Les stations services.


Image


Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Les stations services.

Message : # 306823Message Nicolas-Vannier
31 mars 2014, 19:34

:good: superbe ça c'est vraiment du collector made in 80 j'adore

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Les stations services.

Message : # 306886Message Katleen
02 avr. 2014, 00:13

Ici quand j'étais petite rien que sur la chaussée il y en avait 4 de pompes à essence.
On allait souvent à la pompe "Seca" c'était une dame qui la tenait c'est elle qui faisait le plein c'était sympa j'avais toujours un petit sachet de caramels Lutti et en plus on avait des points pour des cadeaux,vaiselle,......

J'ai souvent de grosses angoisses avec l'essence j'ai peur de devoir pousser la voiture lol donc je tane mon papa pour qu'il remette de l'essence frequement étant donné que moi j'ai pas le permis c'est lui qui conduit^^ L'autre jour en allant chez mon amie garagiste qui est à l'autre bout de la ville on a bien crû tomber en panne sèche plus de station et plus d'essence......

Là la photo de l'ancienne dernière pompe qu'il y avait en ville maintenant c'est devenu un magasin de dépannage.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Les stations services.

Message : # 307209Message Nicolas-Vannier
13 avr. 2014, 09:24

Moi en matière de pompe a essence j'ai connu la pompe à essence " FINA " ma maman faisais toujours le plein là bas il dois encore me rester quelques cadeaux que l'on recevais après avoir eu tout les cachet sur la carte de fidélité !
du autre litre d'essence qu'on prenais :D

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités