Video Games Live

Image
Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Video Games Live

Message : # 138829Message Jackburton
12 août 2009, 00:19

Je ne sais pas si le sujet a déja été abordé mais je viens de découvrir ca par hasard, c'est l'hallu complète ce truc !!


Comment décrire Video Games Live ?

Créé et produit par les vétérans de l’industrie - les compositeurs de musique de jeux vidéo mondialement connus Tommy Tallarico et Jack Wall ; des orchestres célèbres et des choeurs du monde entier donnent des spectacles d’envergure : séquences vidéo exclusives, arrangements musicaux, lumières synchronisées, interprètes solo, percussion électronique, action en live et scènes interactives pour créer une expérience unique et explosive.

La meilleure façon de décrire Video Games Live ? S’imaginer l’effervescence et l’énergie d’un concert de rock mélangées à la puissance et l’émotion d’un orchestre symphonique combinés avec la technologie, l’interactivité, les visuels stupéfiants et l’amusement que seuls les jeux vidéo peuvent produire.

Des vidéos entièrement synchronisées à la pointe du progrès technologique, des éclairages somptueux et des effets interactifs sur scène éblouissent l’audience de tout âge – joueur et non joueur en égale mesure.



Si ca vous branche, y a un concert de prévu au palais des congrès à paris le 21 novembre prochain :cheers:

Et pour être tout à fait complet, voici le site consacré à l'évènement : http://www.videogameslive.fr/
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Video Games Live

Message : # 138831Message MissTitiyo
12 août 2009, 00:33

Euh oui j'ai déjà vu ce pestacle ici :D
Je ne sais plus qui avait posté ! :scratch:
Je ne suis pas certaine qu'il y avait le lien et la date du prochain pestacle qui est bien tentant :cheers:
C'est tellement interactif :cheers: Une forme de nuit des publivores :flower:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Video Games Live

Message : # 138838Message Tipoune
12 août 2009, 08:40

Il me semble que c'est Hobbes qui nous en a parlé et il avait mis la même vidéo, on va rechercher tout çà. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Video Games Live

Message : # 142107Message JC761
26 août 2009, 20:04


Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Video Games Live

Message : # 142269Message Jackburton
27 août 2009, 17:07

Donc je verrouille. Merci jc ;)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités