MAGNUM


Image


Invité

MAGNUM

Message : # 4057Message Invité
27 mars 2007, 14:48

Magnum : 161 épisodes, diffusé en France à partir de décembre 1981 sur Antenne 2. Un Vétéran du Viêt Nam, Thomas Magnum est en charge de la sécurité du domaine d'Oahu (dans l'archipel d'Hawaii) appartenant à l'écrivain Robin Masters et dont il laisse la jouissance à Jonathan Higgins, un majordome britannique qui ne supporte que modérement Magnum. Ce n'est que dans dernier épisode qu'Higgins avoue à Magnum qu'il est bien Robin Masters.

ImageImage

Pour la petite histoire : Tom Selleck a refusé le rôle d'Indiana Jones dans "les aventuriers de l'arche perdue" à cause de la cadence de tournage de la série Magnum.

Avatar de l’utilisateur
Nokidforakid
Messages : 52
Inscription : 04 mars 2007, 00:00

Re: Magnum

Message : # 4083Message Nokidforakid
27 mars 2007, 22:29

Ah la musique de Magnum, inoubliable (comme la petite bagnole rouge qu'il conduisait)... :king:

A noter : Jonathan Higgins n'a aucune fille qui joue au tennis  :geek:

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: Magnum

Message : # 4091Message freddo
27 mars 2007, 23:14

Rah Magnum, la musique, les filles, la Ferrari 308 GTB, Hawai....
Snif je suis en plein reve

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Magnum

Message : # 4141Message JC761
28 mars 2007, 13:56

Tu tu tu..... Higgins avoue au milieu de l'épisode et se retracte à la fin..... donc au final le doute persiste, même Magnum ne sait plus.

Pour info je me suis fait les 8 saisons l'année dernière. Trop bien!!!!

Pour l'histoire d'Indiana Jones, j'ai vu il y a peu le "ruch d'essai" de Mr Selleck, il dit une réplique dans la peau d'Indiana Jones, et bien..... il a bien fait de continuer la série et de laisser le rôle à Harisson Ford  :roll:

Invité

Re: Magnum

Message : # 4143Message Invité
28 mars 2007, 14:39

il a bien fait de continuer la série et de laisser le rôle à Harisson Ford
 

On ne le saura jamais car une réplique c'est un peu court. Et pour sa carrière, ça aurait peut-être été mieux car depuis Magnum, il n'a pas fait des tandis que Harisson Ford a eu quelques beau succès.

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Magnum

Message : # 4181Message golgoth69
29 mars 2007, 09:12

Je ne savais pas que Tom Selleck avait passé une audition mais Harrison Ford est tellement bon la dedans ( comme dans tout d'ailleurs ) que pas de regrets.

Et puis Magnum ca lui colle à la peau, même dans Friends et sans moustaches je ne vois que Magnum moi !

Zeus, Appolon , au pied !  :D

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Magnum

Message : # 4213Message michael alias aktarus
29 mars 2007, 19:56

ah magnum!!!!!!!! le fun la bagnole le mec cool terry avec son helico et l autre pote de magnum qui a le cameamea club et le higgins hirritant mais attachant!!!!!! une belle bande de pote comme ont aime

higgins et bien robin masters !!!!!! ce faire passer pour un major d homme lui donne la paix et le plaisirs de vaquer a ce qui l aimes!!!!!!!

comment expliquer que ce milliardaire ne se montrent jamais!!!!!!!

en fin ya un zeste de mystere c pas pour nous deplaire!!!!!

aller ont se fais le generique!!!!!!! une annee il a ete remixee en house le theme originale etais respecter et le beat etais exellen si je le retrouve je vous le met bizzzz a tous




Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
musik80
Messages : 24
Inscription : 26 mars 2007, 00:00

Re: Magnum

Message : # 4303Message musik80
30 mars 2007, 23:37

Magnum j'adore avec ses monologues qui me font vraiment rire !!!

Ses potes avec qui ils n'arrêtent pas de se charrier, même Higgins  :lol!:

Et Higgins qui veut sans arrêt raconter ses histoires quand il était militaire et que les autres lui font comprendre que "bon ça va STOP" car quand Higgins commence on ne peut plus l'arrêter  :lol:   :lol:   :lol:

Bref J'ADORE cette série !!!!  :bounce:   :bounce:   :heart:

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Magnum

Message : # 4314Message Philou62
31 mars 2007, 01:31

Magnum, un héros séducteur bien sympathique. Il fait aussi partie des héros auxquels je rêvais de ressembler, mais ça valait surtout pour la Ferrari et la possibilité de vivre dans une villa de rêve, à Hawaï, un coin de paradis où il fait toujours beau, quand dans le Nord de la France, il faisait toujours un temps pourri (je me demandais toujours pourquoi le soleil, c'était toujours pour les autres !).
J'adorais cette série surtout parce que ça ne se prenait que très rarement au sérieux. Higgins était très ch...t, avec un air toujours sérieux, un physique assez ingrat et sa flegme toute britannique, et qui se faisait toujours mettre en boîte par Magnum. Finalement, je l'aimais bien, cet Higgins !

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

retour de magnum!!!!!

Message : # 5728Message michael alias aktarus
27 avr. 2007, 17:56

:flower: :afro: :cheers: a vous tous les grands adorateurs de magnum et je sais que comme moi il sont nombreux il reviens tous les apres midi nous voir surs france 3 a 14h45 !!!!!! ne soyez pas en retard car j aurais les noms de des absents 


aller magnum m attends !!!!!! zeus appolon!!!!!! tan! tan! tan! tannnnnnnnn!


[dailymotion]video/xabsl_magnum-pi[/dailymotion]

EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: retour de magnum!!!!!

Message : # 5731Message michael alias aktarus
27 avr. 2007, 19:11

erratum!!!!!! c 15h45 desoler je mé tromper!!!!!! :lol!:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: retour de magnum!!!!!

Message : # 5733Message Odilederey
27 avr. 2007, 19:17

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça !!  :cheers:
Mais comment on fait quand on bosse ?  :?:  ?  :?:  ?  :?: ?
Image

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: retour de magnum!!!!!

Message : # 5740Message michael alias aktarus
27 avr. 2007, 19:39

ben ont fais marcher son dique durs si ont a tnt dans ordi!!!! :lol!:

ou le lecteur dvd a dique durs de salon fera merveille!!!!!

nath j adores tes post ta toujours de super idee !!!!! les voitures les jouet!!!!!


je t apprecis beaucoup bizzzzz!!!!!! de marseille
GOLDORAK GO

[/img]Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: retour de magnum!!!!!

Message : # 5743Message Odilederey
27 avr. 2007, 19:48

aktarus a écrit :ben ont fais marcher son dique durs si ont a tnt dans ordi!!!! :lol!:

ou le lecteur dvd a dique durs de salon fera merveille!!!!!

nath j adores tes post ta toujours de super idee !!!!! les voitures les jouet!!!!!


je t apprecis beaucoup bizzzzz!!!!!! de marseille
 

Ah ben c'est gentil tout plein ça !! Merci Aktarus...! :D

J'ai pô d'enregistreur dvd. Je viens juste de racheter un combiné VHS/DVD pour mes gamins, on a tous les Disney en vieille version VHS !! Sinon, perso, j'aurais préfèré bien sûr un lecteur avec disque dur ! Je peux toujours enregistrer en VHS remarque. ça fait obsolète maintenant le VHS, alors qu'en 1985, c'était le dernier cri technologique ! ça vieillit vite le matos.
Image

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: retour de magnum!!!!!

Message : # 5744Message michael alias aktarus
27 avr. 2007, 19:58

oui comme tu dit !!!!!! et ca m ennerve!!!! :twisted:  avec la vhs ont en prennais pour 20 ans de tranquilitée !!!!

la ont es en dvd j adores ce support qui permet d avoir son cinema !!!!! j ai une bonne installation ! !!!!! car tres cinephile a la maison l hiver c cool!!!!!!

de plus ont a pu retrouver pleins de films réediter et les series que l ont a aimer des annes 80s car ont stock enormement de donnes!!!!! ont a aussi choix des langues bonnus!!!!!! une qualitées son et image super!!!!!!

et qu es qui nous font maintenant le blue ray!!!!! et le dvd hd!!!!!

comme ca tu es bon pour changer tout ton equipement!!!!!!


ras le bol de la consommation allez prenont la delorean de marty et doc et retournont en 1980!!!!!!!

Image


moi aussi tres fan des walt dysnney si tu na pas vus cars!!!!!! c une merveilleuse histoire touchante et drôle te le conseille !!!!!
GOLDORAK GO

[/img]Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: retour de magnum!!!!!

Message : # 5765Message Odilederey
28 avr. 2007, 02:32

J'ai vu "Cars" dès sa sortie bien sûr. j'ai toujours eu un bon pretexte pour aller voir les Disney en fait. D'abord quand j'étais petite, là ça se justifiait pleinement, puis j'ai emmené mon petit frère (bon plan le pretexte du petit frère) puis y'a eu mes gamins !! J'ai vu et revu tous les Disney sans exception.
Les tout-petits adorent voir et revoir sans se lasser les mêmes films alors j'en connais un paquet par coeur ! On s'amuse beaucoup a chanter les chansons pour rigoler. J'ai notamment un CD qui s'appelle "les chansons de vilains" de Disney, y'a entre autre "Soyez prêtes" chanté par l'ignoble Scar dans le Roi Lion. Avec mon ainé (qui a 9 ans et demi) on la connait par coeur à force, les paroles sont chouettes et la musique trés bien choisie. Scar est un des méchants les plus réussis de Disney. Quelle voix ce Jean Piat (le doubleur) !
Quel est ton Disney préfèré Aktarus ? J'ai beaucoup aimé "Monstres et Cie" dans les derniers. J'adore les deux "Toy story" sinon. Et dans les vieux, les histoires pour les filles : "La Belle au bois dormant", "Cendrillon" etc... Ah oui, j'aime aussi beaucoup "Mary Poppins".
Image

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: retour de magnum!!!!!

Message : # 5770Message michael alias aktarus
28 avr. 2007, 03:00

moi y en a tellement que j aime!!!!! la belle et le clochard! blanche neiges! cendrillon en fait comme toi je les aimes tous!!!!!!

mais celui qui ma le plus touche c la belle es le bette! les decors les personnages!!!!! lumiere et big ben je les adores!!!!!! ce dessin annimees est tres emouvant! un des plus reussis je crois!

tu vas rire jamais regarder les dessins annimees avec ma mere et tout ces titres me la rapelles ...

le roi lion avec jean rennault qui fais le pere de symba et michel helias notre pumba lacheurs de pets!!!!! j adores timon et pumba!!!!!

et la chanson hakuna matata!!!! j ai aimer tarzan que te dire je les aimes tous mais certains encore plus bernard et bianca!

les walt dysnney c un regal des fois tu es soucieux outriste tu met ca et t oublis tout  :cheers:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
benbef
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00

La révélation...

Message : # 11958Message benbef
27 juil. 2007, 03:25

JC, si tu as vu toutes les saisons, tu dois alors bien te souvenir de cet épisode qui m'a personnellement tarabusté des années. Pourquoi tarabusté? Parce qu'à chaque fois que je le racontais, les gens me disaient que j'avais halluciné. À croire que j'avais rêvé, ou que j'étais fou...

Je m'explique. Dans cette aventure, qui se déroule en deux épisodes, j'avais le souvenir de Magnum et de Higgins qui se rendaient en Angleterre pour une banale enquête qui ne sera pas passée à la postérité. Par contre, je me souviens très bien de Magnum qui pousse Higgins à rendre visite à Robin Master qui habitait dans le coin. Or, curieusement Higgins rechigne à s'y rendre. Magnum insiste genre : "P'tit bonhomme, on a pas fait tout ce chemin pour que tu rendes pas visite à ton patron etc etc.. (J'extrapole là...)". Bon, bref, Higgins finit par aller, seul, au domaine de Robin Master (J'ai le souvenir d'une grosse demeure, genre château écossais). Higgins sonne.. et qui ouvre? Robin of course, mais attention! L'acteur qui joue Robin Master n'est autre que John Hillerman lui-même (celui qui joue Higgins donc), super mal grimé en vieux bonhomme. Et l'énigme de se résoudre : Robin Master n'est autre que le père d'Higgins, avec qui ce dernier s'était brouillé il y a des années. D'où l'hésitation initiale d'Higgins à se rendre à a demeure de son patron de père.

Bon, à ce stade de l'histoire, vous pourriez vous aussi me répondre : mais Ben, tu hallucines, Robin Masters, c'est en fait Mike Hammer, qui a sauté en parachute depuis un bombardier japonais échappé des Têtes Brulées. Sauf que... je suis tombé pas plus tard que ce soir sur cet article, résumé de la 6e saison des aventures de notre héros moustachu.
Et on peut y lire :

"Here are the episodes:
Deja Vu - In this two hour episode, Magnum and Higgins travel to England. While Higgins visits Robin Master's castle, Magnum tries to solve a hit and run murder. I find most of this episode to be quite bland and dull. But there is a certain scene that I like toward the end, where John Hillerman (the actor who plays Higgins) plays Higgins's father, whom Higgins hasn't seen since he went off to join the military several decades earlier. T.C. and Rick make token appearances throughout the episode so they could get paid and have their names listed in the credits."

... Des questions????


JC761 a écrit :Tu tu tu..... Higgins avoue au milieu de l'épisode et se retracte à la fin..... donc au final le doute persiste, même Magnum ne sait plus.

Pour info je me suis fait les 8 saisons l'année dernière. Trop bien!!!!

Pour l'histoire d'Indiana Jones, j'ai vu il y a peu le "ruch d'essai" de Mr Selleck, il dit une réplique dans la peau d'Indiana Jones, et bien..... il a bien fait de continuer la série et de laisser le rôle à Harisson Ford  :roll:
 

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Magnum

Message : # 11970Message JC761
27 juil. 2007, 12:04

Et faut pas oublier aussi un épisode ou Robin arrive par surprise dans la villa, Higgins et Magnum le rencontre dans une pièce sombre ou l'on ne voit de Robin qu'une ombre et un contour. D'ailleurs quelques épisodes plus tard, Higgins lui rappel à Magnum qu'en celui-ci à des doutes. Mais Magnum réplique que cela pouvait trés bien être une personne que Higgins avait payé pour jouer le rôle de Robin!!!! Que d'embrouilles pfffffffffff!!!!
Enfin il y a plus qu'a attendre le film (un projet qui devrait sortir d'ici peu - 2009) d'aprés certains sites. On y apprendra peu être quelque chose sur Robin et Higgins  ;)

Avatar de l’utilisateur
benbef
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00

L'Adresse

Message : # 12008Message benbef
27 juil. 2007, 17:08

Pour les accros :



Edit Tipoune - La vidéo n'est plus valable
:no:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités