BIZARRE, BIZARRE


Image


Avatar de l’utilisateur
Allison Reynolds
Messages : 54
Inscription : 18 mars 2012, 01:37
Sexe : Féminin de justesse
Localisation : In my Happy Chaos !
Contact :

Re: BIZARRE, BIZARRE

Message : # 252353Message Allison Reynolds
30 mars 2012, 16:01

Je suis une grande fan de Roald Dahl, j'ai donc lu les livres dont est inspirée la série... série dont je n'ai plus vraiment de souvenirs. Je me rappelle bien avoir regardé quelques épisodes et à part un ou deux flashs, c'est le néant absolu.
A revoir, donc (avec plaisir sûrement).

D'ailleurs, pour ceux qui connaissent bien la série : est-ce que la nouvelle Cochon a été adaptée ? Au cas où, c'est l'histoire d'un jeune garçon végétarien (ça a son importance) élevé par sa grand-mère (végétarienne aussi, forcément) en pleine campagne et qui devra aller en ville régler des "affaires de testament" à la mort de cette dernière... chut pour ne pas trop en révéler. Est-ce que ça dit quelque chose à ceux qui ont un bon souvenir de la série ?
C'est une histoire qui m'avait à la fois terrorisée et fascinée (les deux n'étant finalement pas si éloignés) étant petite, et vu la teneur de l'histoire, je suis très curieuse de savoir si elle a (ou pas) été adaptée.

Avatar de l’utilisateur
Grosquick
Messages : 561
Inscription : 18 oct. 2016, 12:55
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier (34)

Re: BIZARRE, BIZARRE

Message : # 351524Message Grosquick
14 juin 2018, 13:19

Je remonte ce topic après avoir visionné plusieurs épisodes de la 3e saison de cette série : le 1er m'a mis un coup de bambou car il est bien glauque (une jeune fille qui fini entre les mains d'un couple très inquiétant...). J'ai vu que des coffrets DVD en français sont sortis entre 2017 et 2018, alors que la série est restée longtemps disponible uniquement en anglais. J'attends de les trouver en occasion de préférence.

En tout cas, je n'ai pas souvenir d'avoir visionné cette série à l'époque mais en 1982 c'est normal j'étais bien trop jeune...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités