L'incroyable Hulk


Image


Invité

L'incroyable Hulk

Message : # 3872Message Invité
24 mars 2007, 01:32

Avec Bill Bixby et Lou Ferrigno

Image

Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 3894Message nath1974
24 mars 2007, 10:51

j'avais trop peur de ses yeux lors de la transformation ! ceci dit j'aimais bien regarder Hulk j'ai pas vu le film au cinéma il est bien ?

Avatar de l’utilisateur
Collectioneur59
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 3908Message Collectioneur59
24 mars 2007, 16:02

Grand Fan de Marvel je ne peut que cautionner cette série Télé culte ^^

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3884
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 3929Message Gobo
25 mars 2007, 04:39

C'était vraiment une de mes séries préférées !

Il volait des vêtements en train de sécher et accrochait un billet pour dédommager la personne...  :D
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 3937Message Vincent
25 mars 2007, 12:13

Un truc me turlupinait.... Comment ça se fait qu'il avait toujours sa chemise déchirée... et uniquement le bas de son pantalon....Il n'y avait que ses mollets qui gonflait ou quoi? Il aurait du se retrouver quasi à poil....Pas logique tout çà!.... :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Thcharlots
Messages : 68
Inscription : 19 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 3938Message Thcharlots
25 mars 2007, 12:19

Ne regarde pas le film ... il ne vaut pas la série tv.

Ils ont voulu en faire trop et sont passé complètement à coté de l'adaptation. C'est vrai que c'est plus proche des comics...mais nul !!

Un 2è film va suivre , n'ayant rien à voir avec le premier !
Image

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 3956Message Cyril
25 mars 2007, 19:32

Ca me fait bien rire, car pour que mon frere accepte de me preter ses jouets, je faisais semblent de dechirer ma chemise et de devenir Hulck. Ca m'archait à tous les coups, car il avais la frousse. mdr..... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ALBATOR_59
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 3964Message ALBATOR_59
25 mars 2007, 20:00

chonke a écrit :Avec Bill Bixby et Lou Ferrigno

Image
 

personnellement ça me foutait la trouille quand il se transformait quand ces yeux devenait bleu ciel brrrrr ...... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
scarecrowdogblue
Messages : 43
Inscription : 17 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 3976Message scarecrowdogblue
25 mars 2007, 23:28

J'adorais la série et la musique était trop belle, à la fin de l'épisode

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 3988Message Vincent
26 mars 2007, 06:27

Spéciale dédicace, Scarecrow.... C'est vrai que c'était tout joli, cette fin... toute tendre.....

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yS4dQDjTJrQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yS4dQDjTJrQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

EDIT Nostalgique : Mise du lien en mode lecteur

Avatar de l’utilisateur
Thcharlots
Messages : 68
Inscription : 19 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 4036Message Thcharlots
27 mars 2007, 00:17

3 téléfilms ont suivi la série. Ils passent souvent sur le sat.

-Le retour de l'incroyable hulk
-Le proces de l'incroyable hulk
-La mort de l'incroyable hulk

avec bien sur les mêmes acteurs !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1641
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 4051Message Erpob
27 mars 2007, 01:53

Ils sont même sortis en DVD.

Le retour de l'incroyable Hulk dans lequel apparait Thor, est un must à voir absolument, le héros nordique apportant un humour assez sympa qui dénote un peu dans l'univers de Hulk (même s'il faut bien reconnaitre que pour ceux qui connaissent les comics Thor, le héros du téléfilm n'a que peu de rapport)

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 14
Inscription : 18 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 4052Message joe
27 mars 2007, 02:06

ille y'ai aussi un da dont le générique en france est chant patr noam

Avatar de l’utilisateur
stefany101
Messages : 44
Inscription : 11 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 4128Message stefany101
28 mars 2007, 04:55

Vincent a écrit :Un truc me turlupinait.... Comment ça se fait qu'il avait toujours sa chemise déchirée... et uniquement le bas de son pantalon....Il n'y avait que ses mollets qui gonflait ou quoi? Il aurait du se retrouver quasi à poil....Pas logique tout çà!.... :lol!:
Image
 

De toute évidence, il ne gonflait pas de partout  :lol!:
Désolé j'ai pas pu me retenir :)

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 4129Message Vincent
28 mars 2007, 05:38

Roooo... ben dis donc....  :oops:

Avatar de l’utilisateur
stefany101
Messages : 44
Inscription : 11 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 4130Message stefany101
28 mars 2007, 05:55

Désolé du caractère obsène de mon commentaire... :sunny:  Mais avouons-le (entre adulte) c'est quand même marrant non?

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 4146Message Vincent
28 mars 2007, 14:58

Obscène... comme tu y vas... pas du tout... juste que je suis un petit garçon très timide... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
cilaos
Messages : 35
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 4160Message cilaos
28 mars 2007, 22:30

Autant la série des années 80 était culte, j'aimais bien regarder, autant le film sorti il y a pas si longtemps était nul, meme avec les effets spéciaux.

On ne refera pas les années 80 meme avec des effets spéciaux !

Avatar de l’utilisateur
Nokidforakid
Messages : 52
Inscription : 04 mars 2007, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 4245Message Nokidforakid
30 mars 2007, 02:42

Dans le film, il y a un truc qui me chagrine : Au niveau de la série, Hulk est un personnage très grand et très très beaucoup musclé donc impressionnant mais toujours humainement faisable, alors que dans le film ça devient une bête étrange qui ressemble plus au croisement d'un hippopotame et d'un caméléon qu'à la transformation accidentelle d'un être humain... Enfin je cherche peut être la petite bête si j'ose dire mais bon... :roll:

Avatar de l’utilisateur
ericboum1
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2008, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 58724Message ericboum1
09 mai 2008, 13:50

La série a très bien vieilli, elle passe actuellement sur la TNT et commence également à sortir en DVD, (saison 1 sortie fin 2007).

Un autre film , "l'incroyable Hulk", va sortir sur nos écrans cette année. Ce film ne tient pas du tout coup du film de 2003 qui a été un echec.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités