PAPIVOLE


Image


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PAPIVOLE

Message : # 227938Message Tipoune
07 mai 2011, 11:10

J'ai trouvé le dvd 1 hier dans un discount, vu le prix, je n'ai pas pris un grand risque. çà m'a permis de revoir ces petites animations sympas. Le générique est effectivement bien entêtant et reste bien des heures !!!
çà m'a fait plaisir de revoir un épisode, mais j'avoue ne pas avoir pleuré d'émotion, c'est peut-être trop, trop loin. :roll:
Je me dis que si Papivole a réussi à sortir en dvd, peut-être que d'autres séries inédites à ce jour arriveront également !! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: PAPIVOLE

Message : # 228017Message Saturnin
08 mai 2011, 21:44

Tipoune a écrit : Je me dis que si Papivole a réussi à sortir en dvd, peut-être que d'autres séries inédites à ce jour arriveront également !! :flower:
mouais enfin ils ont pas dû se taper dessus bien longtemps au sujet des droits d'auteur de Papivole comme ils le font pour les séries. ;)
C'est sympa de revoir Papivole mais je ne pense pas qu'il y ait de communauté de fanboys. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: PAPIVOLE

Message : # 228207Message Wahoo
10 mai 2011, 23:44

Mwa j'aimais pas Papivole :evil: :evil: :evil:
Cette émission ludique paraissait sans fin, les minutes duraient, à mon grand désespoir, des heures interminables et qui sembler m'éloigner de la diffusion d'un épisode de mon grand cornu adoré. J'avais toujours peur que mon père découvre, pendant la diffusion, une bêtise que j'avais faite plus tôt dans la journée et me prive de mon Goldorak adoré.
Bin ouais Papivole passait le jeudi sur Récré A2... Le programme du jeudi était Papivole - Wattoo-wattoo - Goldorak
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
rastlin
Messages : 63
Inscription : 03 août 2015, 20:50
Sexe : MASCULIN
Localisation : PRIVAS

Re: PAPIVOLE

Message : # 327631Message rastlin
16 août 2015, 09:21

Je poste donc ici la sortie DVD d'un coffret Papivole pour le 02/09/2015.

http://www.amazon.fr/Coffret-Papivol/dp ... ds=papivol

Probablement un coffret regroupant les 3 dvd sortis antérieurement.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PAPIVOLE

Message : # 327641Message Tipoune
16 août 2015, 19:36

Merci pour l'info Rastlin !! :cheers:
Mais çà fait déjà un bout de temps qu'ils sont sortis en dvd les PAPIVOLE ... ce serait une autre édition ? :scratch:
Ah non, après vérification, ils se sont enfin décidés à les vendre en intégrale !!! Ils auront mis le temps !! :tongue:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: PAPIVOLE

Message : # 327644Message Tyswyck
16 août 2015, 20:36

Je les ai déjà, mais je vais guetter si d'autres inédits ou épuisés sortent (Gédéon? Les Patapluches?...).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités