Americana, Nastase, Stan Smith: les stars des baskets Adidas

Image

70 attitude

Re: Americana, Nastase, Stan Smith: les stars des baskets Adidas

Message : # 356487Message 70 attitude
02 avr. 2020, 19:17

grenier ines a écrit : 12 déc. 2015, 22:47 Es ce que adidas refabriqueront un jour les baskets americana ? C etait les baskets que je mettais avant et franchement elles etaient geniales.
Yes,adidas en refabrique depuis quelques temps,c'est pas donné...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Americana, Nastase, Stan Smith: les stars des baskets Adidas

Message : # 356495Message Tommy
03 avr. 2020, 14:39

70 attitude a écrit : 02 avr. 2020, 19:17
grenier ines a écrit : 12 déc. 2015, 22:47 Es ce que adidas refabriqueront un jour les baskets americana ? C etait les baskets que je mettais avant et franchement elles etaient geniales.
Yes,adidas en refabrique depuis quelques temps,c'est pas donné...
Oui, ils se sont vraiment pas géné sur le prix, comme les Stan Smith, franchement, 90 euros pour une basket qui doit revenir à 5 euros maxi à l'autre bout du monde, c'est se foutre de la gueule du monde ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

RICKSON

Re: Americana, Nastase, Stan Smith: les stars des baskets Adidas

Message : # 358953Message RICKSON
03 juil. 2021, 08:35

Merci pour ct article que je découvre à l'instant. Un bémol pour votre commentaire limite désobligeant sur la Nastase qui est pourtant la plus mythique de toutes. Je peux admettre qu'elle ne vous plaise pas mais dire pas deux fois qu'elle n'est pas belle...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Americana, Nastase, Stan Smith: les stars des baskets Adidas

Message : # 358989Message Tipoune
10 juil. 2021, 16:56

RICKSON a écrit : 03 juil. 2021, 08:35 Merci pour ct article que je découvre à l'instant. Un bémol pour votre commentaire limite désobligeant sur la Nastase qui est pourtant la plus mythique de toutes. Je peux admettre qu'elle ne vous plaise pas mais dire pas deux fois qu'elle n'est pas belle...
Cher Rickson, nous rédigeons nos articles avec notre touche personnelle, nos souvenirs et notre plume propre. Chacun ses opinions, mais si Tommy ne les aime pas, c'est son droit de le dire. ;)
Personnellement, j'avoue que je n'ai pas d'opinion sur la question, vu le prix de ces baskets à l'époque, je n'en ai jamais portées. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Americana, Nastase, Stan Smith: les stars des baskets Adidas

Message : # 359411Message Tommy
29 oct. 2021, 14:56

Tipoune a écrit : 10 juil. 2021, 16:56
RICKSON a écrit : 03 juil. 2021, 08:35 Merci pour ct article que je découvre à l'instant. Un bémol pour votre commentaire limite désobligeant sur la Nastase qui est pourtant la plus mythique de toutes. Je peux admettre qu'elle ne vous plaise pas mais dire pas deux fois qu'elle n'est pas belle...
Cher Rickson, nous rédigeons nos articles avec notre touche personnelle, nos souvenirs et notre plume propre. Chacun ses opinions, mais si Tommy ne les aime pas, c'est son droit de le dire. ;)
Personnellement, j'avoue que je n'ai pas d'opinion sur la question, vu le prix de ces baskets à l'époque, je n'en ai jamais portées. ;)
Merci Tipoune :good:

Je vais répondre à Rickson, même si j'imagine qu'il/elle ne lira jamais ma réponse, ça m'apprendra à répondre avec 3 mois de retard :D

Où avez-vous vu que je disais deux fois que les Nastase n'étaient pas belle ? Rappel de l'article :
D’un bleu dont le goût se discute, avec le visage du tennisman reproduit grossièrement sur la languette, ça passe avec un jean ou un bleu de travail, mais pour le reste, on peut pas dire qu’elle soit très classe !
Donc ça ça veut dire qu'elles ne sont pas belles ? Joli raccourci !! :mdr:

Mais d'une manière générale, Tipoune a entièrement raison : c'est grande différence entre un article écrit avec les tripes, et du Wikipedia : wikipedia fait du factuel, nous on décrit nos émotions, nos ressentis, et si qq'un n'est pas d'accord, on en discute avec plaisir ! Mais rien n'est plus ennuyeux qu'un article neutre, politiquement correct, où tout est beau, sans parti pris ...

Donc au risque de vous décevoir, je persiste et le répète : oui, par rapport aux Americana, aux Gazelle et aux Stan Smith, je trouve les Nastase pas super réussies, et même quelque peu disgracieuses. Qui poursuit le débat ? :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Grosquick
Messages : 561
Inscription : 18 oct. 2016, 12:55
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier (34)

Re: Americana, Nastase, Stan Smith: les stars des baskets Adidas

Message : # 359418Message Grosquick
31 oct. 2021, 07:53

J'avais un pote dont le père ne jurait que par les Nastase à l'époque. Ils étaient 4 frères et ils tous équipés pareil ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Americana, Nastase, Stan Smith: les stars des baskets Adidas

Message : # 359429Message Tommy
03 nov. 2021, 08:24

Grosquick a écrit : 31 oct. 2021, 07:53 J'avais un pote dont le père ne jurait que par les Nastase à l'époque. Ils étaient 4 frères et ils tous équipés pareil ! :lol:
Sympa le look ! "Le gang des Nastase aux pieds bleus a encore frappé !!" :mdr:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités