t'as mangè quoi ce midi?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18324Message nath1974
07 oct. 2007, 13:59

tremblez jeunes gens pour le concours de max !!!
:pale:   :pale:
quand on voit l'imagination d'odile y'a de quoi avoir les j'tons !!!  :pale:   :pale:

:lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18332Message Odilederey
07 oct. 2007, 14:40

Merci les copains pour les compliments ! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18339Message Lady Oscar
07 oct. 2007, 15:30

ça promet pour le bricobibou!! Tu vas nous mettre une raclée  :oops:   :oops:   :cry:

Tes enfants ont beaucoup de chance en tout cas, bravo à toi!  :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18344Message Jinsei
07 oct. 2007, 17:23

Pas très originale pour un dimanche midi chez nous : poulet roti, jardinière de légumes et yorkshire pudding (miam miam..origine britannique oblige!! )....

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18351Message Odilederey
07 oct. 2007, 18:08

Connais pas le yorkshire pudding, c'est comment comme gâteau ?

Aprés le repas d'hier soir spécial coupe du monde : hamburger maison, frites, coca et pop corn, on a fait raisonnable à midi : escalope de poulet avec haricots verts et yaourt, ça fait moins festif !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18357Message Jinsei
07 oct. 2007, 18:48

Le yorkshire pudding n'est pas un gateau mais comment dire une espèce de crèpe épaisse qu'on mange traditionnellement avec du rosbeef mais nous on en mange tous les dimanches. C'est super bon avec du jus genre "bisto" bien épais.

Image

(la recette : http://www.linternaute.com/femmes/cuisi ... ding.shtml )

On peut aussi faire un plat complet : on y rajoute des saucisses dans la pate et le yorkshire pudding devient le "toad in a hole" (le crapaud dans le trou) et c'est toujours aussi bon!!  :D

Invité

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18358Message Invité
07 oct. 2007, 20:19

oui c'ets super odile relance la pression pour le 10 haha :afro:

y'a un puding que j'adore c'ets le puding traditionel qu'on voit dans les patisseries en france
mais je sais pas son nom exact
je sais pas non plus si c'ets dur a faire
ma mere en faisait un mais c'etait du pain perdu a la francaise disons(rien a voir)
celui qui me manque y'avait une cerise confite au dessus et une pate fine en dessous je crois..


ce midi purèe fromage salade verte
et une heure apres une tablette de choco au lait noisette ,un demi litre de lait et un yaourt(gros et long entrainement hier ca me file la dalle automatiquement le lendemain)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18362Message Odilederey
07 oct. 2007, 21:12

ah mais je croyais que c'était un gâteau sucré moi ce pudding !

J'aimerais bien goûter mais pas en le faisant moi-même, dans une famille anglaise comme il se doit. Je connais trés mal la cuisine anglaise...
Image

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18371Message Lady Oscar
07 oct. 2007, 22:12

Ce midi c'était chez mes parents, quenelles, champignons, marrons (spécialités de chez nous!) avec escalope de veau. Dessert: un poirier (avec le petit alcool de poire qui tue  :lol!: )

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18521Message Jinsei
08 oct. 2007, 17:34

Spagetti bolognaise! Avec le fiston qui en avait autant sur son pull que dans son assiette!!  :D

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18523Message Odilederey
08 oct. 2007, 17:39

Moi j'ai soulevé de la fonte entre midi et deux, donc j'ai mangé un bon petit sandwich crudité-bacon-sauce fromage blanc puis laitage et compote.
Image

Invité

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18551Message Invité
08 oct. 2007, 21:46

promenade a st malo avec ma belle compagne et mon bèbè
on a mangè sur les remparts il a fait beau tout l'aprem et meme chaud(presque trop pour moi qui prefere le froid)
j'ai du manger des sandwichs(3) au bacon au thon et au poulet rotit+4 tranches de blanc de poulet et aussi 2 ptites bouteilles genial
un concentrè de fruits et legumes,genial ce truc et c'ets bon,en une petite boutuche on avale 1^pomme 2 carrottes 1cerise et 2 fraises
faut que j'essais de faire ca a la maison avec le blender(truc qui mix là)
ah et aussi un gros beignet a la framboise(j' suis pas trop sucre surtout apres un repas mais j'ai accompagnè ma femme qui avait tres envie de patisserie

voila c'etait royal de retrouver mon st malo intramuros, qui est mon endroit preferè , en pleine periode hors saison .
a 100m on pouvait profiter sans peine de l'air siflè par un passant heureux,entendre derriere un resto un mec sortir les casiers a bouteilles,c'etait tellement calme et facile de "s'approprier" l'endroit !
on a comme toujours (on y va que hors saison,jamais j'y fouterais les pieds l'etè ) croisè des gens charmants ,polis ,etc qui propose leur services pour me prendre avec ma petite famille en photo..a la limite la bas la seule raison possible de s'enerver c'ets si la personne en face refuse depuis une heure de prendre la place que tu lui laisse poliment dans une file d'attente  :D
c'ets tellement beau aussi bien dans la vielle ville que la cote,ca sent bon..
le paradis !

Avatar de l’utilisateur
le grand goldorak
Messages : 8
Inscription : 08 oct. 2007, 00:00

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18553Message le grand goldorak
08 oct. 2007, 21:48

superbe le gâteau odilederey
un fiston super gâté on a pas envie de le manger pour ne pas l'abimer  ;)

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18558Message Lady Oscar
08 oct. 2007, 22:04

joaquin a écrit :promenade a st malo avec ma belle compagne et mon bèbè
on a mangè sur les remparts il a fait beau tout l'aprem et meme chaud(presque trop pour moi qui prefere le froid)
j'ai du manger des sandwichs(3) au bacon au thon et au poulet rotit+4 tranches de blanc de poulet et aussi 2 ptites bouteilles genial
un concentrè de fruits et legumes,genial ce truc et c'ets bon,en une petite boutuche on avale 1^pomme 2 carrottes 1cerise et 2 fraises
faut que j'essais de faire ca a la maison avec le blender(truc qui mix là)
ah et aussi un gros beignet a la framboise(j' suis pas trop sucre surtout apres un repas mais j'ai accompagnè ma femme qui avait tres envie de patisserie

voila c'etait royal de retrouver mon st malo intramuros, qui est mon endroit preferè , en pleine periode hors saison .
a 100m on pouvait profiter sans peine de l'air siflè par un passant heureux,entendre derriere un resto un mec sortir les casiers a bouteilles,c'etait tellement calme et facile de "s'approprier" l'endroit !
on a comme toujours (on y va que hors saison,jamais j'y fouterais les pieds l'etè ) croisè des gens charmants ,polis ,etc qui propose leur services pour me prendre avec ma petite famille en photo..a la limite la bas la seule raison possible de s'enerver c'ets si la personne en face refuse depuis une heure de prendre la place que tu lui laisse poliment dans une file d'attente  :D
c'ets tellement beau aussi bien dans la vielle ville que la cote,ca sent bon..
le paradis !
 

Merci de nous faire partager ça joaquin, à te lire j'étais à st malo  :lol!:

Vous avez du passer de bons moments!

Invité

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18570Message Invité
08 oct. 2007, 22:49

c'ets un peu hors sujet st malo helas / au forum !
sinon je sort sans prob un jour ou j'ai le temps la grosse artillerie a coup de photos et de mots doux, pour demontrer qu'il y a pas pour moi de meilleure place au monde pour y naitre y vivre et y finir son temps heureux
:lol!:

edit je peux pas passer un mauvais moment la bas lady!
hors saison t'as la ville et les remparts en gros pour toi
mon petit a dormit dans la place centrale quasiment au milieu des fleurs a couleurs vive en se shootant a l'iode cette aprem

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18667Message Lady Oscar
09 oct. 2007, 15:26

Ce midi c'était pommes dauphines haricots verts assaisonnés aux oignons et à l'ail!  :pig:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18675Message Odilederey
09 oct. 2007, 17:14

ah ben pour une fois, j'ai des trucs sympas à dire sur mon repas de midi !! mon homme est revenu hier soir aprés 5 semaines d'abscence (coupe du monde de rugby), youpi !!!!!!!!!!!!! pour fêter ça, il m'a invité au resto indien à midi. J'ai pris du poulet tikka, de l'agneau seek kabab avec du riz et un cheese naan puis thé à la menthe, miam !!!!!

ImageImage

Je profite de ce post pour tous vous remercier car pendant sa longue absence, c'est grâce à vous tous et à nos échanges sur le forum et le tchat que je n'ai pas trop broyé du noir.
Je suis bien contente que ça soit presque terminé tout ça ! Il ne repart plus que pour les 1/2 finales et la finale mais juste sur les week-ends.

Donc encore un grand merci à tous mes copains de récréation 80's !! :cheers:   :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bidibules28
Messages : 258
Inscription : 15 sept. 2007, 00:00

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18677Message Bidibules28
09 oct. 2007, 17:21

odilederey a écrit :ah ben pour une fois, j'ai des trucs sympas à dire sur mon repas de midi !! mon homme est revenu hier soir aprés 5 semaines d'abscence (coupe du monde de rugby), youpi !!!!!!!!!!!!! pour fêter ça, il m'a invité au resto indien à midi. J'ai pris du poulet tikka, de l'agneau seek kabab avec du riz et un cheese naan puis thé à la menthe, miam !!!!!

ImageImage

Je profite de ce post pour tous vous remercier car pendant sa longue absence, c'est grâce à vous tous et à nos échanges sur le forum et le tchat que je n'ai pas trop broyé du noir.
Je suis bien contente que ça soit presque terminé tout ça ! Il ne repart plus que pour les 1/2 finales et la finale mais juste sur les week-ends.

Donc encore un grand merci à tous mes copains de récréation 80's !! :cheers:   :cheers:
 
je suis content pour toi qu'il soit revenu masi sa ne doit pas etre facile d'avoir rater l'anniversaire de ton fiston
c lui qui a pris les foto que tu as mis sur le site

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18678Message Mag
09 oct. 2007, 17:24

odilederey a écrit :ah ben pour une fois, j'ai des trucs sympas à dire sur mon repas de midi !! mon homme est revenu hier soir aprés 5 semaines d'abscence (coupe du monde de rugby), youpi !!!!!!!!!!!!! pour fêter ça, il m'a invité au resto indien à midi. J'ai pris du poulet tikka, de l'agneau seek kabab avec du riz et un cheese naan puis thé à la menthe, miam !!!!!

ImageImage

Je profite de ce post pour tous vous remercier car pendant sa longue absence, c'est grâce à vous tous et à nos échanges sur le forum et le tchat que je n'ai pas trop broyé du noir.
Je suis bien contente que ça soit presque terminé tout ça ! Il ne repart plus que pour les 1/2 finales et la finale mais juste sur les week-ends.

Donc encore un grand merci à tous mes copains de récréation 80's !! :cheers:   :cheers:
 

Hé hé !!! heureuse de te savoir heureuse ( je sais ..c'est bateau .. mais je suis en manque d'inspiration en ce moment.. )

:cheers:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: t'as mangè quoi ce midi?

Message : # 18681Message Steph75
09 oct. 2007, 17:34

Pfiou, 5 semaines !!! Ah ben tu m'étonnes que ce soit difficile ! Enfin, en tous cas, c'est fini, il est là et te revoilà toute heureuse !!!

Et puis c'est bien connu, les retrouvailles, y a qu'ça de vrai, hein, ma petite Odile Image
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités