Re: Quelles séries 80's regardez-vous encore maintenant ?
Publié : 10 nov. 2014, 00:29
Vaste sujet pour rejoindre ce que disait tommy plus haut.
Alors récemment, nous avons eu....
- les 3 premières saisons de MAC GYVER (j'ai l'intégrale mais carine s'est un peu lassée au bout d'un moment)
- la 1ère saison (et la seule éditée en france) de MADAME EST SERVIE. Sympa mais je n'étais spécialement fan, c'était plus le cas de Carine.
- la 1ère saison (et la seule éditée en france) de QUOI DE NEUF DOCTEUR ? Eh bah moi j'adore toujours cette série, NA !!
Petite aparté, j'étais ultra fan de kirk cameron qui aujourd'hui a viré ultra-catho (je crois qu'il est pasteur évangélique).
- les 3 saisons de MISSION CASSE COU dont je suis un très grand fan. J'adore tout dans cette série qui a plutôt très bien vieilli (je ne suis peut être pas très objectif, certes...) GLYNIS BARBER en tête, que je trouve absolument sublime. Elle a tout...La classe, le charme (d'ailleurs à force de se cotoyer dans la série, ils ont fini ensemble avec michael brandon).
- les 6 épisodes du feuilleton LES ROSES DE DUBLIN (avec entre autres jean-claude bouillon et plein d'autres acteurs qui se sont recyclés aujourd'hui dans "plus belle la vie"). Très sympathique même si ca a un peu vieilli. Ca se laisse gentiment regarder.
J'ai, en attente....PLEIN DE TRUCS !!!
- La 4ème dimension (je me suis payé l'intégrale des épisodes originaux en n&b, j'adore !!) par contre jamais entendu parler de la 5ème dimension....
- manimal (même si vu le peu d'épisodes, je les connais quasiment tous par coeur)
- tonnerre mécanique (ces deux dernières séries ont ENFIN été éditées récemment en dvd, pour mon plus grand bonheur)
- zorro (2 saisons)
- joelle mazart
- les années collège
Il faudrait que je m'achète....
- l'amour du risque, pause café, magnum, supercopter, chips, hulk, les contes de la crypte, l'agence tous risques, 21 jumpstreet,...
Pffff....il va m'en falloir de l'argent !!!
J'aimerais voir éditer un jour, en dvd...
- matt houston (super série multirediffusée sur TF1 jusqu'au milieu des années 90. Je crois bien avoir vu tous les épisodes).
- le chevalier lumière (ça passait dans le disney channel, non ??)
- le vagabond (là c'est sentimental. Rien qu'à voir le générique, je pleure comme une madeleine)
- les petits génies
- Ricky ou la belle vie (J'étais jaloux de son train qui passait dans toutes les pièces de la maison !!)
- Huit ça suffit (même si j'ai très peur que ça aie mal vieilli....)
- loterie (une série sur 2 gars qui annoncaient aux gens qu'ils avaient gagné à la loterie. Série TRES confidentielle. A chaque fois que j'en parle autour de moi, on me prend pour un fou Sauf sur eighties, évidemment !!!
Alors récemment, nous avons eu....
- les 3 premières saisons de MAC GYVER (j'ai l'intégrale mais carine s'est un peu lassée au bout d'un moment)
- la 1ère saison (et la seule éditée en france) de MADAME EST SERVIE. Sympa mais je n'étais spécialement fan, c'était plus le cas de Carine.
- la 1ère saison (et la seule éditée en france) de QUOI DE NEUF DOCTEUR ? Eh bah moi j'adore toujours cette série, NA !!
Petite aparté, j'étais ultra fan de kirk cameron qui aujourd'hui a viré ultra-catho (je crois qu'il est pasteur évangélique).
- les 3 saisons de MISSION CASSE COU dont je suis un très grand fan. J'adore tout dans cette série qui a plutôt très bien vieilli (je ne suis peut être pas très objectif, certes...) GLYNIS BARBER en tête, que je trouve absolument sublime. Elle a tout...La classe, le charme (d'ailleurs à force de se cotoyer dans la série, ils ont fini ensemble avec michael brandon).
- les 6 épisodes du feuilleton LES ROSES DE DUBLIN (avec entre autres jean-claude bouillon et plein d'autres acteurs qui se sont recyclés aujourd'hui dans "plus belle la vie"). Très sympathique même si ca a un peu vieilli. Ca se laisse gentiment regarder.
J'ai, en attente....PLEIN DE TRUCS !!!
- La 4ème dimension (je me suis payé l'intégrale des épisodes originaux en n&b, j'adore !!) par contre jamais entendu parler de la 5ème dimension....
- manimal (même si vu le peu d'épisodes, je les connais quasiment tous par coeur)
- tonnerre mécanique (ces deux dernières séries ont ENFIN été éditées récemment en dvd, pour mon plus grand bonheur)
- zorro (2 saisons)
- joelle mazart
- les années collège
Il faudrait que je m'achète....
- l'amour du risque, pause café, magnum, supercopter, chips, hulk, les contes de la crypte, l'agence tous risques, 21 jumpstreet,...
Pffff....il va m'en falloir de l'argent !!!
J'aimerais voir éditer un jour, en dvd...
- matt houston (super série multirediffusée sur TF1 jusqu'au milieu des années 90. Je crois bien avoir vu tous les épisodes).
- le chevalier lumière (ça passait dans le disney channel, non ??)
- le vagabond (là c'est sentimental. Rien qu'à voir le générique, je pleure comme une madeleine)
- les petits génies
- Ricky ou la belle vie (J'étais jaloux de son train qui passait dans toutes les pièces de la maison !!)
- Huit ça suffit (même si j'ai très peur que ça aie mal vieilli....)
- loterie (une série sur 2 gars qui annoncaient aux gens qu'ils avaient gagné à la loterie. Série TRES confidentielle. A chaque fois que j'en parle autour de moi, on me prend pour un fou Sauf sur eighties, évidemment !!!