La croisière s'amuse


Image


Avatar de l’utilisateur
titoili
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2019, 13:30
Sexe : ... rose
Localisation : Clermont Ferrand

La croisière s'amuse

Message : # 358730Message titoili
01 juin 2021, 09:10

Image

Série diffusé pour la première fois en 1980 sur TF1, produit par Aaron Spelling (starsky et hutch, hooker, l'amour du risque, drôle de dames, etc , etc).

j'adorais gamin, même si les histoires était toujours un peu basé sur les relations d'adultes (mariage, divorce, amour gloire et ...coktails).
Je me demande si a l’époque je ne voulais pas devenir barman comme Isaac :D

Comment ça a vieilli? Rien que le générique vaut de l'or .... :good:

Dernière modification par titoili le 08 nov. 2021, 08:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
frederic1992
Messages : 306
Inscription : 01 juin 2017, 13:22
Sexe : Garçon
Localisation : Green Hill Zone

Re: La croisière s'amuse

Message : # 358738Message frederic1992
02 juin 2021, 11:00

Moi, je me rappelle seulement du générique qui m'avait marqué et des rediffusions sur France 3 dans les années 2000.

Par contre, je ne me rappelle pas le titre de l'épisode dans lequel apparaît l'acteur Bernie Hamilton (que l'on connaît pour avoir joué le capitaine Dobey dans Starsky et Hutch).
Sega, c'est plus fort que toi !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La croisière s'amuse

Message : # 358820Message Tipoune
10 juin 2021, 18:33

Merci d'avoir ouvert le sujet afin de rendre hommage au Capitaine qui vient de nous quitter. :flower:
J'avoue que je la regarderai bien à nouveau, cette série, histoire de revoir tous les comédiens qu'on connaît aujourd'hui et qui ont fait leurs début dans ces feuilletons (tout comme dans Starsky et Hutch, on voit un bon nombre de bouilles connues..) :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: La croisière s'amuse

Message : # 359436Message Emilie
07 nov. 2021, 21:47

Il est temps de dire adieu au "Pacific princess"."Le paquebot de La Croisière s'amuse démantelé

L'un des navires de croisière les plus célèbres au monde, le MS Pacific, devenu le Pacific Princess pour les besoins de la série La Croisière s'amuse, va être démantelé en Turquie.

L'heure est venue de vivre la dernière croisière pour un célébrissime vaisseau: le MS Pacific, plus connu sous son nom de scène de Pacific Princess, qui a prêté ses huit ponts au tournage de la série télévisée La Croisière s'amuse (The Love Boat, en version originale), va être démantelé dans un chantier naval turc. - - C'est la société turque Cemsan qui va donc tourner l'épisode final de cette histoire débutée en 1971 aux chantiers Nordseewerke d'Emden, en Allemagne. Armé sous le nom de Sea Venture par la compagnie norvégienne Flagship Cruises, le MS Pacific mesure 168,8 mètres de long et affiche une jauge de 19'903 tonneaux. - - Une série créée par Aaron Spelling - - Ayant changé cinq fois de pavillon, il pouvait embarquer jusqu'à 700 passagers et 350 membres d'équipage. Et c'est justement un équipage fictif mais devenu mythique au fil des années 1970 et 1980 qui l'a rendu célèbre: celui de la série télévisée créée par Aaron Spelling. - - Pendant dix saisons et 249 épisodes, le commandant Merrill Stubbing et ses acolytes (le docteur Adam Bricker, le steward Burl Gopher Smith, son hôtesse Julie McCoy et son barman Isaac Washington) auront sillonné les océans, semant au gré des alizés des romances guimauves. - - Véritable héros de la série télévisée, le paquebot était au cœur d'un générique devenu culte au fil des diffusions et rediffusions, et qui changeait au gré des guest stars. "

Avatar de l’utilisateur
Christopher_1987
Messages : 98
Inscription : 14 févr. 2021, 12:11
Sexe : Masculin
Localisation : Yonne

Re: La croisière s'amuse

Message : # 359477Message Christopher_1987
16 nov. 2021, 10:34

Une série incontournable des années 80 avec un générique ultra connu ;)

Sympa de le réécouter

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: La croisière s'amuse

Message : # 359793Message Emilie
05 févr. 2022, 18:59

"Découvrez les Guest-stars d’une série emblématique des années 80. De Micheal J.Fox à Courteney Cox en passant par David Hasselhoff, la croisière s amuse " dans un "générique" spécial ,il y en a un d environ 40 min.sur la page :lol:

https://kultt.fr/la-croisiere-samuse-gu ... 5-minutes/

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: La croisière s'amuse

Message : # 359794Message Emilie
05 févr. 2022, 20:26

frederic1992 a écrit : 02 juin 2021, 11:00 Moi, je me rappelle seulement du générique qui m'avait marqué et des rediffusions sur France 3 dans les années 2000.

Par contre, je ne me rappelle pas le titre de l'épisode dans lequel apparaît l'acteur Bernie Hamilton (que l'on connaît pour avoir joué le capitaine Dobey dans Starsky et Hutch).
J ai chercher et si je ne me trompe pas c est
Saison 8 ep. 22 "Madame le capitaine (Getting Started/Daughter's Dilemma/The Captain Wears Pantyhose)"

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: La croisière s'amuse

Message : # 361142Message Doc'
17 juin 2023, 22:46

Excellente la vidéo avec le florilège des acteurs connus, ou qui le devinrent par la suite, que tu as trouvée Emilie :good:

J'ajoute ma pierre à l'édifice en mettant en ligne la vidéo du 1er épisode :

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La croisière s'amuse

Message : # 361149Message Tipoune
21 juin 2023, 11:12

Le premier épisode carrément !!! :class:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités