LA BOXE 80's


Image


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

LA BOXE 80's

Message : # 257004Message Tipoune
30 juin 2012, 11:08

Joyeux anniversaire à Mike Tyson !!! :anniv: :anniv:
Un grand nom de la boxe, même si je n'y connais rien, je sais qu'il était méga célèbre. Deplus, je trouve qu'il vieillit bien et je trouve très original son tatouage sur son visage !! :good:
Image Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: LA BOXE 80's

Message : # 263973Message Passion
05 oct. 2012, 17:45

Tu m'étonnes, qu'il vieillit bien, avec le tatouage qui cache toutes ces rides! :suspect:
Je rigole pounpoun! :mdr: j'adore la boxe! :good:
Super ton sujet!
Rocky Marcianno était génial, bien qu'il n'était pad des années 80! Mais Rocky Balboa, inspirée de celui-ci m'a fait rêver! :lol!:
:mer:

Image

http://goldorakgrendizer.rubberslug.com ... y/home.asp
Image

Avatar de l’utilisateur
Tharkam
Messages : 322
Inscription : 29 août 2012, 16:55
Sexe : masculin
Localisation : là où l'enfance ne s'arrête jamais

Re: LA BOXE 80's

Message : # 263978Message Tharkam
05 oct. 2012, 17:53

:anniv: MR Tyson :D mais si je le rencontrais un jour , je mettrais des cache-oreilles , au cas où :lol:

Plus sérieusement , je ne suis pas fan de boxe mais c'était un sacré boxeur quand même .
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . Saint Exupéry

Avatar de l’utilisateur
frederic1992
Messages : 306
Inscription : 01 juin 2017, 13:22
Sexe : Garçon
Localisation : Green Hill Zone

Re: LA BOXE 80's

Message : # 352871Message frederic1992
09 nov. 2018, 11:21