DROLES DE DAMES


Image


Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

DROLES DE DAMES

Message : # 213997Message Hulk
28 oct. 2010, 14:35

Je pensais qu'un sujet existait , bon elle plus 70 que 80 mais fut et est encore regulierement diffusé

Et je viens d'apprendre dans la série faite du neuf avec du vieux , apres l'incroyable hulk , une nouvelle série drole de dames serait a l'ordre du jour
Drôles de dames revient. La chaîne ABC devrait démarrer, prochainement, le tournage du pilote de la série culte, rapporte le site Deadline.

Un premier projet de remake produit par Sony, avec Josh Friedman au scénario, n’avait pas été retenu. Al Gough et Miles Millar, créateurs et producteurs exécutifs de la série Smallville, reprennent le flambeau avec Leonard Goldberg, Drew Barrymore et Nancy Juvonen.

Le tournage devrait débuter, à Miami, en janvier prochain. Le casting confié à John Papsidera a, lui aussi, démarré.
source morandini

Quand on voit la nullité qu"a été le film , cette nouvelle mouture m'inspire guere confiance :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 214702Message Tipoune
12 nov. 2010, 23:59

Pour parler de cette séire fort sympathique, quoi de mieux que de vous en mettre le générique !! :lol!:
Personnellement, je n'ai pas regardé tellement d'épisodes, mais j'avoue que j'aimais bien, je trouvais géniale que ces nanas, si belles soient si fortes, intelligentes et bagarreuses :lol!:



Bizarre, je ne reconnais qu'une seule des trois actrices ... :scratch:
Je vous mets une deuxième générique, mais ce ne sont toujours pas les actrices que je connais, à part Jaklyn Smith :scratch:


Mais il y en a eu combien des génériques ?! :affraid:
Bon alors, une troisième, avec une actrice de plus parmi celles que je connais, donc maintenant, j'en connais deux sur les trois!! Mais je n'ai toujours pas le générique avec Farrah Fawcett :scratch:


Bon, bah décidément, je ne retrouve pas le générique qui regroupe les 3 actrices que je connais, mais au moins j'ai trouvé cette petite vidéo avec notre chère Jill Munroe


A vos souvenirs les popains !! :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 215685Message Saturnin
20 nov. 2010, 00:13

La série n'avait rien d'exceptionnelle mais elle était sympa à regarder. Les épisodes comme pas mal de séries du même genre se ressemblaient. Une intrigue à deux balles et un happy-end. Mais bon comme c'était le style de l'époque on n'y prêtait pas trop attention.
C'est surtout parce que j'ai rencontré vers la fin des années 80 une fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Kate Jackson que j'ai gardé un bon souvenir de cette série.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 215687Message Tipoune
20 nov. 2010, 00:26

Cadeau, mon Coincoin ;)
Image

Je l'aimais bien aussi cette actrice, parce qu'elle ressemblait à ma belle-mère, mais version gentille, alors j'imaginais qu'un jour elle pourrait être aussi bien que dans les Drôles de Dames ... bon, euh, c'est jamais arrivé, mais quand on est gosse, on croit aux contes de fées :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 215768Message Loeki
21 nov. 2010, 13:29

Tipoune a écrit : Mais je n'ai toujours pas le générique avec Farrah Fawcett :scratch:
Bon, bah décidément, je ne retrouve pas le générique qui regroupe les 3 actrices que je connais,
Tiens Tipoune un petit cadeau pour toi. ;)



Bon ca commence a faire pas mal de générique tous ça.

Sinon, j'aimais bien moi Drôles de Dames avec la belle Farah qui j'avoue me laissait pas de glace, j'adorais son brushing. Mais comme beaucoup, j'ai trouver qu'avec son départ la série perdait un peux de son charme et alors je mit suis intéresser par la suite. :no:
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 215774Message Tipoune
21 nov. 2010, 16:45

Aaaah bah voilà LE générique que je connais !!!
Merci Loeki, çà c'est du travail d'équipe !! :lol!:
En fait, je mets rarement de vidéos daily parce que leur système de recherche m'énerve, je ne trouve que rarement ce que je veux, donc j'y vais rarement !! :twisted:
Mais quand même, ma préférée des trois c'est Jacklyn Smith :heart:
Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
SK2000
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2010, 16:17
Sexe : masculin
Localisation : Dans ta télé ; )
Contact :

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 221791Message SK2000
03 févr. 2011, 19:40

Super série sans prise de tête comme on savait en faire à cette époque. J'aimais bien. Les drôles de dames ont fait les beaux jours de Télé-Luxembourg ! La série repasse actuellement (la dernière saison avec Tanya gros Roberts :lol!: ) sur Plug RTL...
Les Petits Génies ont leur site !
http://les-petits-genies.over-blog.com

Saturnin

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 221800Message Saturnin
04 févr. 2011, 00:03

Je ne crois pas avoir vu les épisodes avec Tanya Roberts. Mince alors j'ai loupé les meilleurs. :D

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 221817Message 1men1
04 févr. 2011, 10:32

encore très certainement un remake de série inutile,monsieur les scénaristes producteurs et studios vous manquer d'idées,une nouvelle version de la série "wonder woman"viens d'être valider par les studios.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 221819Message Tipoune
04 févr. 2011, 10:37

Et c'est quoi le rapport avec les Drôles de Dames ? :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 221824Message 1men1
04 févr. 2011, 10:56

hors sujet,mais un remake de série des années 80's se déroulant avec des femmes,diffuser d'abord toutes les deux sur "abc" et ensuite la première diffusion en france à un an près sur "antenne 2"9 janvier 1977 pour "wonder woman"et 8 janvier 1978 pour "drôles de dames"

Avatar de l’utilisateur
Mickytop
Messages : 99
Inscription : 20 mars 2011, 19:41
Sexe : masculin
Localisation : lille

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 225521Message Mickytop
27 mars 2011, 17:41

droles de dames
trop belles
trop fortes
j'adorais jacklin smith et farrah fawcet,des beautées naturelles....vraiment une série de mon enfance quand je pense que j'ai louper la diffusion sur direct 8 l'an dernier. :affraid:
capitaine flam tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit CA PI TAI NE FLAM

Avatar de l’utilisateur
Chrome
Messages : 26
Inscription : 14 mai 2011, 12:45
Sexe : garçon
Localisation : ouest lyonnais

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 228564Message Chrome
16 mai 2011, 21:53

je suis un grand fan des drôles de dames ! la punition suprême, enfant, était qu'on me prive de les regader :pale: , heuresement çà n'a du arriver qu'une seule fois (et vi ! j'étais plutôt sage :class: )
ma préférée, que dis je ? mon idole ! était la sublissime Jaclyn Smith ....j'ai passé de longues, longues, longues minutes à contempler son visage sur papier glacé
je me souviens aussi qu'avec ma mère on partait dans de sombres calculs pour savoir quel âge aurait cette déesse quand je serais en âge de l'épouser....vous moquez pas ! :lol!:
à 10 ans j'hésitais entre épouser Jaclyn Smith ou Laura de "la petite maison dans la prairie"

:boul2:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 228572Message Tipoune
16 mai 2011, 22:06

Marrante ton anecdote Chrome !!! :lol!:
Et alors, tu as épousé Jacklyn ou Laura ? :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Chrome
Messages : 26
Inscription : 14 mai 2011, 12:45
Sexe : garçon
Localisation : ouest lyonnais

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 228584Message Chrome
16 mai 2011, 22:22

pfff ! tu parles Tipoune, j'avais placé la barre trop haut...du coup je suis resté célibataire :no:

Avatar de l’utilisateur
Badvalentine
Messages : 13
Inscription : 18 nov. 2009, 10:12
Sexe : homme
Localisation : strasbourg

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 238760Message Badvalentine
15 oct. 2011, 11:16

alors pour commencer je dois dire que je suis un mega fan des drole de dames! cette serie c etait un must pour moi! kitch legere et seduisante a la fois ! sans prise de tete ! j adore toujours autant! bon c est vrai qu on se melangeais les pinceaux apres tous les changement de filles a la longue mais le rythme etiat toujours aussi cool! ensuite il y a eu la version cinema avec cameron diaz drew barrymore et lucy liu! la j ai fais YEAHHHH ; meme decu qu ils aient annulé le 3eme volet ( en plus c etait prevu avec keira knighley !!!) mais bon! je suis surtout la pour vous parler de la nouvelle serie! et resultat..... bahhhhhh bof!!! c est pas tres rythmé! on s attend a voir des cascade de malade comme dans le film ( bah avec drew barrimore en co producteur quand meme ^^) mais ca tombe comme un soufflé! alors sinon les actrices sont jolies et glamour mais alors j ai juste l impression de regarder witney houston , JLO, et sharon stone mixée avec nicole kidman ( si si!!!) en drole de dame peu convaincante! c est leger mais ca decolle pas assez... je vous laisse le trailer pour vous faire une idée!


Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 238773Message 1men1
15 oct. 2011, 13:33

abc annule la série,par le peu de succès et d'audience quelle à eu,il n'y aura eu qu'une saison et huit épisodes,en france c'est canal+ qui a acheter les droits de diffusion.

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 346915Message 1men1
15 oct. 2017, 12:42

pas hyper fan de cette série,mais je vais peux être l'acheter pour agrandir ma collection série vintage,et pour cela j'ai laisser un message à sony pictures qui la distribue 3 saisons seulement de disponible sur les 5, pour qu'il distribue les 2 dernières saisons en dvd,toujours inédites en vidéo en france(c'est beau de rêver)
je ne pense pas qu'il me réponde,je vous tiens informer,si réponse il y a
universal à ma grande surprise ma répondu pour une autre série,mais pas paramount france

Avatar de l’utilisateur
Missaudrey
Messages : 468
Inscription : 07 févr. 2011, 22:04
Sexe : femme
Localisation : Moulins sur Allier

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 346937Message Missaudrey
16 oct. 2017, 11:06

J'aimais bien cette Serie.... je me sentais forte après l'avoir regardée 😂
Fait pas le cake mec, nous on a la brioche!

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: DROLES DE DAMES

Message : # 354549Message Emilie
21 juil. 2019, 00:59

Je viens juste de voir ça,je savais pas que ça existait ,une tête à coiffer (non,non je penses à personne :lol!: )
de Farrah Fawcett !! :D
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités