MAC GYVER


Image


Robyn
Messages : 61
Inscription : 14 avr. 2010, 10:02
Sexe : Femme
Localisation : Maison au fond du jardin...

MAC GYVER

Message : # 182732Message Robyn
15 avr. 2010, 13:59

CA alors , j'ai regardé sur les 4 pages et pas de sujet sur le maitre du système D le plus sexy de l'époque :lol:



EDIT Doc' : remise en mode lecteur

j'adorais cette série et j'ai quasiement vu et revu tous les épisodes, j'aimais beaucoup son sens de l'humour et ce sens inné de se dire que meme dans la pire des mouise il est capable de fabriquer un lance missile avec un tube de colle et des lacets de chaussures :mdr:

vraiment j'aimais beaucoup mais j'ai ouie dire que des petits malins avainet essayés de refaire ses bricolages en provocant des catastrophes :suspect:

Dans un des épisodes il disait que le lait annule l'acidité, à voir à voir ... et son couteau suisse mais quel couteau suisse !!! :afro:

Edit Tipoune - Remis la vidéo - 01/2012
Dernière modification par Robyn le 15 avr. 2010, 14:32, modifié 1 fois.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: MacGyver

Message : # 182738Message Hulk
15 avr. 2010, 14:21

Ah oui tiens bizarre

J'adorais moi

Comme agence tout risque fait partie de ces séries ou tout était a portée de main pour faire un truc qui les sortira du pétrin au nez et a la barbe des méchants ( idiots de surcroit et pas du tout bricoleur sinon avec un peu de jugeotte , ils auraient su qu'on enferme pas qq'un dans une cabane a outils :lol!: )

J'aodrais le générique qui mettait bien dans l'ambiance et les épisodes avec le méchant tres méchant récurrent ( enfin pas autant que ça car on l'a vu dans 4-5 épisodes sur la centaine que compte la série)

Faudra que je voie un jour a faire un article car y a matiere

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: MacGyver

Message : # 182742Message Madgreen
15 avr. 2010, 14:29

Ah oui tiens un article serait intéressant car cette série à vraiment marqué les esprits. D'abord son générique qui est formidable et dont la mélodie se retient assez facilement, puis le personnage principal de la série, auquel on s'identifie facilement. Qui n'a jamais rêver un jour, d'être comme lui. Une série qui pour moi a servit à faire aimer le bricolage à beaucoup de gens.
Image

Robyn
Messages : 61
Inscription : 14 avr. 2010, 10:02
Sexe : Femme
Localisation : Maison au fond du jardin...

Re: MacGyver

Message : # 182746Message Robyn
15 avr. 2010, 14:35

Entièrement d'accord avec toi , encore aujourd'hu quand je le vois dans Stargate je m'attends à ce qu'il fabrique un super truc contre les méchant goaoulds :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: MacGyver

Message : # 182853Message Tipoune
15 avr. 2010, 21:45

Houlàlà Mac Gyver on l aimait tous à la maison et on ne ratait pas un seul de ses épisodes ... sauf qu un jour une de mes petites soeurs a failli se jeter dans les escaliers pour faire comme Mac Gyver :affraid: :affraid:
Anecdote:

Un jour j arrive au pied de l escalier et je vois ma petite soeur (4 ans environ) en haut: avec un grand morceau de laine entortillé autour de la rampe et autour d un a*at-jour à décorer soi-même ... et je la vois prête à sauter ... je hurle et lui demande ce quelle fait ... :affraid: :affraid:
Et elle me répond le plus naturellement du monde : *ah je fais comme Mac Gyver !!

Je peu vous dire qu aujourd hui on en rigole mais à ce moment là elle ma vraiment foutu la trouille cette andouille :pale:
Mais sinon à part çà on aime toujours autant Mac Gyver à la maison :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: MacGyver

Message : # 182947Message Tommy
16 avr. 2010, 13:24

Effectivement, ce serait génial de faire un article de cette série emblématique ! Il y a tellement de choses à en dire !!
On m'a offert le coffret de la 1ère saison récemment, et j'ai commencé à regarder quelques épisodes ...

La série n'a pas trop vieilli, elle passe plutôt bien, notamment grâce aux décors sympa (Mc Gyver partant régulièrement à l'autre bout du monde pour ses missions). En revanche, à l'époque où je la regardais (1989-92), je la considérais comme une série pour adultes. Eh bien non, il s'agit vraiment d'une série pour enfants ou pré-ados, car quand on est adulte, certaines incohérences ou énormités passent très difficilement, même en s'écorçant de regarder ses yeux d'enfants !! :D
(je ne vais pas vous les énumérer pour ne pas gâcher votre plaisir !).

Mais ça fait du bien de se replonger à l'époque où ce type nous fascinait, en réussissant à fabriquer une usine thermo-nucléaire miniature à partir d'un fil à pêche, une poêle à frire, une boîte de lait, sans oublier la fameuse pomme de terre dont l'énergie suffisait à alimenter en courant une ville de 30 000 habitant !! :lol:

Ce que j'aime aussi, c'est que depuis cette période, le personnage est devenu presque un nom commun, pour qualifier toute personne qui tente un bricolage approximatif avec deux bouts de ficelle !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: MacGyver

Message : # 183014Message Mbkm66
16 avr. 2010, 19:10

MacGyver,j'aime toujours autant ,je regarde de temps en temps sur une chaine du cable,je sais plus le numero de la chaine
mais c'est toujours le meme plaisir.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: MacGyver

Message : # 183016Message Remy
16 avr. 2010, 19:17

Merci Robyn. J'adorais cette série. Je la regardais avec mes parents le dimanche après-midi. J'étais à chaque fois épaté par tout ce qu'il arrivait à fabriquer avec trois fois rien. Un génie de la débrouille ce MagGyver. Une des séries mythiques de mon adolescence :D
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: MacGyver

Message : # 196525Message Hobbes
17 juil. 2010, 19:11

Un "produit dérivé" Mac Gyver qui m'a bien fait marrer !! :lol:

Image
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: MacGyver

Message : # 196527Message Tommy
17 juil. 2010, 19:24

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est pas possible, c'est une blague ???!!!??? :lol: :lol:

Ils ont osé sortir ça ? :D

Toi aussi tu m'as bien fait rire c'est typique l'objet qu'on a tout intérêt à garder sous blister ... car pour une fois, l'emballage est bien plus utile (et désopilant) que l'objet en lui-même !!!!! :lol:

Merci Hobbinou ! Je suis curieux de voir la gamme complète, impossible de s'arrêter au trombone !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: MacGyver

Message : # 196532Message Hobbes
17 juil. 2010, 19:47

Effectivement, il s'agit d'un montage mais sur la base de produits Mac Gyver officiels. ;)
Voici le jouet qui a servi de support pour le trombone :

Image

Mais j'avoue que le "trombone" sous blister est bluffant, et qu'il justifierait à lui seul le fait de collectionner "sous blister" ! :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: MacGyver

Message : # 196533Message Tommy
17 juil. 2010, 19:52

Hobbes a écrit :Effectivement, il s'agit d'un montage mais sur la base de produits Mac Gyver officiels. ;)

Mais j'avoue que le "trombone" sous blister est bluffant, et qu'il justifierait à lui seul le fait de collectionner "sous blister" ! :lol!:
Oui, car je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel jouet, sinon pour le conserver en l'état d'origine !! :lol:

Ouf ! Je suis presque rassuré, le pillage des collectionneurs a quand même des limites ! Sinon, ils auraient pu sortir un cure dent sous blister, un morceau de scotch, et pourquoi pas un casseau de verre (en l'orientant face au soleil, on peut en effet déclencher un feu pour faire diversion auprès des méchants :D)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: MacGyver

Message : # 196535Message Hulk
17 juil. 2010, 20:23

Et le couteau suisse, faut y penser aussi car mc gyver est rien sans son couteau suisse :lol!:

Jumos33
Messages : 636
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : homme
Localisation : TALENCE

Re: MacGyver

Message : # 196596Message Jumos33
18 juil. 2010, 10:40

Depuis quelques années court le projet de film.

Si cela ce fait, ça serait surement sans Richard Dean ANDERSON dans le rôle titre mais il ne serait pas contre pour y faire une apparition "clin d'oeil".

La dernière rumeur dit que Josh HOLLOWAY aurait été approché pour tenir le rôle principal.

Josh HOLLOWAY était l'interprète de Sawyer dans LOST.

Wait and see... .

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: MacGyver

Message : # 246548Message Tipoune
23 janv. 2012, 09:58

C'est l'anniversaire de notre roi du système D, casse-cou pacifiste préféré :cheers: :cheers:
J'en reviens pas qu'il fête ses 62 printemps !!! :affraid:
J'en ai profité pour vous remettre le générique ;)

Image

Allez hop, une série de plus à noter sur ma wishlist 2012 !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Claudette
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2012, 13:49
Sexe : F
Localisation : 59 - Nord

Re: MacGyver

Message : # 246553Message Claudette
23 janv. 2012, 10:29

Waouh, c'est fou... prise de curiosité par rapport à l'acteur, je suis du coup allée voir sa page sur Wikipédia. Voir la photo m'a laissée bouche-bée ! Surtout en ayant regardé celle partagée par Tipoune juste avant. Il a vraiment vieilli (et il ressemble vachement à mon père maintenant, mais c'est une autre histoire) !

Bon anniversaire à lui donc, et longue vie à MacGyver ! Je me souviens que je regardais quand j'étais en vacances l'été et qu'il faisait moche dehors... C'était rare, mais ça arrivait et je passais tout de même un bon moment !

Avatar de l’utilisateur
Malisz
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2011, 16:47
Sexe : m
Localisation : Paris
Contact :

Re: MAC GYVER

Message : # 247318Message Malisz
31 janv. 2012, 17:59

Il a pris un sacré coup de vieux quand même
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: MAC GYVER

Message : # 247346Message Hulk
31 janv. 2012, 21:16

:affraid: ah oui il s'est empaté , il était encore bien pourtant dans stargate

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: MAC GYVER

Message : # 247351Message Tomagotchi
31 janv. 2012, 21:35

à la limite du méconnaissable !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: MAC GYVER

Message : # 247361Message Tipoune
31 janv. 2012, 23:09

Mais serons-nous reconnaissables, nous, dans 30 ans ?! :roll:
J'avoue que je n'aime pas voir mes héros et hérottes vieillir, je crois que c'est pour cela que je préfère les dessins animés : au moins, ils ne prennent pas de rides, eux !! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités