a la votre

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 28630Message JC761
28 nov. 2007, 21:59

C'est vrai que moi, je m'en suis pris des baffes.
Ma maman m'a dit un jour:
"c'est pas parce que tu es aujourd'hui plus grand que moi, que je te metterais plus de giffle. S'il le faut je monterais sur un escabeau :twisted: "

:lol!: :lol!: :lol!:

PS: ma maman fait 1.50m

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 28643Message freddo
29 nov. 2007, 01:43

Je ne veux pas radoter et faire de l'anti-jeune,
ni les mettre tous dans le même sac mais on ne m'enlevera pas de l'idée
que nous étions quand même une génération un peu plus respectueuse car
on se faisait d'abord engueuler par nos parents avant de l'être par un
prof... Désolée pour le hors-sujet
 

T'inquiète pas Lady, je suis pire que toi, (surtout me laissez jamais accéder a une fonction de gouvernement ^^) Je suis pour le retour des uniformes à l'école, à la discipline et au coup de pied au cul (je me souviens de m'en etre pris un par le directeur de mon ecole primaire et mon père en avait remis une couche ^^) Bref tout laisser passer à un ado n'est pas une bonne idée.
fin de la parenthèse hors sujet

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: a la votre

Message : # 28854Message Jinsei
30 nov. 2007, 16:57

jinsei a écrit :Je viens d'avoir la prof et visiblement elle revient lundi!! :cheers: Je suis finalement bien contente..car après l'après midi d'hier, j'avais pas trop le moral! Ce matin, j'ai juste fait de la surveillance donc il me reste plus que 6 heures de cours entre jeudi et vendredi! :bounce: Finalement Elie Semoun, ou Dubosc, dans leur sketchs ne sont pas très loins de la réalité!! :lol: Je me souviens pas d'avoir été comme ça à leur age..non..j'étais pas comme ça à leur age! :D
 

Ben , pas de chance pour moi, bien qu'elle m'avait affirmé le contraire (que je n'avais pas à commencer de nouveaux textes..etc..) ..elle vient de se faire prolonger...j'ai les boules car j'ai speedé pour tout finir aujourd'hui et prevenue 5 classes sur 6 qu'elle revenais lundi... conclusion .... j'ai 25 heures de cours à préparer d'ici lundi ..et j'imagine la tête des gamins quand ils me verront.... :cry: :( Bref, je suis bien en colère ..

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: a la votre

Message : # 28855Message Odilederey
30 nov. 2007, 17:12

ben c'est pas de chance ça Jinsei !! Il va falloir t'armer de courage alors et repartir au combat !! Je suis désolée pour toi. :x
Image

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: a la votre

Message : # 28859Message Jinsei
30 nov. 2007, 17:29

En fait, c'est l'attitude de la prof qui ne m'a pas plut..mercredi, pas de soucis pour reprendre le lundi..et ce matin, elle appelle le boulot pour dire le contraire..et quand on a pas l'habitude de faire des cours, cela prend un temps infini!! Moi qui voulais faire du dessin ce week end..ben c'est plus que raté!! Enfin, j'essaie de relativiser et de me dire que j'aurai une bonne paie en février, ou mars ( 2 à 3 mois d'attente dans mon statut de vacataire...) pff..... encore 25 heures en face d'ados....

PS : on vient de m'appeler...pas une semaine ..mais 2 semaines soit 50 heures... Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: a la votre

Message : # 28870Message Odilederey
30 nov. 2007, 19:43

rhôlalala ! :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 28874Message Lady Oscar
30 nov. 2007, 20:10

Allez courage Jinsei!!!!

Bon de mon côté il se pourrait que ça bouge un peu, j'ai un entretien le 10 décembre pour d'éventuelles suppléances en primaire à partir de janvier...
On verra bien ce que ça donne, j'espère juste que ce sera sur du long terme (pour moi le long terme c'est plus de 15 jours :lol: ). J'en ai marre de rester à la maison ça me rend dingue... Et puis j'ai toujours pas touché mon chômage depuis 3 mois! Merci qui ? Merci le rectorat!!!!

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 28875Message freddo
30 nov. 2007, 20:11

Alors pour Jinsei pour oublier ces soucis :

<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0"><tr><td align="left" class="normal2"><li>6 cl de rhum blanc
</li>6 cl de rhum ambré

 </td> </tr> <tr> <td align="left" class="normal2">3 cl de liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier)

 </td> </tr> <tr> <td align="left" class="normal2">1 cl de sirop de sucre de canne

 </td> </tr> <tr> <td align="left" class="normal2">3 cl de jus de citrons verts</td> </tr> <tr> <td align="left" class="normal2">1 cl de sirop d'orgeat
<li>
</li>
Préparez la recette du Cocktail Mai Taiau shake.
Frapper les ingrédients et servir dans un verre rempli de glace pilée.
Vous pouvez décorer ce cocktail avec une cerise piquée et d'une tranche
d'ananas ou d'orange
 
 Servir dans un verre de type "tumble"
 Décor: Décorer avec un carré d'ananas Boisson
très prisée à Hawaï... Le classique Mai Tai est un cocktail
inoubliable, si on utilise un bon rhum et le jus d'un citron vert frais.
 

C'est un remède souverain contre les emmerdes du quotidien ^^
[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Lady Oscar
Messages : 1252
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 28878Message Lady Oscar
30 nov. 2007, 20:21

J'en prendrais bien un verre tiens, ça a l'air bon. :drunken:
Jinsei, à la tienne! :cheers: Merci Freddo pour la recette!!

Avatar de l’utilisateur
candy
Messages : 252
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: a la votre

Message : # 28883Message candy
30 nov. 2007, 20:33

Ce que tu dis n'est pas faux anonymou, moi je pense que l'enfant, ou l'être de lumière qui est en nous ne demande qu'a se libérer des soucis quotidiens, des drames, des conflits, des choses dures de la vie quoi, et il n'y a rien de régressif ou négatif à vouloir continuer à vivre des joies enfantines, ou plutot des joies tout court. En conclusion : pas d'entraves au bonheur, à tout ce qui peut nous amener de la joie, ouvrir ton esprit et ton coeur tu devras (d'après Yoda :alien: )

Invité

Re: a la votre

Message : # 28914Message Invité
01 déc. 2007, 02:51

c'ets pas moi qui dirait le contraire.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités