La série "Madame est servie" !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

La série "Madame est servie" !

Message : # 223448Message Max
23 févr. 2011, 09:58

Image

Aujourd'hui..... c'est détente en famille ! Rendez-vous général dans le Connecticut pour partager cette belle journée avec la célèbre famille Bower !! Au programme : des infos, des photos ainsi qu'une ribambelle de bons souvenirs ! Croyez-nous : vous allez être servis ! :tongue:

C'est par ici !! :arrow: :arrow: MADAME EST SERVIE

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 223452Message Sirius
23 févr. 2011, 10:37

Ahh Madame est servie !! :cheers: la belle Samantha et l'excellente Mona :geek: Pareil que toi Tommy, cette dernière était mon personnage préféré. Toujours le mot pour rire, souvent embarqué dans des situations cocasses, une attirance immodéré pour la gente masculine bref un personnage bien croustillant :good:
Pour ma part je ne ratais également aucun épisode. Je me souviens que je matais la série à 20h05 et sortai ensuite un peu dehors voir les zamis et souvent on se racontait l'épisode du jour., comme de vrais mômes :lol:
A savoir que seule la saison 1 est sortie en DVD, je ne sais pas ce qu'ont foutu les producteurs mais la série en 2011 est toujours indisponible en DVD !!
En tout cas bravo pour ce brillant article Tommy, il est comme à l'accoutumée très réussi :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 223461Message Madgreen
23 févr. 2011, 14:15

Ah "madame est servie" j'ai regardé cette série durant tant d'années, je n'ai loupé aucun épisode merci à m6, j'étais scotché devant mon petit écran fasciné à l'époque par la belle Samantha. Je suis d'accord avec vous j'adorais le personnage de Mona, son humour les situation cocasses dans lesquelles elle s'embarquait, le côté croqueuse d'hommes. Bizarrement on en parlait pas à l'école alors étais-je le seul à la regarder?? Et puis je m'en foutais un peu que les autres n'aiment pas, moi cette série ma marqué j'ai immédiatement en tête le générique, la musique. Bravo pour cet article Tommy encore une nouvelle fois complet et très bien raconté.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 223489Message Tipoune
23 févr. 2011, 19:04

Merci pour cet article comme d'habitude passionnant mon cher Tomtom !!! :cheers:
J'ai appris plein de choses, une fois encore !!! 8 saisons ?! la vache, j'étais loin d'imaginer qu'il y en avait autant !!!
J'adorais cette série et comme toi, mon personnage préféré, c'était MONA !!!
Géniale cette femme (bon, je sais, ce n'est qu'un personnage), mais j'adore ce genre de personnalité !!!
Comme tu le dis : complètement politiquement incorrecte !!! J'adorais quand on la voyait débarquer, faire ses mimiques pas possibles pour inciter les deux zozos à se parler, n'hésitant pas à les pousser parfois jusqu'à la gêne !!! J'adorais cette bonne femme !!!
Quand je serai grand-mère, je veux être comme çà !!! :cheers:
J'aimais énormément Tony aussi parce qu'il me faisait penser à mon père qui réagissait exactement pareil quand j'avais un flirt !!
"Mais non, il n'est pas pour toi, regarde, il a plein de boutons et les oreilles décollées!!"
"A quelle heure tu rentres ?! T'en sais rien, tu ne sais pas qui te ramènes ?! Bon, c'est moi qui viens te chercher" .... :mdr: :mdr:
Bon par contre, Samantha, elle, je l'aimais pô ... trop belle et de plus en plus belle au fil des saisons, m'énervais, celle-là !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 223490Message Pumpum
23 févr. 2011, 19:28

Très bon article comme d'habitude,je pensais pas qu'il était possible d'écrire un tel pavé sur Madame est servie !!ça donne envie de s'y replonger,ou par ma part de m'y plonger puisque j'ai très peu regardé cette série.En face sur Canal il y avait déjà Nulle part ailleurs
et c'était quand même autrement plus subversif et déjanté que les frasques de Mona... :lol:
Tipoune a écrit :Bon par contre, Samantha, elle, je l'aimais pô ... trop belle et de plus en plus belle au fil des saisons, m'énervais, celle-là !!! :lol!:
ha ça...Je crois qu'on a tous été amoureux d'elle... :heart:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 223501Message Jinsei
23 févr. 2011, 21:18

Superbe article, beaucoup d'infos (je ne savais pas que c'était passé sur Antenne 2) , de superbes images de programme télé!! :good:
J'aimais beaucoup cette série avec le beau Tony, il avait beaucoup de charme mine de rien...Mona , une personnalité géniale..j'aimais bien Angela..en fait j'aimais tout, tout court mais il y a eu tellement de rediffs que finalement je me suis lassée à l'époque... mais le concept était bien sympathique. Autant je n'ai jamais accroché avec le Cosby show ou Roseanne, cette série était top!!
Judith Light a joué un juge dans New York ,unité spéciale et aussi dans Ugly Betty.
Merci encore pour ce bien joli article!! :cheers:

Saturnin

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 223502Message Saturnin
23 févr. 2011, 21:38

C'est surtout la grand-mère hors normes que j'aimais bien dans cette série.
Je n'ai pas regardé tous les épisodes parce que les rediffusions avaient tendance à me gonfler et hormis la mémé, je trouvais le reste trop conventionnel même si comme le dit Tommy on était loin du style Cosby.
N'attendant pas non plus un éventuel dénouement dans la relation entre Angela et Tony, mon expérience avec Santa Barbara m'ayant enlevé toutes illusions sur l'intrigue des séries, j'ai naturellement lâché l'affaire sans regret.
Et bien non Pumpum, je ne faisais pas partie de ceux qui étaient amoureux de Samantha. :D

PS: Je sais que cette personne a un égo surdimensionné, mais c'est Steven Seagal et non Steven Seagall. ;)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 223503Message Jinsei
23 févr. 2011, 22:06

Saturnin a écrit : PS: Je sais que cette personne a un égo surdimensionné, mais c'est Steven Seagal et non Steven Seagall. ;)
Oui , faut pas en vouloir à Tomtom qui rêve de mer et de poissons..de Seagall à seagull (goéland) ...il n'y a qu'une lettre... :dehors:
Non pas tout à fait, l'info dont on s'en fout mais toujours très utile pour paraître au courant de la vie des people : Alyssa Milano, 38 ans, a annoncé qu'elle attendait son premier enfant... ;)

Avatar de l’utilisateur
DGé
Messages : 147
Inscription : 29 sept. 2010, 18:53
Sexe : suscite la jalousie
Localisation : L'Île dans les nuages
Contact :

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 223845Message DGé
27 févr. 2011, 12:12

Une de mes séries préférées. J'adore Mona ! Merci Tommy !
On se demande bien pourquoi seule la saison 1 est sortie en DVD... c'est rageant !
Image

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 223917Message 1men1
27 févr. 2011, 21:41

une série qui ne m'intéresser pas et pour lequel les rires enregistres m'énerver beaucoup,pour le peu d'épisodes que j'ai du regarder

Avatar de l’utilisateur
DGé
Messages : 147
Inscription : 29 sept. 2010, 18:53
Sexe : suscite la jalousie
Localisation : L'Île dans les nuages
Contact :

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 223991Message DGé
28 févr. 2011, 17:06

1men1 a écrit :une série qui ne m'intéresser pas et pour lequel les rires enregistres m'énerver beaucoup,pour le peu d'épisodes que j'ai du regarder
La quasi totalité des épisodes des premières saisons étaient tournées en public, il ne s'agissait donc pas de rire enregistrés. En revanche, pour les deux ou trois dernières saisons, j'ai des doutes... il est fort possible que ce soient les enregistrements des réactions du public des premières années qui aient été utilisés.
Image

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 224025Message 1men1
01 mars 2011, 01:35

rectificatif et correction de m'a part alors les rires avec du publics ou enregistrer dans la plupart des sitcom comique ne passe pas pour moi et me dérange dans certaine sitcom

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 224032Message Max
01 mars 2011, 08:23

Aaaaaaaah ........ Quel bel article Tomtomesque encore une fois !!! Bravo et merci !!! :cheers:

Voici l'une de mes séries favorites des 80's !! J'adoooooooooore !! C'est mignon tout plein, frais et pétillant à souhaits !! :good:

Pour ma part j'adorais Samantha !! Je m'identifias souvent à elle. Bien que j'étais bien plus jeune, ça m'interressait de voir ce qu'elle vivait avec les garçons... Cette fille est tout simplement splendide et c'est vraiment un plaisir de l'admirer avec des tenues et des coiffures différentes, la voir grandir aussi.... Pour moi, Alyssa est l'une des plus belles actrices de tous les temps !! Si j'ai une fille un jour, je veux qu'elle lui ressemble !!! :queen:

Tony... Waw quel homme, il est aussi beau et sexy qu'un "New kids on the block" ! ! C'est pour dire !! :geek: Son personnage est vraiment au top, c'est un peu l'homme parfait dont toutes les femmes pourraient rêver.... Il a vraiment une belle gueule et faut avouer que le reste n'est pas mal non plus.... :lol:

Mona me fait vraiment délirer aussi, elle incarne vraiment tout le peps et l'humour de la série ! Mais Angela est très rigolote également avec son rôle un tantinet godiche.... :lol!: Le seul personnage que je n'ai jamais aimé c'est ce pauvre Jonathan... C'est physique: sa trombine, sa voix, rien n'est jamais passé avec moi.... :pale:

Pfffff !! C'est vrai qu'on a super envie qu'il se mettent ensemble ces 2 là !! Dès qu'il y a un petit rapprochement entre Tony et Angela, ça me fait tout drôle au coeur, comme si je le vivais vraiment !! En ce moment on se refait la totalité des épisodes, c'est vraiment un plaisir !! J'adooooooore cette série !! (Je bug... J'ouvre un nouveau comm....)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 224034Message Max
01 mars 2011, 08:32

Madame est servie est la seule série de M6 que j'ai regardé.... Jamais aimé toutes les autres !! A part "la petite maison dans la prairie" et son cousin "les routes du paradis" ! :lol: Jamais accroché au Cosby Show, Roseanne, Marié 2 enfants et toute la clique.... Je me souviens que je regardais seule dans la chambre de mes parents pendant que ceux-ci regardaient le journal télévisé, et effectivement, le lendemain on se racontait l'épisode de la veille à l'école ! Quel bon souvenir.... :heart:

Encore un grand merci pour cet article !! Quelle belle plume vous avez M'sieur Tommy : Bravo !! :D

PS : Pour les coquinettes, je vous conseille de taper "Tony Danza" dans la recherche d'images "Google", désactivez votre filtre et rendez vous page 2, 2ème ligne, 4ème photo.......... Pas de ma faute, je suis tombée la dessus tout à fait par hasard.... :roll: :oops: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 224035Message Tipoune
01 mars 2011, 08:43

Mouais ... le cadreur est nul, il a coupé le bas de la photo ... pppff !!! :roll:
Par contre je l'aime bien en metalleux en bas de page de google images, moi :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 224037Message Max
01 mars 2011, 08:51

Ah non non non ma Pipouille, c'est loin d'être coupé !! :lol!: Soit t'as pas désactivé ton filtre, soit t'es à la mauvaise page !!! Enfin, j'dis ça, J'dis rien moi !! :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 224098Message Tipoune
01 mars 2011, 21:43

Ah bah oui, mais si tu nous envoies en page 2 alors que c'est en page 3, çà ne va pas du tout çà Max !! :lol!: :lol!:
Mais la photo est un peu descendue, mais pas encore assez ... peut-être qu'en page 5, on aura tout !!! :mdr:
J'y retourne !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 224177Message Odilederey
03 mars 2011, 12:00

Magnifique article, bravo Tommy ! :good: Incontournable et culte, elle a un charme inimitable qu'on n'a plus jamais retrouvé ailleurs, les personnages étaient hyper attachants et drôles, les scénaristes arrivaient toujours à trouver de quoi nous tenir en haleine.
Alyssa Milano était pétillante et tellement belle, on avait toutes envie de lui ressembler ! C'est devenu une femme superbe, elle est enceinte en ce moment et elle resplendit encore plus ! :flower:

Tony Danza est toujours trés bel homme, même à 60 ans !

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 224209Message JPB
04 mars 2011, 11:55

Bonjour,

Excellent article, Tommy. J'aimais beaucoup la série, mais je ne me rappelle pas si j'ai vu la fin (encore que le mariage entre Tony et Angela me dit bien quelque chose, mais c'est vague). Un bonne époque où je regardais ça avec mes parents à table ! :)
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: La série "Madame est servie" !

Message : # 224272Message Gobo
06 mars 2011, 19:41

Yeah ! Madame est servie !
Une série que f'adorais regarder. J'étais souvent fidèle au poste (de télé) et j'ai râté peu d'épisodes.
L'histoire était sympa et un humour que j'appréciais beaucoup.

C'est vrai que Toni Micelli était une sorte de modèle, d'homme et de père parfait ! C'est mon modèle, sans lui je ne serai pas l'homme et le père parfait que je suis devenu... :lol!:

Samantha me faisait également rêver. Elle est était (est) très jolie. C'est incroyable le talent qu'ils ont pour casté des enfants qui deviendront/resteront superbes. A moins que ce ne soit la célébrité qui aide à le rester...

En tout cas, cette série a une place particulière dans mon coeur. Si on fait le compte, j'ai passé beaucoup d'heures de ma vie à la regarder avec les redif... ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités