23

Mor-tel !! Je suis super heureux pour toi !!!

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191242Message Chloé
07 juin 2010, 18:37

Oh bon sang quelle merveilleuse et touchante rencontre tu as fait là! :cheers:
Tu es magnifique à ses côtés! :flower:
MERCI ma belle de nous avoir fait partager ce grand moment riche en émotion :heart:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191243Message Christophe
07 juin 2010, 18:39

Et bien ,ma didile en voyant cela , tes jambes devaient etre en coton , merci pour ces vidéos remplies d'amour ,tu as du lui poser 1000 questions à notre Casimirus adoré ,faudra nous raconter cela au Gerstock ,la chance que tu as eu de le rencontrer en vrai . En tout cas ,ce Gloubi ,pardon ,ce Mossieur Gloubi ,il t'a vraiment fait ze cadeau d'anniversaire pour tes 40 ans .

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191245Message Pumpum
07 juin 2010, 18:41

Tout a été dit je crois !! Superbe cadeau d'un fana de chocolat qui n'a de méchant que le nom , on se doutait tous qu'il te ferait un très beau cadeau pour tes 40 ans mais je m'attendais quand même pas à ça !! :affraid:

Tu as pu réaliser un rêve d'enfant , c'est une grande chance et c'est vraiment chouette de voir les émotions que ça peut procurer ! moi mon rêve c'est de faire un tour dans le grand condor avec Esteban donc forcément c'est pas pour demain...alors merci de partager avec nous ce grand bonheur si simple et si compliqué à réaliser pour la plupart d'entre nous , on est tous très heureux pour toi ! :good:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191257Message Odilederey
07 juin 2010, 19:34

ah la la, que ça me fait plaisir de lire vos commentaires, ça m'émeut encore plus, déjà que.... :( :lol:
MERCI !!!!! :flower: :heart: :flower:
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191258Message Odilederey
07 juin 2010, 19:37

Pumpum a écrit :moi mon rêve c'est de faire un tour dans le grand condor avec Esteban donc forcément c'est pas pour demain...
Ben ça va pas être facile en effet... :scratch:
On a 7 ans pour trouver. Super Gloubiiiiiii à la rescousse !!!!!! :mdr:
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191267Message Hulk
07 juin 2010, 20:24

Pumpum a écrit :Tout a été dit je crois !! Superbe cadeau d'un fana de chocolat qui n'a de méchant que le nom , on se doutait tous qu'il te ferait un très beau cadeau pour tes 40 ans mais je m'attendais quand même pas à ça !! :affraid:

Tu as pu réaliser un rêve d'enfant , c'est une grande chance et c'est vraiment chouette de voir les émotions que ça peut procurer ! moi mon rêve c'est de faire un tour dans le grand condor avec Esteban
Moi aussi veux :cheers:

brigitte

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191268Message brigitte
07 juin 2010, 20:25

Ce midi, je t'avais promis que je viendrais lire ton article... c'est fantastique, quel cadeau de rêve !!!
Que t'arrivera-t-il pour tes 50 ans ??? De toute façon, c'est le temps qu'il te faudra pour t'en remettre !
Bravo pour ce témoignage.... l'enfant que nous avons été n'est jamais très loin, il sommeille et ne demande qu'à se réveiller.
à bientôt... :flower:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191270Message Odilederey
07 juin 2010, 20:37

Merci Brigitte, trés sympa d'être venue laisser ton petit comm' ! :good: :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191272Message Tipoune
07 juin 2010, 20:39

C'est qui, c'est qui Brigitte ?! :bounce: :bounce:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191273Message Jinsei
07 juin 2010, 20:41

Très émouvant, Nath Didile!! :cheers: :cheers: :D

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191276Message Odilederey
07 juin 2010, 20:55

Merci Jinsei ! :D

Tipoune : je discutais avec une copine à la salle de gym entre midi et deux de ma super rencontre pour mes 40 ans dans les vestiaires et une fille que je ne connaissais pas m'a dit en passant "bienvenue au club des 40, moi c'était la semaine dernière !". Elle a participé à la conversation du coup, c'était sympa. Je lui ai dit que si elle voulait, elle pouvait aller voir les photos et mon témoignage sur Eighties, ce qu'elle a fait trés gentiment et elle a laissé son petit mot, c'est cool ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191280Message Méchantgloubiboulga
07 juin 2010, 21:23

Odilederey a écrit :
Pumpum a écrit :moi mon rêve c'est de faire un tour dans le grand condor avec Esteban donc forcément c'est pas pour demain...
Ben ça va pas être facile en effet... :scratch:
On a 7 ans pour trouver. Super Gloubiiiiiii à la rescousse !!!!!! :mdr:

Attentiooooooon gentes dames et messieurs : LMGB = le mystérieux gros bonhomme...
C'est pas moi ! :lol!:

Il y a... 7 ans de celà, on pouvait visiter exceptionnellement à Paris, avant démolition, le parc créé par le créateur des Mystérieuses cités d'or. Dans 7 ans ? " Ils" vont probablement ressortir le DA et donc, tout sera possible !
Sinon, moi je ferais par le système de reproduction de décor sur carton ( j'ai fais celà par une pro pour une expo sur François Bourgeon ). Gobo en Mendoza, Nath en Zia... Tous tes ami(e)s en Incas... Repas, danses et boissons ( à gogo ) feront passer n'importe quoi pour un moment inoubliable... :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191286Message Odilederey
07 juin 2010, 21:42

Quelle belle idée Sieur Gloubi, je vote pour !!!!!!!!!! :cheers: :good:
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191287Message Odilederey
07 juin 2010, 21:46

Comme j'en parle dans le topic des rencontres parisiennes ICI où j'ai mis des photos, nous avons ramené une dédicace de Casimir à notre Steph adorée, la voici exhibant son beau cadeau, elle est rayonnnante ma copinette !!! :cheers:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191289Message Méchantgloubiboulga
07 juin 2010, 21:47

D'après mes échos de mon detective très privé sur place...

Ce fut un moment vraiment extraordinaire. On aurait écrit un scénario, il ne se serait jamais passé aussi bien. J'ai presque cru qu' Odile faisait partie de la famille. L'alchimie a fonctionnée de toutes ses couleurs, de tous ses sens. Les ami(e)s au Gerstock verront certainement un petit plus... :lol!:

J'ai aussi ouïe dire, que LMGB, tente d'organiser une rencontre au sommet avec les membres d' Eighties. Pour que Max, pour que PtitKasimir, pour que vous tous puissiez connaître cet extase. Oui, car quand on en parle, c'est une chose. Le vivre, même pour des gens extérieurs au phénomène de la douce nostalgie est un évenement unique et la madelaine de Proust explose comme un feux d'artifice.

Oui, et pour en apprécier au mieux toute cette saveur, il faut un minimum de ce huis-clos qui marque vraiment le coeur et l'esprit. Entendre son prénom par un monstre orange qui vous prend la main, avec sa voix si particulière et son ensemble de mimique que l'on retrouve depuis 1974, est... une machine à remonter le temps, le plus beau des temps !

Un petit jsghemsgfefesnkefsresgdtejhskejhghs spécial pour Stéph80moins5 : je te promets aussi une rencontre au sommet ! Petite confidence, maladroite certainement de ma part, mais... Je voulais aussi organiser une surprise, un repas parisien ce soir-là, mais j'étais dans l'attente de la réponse de Mademoiselle Julie qui malheureusement n'a pas pu venir devant s'absenter précipitemment. Elle m'a promis qu'une autre fois on pourrait aller manger ensemble.

Une Brigitte est venue remplacer dans mon coeur ce soir-là cette absence. ;) :lol!:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191296Message Steph75
07 juin 2010, 22:04

Mon Gloubi ... Steph80moins5 te remercie grandement, immensément ... itou itou ... mais tu sais déjà .... Voilà.
Ma copinette, j'arrive pour la lecture de ton témoignage ! Promis ! ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191297Message Djeunhomme
07 juin 2010, 22:04

:cheers: bravo Steph t'es toute rayonnante :sunny: :good:
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités