a la votre

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 27737Message golgoth69
23 nov. 2007, 15:37

:lol!: :lol!: :lol!:  Ca y est , elle devient marteau aussi notre Didile !

La mission se prépare, je me suis déjà à moitié autodétruit au Ricard à l'apéro, je pars en éclaireur ...

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: a la votre

Message : # 27738Message Odilederey
23 nov. 2007, 15:49

Mirabelle appelle Eglantine : roger, moi je vais au ravitaillement et je reste en poste d'observation.

Te perds pas en route Eglantine et tiens-nous au courant ! over
Image

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 27741Message Lady Oscar
23 nov. 2007, 16:11

MDR Odile!!

titititiiiip : Kamikaze Winnie à Mirabelle : la cible n'est toujours pas en vue... quels sont les ordres de mission ? Dois-je faire intervenir le bricobibou secret ?

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: a la votre

Message : # 27750Message Steph75
23 nov. 2007, 16:37

Et ben !

Jinsei on pense à toi,, tu vas t'en sortir t'inquiète. Et je vois que tu as une brigade sur les starting-blocks pour venir te secourir, en cas ...
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: a la votre

Message : # 27759Message Jinsei
23 nov. 2007, 17:28

Appel à toutes les unitées...Appel à toutes les unitées...Suis de retour de mission!! Image Merci pour votre soutien!!
Un topo de la situation:

7h48, j'arrive devant la cible..le lycée. Je me rends vite compte que la situation va être difficile à gérer : pas de munitions: je pars donc à la recherche de ces fameux feutres pour tableaux blancs! :lol:
Bureau logistique (intendance) fermé, je dois soudoyer l'employé de l'accueil pour qu'il me fournisse un précieux feutre!!

7h54 : En route pour le lieu de bataille : la salle de classe. N'ayant que peu d'information sur celle ci (le batiment là bas.sic) , je me dirige vers la cible, je traverse à découvert une grande cour sous une bonne averse (ouf, j'ai pas de brushing!) et je demande à quelques ados adossés à un mur où se trouvent cette salle. Ils m'ont répondus avec le sourire... Pas si méchants finalement!!

8h : Je prends place à mon bureau attendant le son du clairon (de la sonnerie, pardon) ..10 minutes de longue attente (on me precisera par la suite que le clairon c'est à 8h10 ) ...

8h10: entrée de l'ennemi...11 energumens (term) , majorité scientifique . Parmi eux , un Kevin (normal!!), un Félix (le chat?, pas encore demasqué) et j'en passe. Je les briefe sur ce que j'attends d'eux et on se lance dans la bataille de la grammaire anglaise. RAS. Le clairon sonne, je décide de les relacher, mon objectif n'étant pas de faire de prisonnier dès le premier jour.

Pause d'une heure..je rend le feutre au gentil employé (un bon soldat tient parole!!) et récupére mes feutres à la logistique.
J'en profite pour faire une escapade à l'extérieur..histoire de me familiariser avec cet environnement hostile et de fumer une clope par la même occasion!
Je regagne le batiment (en pleine récré, quelle idée) , me faisant bousculer par la cohorte ennemie..normal il y en a plein qui font 2 têtes de plus que moi!!

Le clairon sonne, et l'arrivée bruyante d'une vingtaine d'ados (2ndes) ..ouh là..
Je repère les leaders, les minettes, les rigolos...et fixe mes règles..exercices pas faits, on double la sentence.. Je leur demande une mini dissertation sur eux même , leur loisirs, leur avenir....En anglai, Madam..ben non en chinois.. J'ai pas d'avenir.Mais si tu verras, tout le monde a un avenir..(même pourri) (ça je ne l'ai pas dit..retention d'information)..

Tout ça pour dire, jour 1 de ma mission: aucune perte n'est à déplorer des deux côtés ...néanmoins il me reste encore beaucoup de détails au niveau de l'organisation à rêgler, et à réviser ma grammaire (car j'ai finalement quelques lacunes!!) ...un week end studieux s'impose avant de regagner le front lundi après midi. :affraid:

Bref, ça a été moins pire à ce que je m'attendais d'autant plus que j'ai pas dormi plus de 4 heures tellement que j'étais stressée. En tout cas , merci pour vos messages car vous m'avez vraiment fait mourir de rire !!! Je vous adore!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: a la votre

Message : # 27761Message Odilederey
23 nov. 2007, 17:48

Ah la la, quel courage, quelle pugnacité Jinsei !! Un grand bravo pour cette mission brillament accomplie !!

On a bien pensé à toi en tout cas ici, quelle belle communauté !
Image

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 525
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00
Sexe : oui
Localisation : IDF

Re: a la votre

Message : # 27762Message Droopy
23 nov. 2007, 17:49

ben tout va bien du coup.. tu es vivante!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: a la votre

Message : # 27764Message Tommy
23 nov. 2007, 18:08

J'avais vraiment sous-estimé le pouvoir de ce forum ... J'allais moyennement bien quand je vous ai fait part de mes sentiments, et je m'attendais à ce que ça passe plus ou moins inaperçu ...

Je suis ému à un point que vous ne pouvez pas imaginer par vos messages de soutiens, vos mps, vos mails ... j'y répondrais à tous dès que je serai chez moi (je suis en week end familial jusque mardi)

Je me sens un peu beta d'avoir raconté tout ça a des personnes que je n'ai jamais vu, mais vos réactions m'ont fait encore plus me rendre compte qu'on est une vraie bande d'amis ...

Je vous embrasse tous, je souhaite bon courage à Lady dans sa quete d'emploi et Jinsei dans ses missions terribles !

Je suis moi meme demandeur d'emploi en ce moment, tous mes soucis sont d'ailleurs liés, mais je suis actuellement une formation vraiment interessante qui me prend plein de temps et me plait beaucoup.

Bref, ne vous inquietez pas, je vais plutôt bien, de mieux en mieux même, et c'est en grande partie grace à vous. C'est juste que les hauts sont des fois suivis de quelques bas ... mais je sais qu'il arrive des choses beucoup plus graves ... je suis en bonne santé, je n'ai pas perdu qq'un de proche, donc je ne me plains pas de mon sort. Certains connaissent bie pire.

JE VOUS EMBRASSE TOUS !!!!!!!!! :cheers: :cheers:

Et on vous racontera notre entrevue avec Nico, promis !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: a la votre

Message : # 27765Message Steph75
23 nov. 2007, 18:40

Bon ! ça c'est fait, hein, Jinsei ! Franchement, bravo ! Moi aussi je cherche du boulot, et mon avenir est totalement incertain, mais je sais une chose : je ne veux pas être prof !!!!! Je t'admire donc et loue ta témérité à affronter ces élèves ... Ravie que cette première journée ce soit bien passée.

Je vois que les ondes positives du forum portent leurs fruits aussi auprès de toi Tommy et tant mieux. Tout comme Lady ou Jinsei, on sait que le fait d'être "demandeur" d'emploi (j'execre ce terme) conditionne beaucoup d'aspects de notre vie et de notre équilibre. Et c'est pas facile de regarder loin devant dans ces conditions.

Allez, et on compte sur vous pour nous faire le récit de votre rencontre !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 27767Message Lady Oscar
23 nov. 2007, 19:06

Mission accomplie Jinsei! Je suis fière de toi bravo :cheers:
Tu dois te sentir bien après une journée comme celle-ci non? Le sentiment d'avoir fait quelque chose dans ta vie, bref, d'avoir bossé :lol: Je voudrais tant ressentir cela à nouveau :( Mais je tiens le cap!

Tommy, tu as vu que cette communauté est bien plus qu'un simple forum, on t'aime notre petit Brandon-Yakari!!!
Profite bien de ton week end et salue Nico pour moi, amusez-vous bien et faites des photos, on compte sur toi pour le compte rendu!

Steph, il va falloir qu'on trouve quelque chose sinon Golgoth va se mettre à l'eau, tu te souviens ?

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: a la votre

Message : # 27768Message Steph75
23 nov. 2007, 19:22

Lady Oscar a écrit : Steph, il va falloir qu'on trouve quelque chose sinon Golgoth va se mettre à l'eau, tu te souviens ?
 

Yes ! Et je m'en voudrais d'imposer ça à notre Golgoth, avec son aquaphobie ....
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 27769Message freddo
23 nov. 2007, 19:27

Mirabelle appelle Eglantine : roger, moi je vais au ravitaillement et je reste en poste d'observation.
 

:lol!: Je viens de revoir Robert Lamoureux dans la 7e compagnie ^^

Bon Jinsei même si ils ont l'air Sympa : Tu tires à vue, tu dégomes, tu défourailles. Eparpillés aux quatres coins des pays de Loire façon Puzzle...

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 27775Message JC761
23 nov. 2007, 20:02

tommy a écrit :J'avais vraiment sous-estimé le pouvoir de ce forum ... J'allais moyennement bien quand je vous ai fait part de mes sentiments, et je m'attendais à ce que ça passe plus ou moins inaperçu ...

Je suis ému à un point que vous ne pouvez pas imaginer par vos messages de soutiens, vos mps, vos mails ... j'y répondrais à tous dès que je serai chez moi (je suis en week end familial jusque mardi)

Je me sens un peu beta d'avoir raconté tout ça a des personnes que je n'ai jamais vu, mais vos réactions m'ont fait encore plus me rendre compte qu'on est une vraie bande d'amis ...

Je vous embrasse tous, je souhaite bon courage à Lady dans sa quete d'emploi et Jinsei dans ses missions terribles !

Je suis moi meme demandeur d'emploi en ce moment, tous mes soucis sont d'ailleurs liés, mais je suis actuellement une formation vraiment interessante qui me prend plein de temps et me plait beaucoup.

Bref, ne vous inquietez pas, je vais plutôt bien, de mieux en mieux même, et c'est en grande partie grace à vous. C'est juste que les hauts sont des fois suivis de quelques bas ... mais je sais qu'il arrive des choses beucoup plus graves ... je suis en bonne santé, je n'ai pas perdu qq'un de proche, donc je ne me plains pas de mon sort. Certains connaissent bie pire.

JE VOUS EMBRASSE TOUS !!!!!!!!! :cheers: :cheers:

Et on vous racontera notre entrevue avec Nico, promis !
 


Oui t'as raison, aller faut se bouger :cheers:  et puis on s'inquiète pas trop du moment que tu déclarares pas par video sur Youtube que tu vas venir nous tirer dessus avec un flingue. :lol!:   :|

Elle est ou déjà la sortie ?????  :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: a la votre

Message : # 27793Message Jinsei
24 nov. 2007, 00:00

freddo a écrit :
Bon Jinsei même si ils ont l'air Sympa : Tu tires à vue, tu dégomes, tu défourailles. Eparpillés aux quatres coins des pays de Loire façon Puzzle...
 

Je n'oublierais pas Freddo tes paroles!! :lol!: En tout cas, merci à vous d'avoir écouter mes craintes (prof..normalement ça s'improvise pas..ben pour moi si et étant d'un naturel assez timide, c'était pas facile) et de m'avoir encourager!! Je crois que vos ondes positives m'ont poussées de l'avant!! Alors merci!
Sur ce, je vais m'accorder un bon petit muscat pour ma récompense de cette journée (raisonnable.. c'est mon 2èmre prénom!) !!!

Avatar de l’utilisateur
kumkum
Messages : 123
Inscription : 28 mai 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 27805Message kumkum
24 nov. 2007, 01:45

Moi aussi je cherche du boulot
 


steph , tu cherches du boulot? t'as pas dit que tu etais sage femme?

y'a pas de maternité sur toulouse... :santa:

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 27815Message freddo
24 nov. 2007, 03:08

Si tu es sage femme je crois qu'il y a une grosse penurie sur Suisse et dans ces cas la le Permis B est assez facile a avoir

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: a la votre

Message : # 27827Message Odilederey
24 nov. 2007, 03:51

freddo a écrit : Bon Jinsei même si ils ont l'air Sympa : Tu tires à vue, tu dégomes, tu défourailles. Eparpillés aux quatres coins des pays de Loire façon Puzzle...
 

:lol!: Freddo !
Image

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 27862Message golgoth69
24 nov. 2007, 14:51

Bon je dirais bien que j'aime Tommy aussi mais après on va encore nous affubler de sobriquets dans le genre la belle et la bête alors je dis juste : Tommy c'est le :queen:

Alors voisine ( la je parle à Jinsei pas de confuses hein ! ), ils ont pas été trop méchants les gringalets finalement ? Bon on doit t'avouer que nous étions planqués avec la brigade d'intervention MAX Destructor 2007 sur les toits du lycée avec un armement à faire palir Rambo découvrant une armurerie. On sera en place lundi à 8h et on aura la puissance de feu d'un porte-avions.

Message à tous : le petit clou a retrouvé sa boite à outils , les marteaux peuvent être rangés. Je répète , le petit clou a retrouvé sa boite à outils , les marteaux peuvent être rangés. Ici Londres ... :lol: :lol:

PS : C'est à Charlieu ton lycée au fait ?

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: a la votre

Message : # 27863Message Jinsei
24 nov. 2007, 14:55

Oui, Golgoth, au lycée de Charlieu! Ca va lundi , je commence qu'à 13h..c'est beau la vie de prof :lol!: Mais bon, je dois préparer les cours durant le week end.... et j'ai toujours pas commencé...pas très sérieux tout ça!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: a la votre

Message : # 27899Message Odilederey
24 nov. 2007, 20:17

Roger Golgoth !
Le petit chat est mort, je répète, le petit chat est mort ! over.


Bon courage Jinsei pour la préparation ! N'oublies pas les grenades dans ton bardat !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités