Le groupe Bros !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Le groupe Bros !! !

Message : # 230537Message Max
09 juin 2011, 09:50

Image

Voici un groupe qui peut se vanter d'avoir rendu des hordes de minettes totalement hystériques à la fin des 80's ! Boys-Band avant l'heure, les Anglais de Bros ont connu un très beau succès dans les hit-parades Européens ! Image saine, bonne humeur, titres ultra dansants et look du tonnerre, Bros a réussi à se démarquer avec panache du monde musical de l’époque ! Retour en images et en musique sur ce groupe absolument décoiffant !
:lol!:

C'est par ici !! :arrow: :arrow: LE GROUPE BROS

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230550Message Hulk
09 juin 2011, 11:45

J'aimais bien ce groupe aussi , c'était chouette , je dois encore avoir qq top 50 avec des articles sur eux , on les voyais souvent dans la presse de l'époque par contre j'ai appris des trucs comme quoi l'un des freres a joués dans blade et fringe , je savais pas qu'il était devenu acteur

Chouette article :good:

AFH

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230556Message AFH
09 juin 2011, 12:31

waouw... Excellentissime article ! Je ne connaissais absolument pas... Donc... heureuse découverte avec, et me répète, cet article complet et très documenté ! Peut-être... que n'ayant pas de robe, je n'étais pas sensible à ce groupe, allant même jusqu'à l'ignorer !

Mais bon, quand on s'appelle Bros on finit bien sûr à la Warner ! C'est blade... euh... bête... :lol!: :boul2: et donc heureuse fin pour des membres d'un groupe qui se sépare.
Question qui m'interesse quand même : le procès... Qu'en est-il advenu ?
En tout cas : félicitatons pour ce musical revival ! :sunny: :good: :good:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230557Message Odilederey
09 juin 2011, 12:36

:lol: Génial un article sur Bros :cheers: , bien interessant tout ça, j'ignorais presque tout d'eux alors que j'aimais beaucoup à l'époque. Et pourtant Dieu sait que j'en ai lu des magazines "Top 50" où ils apparaissaient en couverture ! Comme quoi, on n'apprenait pas forcément grand chose dans ces inerviews et puis ça ne marquait pas plus que ça qui plus est.

Ils ont l'air ridicules sur certaines photos avec leurs fringues, c'est fou quand on regarde ça des années aprés (des dizaines d'années même !).

Voilà Luke dans ses rôles au cinéma, ça m'avait scotché d'apprendre qu'il avait joué grimé comme ça dans certains films ! :affraid:

Image

Image

Image

J'adore la version Jazzy de "When will I...", excellent ! :good: C'est vrai qu'il fait trés Sinatra comme ça le beau Matt, il est toujours aussi craquant. :geek:

Bravo Jinsei, super article ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Allone1995:)
Messages : 325
Inscription : 18 févr. 2011, 19:54
Sexe : homme
Localisation : Les années 80's en 2000's :D
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230560Message Allone1995:)
09 juin 2011, 12:58

super article sur Bros aime beaucoup :cheers: :cheers: merci pour les info sur Bros je ne connais pas beaucoup de chose sur eux.
j ai le maxi 45t When Will they be famous ? qui fait poster ;) dommage que j ai pas beaucoup de place sur mes mur ;)

un grand merci a Max pour un bon article sur Bros :cheers: ;) :cheers: :cheers:
Fan des eighties :D <3

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230562Message Max
09 juin 2011, 13:06

Ce n'est pas moi mon Allooooooone, c'est Jinsei, grande fan ultra passionnée du beau Matt qui a écrit cet ébouriffant article ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230565Message Madgreen
09 juin 2011, 14:20

Quel superbe article Jinsei, il est vrai que le groupe bros a connu un succès fulgurant. Un groupe que j'affectionnais un peu quand j'étais petit, il faut dire qu'étant accroc au top 50, il n'en pouvait être autrement. par contre je ne connaissais pas grand chose sur le groupe ce qui a pu être réparé avec ton article, notamment le fait que Luke c'est lancé dans une carrière cinématographique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230568Message Jinsei
09 juin 2011, 14:25

Merci à vous pour vos commentaires :good:
@ AFH ..Les frères Goss ont du déclarer faillite. Luke en parle dans son livre , et dit qu'à 18 ans , on est un peu naïf, on signe sans lire ou sans se rendre compte de petites clauses qui peuvent amener droit dans le mur.

Merci pour les photos de Luke, Didile ... quelle idée de se grimmer comme ça quand on a le physique qu'il a ! :geek:
Le voici maintenant et une photo du mois d'avril avec son frère Matt lors de la première de son dernier film:

ImageImage

Une petite pub qui m'a fait sourire avec Luke et un clin d'oeil à l'époque Bros...


Avatar de l’utilisateur
Allone1995:)
Messages : 325
Inscription : 18 févr. 2011, 19:54
Sexe : homme
Localisation : Les années 80's en 2000's :D
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230587Message Allone1995:)
09 juin 2011, 19:09

merci a Jinsei pour cette superbe article :cheers: :cheers: :cheers:
Fan des eighties :D <3

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230595Message Jinsei
09 juin 2011, 20:49

De rien Allone! :D En plus c'était vraiment un réel plaisir de parler de ce groupe qui a vraiment fait partie de ma vie..il y a déjà de nombreuses années... ça nous rajeunit pas tout ça ! :geek:

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230600Message Hugues
09 juin 2011, 21:35

Je déteste pas "When will I be famous", c'est une bonne chanson, ça tape et on peut danser, bouge, un bon tube. Après, je n'étais pas à l'époque une fille de 15 ans, donc voilà... ;)

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230606Message Hobbes
09 juin 2011, 23:16

Effectivement, tout comme Hugues je ne partage pas l'enthousiasme des midinettes pour ces chanteurs peroxydés, mais bravo Jinsei pour cet article bien écrit et documenté. :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230623Message Astro
10 juin 2011, 08:58

Bravo pour cet article trés détaillé, ma chère Nicola ;) ! On ressent bel et bien la passion que tu devais avoir pour ce groupe. Bien sûr, tout comme HUGUES, la seule passion que j'avais pour ce groupe se limitait qu'à l'énergie débordante et à la rythmique de leurs titre, tout simplement. Encore aujourd'hui, ça me donne envie de danser ! :good:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230626Message Max
10 juin 2011, 09:09

Merci ma Jinsei !! Ouhlàlà comme je te comprends, moi aussi j'étais super amoureuse du beau Matt !!!! Il est pourtant tout le contraire de mon style d'homme favori !! (Je n'aime que les bruns ténébreux aux yeux marrons et aux longs cheveux ! :geek: ) mais on peut faire une petite exception hein ?? Il était tellement mignon !!!!! :cheers:

J'avais plein de posters à l'époque, je collectionnais toutes leurs photos ... je pense même que j'avais 2 ou 3 badges sur ma jolie veste en jean neige ! :lol:

Je ne connaissais que 2 chansons de Bros, je suis donc contente d'avoir découvert les autres titres grace à toi !! C'est un peu moins dansant que les 2 gros succès, mais j'aime beaucoup !! :D

Héhé, c'est fou ce qu'on peut croiser des gens biens à la cantine du Lycée !!! :lol!: Merci pour cette étourdissante anecdote !!!!!
Vraiment dommage qu'on ne puisse admirer des photos de toi en Brossette !! Aaaaaah mais ça devait valoir son petit pesant de Frizzy Pazzy ça !! :good: On ressent bien toute ta passion pour ce groupe en tous les cas, j'ai appris plein de choses et je t'en remercie !!!!!! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230627Message Max
10 juin 2011, 09:14

Oouuuuuuuuuuuh c"'qu'ils ont l'air vilains avec leurs vestes en cuir et à clous !!!! Mieux vaut pas les croiser dans une petite ruelle sombre !!!! :lol!:

Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230628Message Astro
10 juin 2011, 09:14

Max a écrit : Vraiment dommage qu'on ne puisse admirer des photos de toi en Brossette !! Aaaaaah mais ça devait valoir son petit pesant de Frizzy Pazzy ça !! :good:


Tien, maintenant que tu nous le rapelles, Max, il est vrai qu'une petite photo de notre JINSEI en groupie fan de BROS manque cruellement dans cet article. ;)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230648Message Jinsei
10 juin 2011, 14:20

Je comprend les garçons que l'aspect physique de ces jeunes garçons vous ont laissé de marbre contrairement à la plastique de certaines Samantha ou Sabrina.. :lol!: :lol!:
Max a écrit :Merci ma Jinsei !! Ouhlàlà comme je te comprends, moi aussi j'étais super amoureuse du beau Matt !!!! Il est pourtant tout le contraire de mon style d'homme favori !! (Je n'aime que les bruns ténébreux aux yeux marrons et aux longs cheveux ! :geek: ) mais on peut faire une petite exception hein ?? Il était tellement mignon !!!!! :cheers:
Ah Mattttt!!! A l'époque , comme les Inconnus je faisais dans l'éclectisme.. avant Matt, il y a eu Morten, puis Don Johnson (j'entend déjà des rires moqueurs :lol: ), George Michael ..et enfin Matt, ce n'était pas un Dieu mais presque. Je désespérais mon père à l'époque car quand Bros était à la télé , il fallait le silence absolu et il faisait exprès de faire du bruit! Je me souviens de leur passage dans Sacré soirée ..je n'avais pas le droit de regarder la télé après 21h (c'était stricte à la maison!) J'ai supplié ma mère pour pouvoir les voir...et ils sont passés vers la fin , cela devait pas être loin de 23h ...je me souviens de la mine pas très réjouie de ma mère...
J'avais adhéré au fan club BROS FRONT et j'avais une cassette grise où il y avait environ 1 heure d'interview. Quand ils se lançaient des vannes ou racontaient des trucs supposés être drôles , même à la 15ième écoute ,je riais ...même parfois à l'avance..Ca fait pitié avec du recul! :lol:
J'avais ma correspondante japonaise qui m'envoyait des articles qu'elle découpait dans la presse car ils ont fait un carton là bas..malheureusement, j'ai visiblement tout jeté..quelle buse!
Dans le bouquin que j'ai gardé sur eux, il y a cette page promotionnelle parue au Japon.
Image

...Mais un beau jour de 1989 est arrivé Michael Chang et aussi Dustin Nguyen (21 Jump Street) par la suite et finalement mes goûts n'ont plus changé jusqu'à maintenant! ;) Quoique...depuis l'article je crois que je retombe en Gossmania..

Astro a écrit : Tien, maintenant que tu nous le rapelles, Max, il est vrai qu'une petite photo de notre JINSEI en groupie fan de BROS manque cruellement dans cet article. ;)
[/color]
Oui, c'est vraiment dommage en effet! :geek: (ouf!!) Les photos , c'était réservé pour les occasions..pas comme maintenant où l'on mitraille à tout va!

Max a écrit :Oouuuuuuuuuuuh c"'qu'ils ont l'air vilains avec leurs vestes en cuir et à clous !!!! Mieux vaut pas les croiser dans une petite ruelle sombre !!!! :lol!:
Même pô peur !! Je veux bien aller dans cette ruelle :dehors:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230953Message Tommy
14 juin 2011, 16:46

Un sacré bon article, un grand merci à notre Brosseuse !! Hein, Brossette ? Ah ...

Bros est un groupe tellement emblématique de nos 80's qu'il méritait vraiment qu'une fan pure et dure lui rende hommage. Pour moi, ça ne restera que "When will I be famous", qu'on a entendu énormément. Mais c'est tout. Je me souviens vaguement de "I owe you nothing", sinon, il faut reconnaître que je n'étais pas le coeur de cible ;)

Merci pour ce bel article ... très riche et fortement bien documenté ... comme quoi, tu n'écris pas que des choses sans intérêt !!
:dehors: (et sans me faire taper svp :P)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230961Message Jinsei
14 juin 2011, 17:44

Tommy a écrit : Merci pour ce bel article ... très riche et fortement bien documenté ... comme quoi, tu n'écris pas que des choses sans intérêt !!
:dehors: (et sans me faire taper svp :P)
Bouh que t'es méchant...quoique c'est parfois vrai ... :geek: :lol!:

Pour poursuivre sérieusement ..Luke au temps de son groupe "Bande of thieves"...un peu "rock"...dirons nous! Admirez au moins les cheveux...


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230970Message Tipoune
14 juin 2011, 19:24

Hou bah dè, je viens tout juste de prendre le temps de lire ton article Jinsei !!! Merci de m'instructionner ainsi parce qu'en fait, je ne connaissais que leur première chanson et leurs "gueules d'amour", mais remettre le tout dans le même milk-shake ... :scratch: :scratch:
Déjà, j'avoue que j'étais étonnée de découvrir qu'ils étaient trois parce qu'en fait, les deux jumeaux ne laissent pas trop de place au troisième ... déjà leur blontitude-platinude prend toujours le premier plan et pour un petit brun caché derrière, çà n'a pas du être facile tous les jours de se faire éclipser ... :roll: Son départ en premier, ne m'étonne pas le moins du monde.

Je suis morte de rire par contre de découvrir que cette fameuse mode des boucles de ceinture énormes, sur jean hyper froncés et énormes trous aux genoux, çà venait d'eux !!! Bref ... c'est ce qu'on appelle la mode, quoi !!! :mdr: :mdr:

Pas mal la reconversion de celui qui fait du cinéma, je l'aime bien en vampire, moi !!! :heart: :heart:

Par contre, l'autre, sa carrière "hard rock" me fait bien rire .... houhou, c'est du gros vilain qui a la voix cassée et qui veut faire le méchant avec ses cheveux longs .... :mdr: :mdr: Lemmy de Motörhead à côté c'est un petit chanteur de la croix de bois :mdr: :mdr:

Bref, merci pour cet article Jinsei, je me coucherai moins bête ce soir car j'avoue ne pas du tout avoir suivi leurs périples. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités