Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?


Image


Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 321526Message Jackburton
10 nov. 2014, 00:29

Vaste sujet pour rejoindre ce que disait tommy plus haut.

Alors récemment, nous avons eu....

- les 3 premières saisons de MAC GYVER (j'ai l'intégrale mais carine s'est un peu lassée au bout d'un moment)
- la 1ère saison (et la seule éditée en france) de MADAME EST SERVIE. Sympa mais je n'étais spécialement fan, c'était plus le cas de Carine.
- la 1ère saison (et la seule éditée en france) de QUOI DE NEUF DOCTEUR ? Eh bah moi j'adore toujours cette série, NA !!
Petite aparté, j'étais ultra fan de kirk cameron qui aujourd'hui a viré ultra-catho (je crois qu'il est pasteur évangélique).
- les 3 saisons de MISSION CASSE COU dont je suis un très grand fan. J'adore tout dans cette série qui a plutôt très bien vieilli (je ne suis peut être pas très objectif, certes...) GLYNIS BARBER en tête, que je trouve absolument sublime. Elle a tout...La classe, le charme :heart: (d'ailleurs à force de se cotoyer dans la série, ils ont fini ensemble avec michael brandon).
- les 6 épisodes du feuilleton LES ROSES DE DUBLIN (avec entre autres jean-claude bouillon et plein d'autres acteurs qui se sont recyclés aujourd'hui dans "plus belle la vie"). Très sympathique même si ca a un peu vieilli. Ca se laisse gentiment regarder.

J'ai, en attente....PLEIN DE TRUCS !!!

- La 4ème dimension (je me suis payé l'intégrale des épisodes originaux en n&b, j'adore !!) par contre jamais entendu parler de la 5ème dimension.... :scratch:
- manimal (même si vu le peu d'épisodes, je les connais quasiment tous par coeur)
- tonnerre mécanique (ces deux dernières séries ont ENFIN été éditées récemment en dvd, pour mon plus grand bonheur)
- zorro (2 saisons)
- joelle mazart
- les années collège

Il faudrait que je m'achète....

- l'amour du risque, pause café, magnum, supercopter, chips, hulk, les contes de la crypte, l'agence tous risques, 21 jumpstreet,...
Pffff....il va m'en falloir de l'argent !!! :mdr:

J'aimerais voir éditer un jour, en dvd...

- matt houston (super série multirediffusée sur TF1 jusqu'au milieu des années 90. Je crois bien avoir vu tous les épisodes).
- le chevalier lumière (ça passait dans le disney channel, non ??)
- le vagabond (là c'est sentimental. Rien qu'à voir le générique, je pleure comme une madeleine)
- les petits génies
- Ricky ou la belle vie (J'étais jaloux de son train qui passait dans toutes les pièces de la maison !!)
- Huit ça suffit (même si j'ai très peur que ça aie mal vieilli....)
- loterie (une série sur 2 gars qui annoncaient aux gens qu'ils avaient gagné à la loterie. Série TRES confidentielle. A chaque fois que j'en parle autour de moi, on me prend pour un fou :lol!: Sauf sur eighties, évidemment !!! :good:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 321533Message Tipoune
10 nov. 2014, 11:04

rêveuse13 a écrit :Moi je suis plus "ringarde" lol..
Je viens de regarder "Billet Doux" que j'ai acheté en dvd et je me suis "éclatée" ! J'ai ADORE revoir cette série !!!
J'ai aussi les "Sam et Sally" "Papa Poule" "Madame SOS"....
J'aimerais retrouver "Petit Déjeuner compris", "Salut Champion", "Merci Sylvestre" "Les dames de Coeur", "Toutes griffes dehors" "Clémence aletti" "L'étrange Mr Duvallier"...etc...
Mais est ce qu'au moins certaines personnes se rappellent de tout cela ??? moi c'est toute mon enfance et j'aimerais tellement revoir ces séries...

Bref je ne me lasse pas de regarder celles citées plus haut....
Il va falloir venir nous parler de certaines séries dans la section qui leur est dédiée car certains titres ne m'évoquent rien et çà serait sympa de compléter nos lacunes !!! :lol!: :lol!: On est toujours heureux qu'un membre complète notre forum avec des infos nouvelles.
Je crois par exemple que nous n'avons pas de sujet sur "petit déjeuner compris" ou encore "les dames de coeur" ....

Bon euh, j'édite car je vois que tu as déjà trouvé ton bonheur et fait remonter tous les sujets qui te plaisaient, tu as trouvé ton chemin quoi !!! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 321534Message Tipoune
10 nov. 2014, 11:11

@ Jackjack : moi aussi j'attends avec impatience le Chevalier Lumière et Ricky ou la belle vie !!! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 321548Message Haakor
10 nov. 2014, 18:36

Moi, évidemment c’est « La pierre blanche » (Den vita stenen). On peut toujours rêver. :lol!:

Avatar de l’utilisateur
rêveuse13
Messages : 13
Inscription : 22 juil. 2014, 21:42
Sexe : féminin
Localisation : en france

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 321601Message rêveuse13
12 nov. 2014, 10:04

Tipoune a écrit :
rêveuse13 a écrit :Moi je suis plus "ringarde" lol..
Je viens de regarder "Billet Doux" que j'ai acheté en dvd et je me suis "éclatée" ! J'ai ADORE revoir cette série !!!
J'ai aussi les "Sam et Sally" "Papa Poule" "Madame SOS"....
J'aimerais retrouver "Petit Déjeuner compris", "Salut Champion", "Merci Sylvestre" "Les dames de Coeur", "Toutes griffes dehors" "Clémence aletti" "L'étrange Mr Duvallier"...etc...
Mais est ce qu'au moins certaines personnes se rappellent de tout cela ??? moi c'est toute mon enfance et j'aimerais tellement revoir ces séries...

Bref je ne me lasse pas de regarder celles citées plus haut....
Il va falloir venir nous parler de certaines séries dans la section qui leur est dédiée car certains titres ne m'évoquent rien et çà serait sympa de compléter nos lacunes !!! :lol!: :lol!: On est toujours heureux qu'un membre complète notre forum avec des infos nouvelles.
Je crois par exemple que nous n'avons pas de sujet sur "petit déjeuner compris" ou encore "les dames de coeur" ....

Bon euh, j'édite car je vois que tu as déjà trouvé ton bonheur et fait remonter tous les sujets qui te plaisaient, tu as trouvé ton chemin quoi !!! :lol!: :lol!:
ouiiiiiiiii j'ai trouvé mon chemin ! hihihi merciiiiiiiii a toi !!!!!!!! :good: :good:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 321912Message Tommy
21 nov. 2014, 07:39

Jackburton a écrit : J'aimerais voir éditer un jour, en dvd...

- matt houston (super série multirediffusée sur TF1 jusqu'au milieu des années 90. Je crois bien avoir vu tous les épisodes).
- le chevalier lumière (ça passait dans le disney channel, non ??)
- le vagabond (là c'est sentimental. Rien qu'à voir le générique, je pleure comme une madeleine)
- les petits génies
- Ricky ou la belle vie (J'étais jaloux de son train qui passait dans toutes les pièces de la maison !!)
- Huit ça suffit (même si j'ai très peur que ça aie mal vieilli....)
- loterie (une série sur 2 gars qui annoncaient aux gens qu'ils avaient gagné à la loterie. Série TRES confidentielle. A chaque fois que j'en parle autour de moi, on me prend pour un fou :lol!: Sauf sur eighties, évidemment !!! :good:

Je te rejoins sur beaucoup de points Jack !! J'aimerais aussi revoir en DVD Le Chevalier Lumière (à l'école, je ressemblais à un petit asiatique, et on m'appelait parfois "Ernie" :D ), oui, ça passait sur le Disney Channel, le samedi soir. Mais c'est surtout Le Vagabond et Les Petits Génies que j'adorerais retrouver en bonne qualité plutôt que des VHS pourries numérisées ;) Pour les Petits Génies, je suis même prêt à y mettre le prix, même s'il n'y a eu que 18 épisodes (avis aux éditeurs de DVD)

J'aimerais bien voir aussi Huit ça suffit, mais c'est surtout parce qu'il est impossible de trouver le moindre épisode, même en mauvaise qualité. Comme toi Jack, j'ai bien peur aussi que ça ait mal vieilli, et que je me lasse rapidement !

Quant à Loterie, je ne l'ai jamais vu, mais l'histoire me parait vraiment sympa, j'aimerais découvrir.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 321926Message Tyswyck
21 nov. 2014, 18:01

Tommy a écrit :
Jackburton a écrit : J'aimerais voir éditer un jour, en dvd...

- matt houston (super série multirediffusée sur TF1 jusqu'au milieu des années 90. Je crois bien avoir vu tous les épisodes).
- le chevalier lumière (ça passait dans le disney channel, non ??)
- le vagabond (là c'est sentimental. Rien qu'à voir le générique, je pleure comme une madeleine)
- les petits génies
- Ricky ou la belle vie (J'étais jaloux de son train qui passait dans toutes les pièces de la maison !!)
- Huit ça suffit (même si j'ai très peur que ça aie mal vieilli....)
- loterie (une série sur 2 gars qui annoncaient aux gens qu'ils avaient gagné à la loterie. Série TRES confidentielle. A chaque fois que j'en parle autour de moi, on me prend pour un fou :lol!: Sauf sur eighties, évidemment !!! :good:

Je te rejoins sur beaucoup de points Jack !! J'aimerais aussi revoir en DVD Le Chevalier Lumière (à l'école, je ressemblais à un petit asiatique, et on m'appelait parfois "Ernie" :D ), oui, ça passait sur le Disney Channel, le samedi soir. Mais c'est surtout Le Vagabond et Les Petits Génies que j'adorerais retrouver en bonne qualité plutôt que des VHS pourries numérisées ;) Pour les Petits Génies, je suis même prêt à y mettre le prix, même s'il n'y a eu que 18 épisodes (avis aux éditeurs de DVD)

J'aimerais bien voir aussi Huit ça suffit, mais c'est surtout parce qu'il est impossible de trouver le moindre épisode, même en mauvaise qualité. Comme toi Jack, j'ai bien peur aussi que ça ait mal vieilli, et que je me lasse rapidement !

Quant à Loterie, je ne l'ai jamais vu, mais l'histoire me parait vraiment sympa, j'aimerais découvrir.
Quant à moi, j'ajouterais au moins Matt et Jenny et Silas.
Matt Houston, mouais, surtout pour revoir sa voiture,
le chevalier lumière, oui!
les petits génies, absolument (y compris le crossover avec Simon et Simon. Qui a eu un crossover avec Magnum. Qui eu un crossover avec Arabesque. J'en oublie? Manimal est apparu dans Nightman, mais je ne l'ai pas u et ça n'a rien à voir).
Ricky ou la belle vie, je crois que je ne supporterais pas plus d'un épisode, je pense que ça a du terriblement vieillir (mais bon, c'est vrai qu'il y a Erin Gray :oops: ).
Huit ça suffit, bon, c'est interminable, et daté, mais je reverrais bien aussi.
Et Loterie, c'était sympa.

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 321936Message Jackburton
21 nov. 2014, 23:30

Tyswyck a écrit :Quant à moi, j'ajouterais au moins Matt et Jenny et Silas
Comment ai-je pu oublier SILAS....??? J'adorais cette série.
Qui n'est pour l'instant disponible en dvd qu'en allemagne, son pays d'origine. :pale:

A défaut d'avoir les images, je me consolerai avec le son. Je viens de commander la bo de la série dans la gamme "télé 80".
Avec notamment la chanson du générique (français) interprétée si ma mémoire est bonne par dominique Pankratoff.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 321941Message Tyswyck
22 nov. 2014, 10:31

Jackburton a écrit :
Tyswyck a écrit :Quant à moi, j'ajouterais au moins Matt et Jenny et Silas
Comment ai-je pu oublier SILAS....??? J'adorais cette série.
Qui n'est pour l'instant disponible en dvd qu'en allemagne, son pays d'origine. :pale:
Il me semble que c'est Cobra qui, dans un autre sujet que je ne retrouve pas, nous a laissé entendre quelque chose à ce sujet... ;)

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 321975Message Jackburton
24 nov. 2014, 00:11

Tyswyck a écrit :
Jackburton a écrit :
Tyswyck a écrit :Quant à moi, j'ajouterais au moins Matt et Jenny et Silas
Comment ai-je pu oublier SILAS....??? J'adorais cette série.
Qui n'est pour l'instant disponible en dvd qu'en allemagne, son pays d'origine. :pale:
Il me semble que c'est Cobra qui, dans un autre sujet que je ne retrouve pas, nous a laissé entendre quelque chose à ce sujet... ;)
Merci de relayer l'info (j'ai retrouvé le message de cobra dans le sujet "matt et jenny").
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Fred.13
Messages : 488
Inscription : 01 janv. 2013, 18:04
Sexe : m
Localisation : Provence

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 322495Message Fred.13
14 déc. 2014, 14:35

ayant acheté un boitier d'acquisition vidéo, j'ai ressorti des vieilles vhs (dont certaines dates de prés de 30ans) pour les numériser, et j'ai retrouvé quelques épisodes de la série "sam suffit" (my sister sam en anglais) , du coup je me suis retapé le peu d’épisode en fr que j'avais, dont certains même pas complet, et du coup, j'ai mis en favori sur mon pc les V.O de cette série qu'on trouve sur youtube. c'est loin d'etre la série du siècle, mais ça rappelle de bons souvenirs .

j'ai retrouvé aussi un épisode de "prince charmant" , un série que j'avais totalement oublié qui raconte l'histoire de blanche neige vivant à notre époque.


bref, j’espère faire encore de nouvelle découverte comme celle ci.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 322775Message Tipoune
29 déc. 2014, 17:06

En ce moment, c'est en alternance : Tom Sawyer et Manimal (ce que je l'aimais cette série !!!) çà me fait énormément plaisir de revoir les spectaculaires transformations de Jessie Chase en animal :cheers: , quel dommage qu'il y ait si peu d'épisodes !!! :(
Je me mets aussi Heidi quand je suis seule pour avoir ma petite bouffée d'air pur à moi avec mon héroïne que j'aime ... :heart: :sunny:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3385
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 322795Message Tyswyck
30 déc. 2014, 18:17

Sais-tu, Tipoune, qu'en plus des épisodes de la série Manimal, le personnage est apparu dans un épisode "crossover" de la série Nightman?


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 322803Message Tipoune
30 déc. 2014, 19:24

Oui, j'avais lu l'info, mais je n'avais pas encore fait de recherches dessus, merci de me servir l'épisode sur un plateau !!! :lol!: :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Annyseb
Messages : 155
Inscription : 26 oct. 2009, 18:53
Sexe : masculin
Localisation : Perdu quelque part dans le continuum espace temps

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 322806Message Annyseb
30 déc. 2014, 20:19

Me concernant, je viens de me replonger dans l'univers de 2 ans de vacances.

Image

J'ai décidé de me refaire les 6 épisodes que j'ai en DVD. Cela fait + de 20 ans que je n'ai pas vu cette série. Je viens de me regarder le 1er et j'adore toujours autant. Cela me fait le même effet que lorsque j'ai revu les Jack Holborn il y a 2 ans. Certes cela a vieilli mais qu'est ce que ça sent bon l'authenticité. Ah nostalgie quand tu nous tiens !

Après les 2 ans de vacances, je vais me regarder les Superminds.

Image

Là aussi, cela fait bien 25 ans que je n'en ai pas revu. A l'époque, il y avait le logo de la 5 en bas de l'écran ! J'espère ne pas être déçu.
"La plume est + forte que l'épée" Albator

Avatar de l’utilisateur
rastlin
Messages : 63
Inscription : 03 août 2015, 20:50
Sexe : MASCULIN
Localisation : PRIVAS

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 327439Message rastlin
04 août 2015, 16:41

Récemment je me suis revu deux ans de vacances ( vogue la vie), l'ile aux trente cercueils et Starsky et Hutch (j'en suis au début de la saison 1 ).

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 327445Message Haakor
04 août 2015, 18:21

rastlin a écrit :...Starsky et Hutch ...
Celle-ci je ne peux plus la regarder, surement trop vu en rediffusion. :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 327449Message Doc'
04 août 2015, 20:27

Pareil...à force les fringues d'Hutchinson et Starsky me piquaient les yeux :lol:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Thie24
Messages : 205
Inscription : 13 août 2015, 20:50
Sexe : français
Localisation : dordogne

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 330812Message Thie24
12 déc. 2015, 18:54

je viens de revoir la saison 1 de happy days , trop bien.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?

Message : # 330813Message Tipoune
12 déc. 2015, 19:07

Alors, nous en ce moment c'est Juliette je t'aime (en VOSTF bien sûr, le matin, le week-end), Ordy le midi et X-files le soir !! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités