Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Image
Nonore

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 305208Message Nonore
23 févr. 2014, 16:29

Je suis une native de la tant critiquée "génération Y" (oui cette génération en perdition qui n'a pas d'autre vie sociale que son I-Phone 5, son FB et son Twitter^^) et il est intéressant de constater l'évolution des canons de beauté car pour moi bon nombre de ces midinettes sont tout bonnement... affreuses de vulgarité et de mauvais goût (mais pas toutes). De plus, si j'ai rêvée de devenir Miss Pouf... euh France étant petite, j'avoue ne pas aimer le principe de ces concours que je trouve sexistes dans la mesure où l'inverse proposant d'élire de beaux jouvenceaux n'existe pas (et n'existe que très peu maintenant).

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 305257Message Haakor
24 févr. 2014, 19:48

Bonjour,
Je peux admettre que les élections de « Miss » te déplaise, mais de là, à les traiter de vulgaires… :scratch:
Une petite précision, il y avait un fossé entre les Miss France qui était et sont « préparées » au concours et les Miss d’ Ok qui étaient de simples lectrices du magazine.
Comme tu le dit, les canons de beauté changent de décennies en décennies. ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 305264Message Tipoune
24 févr. 2014, 21:15

Nonore a écrit : affreuses de vulgarité et de mauvais goût
çà me fait bien sourire car je crois que chaque génération d'ado a eu ce genre de critique intelligente et sans appel ...
ma mère quand elle a commencé à mettre des robes longues avec des fleurs dans ses cheveux,
moi, quand je mettais bandanas, boucle d'oreilles fluos et assortiments de fringues colorés
et aujourd'hui, c'est moi qui pense çà quand je vois les gamines d'aujourd'hui avec leurs strings voyants, leurs faux ongles et leurs créoles démesurées ... à chaque génération son intolérance ... :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 305291Message Nicolas-Vannier
25 févr. 2014, 12:05

Alors franchement pour rentré dans le vif du sujet je suis vraiment d'accord avec Haakor pour ce qui est des "MISS FRANCE" et des "MISS OK" les Miss France en effet sont préparé et revue voir même corriger plusieurs fois pour l'élégance,le style etc...

Tandis que les MISS OK franchement là oui c'étais de simple lectrice en soi, mais bon ce qu'il faut dire aussi sans se voiler la face c'est qu'aujourd'hui des Canons de beauté j'aimerais bien qu'on m'en présente.
désolé je suis un peu trop franche peut-être mais moi des prétentieux qui se prenne pour + que ce qu'elles sont et qui te regarde de travers quand tu passe a côté dans la rue ça m'insupporte au plus haut point (Aucune jalousie là dedans simplement du ras-le-bol) de toute ces filles qui pense que pour être apprécié et aimer il faut être sur son 31 tout les jours " C'est archi faux ".

Je pense que ça deviens de pire en pire déjà dans les années 80 ça existais mais aujourd'hui c'est affolant de voir certaine chose quand je vois les nanas qui passe parfois dans la rue avec leur visage couvert de maquillage c'est vraiment très laid, des ongles aussi long que ceux de leurs chat ( Avec ça tu ne sais rien faire dans ton ménage désolé ) les ongles comme ça se porte a des occasion bien spécifique mais pas toute l'annéé !

je vois mal les nanas comme ça faire de la pâte a pizza elles même alors que la plus part ne savent même pas cuire un œufs et vive encore chez popa et Moman ! :lol: Sans oublier qu'il n'y a pas un seul cheveux qui dois bouger sinon c'est la catastrophe !!!! le pire c'est que c'est pas uniquement dans les Ados qu'on trouve ce genre de Gonzesse mais aussi dans les femme d'age mûre et c'est la que ça me pose le plus de probléme !

Probléme dans le sens ou quand tu es à côté d'elles ! "Elles te regardent vraiment pour te faire comprendre que t'es une grosse merde mal fringué limite la Barakie de Service juste parce-que t'es pas tiré à 4 épingles" Rien ne m'énerve plus que ça je trouve que c'est Humiliant de ce faire matter de la sorte !!!!!

"Désolé ici j'ai un peu débordé du sujet ce n'étais pas prévu mais je voulais réagir un peu plus sur le sujet et ainsi donner mon avis véritable."

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 305364Message Tomagotchi
26 févr. 2014, 22:50

Nicolas-Vannier a écrit : mais des prétentieux qui se prenne pour + que ce qu'elles sont et qui te regarde de travers quand tu passe a côté dans la rue ça m'insupporte au plus haut point (Aucune jalousie là dedans simplement du ras-le-bol) de toute ces filles qui pense que pour être apprécié et aimer il faut être sur son 31 tout les jours " C'est archi faux ".

[....]

je vois mal les nanas comme ça faire de la pâte a pizza elles même alors que la plus part ne savent même pas cuire un œufs et vive encore chez popa et Moman ! :lol: Sans oublier qu'il n'y a pas un seul cheveux qui dois bouger sinon c'est la catastrophe !!!! le pire c'est que c'est pas uniquement dans les Ados qu'on trouve ce genre de Gonzesse mais aussi dans les femme d'age mûre et c'est la que ça me pose le plus de probléme !

Probléme dans le sens ou quand tu es à côté d'elles ! "Elles te regardent vraiment pour te faire comprendre que t'es une grosse merde mal fringué limite la Barakie de Service juste parce-que t'es pas tiré à 4 épingles" Rien ne m'énerve plus que ça je trouve que c'est Humiliant de ce faire matter de la sorte !!!!!
Réflexion parfaitement légitime Eve, j'ai horreur de ça aussi. Et de toute manière cette société du paraitre où tout le monde juge les autres, moi qu'est que je m'en balance !! Déjà je ne suis pas un mouton et je fais ce que je veux de ma propre personne c'est mon droit tant que je ne représente pas un danger public. De même l'habit ne fait pas le moine, qu'on dit ! Par exemple j'avais eu des professeurs qui avaient des looks insolites mais qui fesaient très bien leur boulot en plus d'etre sympathiques alors hein...

Puis sinon Ya eu cette stupide émission de M6 qui m'a insupporté qui s'appelait "nouveau look pour une nouvelle vie". J'ai presque halluciné qu'on ait osé confronté le look de la "victime" au regard de son entourage et des autres dans la rue.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 305396Message Nicolas-Vannier
27 févr. 2014, 14:26

Oui je suis totalement d'accord avec toi sur ton point de vue Tamagotchi !
Qui plus est je ne pense pas que l'on peux savoir qui est vraiment une personne ni ce qu'elle vaut juste par sa ou ses tenues vestimentaire il faut bien plus que ça pour pouvoir ce faire une vraie opinion sur quelqu'un notamment passer du temps avec la personne en question et l'apprécié a sa juste valeur et non pas pour ce qu'elle porte ou par rapport a son look !

Floflodu95

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 306633Message Floflodu95
12 avr. 2014, 03:15

Rhooo moi j'adorais ce magasine, c'était une "bible" presque pour moi. C'était la bonne époque, l'époque de l'insouciance :p

Et je suis à la recherche justement du magasine dans lequel les quarts de finales pour l'élection de miss ok 1986 sont en photo, je suis dedans et ma mère a du jeter le numéro.... J'aimerai tellement le retrouver maintenant que j'ai dépassé la quarantaine lol...

Savez vous si on peut le commander quelque part ? Et sinon personne aurait conservé ces reliques dans un grenier ?

Je suis prête à l'acheter plutôt cher pour un magasine.

Par dépit, je me contenterais même d'une photocopie.

Céline

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 307479Message Céline
06 mai 2014, 16:28

C'est bien la même Delphine Brossard qui a été finaliste à l'élection de Miss France ;)

Nanou

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 308933Message Nanou
15 mai 2014, 22:09

Bonjour,

Je recherche le numero de Ok magazine avec les 250 premières sélectionnées de l'année 86. Merci de votre aide !!!


Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 310158Message Haakor
27 mai 2014, 22:31

Et a par ça ? :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 310251Message Nicolas-Vannier
28 mai 2014, 11:56

ça va Nanou ? on te dérange pas trop ? Non sinon on peux sortir si tu veux hein le magazine se porte bien sinon quoi de neuf ?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 310417Message Tipoune
29 mai 2014, 12:01

Nanou a écrit :Bonjour,

Je recherche le numero de Ok magazine avec les 250 premières sélectionnées de l'année 86. Merci de votre aide !!!
Bonjour, ebay et le boncoin, c'est pas ici !! :mdr: :mdr: :mdr: Vous vous êts trompé d'adresse !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

NadetSStella

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 312660Message NadetSStella
30 juil. 2014, 23:30

Bonjour tout le monde
J'ai moi même participé à ce concours dans les années90...98 si je ne m'abuse, je concourais en Belgique prénom Nadège...
Par le plus grand des hasards la même année mon cousin Fabian avait été sélectionné pour Mister...
Si quelqu'un me retrouve dans ses archives je serai très heureuse d'avoir des images
***********@*****.**
Merci :-)
Précision édité par Haakor :
Pas de mail direct (surtout pour une miss) :lol: si quelqu’un a des infos, merci de me les faire parvenir, je ferai suivre (bien qu’on soit un peu hors sujets niveau années). ;)

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 316280Message Tommy
03 août 2014, 09:51

Haakor, le petit coquinou !!!

Il se garde les emails des miss rien que pour lui !! :lol:

Sinon, je ne savais pas du tout que le concours s'était tenu jusqu'en 1998 !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 316282Message Haakor
03 août 2014, 10:29

Mince, je suis démasqué. :oops: :lol:

Christine PEDROLLO

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 325896Message Christine PEDROLLO
25 mai 2015, 10:52

Ma miss OK préférée des années 80 est Annick Lamarre, miss OK MAGAZINE 1980.
Bisous à toutes et à tous

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 325953Message Tipoune
26 mai 2015, 11:42

Mignonne en effet !!

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 325961Message Tommy
26 mai 2015, 17:11

Mesdames, vous avez le droit de craquer sur le sex-appeal d'André Torrent !!!

:dehors:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Anne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 326175Message Anne
19 juin 2015, 16:35

Bonjour,

Je suis à la recherche du magazine de 1986 avec les 252 premières sélectionnées, j'y étais et je ne l'ai pas conservé ! J'aimerai aussi retrouver le magazine de la même année qui traitait comme sujet "l'argent de poche" car une amie aujourd'hui disparue y avait posé en photo pour le reportage façon "roman-photos".

Merci de m'aider dans mes recherches !

A bientôt !

Anne M.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités