Télé Star des 80's


Image


Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Télé Star des 80's

Message : # 328843Message Tipoune
13 oct. 2015, 12:16

Mais dis donc, tu es une vraie source d'inspiration mon cher Antiriad !!! Après toutes ces années d'existence, c'est génial d'avoir encore des idées de nouveaux sujets !! Des trucs qui nous paraissent anodins parce qu'on les a à notre portée tous les jours et dont ne pense pas à parler, mais c'est bien ce que tu fais !! :good:
Et pis d'abord, c'est même pas vrai qu'on coloriait les dents des stars !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Télé Star des 80's

Message : # 328882Message Tommy
15 oct. 2015, 16:34

C'est vrai que c'est une chouette idée de sujet !!! :good:

Tele Star, j'adorais, je le lisais toutes les semaines chez ma tante.
Nous, on avait un magnétoscope, donc on achetait Télé K7, plus orientée cinéma.

Tele Star avait plus le côté People, et plus familial, avec comme tu l'as dit de la BD, de mémoire des recettes de cuisine, des jeux ... j'adorais lire l'actualité des stars de la télé dans Télé Star.

J'adorais aussi le courrier des lecteurs, l'occasion de lire les éternels avis des grincheux jamais contents de ce qui passait sur le petit écran !

Par contre, désolé Antiriad, mais je DETESTAIS voir une couverture avec des visages grifonnés, dents noircis, lunettes, barbes, etc ... Je trouvais que c'était un vrai sacrilège envers le magazine. Désolé ;)

Il est beaucoup plus facile aujourd'hui de trouver des vieux Télé Poche ou Télé 7 jours, je crois que ces deux mags étaient plus répandus que Télé Star. Mais je crois que j'en ai un dans mes vieux magazines télé, je prendrai une photo.

Merci encore pour ce sujet Antiriad !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités