Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Mbkm66

Re: Aimez-vous d'autres époques que les 80's ?

11 mars 2010, 18:31

j'aimerai bien une petite virée dans les années folles,sinon les années 80
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Méchantgloubiboulga
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

11 mars 2010, 18:49

Tipoune a écrit :"Norbert, prends un Dany, çà ira mieux" !!! :mdr: :mdr:

Tu as raison pour le Moyen Age, ils étaient vraiment beaucoup plus évolués étaient presque plus évolués qu'au XV ou XVIe ( hygiène...). ... vive la torture et l'inquisition, le droit de cuissage des seigneurs le jour du mariage de leurs serfs ... la disette et la peste ... non sérieux quelle époque merveilleuse :lol!: Ohhhhh beh quelle rabat-joie ! Désolé qu'il ait inventé le Disneyland sado/macho bien avant l'heure ! :lol!:
Comme dit Didile, faudrait avoir la possibilité de passer juste un petit moment par époque, histoire de se faire une idée. :lol!:
Un Tardis et vite !

Tipoune

11 mars 2010, 22:11

Un Disneyland sado / macho :mdr: :mdr: :mdr:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Loeki

12 mars 2010, 00:55

Méchantgloubiboulga a écrit :
Tipoune a écrit :"Norbert, prends un Dany, çà ira mieux" !!! :mdr: :mdr:

Tu as raison pour le Moyen Age, ils étaient vraiment beaucoup plus évolués étaient presque plus évolués qu'au XV ou XVIe ( hygiène...). ... vive la torture et l'inquisition, le droit de cuissage des seigneurs le jour du mariage de leurs serfs ... la disette et la peste ... non sérieux quelle époque merveilleuse :lol!: Ohhhhh beh quelle rabat-joie ! Désolé qu'il ait inventé le Disneyland sado/macho bien avant l'heure ! :lol!:
Comme dit Didile, faudrait avoir la possibilité de passer juste un petit moment par époque, histoire de se faire une idée. :lol!:
Un Tardis et vite !
Fan du Doctor Gloubi ;)
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Méchantgloubiboulga
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

13 mars 2010, 13:37

Yes, yeeeeessss ! :good:

et de sa fille et de Rose... :lol!: Mais rien que par égalitarisme. Sinon on va dire qu'on est macho...

Dynaroo86

22 juin 2018, 16:46

J'aime tout ce qui est vintage: meubles, luminaires, déco, mais notamment les téléviseurs anciens en 819 lignes.
Né en avril de l'an 1986, en pleine apogée de la France Mitterrandienne, du Minitel et télétexte Antiope.

fiend41

08 déc. 2018, 20:39

50's : des designs américains (ah la série Mad men, ou certaines décos chez Disney, quel régal de style !)
70's : pour les films méconnus qq soit le pays
80's : ce qui se passait en loisirs ou sociologie de leurs jeunes années : urss, japon, usa, espagne, italie
90's : pour l'histoire d'internet, les ordinateurs et le multimedia

Hugues

09 déc. 2018, 20:38

J'avais parlé page 3 des '70s, mais j'aime aussi l'Europe du 19ème / début 20ème (jusqu'à la fin des années 20 en gros). Cette époque qui se pensait dans le progrès et croyait être un modèle universel a découvert qu'elle était "mortelle" (selon les mots de Paul Valéry). Elle a sombré dans la Guerre Mondiale... et elle parle à mon esprit. J'aime sa façon d'écrire, ses photos d'école, ses audaces Dada, Cubistes et poétiques, son Romantisme, ses Décadents, ses espoirs, sa peinture, une partie de sa musique, mais je ne sais pas pourquoi, comme si je regardait retrospectivement un siècle qui a fondé notre pensée en grande partie, des gens qui ne savaient pas qu'ils dansaient sur un volcan, le vertige de comtempler une chute.

Répondre