Le jeu Saute-Grenouille par Mako !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le jeu Saute-Grenouille par Mako !

Message : # 353123Message Tipoune
28 nov. 2018, 23:00

Ah çà c'est sympa !!! Merci pour la photo !! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

hulkhulk

Re: Le jeu Saute-Grenouille par Mako !

Message : # 355563Message hulkhulk
19 févr. 2020, 23:04

Je l'ai toujours ce jeu mais la mécanique s'est affaibli, le bruit infernale est toujours présent, on peut toujours baisser les clapets , touner la molette mais ça ne s'enclenche pu une fois en route, les grenouilles restent dans leur compartiment, j'ai essayé de voir comment ça se démonte mais impossible j'ai l'impression alors que suffirait sans doute juste un peu de nettoyage /dégrippage

Un jeu que j'ai souvent joué seul et souvent n'ayant pas encore un frere en age de jouer avec moi, et ensuite remisé au placard sans doute de ce fait que la mécanique devait déjà ne plus fonctionner mais malgré tout jamais jeter aux ordures au contraire d'autres, sans doute aussi parce que bien planqué car quand je l'ai retrouvé il était bien caché , meme moi je n'avais qu'un vague souvenir jusqu'à un hasard fasse que je remette la main dessus

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le jeu Saute-Grenouille par Mako !

Message : # 356122Message Tommy
20 févr. 2020, 08:03

Merci Hulkhulk pour ce joli souvenir !

Il est possible que ce jeu puisse être réparable, vu qu'il fonctionne sans pile, et est donc dépourvu de toute électronique.

A mois que les ressorts ne soient complètement flingués, ce qui est peu probable si tu nous dit que finalement tu n'y as pas joué pendant des années ...

Bon courage pour l'éventuelle réparation ;)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités