L'AGENCE TOUS RISQUES


Image


Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 49550Message Jackburton
20 mars 2008, 22:26

"L'Agence Tous Risques" au cinéma en juin 2009

L'adaptation au cinéma de la série L'Agence Tous Risques, signée John Singleton pour les studios 20th Century Fox, sortira aux Etats-Unis le 12 juin 2009.

Pour ceux qui ne se souviennent plus des aventures de l'Agence en question, le film suivra les tribulations d'Hannibal Smith et de son équipe, tous d'anciens membre de l'armée américaine, qui ont été accusés d'un crime qu'ils n'avaient pas commis.

Aucun nom n'a circulé quand au casting.



EDIT Doc' : ajout du générique de la série TV
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 49552Message Steph75
20 mars 2008, 22:40

Ouh là, ça c'est du scoop ! Merci pour l'info Jack.

Ca va être difficile de remplacer Mister T, à moins que ce soit lui qui reprenne le rôle de Barracuda, on a vu récemment dans un post qu'il avait super bien vieilli. Ce serait l'idéal en fait en y réflechissant. Pas facile non plus d'oublier les autres acteurs ... on les a tellement suivis ces épisodes.

On pourrai lancer les paris sur les acteurs actuels que nous verrions reprendre les rôles, voyons voir ....

Hannibal Smit : George Clooney ? Le même charme, non ?

Fut : Brad Pitt ou Leonard di Carpaccio (euh pardon ... Di Caprio)

Loopin : alors là .... je vois pas ... Jim Carrey ? Pffff, bof ...

Barracud : Mister T, j'en démords pas, il est irremplacable

Je dis ça, je dis rien, mais c'est marrant à imaginer ...
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 49558Message Greg1970
20 mars 2008, 23:00

Peu importe les acteurs, nous sommes confrontés au phénomène de mode des "remakes"... Le problème réside souvent dans le fait que les adaptations cinématographiques des séries tv sont souvent décevantes vu les bons souvenirs d'antan gravés dans notre mémoire!!! C'est l'avis que je voulais vous soumettre chers membres du fofo  :bom:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
vivehomer
Messages : 57
Inscription : 13 janv. 2008, 00:00

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 49692Message vivehomer
21 mars 2008, 19:22

Steph: j' ai eu la même idée que toi mais sans passer par des acteurs. A peine ai je lu "l' agence tous risque au cinéma de jackburton", je me suis immédiatement posé la question suivante: mais qui va jouer le rôle de looping?? j'ai de suite pensé à notre Palli.
Tu n' as pas donné la remplaçante de la femme ( amy )qui accompagne souvent ce quatuor. Devine à qui j'ai pensé!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 49694Message Steph75
21 mars 2008, 19:29

vivehomer a écrit :Steph: j' ai eu la même idée que toi mais sans passer par des acteurs. A peine ai je lu "l' agence tous risque au cinéma de jackburton", je me suis immédiatement posé la question suivante: mais qui va jouer le rôle de looping?? j'ai de suite pensé à notre Palli.
Tu n' as pas donné la remplaçante de la femme ( amy )qui accompagne souvent ce quatuor. Devine à qui j'ai pensé!
 

:scratch: Aucune idée mon ch'ti Vivehomer .... Dis toujours ... Je ne rappelle plus comment elle était en plus alors je ne pourrai te dire ...

Comme toi Greg, je trouve que les remakes de nos chères séries au cinéma ne valent jamais les originaux, parce que nous avons trop les acteurs en tête, nous attendions impatiemment chaque nouvel épisode, les musiques, les looks, les voitures sont cultes. Bref, les originaux restent les meilleurs.

Mais pourquoi pas, faut voir. Lorsque j'ai vu Miami Vice par exemple, je ne l'ai pas regardé comme un suite de la série que j'avais suivie, c'était unique avec Don Johnson et les voitures de l'époque.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 49733Message Greg1970
21 mars 2008, 21:27

Evidemment, l'ami Don était unique, ne fût-ce que pour la gent féminine n'est-ce pas???  :lol!:
Image
+ sérieusement, rien de tel que nos vieilles séries poussiéreuses  :geek:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 49734Message Steph75
21 mars 2008, 21:31

Je fonds là, s'cusez moi .............. Image

Quand on voit celui qu'ils ont mis à la place dans le film ... on est loin du sex symbol ... enfin encore une fois, ça n'engage que moi.

Comme tu dis Greg, on a rien fait de mieux !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 49736Message Yome
21 mars 2008, 21:41

Image

tu fantasme toujour autant sur lui là ? ^^

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 49739Message Steph75
21 mars 2008, 21:56

Ah non, là, ça calme !

Mais je le savais. Je le trouve craquant sur la première photo, mais il n'a jamais été un fantasme pour moi ... D'autres par contre ... vouiiiiiiiii !  :D
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 49740Message Jinsei
21 mars 2008, 22:01

Moi j'ai été folle du beau Don!!!  :lol:  ..mais c'était il y a longtemps!! ;)
Sinon, j'avais franchement déçu du remake de "Deux flics à Miami" et qu'est ce que j'ai pu gonfler Cyril avec "sans Don Johnson, ou acteur ayant la même classe, c'est naze!".. :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 49798Message Erpob
22 mars 2008, 02:40

C'est vrai que les adaptations de série au cinoche sont souvent décevante; celà dit Le remake de "Sheriff fait moi peur" était quand même pas trop mal assez dans l'esprit de la série (seul le rôle de Rosco était franchement loupé en le transformant en grosse brute stupide au lieu d'un froussard un peu idiot).

Pour l'agence tout risque j'attends de voir, mais c'est vrai que le casting en dira déjà long sur ce qu'on pourra attendre du film.

Avatar de l’utilisateur
Djeff
Messages : 458
Inscription : 03 avr. 2009, 14:48

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 117294Message Djeff
12 avr. 2009, 17:53

:D L'agence tous risques par les NAOSOL :D hé ! oui encore eux ;)

[dailymotion]xtapx_agence-tout-risque?from=rss[/dailymotion]

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 117432Message Wahoo
12 avr. 2009, 23:52

Pour le role de Looping, on pourrait imaginer Jim Carey...

M'enfin moi je suis contre tout ce qui est remake, que ce soit films ou séries, j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque chose de bien...
Ah si un seul trouve grâce à mes yeux... The Thing de Carpenter qui dépasse l'original (La chose d'un autre monde) bien que celui ci soit un très bon film.
Et dire qu'ils vont en refaire un remake :no:

Qu'ils fassent preuve de créativité au lieu de pomper outrageusement les vieilles séries ou films :twisted:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 118553Message Cobra
18 avr. 2009, 14:06

Merci pour l'info Jackburton, mais je suis d'accord avec vous, les remakes des séries TV ne sont pas terrible en général.
Pendant un temps on parlait d'un film de Magnum, mais sans Tom Selleck, autant regarder l'ïle aux enfants sans Casimir...
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 153030Message Hobbes
06 nov. 2009, 21:23

Allez hop, je remonte le topic car ça se précise de plus en plus pour L'Agence tous risques au cinoch' !

Voici quelques photos des acteurs :

Image

Image

Espérons que ça ne sera pas aussi nulos que les Drôles de Dames ou Starsky et Hutch, mais j'ai un gros doute... :suspect:
Car moi, j'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! :class:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 153032Message Tipoune
06 nov. 2009, 21:25

OOOOOHHHH, NNNOONNNNN !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 153041Message Ezdanitoff
06 nov. 2009, 22:02

Déjà que la série était vraiment tarte, pourquoi encombrer le 7ème art d'un autre navet ?

A + Mik
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Saturnin

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 153044Message Saturnin
06 nov. 2009, 22:22

Certes la série était divertissante, mais de là à en faire un film....
Comme toutes les adaptations le scénario va être remis à la sauce Hollywood 2000 et cela n'aura plus rien à voir avec l'original.
Elle était assez violente toutes proportions gardées puisqu'il n'y avait jamais de mort. Enfin si quelques fois mais on ne les voyait pas.
Ils vont donc pouvoir s'en donner à coeur joie au niveau des effets spéciaux et dénaturer le peu de crédibilité de la série.

Ce qui m'a toujours fait rire à l'époque hormis qu'il n'y ait jamais de mort malgré que ça sulfatait dans tout les sens, c'est qu'il avait toujours des outils sous la main même s'ils avaient été enfermés à poil dans un cagibi.

Avatar de l’utilisateur
TPSK 1981
Messages : 624
Inscription : 23 sept. 2009, 21:51
Sexe : Masculin
Localisation : Avignonais Expatrié

Re: L'agence Tous Risques au cinéma

Message : # 153054Message TPSK 1981
07 nov. 2009, 01:00

Saturnin a écrit :Ce qui m'a toujours fait rire à l'époque , c'est qu'il avait toujours des outils sous la main même s'ils avaient été enfermés à poil dans un cagibi.
:lol: Mais ils les cachaient où leurs outils? :suspect: :scratch: :lol:

Mis à part ça, c'est une série que je trouvais plutôt sympa et amusante à regarder.
Loopin était mon personnage préféré. :D

Est-ce que le film sera aussi divertissant que la série?...à voir.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'AGENCE TOUS RISQUES

Message : # 153071Message Tipoune
07 nov. 2009, 08:32

En tout cas, le fait que ce sujet remonte, çà me donne plutôt envie de parler de la série plutôt que du navet qui est en train de pousser.

J'aimais beaucoup cette série et Saturnin, je suis au regret de te dire que je suis archi d'accord avec toi ... Ils avaitn toujours tout à portée de main, même s'ils leur fallait une plaque de zinc renforcé contreplaqué anti-UV à découper pour faire un bouclier termo-balles pour leur camion, bah, il suffisait que la musique s'enclenche et hop : il y a déjà tout sur place.
C'est sûr que tu ne les voyais jamais se prendre le choux pour savoir s'ils allaient prendre la clé de 12 ou de13 et il n'y en a aucun qui prend le même outils que l'autre au même moment ...
Bref, ils sont trop forts !!!

Moi, j'aimais bien Looping, mais mon préféré c'était Baracouda !!! Grognon et kitchounet à souhait, j'adore :flower: J'aimais particulièrement quand il fallait qu'ils prennent l'avion !!! :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités