Le groupe Bros !! !

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 230975Message Jinsei
14 juin 2011, 21:03

Merci Tipoune!! :D
En fait celui qui fait le vampire est celui qui s'essaie au "pseudo" hard rock : Luke :D (c'est rigolo car à l'époque de Bros, il ne chantait pas) .
Le départ de Craig ne s'est pas fait en douceur..il est parti mais il a réclamé une somme énorme pour des impayés à l'époque du groupe. D'après ce que j'ai pu écouter , c'est vrai qu'il n'a pas eu la vie facile au sein du groupe..d'autant plus cerné par des jumeaux très très proches.
Voilà Craig maintenant , et une photo de l'époque de sa romance avec Danii Minogue

Image Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 232774Message Steph75
07 juil. 2011, 15:48

Quel très bel article ma Jinsei ! de toutes façons il ne pouvait en être autrement connaissant ta passion pour le groupe. Merci à toi, j’apprends énormément de choses et m'en remémore d'autres ... euhhhhhhh oui honte à moi j'avais oublié qu'ils étaient 3 ! :oops: Il faut dire que les deux frangins avaient beaucoup de charisme et étaient sacrément beaux gosses :flower: Tudjuuuuuuuuuu !!!!!

Je n'ai que très peu suivi leur carrière, j'écoutais leurs titres en radio c'est tout. Mon coeur était totalement pris à l'époque par Mortenou chouchou :heart: puis plus tard par Patriiiiiiiiiiiiick et Johnny Johnny :heart: ... Un peu de tenue tout de même :class: Mais j'adorais leur look, qui aujourd'hui encore est, je trouve, un modèle de la mode de nos stars 80's, bien chargée en badges, couleurs, troutrous dans les fringues.

Bravo et un immense merci ma Jinsei !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 233192Message Jinsei
15 juil. 2011, 22:02

Merci Steph!! :heart:

leynalou

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 238804Message leynalou
16 oct. 2011, 09:42

bonjour a tous, je suis tombée l'autre soir sur une emission sur la chaine "I" et surprise apparait Matt Goss!!! je n'en croyais pas mes yeux. Aussitot j'ai fait des recherches internet, et boum le site officiel, j'ai été fan de bros a 17 ans (raide love :lol!: ), et voici maintenant a 39 ans ans je le retrouve plus beau et sexy que jamais!!! quelle voix et quel style!!! 43 ans quand meme!!!! Je meurs d'envie d'aller voir son "Gossy Room" a Vegas, mais trop loin, puis je vois ses concerts prevus à Londres en octobre, mais trop tard, mais que que faire de ma fille de 10 ans,

leynalou

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 238806Message leynalou
17 déc. 2011, 20:35

(suite), excusez moi pour ce long post, mais c'est la 1ere fois que je fais ca, pour dire a quel point revoir Matt m'a fait un choc! ma fille se foutrait vraiment de moi :lol!: a mon age! enfin je ne peux aller voir Matt ni à Londres ni à Vegas, et je voudrais vraiment savoir si il y à (surement!) quelqu'un quelque part qui vit la meme chose que moi, je voudrais partager ces sentiments avec d'autres pour echanger nos sentiments et nos souvenirs, voila tout est dit, je ne sais pas comment faire, alors please help me!!!! gros bisous et merci (love Matt :good: :good: )

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Le groupe Bros !! !

Message : # 244024Message Jinsei
17 déc. 2011, 20:45

Coucou Leynalou, j'ai été une grande fan de Bros et surtout de Matt ...ça m'est passé mais je continue à suivre l'actualité de Matt à travers sa page Facebook qui est régulièrement mise à jour. C'est normal que nos enfants ne comprennent pas "l’amour" que l'on a pu avoir pour une vedette ..ils comprendront quand ils seront plus grands!! :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités