L'AGENCE TOUS RISQUES


Image


Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 250125Message Hugues
03 mars 2012, 21:16

Pareil pour Georges Peppard qui a pris la grosse tête et exigeait plein de trucs sur le tournage.

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 250133Message Nounous81
03 mars 2012, 22:22

5 saisons je trouve que c est de trop. Le filon est déja ultra usé, et la derniere saison est assez moyenne perso.

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 250146Message LeGlod
04 mars 2012, 09:52

Ouep les dernieres saisons sont cul cul, presque pas de bricolage ou alors des truc a la macguyver j'ai un eposide ya quelques temps ou tout se passer dans un Pizzeria, mais que c'etait nul ! On dirait que les heros sont devenu chochotte !

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 250231Message JPB
05 mars 2012, 14:49

Bonjour,

La série me faisait bien marrer, mes parents aussi d'ailleurs. Ce que je trouvais fantastique, c'est qu'on pouvait avoir n'importe quel accident (une voiture qui explose, une jeep qui se retourne (qu'est-ce qu'il y avait comme voitures qui se retournent dans cette série), etc...) mais on voyait toujours les passagers en sortir en rampant, toussant, même pas blessés. Jamais un mort. Donc non seulement les 4 phénomènes arrivaient à construire des véhicules de folie en piquant des bouts de trucs à droite à gauche, mais en plus ils arrivaient toujours à se débarrasser de leurs ennemis sans en tuer un seul !

C'était très sympa, il faut le reconnaître. Mais comme le souligne Philou62, à part qu'à la fin de plusieurs épisodes on voyait arriver la cavalerie menée par le colonel Decker pour les emprisonner (sans succès), on ne voyait pas vraiment avancer le schmilblick : accusés à tort, et puis ? Ben non, rien de plus à ce sujet. C'est dommage.

À la fin de chaque épisode, j'attendais le "J'adore quand un plan de se déroule sans accroc !" d'Hannibal. Mais dans chaque épisode également, j'attendais l'évolution de la relation amour/haine entre Barracuda et Looping, ainsi que gag récurrent concernant la peur de l'avion de Barracuda ou (un peu comme les deux transformations de Banner en Hulk...) Je me demandais ce qu'ils pouvaient avoir inventé la fois suivante à ce sujet. Et ils trouvaient une nouvelle idée régulièrement ! Je me rappelle encore aujourd'hui du coup de l'hypnotisme : ils avaient implanté un mot peu utilisé dans le langage (« éclipse ») dans le subconscient de Barracuda pour que, dès qu'il entende ce mot, il s'endorme... Fort utile pour le faire voyager en avion à son insu (et fort amusant pour les mandales qu'il distribue à son réveil quand il comprend ce qui s'est passé) ! Mais bien entendu, au beau milieu d'un combat, Futé dit à ses amis : "Pendant que vous faites diversion, je m'éclipse !" et hop, dodo instantané pour Barracuda ! :)

Mais bon, c'était toujours pareil, pas vraiment de surprise d'un épisode à l'autre, alors c'est normal que ça ait fini par s'essouffler...

Je reviens en vitesse sur le film sorti récemment. Il y a des passages complètement déjantés (le coup du tank, Looping qui essaie de démarrer une camionnette au défibrillateur) mais il ne vaut pas la série. Par contre, si on n'essaie pas de sans arrêt faire le lien entre les deux, il se laisse regarder avec plaisir : c'est un bon film d'action. Les acteurs sont assez bons, et puis ça fait plaisir de voir Liam Neeson sans barbe et dans un rôle pas prise de tête. Et on a même quelques clins d'œil à la série, par la présence (très) discrète des interprètes de Looping (Dwight Schultz ) et Futé (Dirk Benedict) originaux. :)
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 254925Message Tipoune
21 mai 2012, 09:02

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Mister T !!! :anniv: :anniv: :anniv:
Joyeux anniversaire Barracuda !!! :cheers: :cheers:
Comme toi, JPB, j'avoue que c'était mon plaisir de voir les chamailleries entre nos deux zinzins !!! Mes personnages préférés ... parce que Futé, c'était le beau gosse qui drague et çà, çà m'énervais et Hannibal, bah pas drôle parce que trop sérieux !!! Et pis il m'énervait avec son bâton de réglisse géant dans la bouche ... ridicule, pouvait même pas fermer la bouche ... :lol!:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 254948Message Riou08
21 mai 2012, 17:28

happy birthday clubber lang!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 275150Message Tipoune
16 mars 2013, 12:00

Nous sommes en train de savourer notre coffret intégral en ce moment et j'avoue que je suis épatée du nombre de guests stars qui viennent, plein de têtes connues ... et l'autre jour, on a eu la très agréable surprise de voir Boy George qui doit faire un concert chez des gars du Texas mal dégrossis qui n'écoute de la country ... alors pour rattrapper le coup, Futé fait un double concert : Boy George en première partie et COWboy George pour la suite et c'est Hannibal qui s'y colle !! :lol!: :lol!:
J'ai adoré cet épisode : Boy George y est plus qu'une guest star, il a un rôle carrément et est super sympa !!!

Image

Pour ce qui est d'hannibal, je reviens sur ce que j'ai dit : mes souvenirs n'étaient pas clairs, mais en fait, il est génialement barré aussi avec ses plans plus ou moins risqué à chaque fois : on met en avant son goût du jeu et des prises de risques, ce que j'avais complètement oublié. Finalement, je l'aime bien aussi comme personnage !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 275364Message Passion
21 mars 2013, 21:58

Tu dois te régaler, alors! :D
C'est une série que j'aime beaucoup aussi, :good: et cela fait une paie que je ne l'ai plus vu! :scratch:
Le coffret intégral a-t-il tous les épisodes de la série?

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 276220Message Murray Bozinsky
13 avr. 2013, 21:53

Et est-ce que le format 4/3 d'époque est respecté?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 276222Message Tipoune
14 avr. 2013, 00:14

Euh quoi çà veut dire, 4/3 ? :scratch:
En tout cas, il n'y a rien qui m'ait choquée, dans le format de l'image ... :oops:
Par contre, la dernière saison est franchement poussive ... :cry:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 276225Message Tomagotchi
14 avr. 2013, 00:28

Oui, évidemment Murray c'est le format plein écran d'origine. Et heureusement d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 276227Message Murray Bozinsky
14 avr. 2013, 08:58

Pipoune, 4/3 ça veut dire en gros "image carrée", de la forme de nos bons vieux téléviseurs d'époque quoi. Il arrive malheureusement de plus en plus souvent que les séries ou dessins animés en 4/3 soient aujourd'hui déformés ou zoomés pour mieux correspondre au format 16/9 ("rectangle", Pipoune ;)) des écrans d'aujourd'hui. C'est par exemple le cas du coffret DVD d'une série que j'adore, "Kung Fu", où il manque tout le haut et le bas de l'image :( Et, en plus, ça donne une impression de flou vraiment très désagréable...

Et merci Tomagotchi pour la bonne nouvelle donc à propos de "L'Agence Tous Risques".

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 276228Message Passion
14 avr. 2013, 09:54

Passion a écrit :Tu dois te régaler, alors! :D
C'est une série que j'aime beaucoup aussi, :good: et cela fait une paie que je ne l'ai plus vu! :scratch:
Le coffret intégral a-t-il tous les épisodes de la série?
Personne ne veut répondre à ma question? Tipoune? :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 276229Message Tipoune
14 avr. 2013, 10:10

Après vérification sur wiki : :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... us_risques
Il semble que l'intégrale comporte bien tous les épisodes, on a même parfois des passages en vostf en plein milieu des épisodes, ce qui nous fait comprendre franchement mieux l'épisode ou envoie une petite boutade entre les membres, touches que je trouve dommage que nos chers manitous de la traduction se sont permis une fois de plus de modifier ... bref .... :cry:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 276245Message Passion
14 avr. 2013, 16:10

Tipoune a écrit :Après vérification sur wiki : :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... us_risques
Il semble que l'intégrale comporte bien tous les épisodes, on a même parfois des passages en vostf en plein milieu des épisodes, ce qui nous fait comprendre franchement mieux l'épisode ou envoie une petite boutade entre les membres, touches que je trouve dommage que nos chers manitous de la traduction se sont permis une fois de plus de modifier ... bref .... :cry:
Merci Tipoune! :good:

Avatar de l’utilisateur
McFly
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2013, 12:13
Sexe : Homme
Localisation : Lille

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 278191Message McFly
23 mai 2013, 15:32

Et alors, au final, qui l'a vu le film ?

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 278201Message Tipoune
23 mai 2013, 17:37

Nous et j'avoue que bah c'est bien un film des années 2000 avec tout son panel d'explosifs et de trucages qui dénaturent la série originelle .... comme d'hab' avec nos séries chéries, ils en font de la bouillie ... Et pourtant j'adore Liam Neeson comme acteur ... :pale:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 278204Message LeGlod
23 mai 2013, 17:49

A oui il est passé a la teloche ya pas longtemps mais c'est nul a chier, je vois pas pourquoi il l'on appeler comme ca !

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 278247Message Nounous81
24 mai 2013, 14:09

Il est effectivement passé sur TF1, et je l ai regardé.........grosse décéption , en meme temps je m y attendais aussi. C est un film sans ame et sans plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 278250Message Jun70
24 mai 2013, 15:24

Je l'ai vu en DVD, ça rame au début, j'ai commencé à accrocher au milieu du film (courage :mdr: ). Je préfère Liam Neeson dans Taken que dans ce rôle. A la fin du film, on aperçoit deux des anciens acteurs... :geek:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités