COSMOS 1999 (SPACE 1999)


Image


Avatar de l’utilisateur
facrax
Messages : 65
Inscription : 25 août 2015, 14:21
Sexe : masculin
Localisation : Troisième planète après le soleil vers Toulouse

Re: COSMOS 1999 (SPACE 1999)

Message : # 329141Message facrax
24 oct. 2015, 21:00

Effectivement j'avais vu il y'a 2 ans déjà une affiche annonçant un "Reboot"
Image
le grand défi du producteur Jace Hall et de raconter une histoire sans forcement réécrire la série originelle mais partir sur des idées nouvelles et "apporter quelque chose de nouveau et pertinent pour le public d'aujourd'hui et ré-imaginer la franchise"
Par contre il y'a pas grand chose à se mettre sous la dent quant à la vidéo je pense qu'il s'agit plus d'un fan surfant sur l'annonce de Space 2099 qui a voulu faire plaisir... C'est vraiment de la 3d "d'amateur" ou limite un projet visuel...
Image
Hans Olo a écrit :Il est quéstion de remettre la série au gout de jour. Nouveau titre Space 2099
J´éspère qu´ils ne feront pas n´importe quoi comme avec Galactica 2003. :affraid:
Pourquoi tant de haine pour BSG... Je trouve que ce reboot est excellent (mise a part la VF qui est vraiment nul et quelques épisodes tirés par les cheveux), il faut bien sur faire table rase de la première série et il y'a vraiment beaucoup de sujets très pertinents, la BO est exceptionnel et il y'a surtout "une vraie fin" même si elle prête à discussion....

Je résiste pas à vous montrer l'un des meilleurs sauts du galactica tombant comme une pierre sur NewCaprica :heart: :heart:
Ne pas regarder après 3min gros spoiler
j'ai un bateau pourri qui vire à tribord, du coup je tourne en rond, je sors pas du port!!!

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: COSMOS 1999 (SPACE 1999)

Message : # 329143Message Tyswyck
25 oct. 2015, 02:13

Facrax, je partage ton avis sur BSG 2003. Bien sûr, elle n'a que peu à voir avec l'originale, et elle n'est pas exempte de critique (j'ai personnellement beaucoup de mal avec la dernière partie de l'histoire de Kara), mais elle a aussi de grandes qualités. Et toujours d'après moi, tu as raison sur la VO (bien meilleure que la VF) et la BO (et nous avons la chance sur le coffret blu-ray français d'avoir un bonus absent de l'édition US : une demi-heure de concert de cette BO!).

Personnellement, j'aimais bien l'ancienne série, malgré son aspect kitsch, mais je trouvais qu'elle n'avançait pas assez, ou pas assez vite...

Pour Space / Cosmos, j'espère qu'ils garderont les Aigles, et le générique!

Avatar de l’utilisateur
facrax
Messages : 65
Inscription : 25 août 2015, 14:21
Sexe : masculin
Localisation : Troisième planète après le soleil vers Toulouse

Re: COSMOS 1999 (SPACE 1999)

Message : # 329148Message facrax
25 oct. 2015, 10:17

Ahhh... Enfin une personne qui partage mon opinion, de plus il n'existe pas beaucoup de "SpaceOpera" et BSG remplie ce rôle à merveille y'a aussi StarGate Univers qui est pas mal, son gros défaut les thèmes du début de saison mille fois vues pour des "perdus et seul au monde" et des fans de SG1 déçus par le tournant d'une franchise à 180 degrés n'ayant aucun rapport, c'est dommage car le potentiel était là. Par contre j'ai pas encore découvert le concert de Bear McCreary même si je possède le coffret BluRay de BSG (grand fan oblige), mais il est actuellement dans un carton et je ne suis pas prêt de le ressortir...
Pour en revenir au sujet, pour l'instant il n'existe pas beaucoup de chose, les aigles seront bien présents (affiche de projet avec "EAGLE01") car après tout ce sont aussi les vedettes de la série. Par contre j'ai l'impression que le projet est en suspens, il faut dire que face au bide du remake de "V" le producteur Jace Hall et les chaines de TV doivent avoir quelques doutes et des appréhensions face à un tel monument...
j'ai un bateau pourri qui vire à tribord, du coup je tourne en rond, je sors pas du port!!!

Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: COSMOS 1999 (SPACE 1999)

Message : # 329149Message Jun70
25 oct. 2015, 10:26

" C'est vraiment de la 3d "d'amateur" ou limite un projet visuel.." = c'est ce que je disais, même si je ne pratique pas les jeux vidéos, le design des cratères par exemple était grossier...Je préfère rester à la version d'origine. Les remakes de tout poil ne peuvent rivaliser avec le versions originales avec les acteurs que nous aimons.

Avatar de l’utilisateur
facrax
Messages : 65
Inscription : 25 août 2015, 14:21
Sexe : masculin
Localisation : Troisième planète après le soleil vers Toulouse

Re: COSMOS 1999 (SPACE 1999)

Message : # 329150Message facrax
25 oct. 2015, 10:46

Tu as raison, mais cette vidéo n'a rien à voir avec le remake je pense, car dans une interview, Jace Hall déclare vouloir raconter une nouvelle histoire et ne pas tomber dans le piège d"une ré-écriture de la série, hors la vidéo montre des scènes "recopier" d’après la série d'origine
Tiens un aigle vient de s’écraser sur une ferme :lol!:
Image
Dernière modification par facrax le 26 oct. 2015, 23:54, modifié 1 fois.
j'ai un bateau pourri qui vire à tribord, du coup je tourne en rond, je sors pas du port!!!

Avatar de l’utilisateur
Hans Olo
Messages : 81
Inscription : 07 mars 2014, 17:49
Sexe : M
Localisation : München

Re: COSMOS 1999 (SPACE 1999)

Message : # 329156Message Hans Olo
25 oct. 2015, 17:33

Haakor a écrit :Pourtant ça ressemble beaucoup à un fan film. :scratch:
Oui effectivement, je n´ai aucune information en dehors du link de wikipedia, je ne sais si celá est tombé à l´eau où toujours actuel. Quand au film, j´ignore si il s´agit d´une maquette primitive où d´un fan film comme le remarque justement jun70.
A prendre avec des pincettes donc...
Starbuck n´est pas une femme. Jamais!

Avatar de l’utilisateur
Missaudrey
Messages : 468
Inscription : 07 févr. 2011, 22:04
Sexe : femme
Localisation : Moulins sur Allier

Re: COSMOS 1999 (SPACE 1999)

Message : # 349744Message Missaudrey
30 mars 2018, 14:06

Tipoune a écrit : 27 juin 2011, 12:07 Ah bah marte alors, ils étaient ensemble dans la vie comme dans la série ?! :affraid: :affraid:
Oh bah dè, j'chavais pas !!! La question est : ils sont tombés amoureux sur le plateau de tournage ou ils étaient déjà ensemble avant la série ... comment çà on s'en fout, mais non de non !!! C'est existentiel comme question !!!
J'aime bien me dire que c'est grâce à un tournage que les couples se font :cheers: ... et parfois se défont ... :( Bon alors comme vous avez émoustillé ma curiosité, je vais faire un portrait de famille :

Image Image Image
En fait ils étaient mariés Avant meme de tourner dans "Mission : impossible"... ils ont été mariés de 1957 à 1993 alors que "Mission : impossible" a débuté en 1966...

Et sinon qui a déjà vu les hilarantes parodies de Mozinor?

Voici les deux dont je ne me lasse pas depuis plus de 10 ans:



Fait pas le cake mec, nous on a la brioche!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités