Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138069Message Tipoune
08 août 2009, 13:40

Je n'aime pas les polémiques, ni la politique, mais je te remercie mon cher Jackjack pour la découverte de cette chanson qui dit bien la vérité ... étonnant qu'ils n'aient pas encore été sencurés :scratch:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138116Message Franck
08 août 2009, 20:01

On ne peut pas dire que ça "bouge" tellement, mais je vais voir Archive à Clermont en Octobre. Quelqu'un d'autre connait ce groupe qui navigue dans une multitude de styles différents ? Malheureusement je n'ai rien trouvé en vidéo. :scratch:

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/archive (le morceau Controlling Crowds est vraiment très chouette, quoique à proscrire au moment d'un coups de mou psychologique... :no:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138122Message Steph75
08 août 2009, 20:17

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi moi moi je connais et j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont fait la BO de "Michel Vaillant" aussi, excellentissime.

Moi j'adore "Again" notamment, et clip géniallissime !!!!!



Et le thème de Michel vaillant (montage photos perso, mais la musique est si belle ....)



bref ............. j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138155Message Mafalda
08 août 2009, 21:57

voici un peu de Belgitude en musique (une fois) .
Le groupe s'appelle "Les Vedettes" une des leaders est une amie proche, j'espère que vous allez apprécier.
Spéciale dédicace pour jack burton qui connaît un peu ! :class:
petite mise en garde clip à prendre au 46ème °


un petit deuxième pour la route :cheers:
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138161Message Steph75
08 août 2009, 22:19

je connaissais la deuxième Jackjack nous l'avait déjà mise ici je crois. c'est vraiment très, très sympa, et original. J'adhère ! :good:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138162Message Mafalda
08 août 2009, 22:30

Steph75 a écrit :je connaissais la deuxième Jackjack nous l'avait déjà mise ici je crois. c'est vraiment très, très sympa, et original. J'adhère ! :good:

Grand con est la nouvelle pour le 2ème album qu'elles voudraient sortir
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138833Message MissTitiyo
12 août 2009, 01:28

C'est Joey Starr qu'on avait eu le plaisir de connaître :D Enfin moi j'avais bien aimé :flower: Et je découvre "Grand con" avec le même plaisir :good: Merci Mafalda :mer:

Moi j'ai découvert ce titre au texte hautement philosophique il y a quelques 48 h :lol!: Et j'ai accroché au refrain qui mériterait des Biiiipppps mais j'sais pas comment faire :pale: Eux aussi ce sont de grands cons :lol!:
J'aime bien les ovnis dans le paysage musical ! Les vedettes :cheers: Tristan :cheers: Kazero :cheers: Philippe Katerine :cheers: et j'en passe :cheers:
Voici donc le titre dont le refrain me colle la pêche en ce moment ! PZK "LES FILLES ADORENT" et moi aussi :lol!:

[youtube]v/bdolBYRJfCk&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bdolBYRJfCk&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138941Message Steph75
12 août 2009, 19:36

Ah oui, c'est rigolo ça dis donc !!!!! :cheers: Ce qui me fait réfléchir, c'est que le fiston c'est comme ça qu'il veut être coiffé, on est pas sortis de l'auberge !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138946Message MissTitiyo
12 août 2009, 19:45

Ah c'est pas gègène cette coupe de cheveux :lol!: ça me fait penser aux chauves qui trichent en ramenant des mèches du côté sur le dessus :affraid: On croirait qu'ils ont eu le vent dans l'dos :lol!:
Mais bon..... Je me souviens que j'ai été jeune :mdr:
Y'a plein plein d'ados qui se coiffent comme ça :D Il est jeune ton p'tit bonhomme, tu peux peut-être user de ton autorité le temps que cette mode passe :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138948Message Chloé
12 août 2009, 19:47

Tu nous montreras une photo de lui Steph quand ils les aura comme ça s'il te plait ;)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 138958Message Steph75
12 août 2009, 20:03

Pour être exacte, il se laisse pousser les cheveux mais n'a pas encore précisé, mais je le soupçonne .... Cela dit, il m'a dit les vouloir beaucoup plus longs que ça :mdr: Y a encore du boulot, il a encore le temps de changer d'avis.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 139035Message Tipoune
12 août 2009, 22:19

AAAhhhhh, mais c'est un bon petit gars que tu as là ma Steph d'amour !!!
Faut le laisser s'exprimer le petit, s'il veut les cheveux longs, il ne faut surtout pas l'en empêcher, voyons :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 139056Message Jackburton
12 août 2009, 23:37

Pauline ester, chanteuse française qui s'était fait connaitre à la fin des années 80 avec entre autres, "oui je l'adore" est de retour sur le devant de la scène avec un titre que je trouve ma foi, super sympa "y a de l'amour partout". Apparemment pas de clip pour l'instant mais j'ai trouvé le titre en écoute gratuite sur Deezer et j'aime beaucoup !!

http://www.deezer.com/en/music/pauline- ... out-248254
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Nhtpirate1980
Messages : 1614
Inscription : 18 févr. 2009, 21:14
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 139140Message Nhtpirate1980
13 août 2009, 15:00

En ce moment, la chanson que j'écoute souvent c'est "Heartbreak make me a dancer" de Sophie Ellis Bextor et Freemason. J'aime beaucoup cette chanteuse et j'ai été contente de voir qu'elle chantait toujours... parce que ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas entendue.

[youtube]<object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Vz7CjOUA7d4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Vz7CjOUA7d4&hl ... f&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 139279Message MissTitiyo
14 août 2009, 00:35

:good: :good: :good:
J'ai beaucoup aimé "Murder on the dance floor" :heart:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 139281Message Julevomgaz
14 août 2009, 01:52

Steph75 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi moi moi je connais et j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont fait la BO de "Michel Vaillant" aussi, excellentissime.

Moi j'adore "Again" notamment, et clip géniallissime !!!!!


Et le thème de Michel vaillant (montage photos perso, mais la musique est si belle ....)



bref ............. j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je les ai vu en 2004 a la foire aux vins de colmar en première partie de Massive Attak. C'était génial ! :good:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 140019Message MissTitiyo
17 août 2009, 16:54

C'est pas tout tout récent mais en ce moment j'aime beaucoup ce titre de Jason Mraz qui s'est featuré avec une certaine Colbie Caillat que je ne connais pas encore :pale:
J'aime bien cette ambiance et la voix de Jason Mraz me rappelle un peu celle de Chet Baker :flower:
"LUCKY"

:heart: :heart: :heart: "Lucky I'm in love with my best friend" :heart: :heart: :heart:

[youtube]-BPPl9TA0vk&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-BPPl9TA0vk&hl ... 2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 140378Message Jackburton
18 août 2009, 23:53

Il y a un bout de temps que j'entendais parler du groupe français "minitel rose" qui d'après ce qu'on m'en avait dit, produisait des sonorités très 80's. Et ce n'est que ce soir que j'ai enfin pris deux minutes pour écouter. Eh ben j'ai pris une claque....Bon d'accord l'electro, la french touch, et caetera, et caetera ca peut en dérouter certains mais franchement c'est sympa. Si vous aimez daft punk (surtout discovery), Justice, ca devrait vous plaire, mais je vous préviens...
C'est synthé à tous les étages !!! :class:

J'ai écouté plusieurs de leurs titres et j'aime particulièrement celui-ci...



Et puis j'ai complètement flashé sur cet ovni !!!!
Remixer le générique de cote ouest, franchement...Fallait oser :mad: :lol!:
En fait ils sont nantais (donc sur la côte...Ouest, bravo y en a qui suivent).
C'est pour ca qu'ils ont du choisir ce générique plutôt que Dallas ou les rues de san francisco.... :mdr: :mdr:

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Messages : 429
Inscription : 13 mars 2009, 21:41
Sexe : une fille
Localisation : Parfois dans un Paradis Orange :)

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 140534Message Mafalda
19 août 2009, 21:52

groupe belge des années 80 souvenez vous "c'est l'amour" de Léopold nord et vous remis aux goût du jour en "Léopold nord & Mader" petite dédicace à nos amis de Toulouse ..
"L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" P.ClaudelImage

Avatar de l’utilisateur
Didex
Messages : 601
Inscription : 13 févr. 2007, 00:00
Sexe : masculin
Contact :

Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?

Message : # 140539Message Didex
19 août 2009, 22:11

une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter le clip d'une chanteuse originaire du cameroun sur lequel j'ai bossé en tant qu'opérateur steadicam, voici deux mois.

j'ai beaucoup le clip mais en + la musique est vraiment tres bien et la chanteuse sandra nkaké à un un charisme fou à faire palir bien d'autres, sachez que ceci est son premier clip avec guest star jules edouard moustic qui est tout simplement trop gentil comme mec :good:

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sVs_2Bx-h4g&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sVs_2Bx-h4g&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

voila c'était ma petit pub en meme temps que de faire découvrir une artiste qui va monter meme si déja omniprésente dans le milieu

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités