ROSEANE


Image


Avatar de l’utilisateur
Juju
Messages : 26
Inscription : 22 nov. 2012, 13:58
Sexe : Homme
Localisation : Cheptainville

ROSEANE

Message : # 268958Message Juju
29 nov. 2012, 14:33

Encore une des nombreuses série d' M6 avec laquelle j'ai grandi :D

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: ROSEANE

Message : # 269145Message LeGlod
03 déc. 2012, 14:03

J'aimais pas du tout cette serie d'ailleurs je n'en ai auccun souvenir , juste avoir revue Goodman dans pas mal de film ou il etait tres bon d'ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: ROSEANE

Message : # 269154Message Yome
03 déc. 2012, 17:16

moi j'aimais bien
bon apres c'est un peu comme toutes les series qui durent , on se lasse un peu et on arrete de regarder

c'est pas le personnage de Roseanne qui me plaisait le plus ,
le pére joué par john goodman etait bien , les gosses avec l'ainée qui pense qu'aux mecs, la seconde qui est garçon manqué et le petit dernier qui ne sait pas trop ou est sa place dans tous ça , je trouvait que ça sonnait bien

je n'ai pas revu d'episode depuis longtemps , je ferais surement pas les meme critiques si je visionnait des episodes :D


petite photo actuelle de sarah chalke qui fut la seconde actrice a jouer le role de Becky (l'ainée)
(elle a joué par la suite dans scrubs une serie que j'adore , mais ça c'est une autre histoire ^^)


Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ROSEANE

Message : # 270644Message Tommy
04 janv. 2013, 15:17

Moi, j'adorais Roseanne !

Une série qui mettait en scène des américains moyens (dont les parents étaient loin d'être des top models de séries californiennes :D), avec des vrais problèmes de la vie de tous les jours : la mort, les pb de fric, l'adolescence, le divorce etc ... c'était vraiment bien, je regardais systématiquement quand ça passait sur M6. Le ton était pile entre mes deux autres séries favorites : Madame est servie et Mariés, 2 enfants.

C'était une série drôle, mais aussi grave dans certains sujets abordés, mais avec tellement de scènes hilarantes !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Calamityjen
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2011, 16:00
Sexe : femme
Localisation : Rochefort ( Charente- Maritime)

Re: ROSEANE

Message : # 270815Message Calamityjen
08 janv. 2013, 18:55

J'adorais cette série

Leur deuxième fille ( sara Gilbert) n'est autre que la soeur de Melissa Gilbert ( Laura Ingalls) et Jonathan Gilbert ( Willy Olson) enfin si on veut dire leur soeur puisque Melissa et Jonathan ont été adoptés par les parents de Sara :)

Avatar de l’utilisateur
Chrome
Messages : 26
Inscription : 14 mai 2011, 12:45
Sexe : garçon
Localisation : ouest lyonnais

Re: ROSEANE

Message : # 295848Message Chrome
31 oct. 2013, 14:50

j'ai adoré Roseanne; rares sont les sitcoms qui me font vraiment rire et là ce fût le cas...dommage que çà ne soit pas rediffusé

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités