L'incroyable Hulk


Image


Avatar de l’utilisateur
Barbapapa
Messages : 112
Inscription : 06 avr. 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : Breizh

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 58893Message Barbapapa
11 mai 2008, 14:22

ericboum1 a écrit :La série a très bien vieilli, elle passe actuellement sur la TNT et commence également à sortir en DVD, (saison 1 sortie fin 2007).

Un autre film , "l'incroyable Hulk", va sortir sur nos écrans cette année. Ce film ne tient pas du tout coup du film de 2003 qui a été un echec.
 

Pas étonnant que le film ait été un échec, il était complètement nul. Evidemment, les effets spéciaux sont meilleurs que pour la série, mais cela montre bien que cela ne fait pas tout. Dans le film, Hulk passe son temps à sauter et à rebondir à travers les Etats-Unis, non, c´était vraiment ch... à mourir.
Ra-Ro-Rick Barbatrick !

Jumos33
Messages : 636
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : homme
Localisation : TALENCE

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 58949Message Jumos33
12 mai 2008, 18:08

Oui moi aussi j'ai jamais vu un épisode en entier, sa transformation me fichait la trouille :affraid: ...mais je vois que je suis pas le seul ça rassure :D .

Avatar de l’utilisateur
ericboum1
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2008, 00:00

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 61107Message ericboum1
24 mai 2008, 05:59

la saison 2 de la série sortira en juin

Avatar de l’utilisateur
Jess57
Messages : 97
Inscription : 24 mai 2009, 22:42
Sexe : Féminin

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 124957Message Jess57
26 mai 2009, 22:45

Hulk, c'était mon Roi ! Je devais avoir 4/5ans je crois quand je regardais, après ça, mon Papa faisait semblant de se transformer et me soulevait pour faire comme le bonhomme vert ! Souvenirs ! Aujourd'hui, je lui demande de faire Hulk, il m'envoie bouler... Pourquoi est-il aussi méchant ?!!! :suspect:
Fan inconditionnelle de Nutella...

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 125682Message Big L
30 mai 2009, 08:31

je suis un grand fan de cette série, car fan du comic déjà,
et puis les acteurs, Hulk interprété par Lou Ferrigno culturiste reconnu (voir le film Pumpin iron)

je l'adore cette série !

Avatar de l’utilisateur
James
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2009, 09:26
Sexe : m

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 131227Message James
29 juin 2009, 09:57

Bonjour,

Nous avons publié un dossier complet consacré à cette série. Voici le lien :

Edit by Max

Bonne lecture !

James.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 131230Message Max
29 juin 2009, 10:01

Bonjour James !! !

Merci pour ton lien mais fais nous une jolie présentation, prends le temps de te mettre à l'aise dans le forum puis nous ferons de la pub pour ton site ensuite ... Merci bien ! ;)

Avatar de l’utilisateur
James
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2009, 09:26
Sexe : m

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 131236Message James
29 juin 2009, 10:27

Bonjour Maxx,

Ce n'est pas très sympa d'avoir supprimé ce lien vers l'article que j'ai écrit. Je ne fais pas de publicité pour un site puisque Le Magazine des Séries est une association loi 1901 et que nous ne sommes pas une entreprise. J'insiste sur ce point.

J'essaie simplement de faire partager ma passion pour les séries télévisées, notamment celles diffusées dans les années 80, auprès de celles et ceux que cette démarche peut intéresser. Donc le mot "pub" ne me convient pas du tout. Partage d'informations bien plus...

Je me permet donc de proposer le lien une nouvelle fois : http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=561

Bien évidemement, je vais prendre le temps d'une présentation approfondie dans le topic correspondant et je veux croire, cher Maxx, qu'il n'y aura pas de doute désormais quant à ma démarche. Je veux croire aussi que vous allez prendre le temps de lire cet article pour en mesurer l'intérêt.

Cordialement,

James.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 131237Message Tipoune
29 juin 2009, 10:33

Cher James, loin de nous de vouloir mettre en doute ta bonne volonté et ta passion pour cette série va nous intéresser sans aucun problème.
Sache simplement que si notre admin est intervenue c'est que nous avons malheureusement souvent à faire à des opportuns qui viennent faire leur pub, mettre leur lien vers leurs sites et blogs et paf, plus personne.
Nous intégrons volontiers les personnes passionnées de tout ce qui touche les 80's, mais il faut comprendre notre méfiance vis-à-vis des opportuns.
Donc, si tu viens nous faire une petite présentation sympatoche et que tu participes au forum avec nous car les 80's, tu les aimes autant que nous, il n'y a aucun problème :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
James
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2009, 09:26
Sexe : m

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 131241Message James
29 juin 2009, 10:44

Merci ! Je suis rassuré. Surtout que j'ai des dossiers à faire découvrir concernant "Manimal" et "V" par exemple et je ne voudrais pas laisser la mauvaise impression de profiter du forum.

Par ailleurs, J'ai fait une première présentation comme convenu et j'ai intégré le forum dans la rubrique "Liens" du Magazine des Séries.

Bonne journée !

James.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 131243Message Tipoune
29 juin 2009, 10:46

Très bien, merci de ta compréhension :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 131246Message Max
29 juin 2009, 10:49

Ce n'est pas trés sympa d'avoir supprimé le lien, certes ! Mais comme l'a trés bien résumé Tipoune, nous avons de plus en plus de personnes qui viennent ici dans le seul but de balancer un lien, et ensuite plus personne ! :pale: Tu as publié ton lien et ensuite tu n'étais plus dans la liste des connectés ... donc bon !!! ! Ayant maintes fois connu ce problème, j'ai préféré prendre les devants !

Je laisse donc celui là étant donné que tu as l'air de bonne foi et surtout prêt à t'investir un peu dans notre monde ... Sinon nous sommes également une Association loi 1901, c'est juste que je n'aime pas de trop les "opportuns", il est noté noir sur blanc qu'il est préfèrable de demander l'autorisation à l'admin avant de poster un lien ... Logiquement cette règle (qui est l'une des rares seules existantes dans le forum) s'aplique pour tout le monde.

Sur ce, bonne découverte de notre espace et j'espère à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
James
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2009, 09:26
Sexe : m

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 131251Message James
29 juin 2009, 10:55

C'est parfait comme mode de fonctionnement en ce qui me concerne. Surtout, qu'actuellement, je travaille sur de nombreux dossiers de séries diffusées par La Cinq par exemple, je pense à "Riptide", et qui vont intéresser les membres du forum.

J'avais d'ailleurs eu l'occasion d'un premier échange de courriels i l ya quelques mois avec un des responsables du site Eighties afin de lui proposer des contenus éditoriaux centrés sur les séries des années 80. C'est donc cette démarche que je poursuis via le forum.

Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 273248Message Tyswyck
09 févr. 2013, 16:20

Hulk me ramène bien des années en arrière, et j'adorais cette série même si à l'époque nous n'avions eu qu'une partie de celle-ci diffusée (les possesseurs des box ont donc plein d'inédits issus de la diffusion canadienne). Le choix de Lou Ferrigno, ex-rival culturiste d'Arnold S., ne pouvait être qu'une bonne idée, surtout compte tenu des possibilités de l'époque. Lou fait d'ailleurs une apparition dans chacune des deux adaptations ciné du géant vert (moi non plus, je ne suis pas fan de la première, et trouve la seconde pas mal, mais qui aurait pu être bien meilleure). Le succès de la série doit aussi beaucoup selon moi à Bill Bixby, qui a su insuffler une vraie humanité à son personnage, et je me souviens toujours avec une pointe de tristesse de ces fins d'épisodes où il s'en va faire du stop sur les routes avec le "lonely man theme" en fond sonore...
Peut-être avez-vous vu les trois téléfilms qui font suite à la série? Le dernier, la mort de l'incroyable Hulk, n'était pas supposé être le dernier, il devait y en avoir un ultime, un quatrième, mais suite à la disparition prématurée de Bill Bixby, cela ne s'est jamais fait.



En bonus, un extrait d'un 33t que j'aimerais bien retrouver...


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'incroyable Hulk

Message : # 273251Message Tipoune
09 févr. 2013, 17:36

Merci Tyswyck, si çà petu te faire plaisir, on a un article sur Hulk. :arrow: http://eighties.fr/series-tv/794-l-incroyable-hulk.html

En général, on verrouille les sujets existant sur le forum pour que les commentaires se trouvent tous sur le site. Un petit oubli sans gravité, mais du coup, l'article te plaira, j'en suis sûre !! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités