Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Image
Passion Miss

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 270651Message Passion Miss
04 janv. 2013, 23:28

Bonjour à tous,
étant l'admin d'un forum consacré aux miss France, je vous confirme que Delphine Brossard "miss ok" et "5ème dauphine de miss France 1997" sont bel et bien la même personne. Elle aurait peut-être pu aller plus loin dans la compétition mais elle fut filmée de profil pendant son interview par JP Foucault, ce qui ne permit sans doute pas aux spectateurs d'apprécier sa beauté et de voter pour elle.
Image
Image

Pendant un temps, fin 70's/début 80's, le magazine et le comité miss France ont été associés et des anciennes candidates à miss OK devenaient candidates à miss France, dont une avec un parcours superbe mais méconnu : Patricia Barzyk. Sur la photo ci-dessous, elle est la 2ème en bas à droite. L'année d'après, âgée d'alors 16 ans, élue miss Jura, elle devient 2ème dauphine de miss France puis suite aux désistements des 2 miss mieux classées qu'elle, elle se retrouve propulsée représentante française à miss Monde ! Sa beauté incroyable fait d'elle la favorite mais elle finit 2ème dauphine encore une fois (puis 1ère dauphine quand la gagnante renonça à son titre). Ambitieuse et anglophone, elle tenta sa chance au cinéma, ce qui lui donna l'occasion de rencontrer le réalisateur Jean-Pierre Mocky avec lequel elle partage sa vie depuis longtemps. Elle tourne aujourd'hui essentiellement pour lui. Sa fille Patricia, née d'une 1ère union, a aussi été candidate à miss France 2009.
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 270663Message Max
05 janv. 2013, 15:46

Waaw !! Grand merci pour ce fantastique commentaire ma chère Miss Passion !! :good: Merci pour vos lumières ainsi que pour vos jolies photos !! Vous en connaissez un rayon sur le sujet, c'est indéniable ! :cheers: Grand merci pour ce partage ! Grace à vous, je vais pouvoir valider l'info concernant notre jolie Delphine Brossard ! Merci beaucoup ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 270667Message Tipoune
05 janv. 2013, 16:30

Bah dis donc, je ne savais pas qu'il y avait tant de désistements chez les Miss !!! :affraid:
Toutes ces informations sont de petites perles à connaître !! Merci pour tous ces renseignements Passion Miss !!! :good:
Pas bête l'idée que le concours Miss OK puisse servir de tremplin aux Miss France, çà facilite les recherches !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 270748Message Tommy
07 janv. 2013, 12:48

Quel chouette complément d'info sur les miss, merci beaucoup pour ces précisions :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 270772Message Tomagotchi
07 janv. 2013, 23:00

Passion Miss a écrit :Sur la photo ci-dessous, elle est la 2ème en bas à droite.
Y a que cette phrase qui m'embête, je ne sais pas la comprendre et où situer exactement la fille lol ^^;

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 270792Message Tipoune
08 janv. 2013, 11:27

Si t'arrives pas à la trouver, c'est que t'es pas bien observateur quand même !!! Même si l'indication de l'emplacement de sa photo n'est pas exact, on reconnait bien ses jolis yeux en amandes et son sourire. Passion Miss, s'est juste trompé d'une case, c'était super important de pointer cela plutôt que tous les renseignements intéressants qui nous ont été apportés à côté ... :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Veronique

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 271004Message Veronique
12 janv. 2013, 20:30

Je confirme que Delphine Brossard était bien 5ème dauphine de Miss France. Quelques années après Miss OK, Delphine a été élue Miss Rhône-Alpes et a représenté sa région à la grande élection de Miss France.
Sinon, ma préférence allait à Flavie. Elle était fraîche, très souriante et plutôt naturelle. Je suis contente qu'elle ait réussi par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 271023Message Astro
13 janv. 2013, 18:56

C'est plutôt sympa de revoir cette élection miss OK de 1979. D'ailleurs, il me semble (pardon si je n'ai pas encore lu l'article) que Flavie FLAMENT a été élue Miss OK, n'est-il pas ? :king:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 271048Message Max
14 janv. 2013, 10:53

Veronique a écrit :Je confirme que Delphine Brossard était bien 5ème dauphine de Miss France. Quelques années après Miss OK, Delphine a été élue Miss Rhône-Alpes et a représenté sa région à la grande élection de Miss France.
Sinon, ma préférence allait à Flavie. Elle était fraîche, très souriante et plutôt naturelle. Je suis contente qu'elle ait réussi par la suite.
Merci pour votre confirmation ma chère Véronique !! Et merci aussi d'avoir choisi votre Miss 80's favorite !! ! ;) C'est vrai qu'elle a toujours été très mignonette la Miss Flavie, et encore + dans les années 90 !! ! :D

beverly hills

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 274904Message beverly hills
28 mars 2013, 15:45

Toutes ne sont pas retombées dans l'anonymat Ingrid ALEMAN est la femme de BOB SINCLAR!!!!!!!!!

Kitrie

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 277569Message Kitrie
27 mai 2013, 15:20

Sandy Pech, je crois me souvenir d'une photo d'elle en grand écart facial, mais je ne trouve pas la photo sur internet...le look danseuse cool, j'adorais

lili

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 288205Message lili
24 nov. 2013, 16:28

Journée sympa j ai participé a l élection de miss ok en 1983 dauphine de Sandy Pech... Que des souvenirs....

nini11

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 303149Message nini11
19 janv. 2014, 11:15

Bonjour
Que des souvenirs j'ai également participé a Miss OK en 1983..... Dauphine de Sandy Pech
Soirée inoubliable au Paradis Latin ......

Gorbi
Messages : 285
Inscription : 02 août 2012, 11:22
Sexe : meg
Localisation : Bretagne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 303199Message Gorbi
20 janv. 2014, 08:17

"Dés le lundi je suis OK; je lis OK Magazine". Slogan radiophonique des années 70.
Gainsbarre : "Paradis, c'est l'Enfer !".

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 303209Message Tommy
20 janv. 2014, 14:21

Merci Gorbi pour le remontage de sujet, ça m'a permis de lire ce message, que j'avais zappé à l'époque
beverly hills a écrit :Toutes ne sont pas retombées dans l'anonymat Ingrid ALEMAN est la femme de BOB SINCLAR!!!!!!!!!
Cooool, avec ce raisonnement, il suffit pour une femme de se maquer avec un homme célèbre pour quitter l'anonymat et devenir célèbre à son tour :lol:

Ah, ça va plaire aux féministes, ça ! :D

Désolé, mais si on pose la question la populace, 99,999 % ne sauront absolument pas qui est Ingrid Aleman !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 303234Message Tipoune
20 janv. 2014, 18:20

Effectivement çà me plait comme idée : moi, je suis pas anonyme, je suis la femme de .... :mdr: :mdr:
Et connaissant la longévité des couples dans le showbizz, il n'y a aucune inquiétude à avoir sur sa notoriété !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

garrigue chantal

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 303452Message garrigue chantal
24 janv. 2014, 15:51

BONJOUR, je me suis présentée à une des élections de Melle âge tendre mais je ne me rappelle plus quand vers 1970 je crois ; Est-ce que quelqu'un peut me dire où et comment je pourrais retrouver un exemplaire du magazine où j'apparais ? et comment le chercher ? surtout lorsque l'on ne rappelle pas de la date... merci pour votre réponse

Hey

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 303514Message Hey
25 janv. 2014, 23:05

Ingrid Aleman est tout de même devenue la femme de Bob Sinclar !

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 303527Message Tommy
26 janv. 2014, 12:49

Hey a écrit :Ingrid Aleman est tout de même devenue la femme de Bob Sinclar !

:mdr: :mdr: :mdr:

Alors là, je sais plus quoi dire, si ce n'est de voir mon commentaire d'il y a quelques jours ...

C'est clair que c'est une mega star, Ingrid L'allemande ... Dès qu'on prononce son nom dans la rue, tout le monde dit : "Ah mais ouiiiiiiii, c'est la femme de Bob Sinclar !!!!!". Je suis sûr qu'elle remplirait un Stade de France sans rien faire, rien qu'avec son nom ...

Faut arrêter de voir des stars partout ... cette chère Ingrid n'a certainement rien demandé, sauf qu'on lui foute la paix.

Si elle exerce une activité artistique quelconque, nous serons ravis d'en parler, mais arrêtez de voir en elle "La femme de machin", ce n'est pas la flatter, et ce n'est pas flatter son mari !!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: Les Miss OK! Magazine des Années 80 ! (Election Miss Ok)

Message : # 303578Message Tomagotchi
27 janv. 2014, 21:59

n'empêche ça fait peur à voir quand même le niveau intellectuel de certains anonymes.. :affraid:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 27 invités